| Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 16 Sep - 23:15 | |
| Quel poney choisissez-vous d’être et pourquoi ? |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 16 Sep - 23:17 | |
| Pourquoi sur l'image Celestia n'est pas dans le camp des méchants ?
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 16 Sep - 23:18 | |
| Twilight bien sûr ! J'aime bien le personnage, son caractère... En plus elle est kro mignonne ! <3 |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 16 Sep - 23:19 | |
| - Jakojako a écrit:
- Pourquoi sur l'image Celestia n'est pas dans le camp des méchants ?
Tu ira demander à JohnJoseco |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 16 Sep - 23:47 | |
| Parce que Celestia n'est pas méchante, juste trolleuse, et elle a envoyé sa soeur dans la lune parce que sinon, il ferait toujours nuit. Je deviendrai Celestia, pour avoir tout ce que je veux. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 0:14 | |
| Je choisis d'être AppleJack chez les gentils, aimant particulièrement ce personnage. Je choisis THE GREAT AND POWERFULL TRIXIE chez les méchants, car c'est le meilleur antagoniste du dessin animé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 0:16 | |
| Pas drôle d'être un personnage de la série. |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 7:20 | |
| Fluttershy !!! Comment ça, c'était évident ? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 7:23 | |
| Twilight, sans la moindre hésitation, c'est à la fois ma préférée et celle qui me ressemble le plus ^^. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 8:06 | |
| |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 9:45 | |
| Twilight dans le côté des gentils,Trixie dans les méchants. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 9:50 | |
| The Great and Ppppppowerful TRIXIE ! ou Luna.
|
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 9:59 | |
| - Rezhan a écrit:
- The Great and Ppppppowerful TRIXIE !
C'est marrant tout le monde est fan de Trixie, moi je la déteste. J'aime juste son look. Par contre moi je vois franchement pas qui je pourrais être. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 11:08 | |
| Jako : La raison pour laquelle je l'aime bien, c'est juste ça : https://www.youtube.com/watch?v=SHcxc68ayBc |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 12:00 | |
| Pinkamina dia... Pinkie pie, pardon. Quoique... Pinkamina diane pie, c'est la version améliorée. |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 12:14 | |
| Rainbow Dash parmi les gentils, Gilda parmi les méchantes (même si pour moi c'est juste une incomprise :p ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 14:13 | |
| Big Macintosh pour les gentils, et The Great and Powerful Trixie pour les méchants, elle roxx J'espère la revoir dans la saison 2 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 15:11 | |
| Moi je choisirais Twilight parce que c'est ma préférée :3 |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 17:48 | |
| Hmmm Rainbow Dash , ça me parait évidemment |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 19:16 | |
| Je veux être....... moi même.
Ou alors l'un des "pretty party pony"...
Non, plutot, le masseur de Rarity. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Sam 17 Sep - 20:38 | |
| En fait, je retire ce que j'ai dis sur le fais de devenir Celestia, trop de responsabilité, je veux être Rainbow Dash, son caractère me ressemble. |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 9:57 | |
| je voudrais être zecora, elle a la classe, elle a vue du pays et elle connais énormément de chose, elle a une grande culture comme twilight, sauf que elle, elle ne l'a pas appris exclusivement dans les livres <3 |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:06 | |
| Je veux être le pommier, pour pécho Fluttershy. Nan je déconne, j'en ai aucune idée... Déjà que j'arrive pas à décider de mon poney préféré alors là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Soarin' pour des raisons évidentes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
| |
|
| |
| Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
|