AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Et vous votre rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:37

2° fois que je met un T-shirt mlp (1° si on compte pas le jour ou y'as seulement des 2nde)
Toujours sans réaction, le même mec qui connait avec qui je parle vite fait des fois,
Sinon, tout a l'heure j’étais dans les couloirs et y'as un fille de ma classe qui balance "Et il est cool ton poney Very Happy "
dans ma tête c'était "Jedoisfairequoi Jedoisrepondrequoi Jesuiscenséfairequoi?????????" Finalement elle a vu que ses amies la regardaient bizarrement alors elle est partie sans rien dire d'autre....

Et si je me suis pas fait un BBFF (Best Brony Friend FOREVER) avant fin Octobre je gueule dans toute la cour
"Y'AS PAS UN PUTAIN DE BRONY DANS CE LYCÉE DE MERDE OU QUOI?????? >.<"
Ça va peut être venir avant parce que je persévérerait avec mes T-shirts coûte que coûte!

Sinon, je me suis même pas encore fait troll... soit mature les gens, soit long a la détente...
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:01

Skydnox a écrit:
2° fois que je met un T-shirt mlp (1° si on compte pas le jour ou y'as seulement des 2nde)
Toujours sans réaction, le même mec qui connait avec qui je parle vite fait des fois,
Sinon, tout a l'heure j’étais dans les couloirs et y'as un fille de ma classe qui balance "Et il est cool ton poney Very Happy "
dans ma tête c'était "Jedoisfairequoi Jedoisrepondrequoi Jesuiscenséfairequoi?????????" Finalement elle a vu que ses amies la regardaient bizarrement alors elle est partie sans rien dire d'autre....

Et si je me suis pas fait un BBFF (Best Brony Friend FOREVER) avant fin Octobre je gueule dans toute la cour
"Y'AS PAS UN PUTAIN DE BRONY DANS CE LYCÉE DE MERDE OU QUOI?????? >.<"
Ça va peut être venir avant parce que je persévérerait avec mes T-shirts coûte que coûte!

Sinon, je me suis même pas encore fait troll... soit mature les gens, soit long a la détente...
Je kifferais avoir un t shirt mais le regard des gens doit être chelou.
Surtout les profs. Mais par contre je le ferais une fois que j'aurais les couilles de dévoiler à ma mère ma passion pour les poneys et quand j'aurais trouvé des t shirt classes Et vous votre rentrée? - Page 4 791999698
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:06

Aujourd'hui, je suis allé au lycée avec mon T-Shirt Clockwork Pinkie de RedBubble. Des p'tits trolls mais j'y prêtait pas attention.
Je suis en Terminal, j'ai découvert que j'avais un emploi du temps archi plein, que j'ai toujours des profs chiant de l'année dernière, que la maturité au niveau mentale de certains n'a toujours pas évoluée, que la bouffe est toujours immonde même s'ils ont changé de cuisinier (j'ai perdre des kilos à force de pas manger le midi là-bas, moi... Et vous votre rentrée? - Page 4 2554839287)... Bref, encore une année passionnante que je démarre avec entrain Et vous votre rentrée? - Page 4 1929873797
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:14

Je me suis emmerdé en cours de math,et j'ai remarqué qu'il y avait 15 cons sur 25 dans ma classe,hey,ca fait 10 gars sympa !(oui,j'ai que sa a faire !)
Preuve ?
Spoiler:
Sinon il n'y a pas vraiment de pouf dans ma classe mais par contre les gens qui me parraissais "wesh wesh" sont en faite de gros lêche plot (lol) qui lêve toujours la main comme des gros gamins d'enfantine en fesant :"moi,moi,moi" enfin surtout un…
Après sinon on fait la gym avec des cas sociaux(qui sont pouff+1000 en plus…)en fait on fait la gym avec une autre classe et il sépare fille garcon.Et le truc c'est qu'il y a déja eu de monstre embrouille,mais moi je m'en fou je suis neutre (mais si quelqu'un fait du mal a rarity…) de toute facon je déteste la gym…Purée mais j'ai trop envie de me lever en classe et dire : "est ce qu'il y a un brony ici ?" Mais demain j'ai une idée ! Je vais me poster a la fnac devant les dvd de mlp et quand un mec les regardera je l'accosterais……(hey ! I'm licking this idea…)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:48

Pas terrible comme classe :S
Par contre...

