|
|
Auteur | Message |
---|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 17:00 | |
| - Axelerre a écrit:
- Instanz a écrit:
- Y'a que ça en ïle de france.
Et pourtant, dans mon lycée qui est en Loire-Atlantique, c'est presque pareil Je rectifie ma phrase alors -Y'a que ça en France. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 17:14 | |
| Y'a pas quelqu'un qui habite a fribourg et qui est au CO ici ? (au cas ou…) |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 17:29 | |
| - Instanz a écrit:
- Axelerre a écrit:
- Instanz a écrit:
- Y'a que ça en ïle de france.
Et pourtant, dans mon lycée qui est en Loire-Atlantique, c'est presque pareil Je rectifie ma phrase alors -Y'a que ça en France. Si seulement y'avais qu'en France... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 17:31 | |
| simpas j'ai pas cour jeudi et vendredi apremidi !!! sinon le fait que es jens ne savent même pas ce qu'est mlp me rassure un peut... au moi ils se moqueront pas de moi ^^
sinon SUIGE SEUL DANS CE PUTIN DE LOT DE MERDE ou il y as quelqun a côté ??? |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 18:20 | |
| - theos046 a écrit:
- SUIGE SEUL DANS CE PUTIN DE LOT DE MERDE ou il y as quelqun a côté ???
De quoi parle tu donc ? |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 18:36 | |
| Perso,je m'emmerde déjà. Déjà que j'ai la prof d'allemand qui te traite comme une sous-merde quand tu sais pas cette langue qui m'a jamais servie alors que je vis près de l'Allemagne. Déjà qu'elle est pas facile. Bon,plus qu'à engager mon mode cynique et ça sera une année comme les autres. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 18:46 | |
| - Odyxoss a écrit:
- l'Allemagne. Déjà qu'elle est pas facile. Bon,plus qu'à engager mon mode cynique et ça sera une année comme les autres.
Tiens , je pensais être le seul cynique crasseux ici |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 18:50 | |
| - Axelerre a écrit:
- Plus je lis les messages, plus j'ai l'impression que dans la plupart des classes, y'a que des weshwesh et des pouffes
+52154421 Plus, il y aurait-il, par hasard, des bros' au collège Henri-Wallon de Vigneux-sur-Seine ? Perso', j'y suis aller en sandale avec mon short blanc et mon T-shirt RD, le swag ! J'ai en tout une dizaine de pouf/wesheur, une dizaine d'inconnu, un gros connard, et quatre potes . Emploi du temps, moyen trop de cours, le merceredi, une semaine sur deux, je n'ai qu'un cours de musique - à sécher ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 18:51 | |
| Amphis pleins à craquer, odeur de cigarette, bruit, profs étrangement calmes, bouffe immonde, cafétéria inaccessible, amis bosseurs, froid hivernal, horaires sympathiques, embouteillages, réparations, révisions, fatigue, occupations sociales diverses.
Ça fait trois semaines. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:06 | |
| 2 points de suture à la tête à cause d'un palan (en acier) pris en pleine poire. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:17 | |
| supyteke> t'appelle ca un horaire de merde ?! attend que je te montre le mien (tien je crois que je vais le mettre sur le topic d'ailleur,pour que vous voyez comme c'est merdique en suisse…) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:26 | |
| Bon, ma rentrée (en 1èreS) était totalement banale. J'ai un emploi du temps sympa (le meilleur de toute ma scolarité ) = pas cours les après-midi les vendredis et les mercredis. Sinon je suis le seul métalleux de ma classe Après quant à savoir s'il y a des bronys j'en sais rien et je m'en fou, vu que j'en suis pas un. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:45 | |
| "Y'a de la joie !" Bon, je rentre demain, en espérant que ça se passera bien (Sinon, au cas-où vu que tout le monde le fait, je suis au Lycée des 3 Rivières à Pontchâteau ) |
|
| |
#Daarky7 A la réponse
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:48 | |
| Super rentrée, j'ai retrouvé mes potes Et au risque de vous surprendre, non il n'y a quasiment pas de wesh dans ma classe et tout le monde est sympa Après attendez un peu pour vous faire un avis si vous débarquez dans un nouveau lycée/école, le premier jour te donne toujours de fausses impressions (Mais les miennes sont bonnes parce que ça va faire 3 ans que je suis dans ce lycée et on s'amuse BIEN \O/ ) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 19:50 | |
| - Smiks a écrit:
Sinon je suis le seul métalleux de ma classe
- Spoiler:
|
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 20:01 | |
| Salut Sky! Moi ma rentrée s'est passé normalement, pas de probleme. Evidement, quand on m'a donné ma classe, ça a donné de ma part "Ho ce prof il a l'air sympa, ne plus c'est un prof de maths!...Bon, bah je suis pas avec lui. Et elle elle a l'air chiante! Parfait, je me retrouve avec elle... Non elle est sympa en fait." C'est ma premiere année au lycée, donc je fais me tenir, je vais pas faire chier les profs. Je connas personne dans ma classe, mais elle m'a l'air sympa, et le lundi et mardi je fais 8h-18h. yipi. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 20:39 | |
| Bon moi je rentrais en Première S option SI donc ça c'est pas mal passer après je me suis marrer en voyant que sur 22 élèves ont été que des garçons et niveau des horaires je fini 2 jours dans les environs de 14H. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 1:55 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Aujourd'hui rentrée, classe de merde remplie de wesh et de pouffes
J'ai pourtant laisser traîner mon agenda personnalisé, aucune réaction T_T T'façon c'est mort dans ma classe, y'a que des footeux, et je doute qu'il y ait réellement un/une brony dans mon collège :/ je suis un footeux ( oui je kiff le foot ) et j aime MLP ne perd pas espoir
Mais juste au cas où : des brony/pegasis' aux alentours de Thiers (63) ? :X |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 9:06 | |
| De mieux en mieux cette rentrée. En plus d'avoir eu un trou dans la tête, voilà que maintenant on me met en fin de mission. Les joies de l'intérim ........ |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 14:14 | |
| Tiens je suis revenu de ma deuxieme journée au lycée, mais merde, qu'est-ce que c'est bien! Les mecs la-bas sont super sympa, ont l'air bien mature, les prof vachement ouvert, bien competant, et je me rends compte de plus en plus de ce que ca implique la "liberté" dont on nous parlait, et j'adore ça! Anecdote: un mec y me fais "Hey, dit, t'as facebook? (un mec que je connais un peu) j'ui dit Ouais bien sur, c'est ** **. La y me trouve et me dit ah, c'est toi le poney avec un chapeau? Et moi : Pardon, c'est Pinkie Pie avec un chapeau. Elle refait la tete du mec dans l'orange mecanique. -... Ah je me disais..." |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 14:31 | |
| Je reviens de ma rentrez en première (je croit). Déjà grâce au car qui est arrivez 10 minute en retard, je suis arrivez en retard a ma rentrez, je suis donc arrivez en plein milieux du speech du directeur. Je ne sais pas si y a des brony dans mon lycée ( sa m'étonnerais vu que y a beaucoup de wesh wesh et de pouf), parce-que j’avais aucun objet qui montrait que j’étais un brony. Et j'avais pas envie que ceux qui m'e***rdais, est une raison de plus ...
|
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 17:01 | |
| Après 3 jours je pense vraiment pas qu'il y a d'autres brony dans ma classe, mais en tout cas y a deux ou trois jolies filles c'est déjà ça Bon après le latin ou on devait être 10 par classes alors qu'on est 32 là, c'est un peu galère pour travailler. Mais sinon globalement ça va Le lycée c'est cool pour la liberté qu'on te donne, franchement sortir son portable dans les couloirs ou dans la cour et pouvoir se barrer quand on a une heure de libre c'est trop bon Bon après SES + PFEG + Latin + Classe euro anglais ça surcharge (à peine trop) l'emploi du temps. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 17:01 | |
| Ma nouvelle prof d'histoire géo avais une jupe bleue foncé et noire Sinon ça c'est bien passé |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 17:09 | |
| je me suis fait des potes plus vite que prevus et aparament il y as un brony potentiell |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 5 Sep - 17:23 | |
| Après deux jours en 3ème, je sens que ça va être une bonne année. Mercredi je le sentais pas trop, mais on peut pas juger en 4h... Je suis avec mes copains de 3ème (mes amis sont presque tous plus jeunes que moi ), j'ai des profs assez cools, donc ça va Il n'y a pas de bronies, ça fait trois ans que je vois tous les jours les mêmes personnes, je pense que je l'aurais remarqué si il y en avait (les seuls bronies sont partis malheureusement) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? | |
| |
|
| |
|