#bronytime A la réponse
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Mar 8 Mai - 19:17 | |
| rainbow Dash |
|
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 8 Juin - 15:59 | |
| Sans hésiter Pinkie Pie!
A moi le 5ème mur
Ou Discord dans les méchants, je veux des lapins-échassier! |
|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 8 Juin - 16:56 | |
| |
|
#Brume A la réponse
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 8 Juin - 17:54 | |
| Si je devenais un pony, ce serait pour échapper à notre monde. En appliquant ça, je n'aimerais pas retrouver des choses similaires dans l'autre monde. Hallucinations, imagination, mélanges entre les rêves, la réalité et la conscience, utopique onirique et délirante, je vivrai dans le chaos de Discord. Moi, Screwball, fille de Daddy Discord, serait aux anges ! *se réveille et prend conscience de la réalité : je suis un homme* |
|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Franchement, si je pouvais devenir un poneys, ce serait un pégase qui ressemblerait à Rainbow Dash (bon... sans la coupe multicolore, mais tout de même ^^). Pourquoi? J'aime l'action, je fais du hockey aux français VOLANTS (on a parfois tendance à les oublier ceux-là) et la mascotte de mon équipe précédente était un AIGLE (qui VOLE, donc). D'ailleurs, c'est bien connu, lorsqu'on patine, on VOLE! En plus, ma quête ultime est la recherche de l'AIRTIME (ou la sensation d'apesanteur). Donc, forcément un pégase. Ou alors je serai bien malheureux. Come at me Rainbow |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix ! | |
| |
|