Megami-chan a écrit:
(hey ! I'm licking this idea…)
Tu as mis "Je suis lèche cette idée" Laughing

C'est "I like this idea"... qui veut dire "J'aime cette idée"...

*Pas taper, j'essaie d'aider Et vous votre rentrée? - Page 4 2123717884*
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:51

Bon pour ma 2eme journée j'ai entendu des mecs parlés de Brony et on a eu le
droit a un prof qui parler de "Quenouille" et on remarque qui regarde Antoine Daniel Et vous votre rentrée? - Page 4 1374644099 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:54

DG RainbowDash a écrit:
Bon pour ma 2eme journée j'ai entendu des mecs parlés de Brony et on a eu le
droit a un prof qui parler de "Quenouille" et on remarque qui regarde Antoine Daniel Et vous votre rentrée? - Page 4 1374644099 

Dans quel genre de circonstance un prof peut se mettre a parler de "Quenouille" ? Et vous votre rentrée? - Page 4 2907559942 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:59

En français Et vous votre rentrée? - Page 4 959537370 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:01

Axelerre> ah ouai zut,je pense que c'est le lêche plot qui met rester en tête,c'est pas un eexcuse:applelie: 
Lol,tout le monde arrête pas de parler de quenouille mnt ! As tu vu les belles quenouilles ?!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:57

Citation :
Mais par contre je le ferais une fois que j'aurais les couilles de dévoiler à ma mère ma passion pour les poneys et quand j'aurais trouvé des t shirt classes
J'ai déjà trouver les T shirt mais j'oserais jamais le dire a mes parent sinon j'imagine pas la réaction ...Et vous votre rentrée? - Page 4 2195924526 

3 jours plutôt pas mal, 4 nouveau dans ma classe et un d'eux a du comprendre que je suis un brony (dessiner des poneys et ma façon de parler)
En discrétion je lui ai demander si il connaissait, il m'a dit "Oui et je trouve que c'est sympa" Et vous votre rentrée? - Page 4 2085074178 

Si c'est un brony, je serais heureux ! Et vous votre rentrée? - Page 4 2868854660 
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:21

Personnellement ma rentrée c'est passé de manière plutôt classique, 35 en cours le premier jour, 37 le second, l'un des pires profs du lycée en prof principale (je connais pas mais vu ce que j'en entend depuis un moments et les dires des autres dans ma classe...) et surtout le truc qui m’énerves... Les 4 heures de cours le samedi matin --' je suppose ne pas du tout être le seul dans ce cas mais bon :/ pour les meet-up et les conv ça fait tout de suite un peu ch**r... M'enfin, vu le prof que j'ai les deux dernières heures ça devrait passer, il est pas vraiment souvent là apparemment.
Niveau brony je n'ai vu personne qui en ais l'air, du moins extérieurement,et étant donné que je suis arrive en cours d'année l'année dernière je ne connais que ceux qui était dans ma classe, et encore, plutôt vaguement, et il se trouve que je ne dispose malheureusement d'aucun T-shirt brony a l'heure actuelle, faut encore que je me trouve des motifs sympa pour mes T-shirts...
Sinon je demande aussi au cas-où mais des bronys dans le coin de Jean-Baptiste Say à Paris ? Sait-on jamais, il se pourrait que quelqu'un du fofo s'y trouve même si j'ai comme un doute...
Enfin bref ! Sur ce, bonne matinée/aprem/journée/soirée/nuit !
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:34

J'ai ouïe dire d'un mec qui dessinait des poney en cours dans une autre classe, dès lundi je pars à sa recherche Et vous votre rentrée? - Page 4 3776516532 

C'était improbable mais bon c'est arrivé ! Et vous votre rentrée? - Page 4 1500273347 

