| Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:21 | |
| Scootaloo, quitte a faire le poulet... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:44 | |
| Qu'est-ce que fout Angel dans le camp des gentils ? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:54 | |
| Si j'étais un poney je serais Angel! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 10:56 | |
| Quel beau déterrage ! Personnellement, je serais... Berry Punch ! Ou un diamond dogs. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 11:21 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Qu'est-ce que fout Angel dans le camp des gentils ?
Que fais Trixie du coté des méchants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 11:25 | |
| Trixie a juste été imbuvable avec les pauvres poneys. Te souviens-tu de ce qu'elle a fait à notre pauvre RJ??? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 11:26 | |
| Oooooh , que j'hésite Rainbow Dash |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 11:29 | |
| Attends, attends Sombrax ! J'ai un argument convainquant : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 12:02 | |
| J'ai le godwin qui me démange là! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 12:39 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- Je veux être le pommier, pour pécho Fluttershy.
Tu m'as vendu du rêve Moi j'veux être Cadance. Et ouais, je vole, je fais de la magie, je rends le monde amoureux et je pourrais rendre les gens amoureux de moi aussi. \o/ Même si j'ai des couleurs et une CM de G1, et que mes crins ressemblent à une grosse glace chimique, je m'en tamponne. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 12:54 | |
| - Sombrax a écrit:
- Trixie a juste été imbuvable avec les pauvres poneys. Te souviens-tu de ce qu'elle a fait à notre pauvre RJ???
Oui, mais... elle est swag, your argument is invalid Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes : - Le grand amour avec cadence - Une soeur trop cool et kro mimi - Etant capitaine de la garde, je dispose d'un certain pouvoir (des tas de gardes sous mes ordres muhahaha je peux être un officier corrompu si je veux ). Quoique j'en ai pas besoin vu que je suis déjà pété de thunes vu ma situation - Un pouvoir magique tout de même assez puissant (sort de protection sur tout canterlot, c'est quand même pas rien, je me demande d'ailleurs qui de twala et shining est la plus puissante licorne...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 12:58 | |
| Être shinnig armor c'est la classe quand même. Pas besoin de changer de sexe, un très bon pouvoir magique, une sœur formidable un poste renommé, et marié en plus! Par contre quelques responsabilités... Et hors de question d'explorer Equestria, ce qui est dommage quand même. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:03 | |
| - Morway a écrit:
Moi j'veux être Cadance[/quote] - Magicpixel a écrit:
Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes :
- Le grand amour avec cadence
Félicitation , vous êtes maintenant poney et poney - Spoiler:
Non plus sérieusement moi... AppleJack O Yeaah |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:05 | |
| Facile, Rainbow Dash. Je veux voleeeeeeeeeer ! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:30 | |
| - Spyro a écrit:
- Morway a écrit:
Moi j'veux être Cadance
- Magicpixel a écrit:
Sinon je dirais shining armor pour les raisons suivantes :
- Le grand amour avec cadence
Félicitation , vous êtes maintenant poney et poney J'avoue y avoir pensé, mais j'ai rien dit car je pensais que ça allait passer crème, comme disent les djeuns ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:40 | |
| Je sens que je vais me prendre un sabot dans la tète |
|
| |
#DonkeySam Petit nouveau
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:44 | |
| Big Macintosh sans hésiter ! Pourquoi ? Parce que de toute la série, j'en ai pas vu un lui chercher des noises. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:47 | |
| Rainbow Dash du côté des gentils, because it's a pegasus What else ? Nightmare Moon du côté des méchants |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:52 | |
| Pinkamena.
*Imagine bien une tueuse en série dans l'univers MLP.* |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Chez les gentils Spyke ou Hades ou mon OC et chez les méchant Gilda mais versionmec ou un diamont dog mais version avec un cerveau. |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 13:55 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Quel beau déterrage !
oh je suis toute ému, c'est grâce à moi que ce beau sujet à été déterré ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 15:22 | |
| Aller Discord non, non euh... aller je suis un simple larbin de Chrysalis et pour les gentils euh ... BonBon car je connais sa vrai identité ... Meuha ha ha : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 15:46 | |
| Octavia, comme ça j'aurai le swag nécessaire pour ravager la planète. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 15:55 | |
| Fancy Pants Lui il a la Classe Equestrienne |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 17:34 | |
| Discord... ou Pinkamina... ou Berry Punch... Disons Discord comme ça je suis tout puissant et je fini avec Pinakmina en duo psychopathe... Mais alors, je pert le swag de Berry... merde... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
| |
|
| |
| Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
|