Je vous ferais part de la suite des événements Et vous votre rentrée? - Page 4 1427360860 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:51

ça tue ça Twisted Evil

Moi j'attends de voir si quelqu'un découvre ma Lyra que j'ai cachée dans le papier de l'imprimante Et vous votre rentrée? - Page 4 2222139670
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:45

Je me demande s'il y a d'autres bronies sur l'immense campus d'Orsay, statistiquement c'est très probable vu qu'il y aurait en tout 27 000 étudiants en comptant toutes les composantes Et vous votre rentrée? - Page 4 1342659158
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:01

Lycée du parc, Lyon 6e : choux blanc ou s'l y a des bronies, ils ont pas voulu se manifester (ce que je peux comprendre après tout...) Pourtant on pouvait difficilement me rater...

Pour Windstreamer : 37 ? Nous on est 48 en cours Very Happy 

Pour ce qui est de la rentrée en elle même ben rien de particulier, 3 Dm + un trad à rendre pour la semaine prochaine, Un DS dans deux semaines sur tout le programme de géologie de l'année dernière.. La routine en prépa quoi.. Et vous votre rentrée? - Page 4 2750068867
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:09

Nouti a écrit:
Lycée du parc, Lyon 6e : choux blanc ou s'l y a des bronies, ils ont pas voulu se manifester (ce que je peux comprendre après tout...) Pourtant on pouvait difficilement me rater...
Pourquoi je crois que je suis dans la même situation, perso j'ai fait mon poning-out genre 1 semaine après être devenu brony, parce que j'étais connu comme un malade mental dangereux et schyzophrene a temps plein, donc c'est passé crème, mais j'ai l'impression qu'ils ont peur d'accoster un mec taré avec un T shirt Vinyl...
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:15

Skydnox a écrit:
Nouti a écrit:
Pourquoi je crois que je suis dans la même situation, perso j'ai fait mon poning-out genre 1 semaine après être devenu brony, parce que j'étais connu comme un malade mental dangereux et schyzophrene a temps plein, donc c'est passé crème, mais j'ai l'impression qu'ils ont peur d'accoster un mec taré avec un T shirt Vinyl...
C'est possible.. peut-être que le T-shirt + le suff de chez Quick + la façon dont j'ai remasterisé mon trieur était un peu.. too much ?? Et vous votre rentrée? - Page 4 1601293786
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:26

Le meilleur pour que quelqu'un vous parle lisez un truc en rapport avec MLP les gens aiment bien savoir ce que
lisent les autres souvent j'ai fait ça avec un Comic le mec est venu direct en me demandant ce que je lisais Et vous votre rentrée? - Page 4 959537370 
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:34

cette rentrée était super..mais ch'ui deçu , je penser que au lycée les gens sont plus sérieux, mais il sont à peine plus douée...

je suis dans un grand lycée, on fait tout ce qu'on veut, on sort quand on veut même quand on est en interna, les chambres son minuscules, mais j'adore les activées, les sports, les compètes de jeux videos et tout ça (qui arrive bientôt)

les profs absents, les journées ou y à 2H de cour...

mais c'est grand, très grand, je suis passer d'un collège de 150 personne à un lycée de plus de 600 personne et encore....
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:42

Arthas7 a écrit:
cette rentrée était super..mais ch'ui deçu , je penser que au lycée les gens sont plus sérieux, mais il sont à peine plus douée...
Ouais, j'ai connu ça aussi.
Finalement les différents stades de la vie ça semble être toujours la même chose, que ce soit quand t'es gosse, ado, jeune adulte, adulte ou vieux, ton entourage sera toujours la même chose:
- Des gens supers
- Des gens bizarres
- Des cons
Y'a des gens que j'ai pas mal détesté au lycée, alors si jamais ça t'arrive, petit conseil, quoiqu'ils puissent dire ou faire, tu les ignores, tu fais comme s'ils n'existaient pas. Et le fait de voir que tu t'en branles d'eux, qu'ils n'arrivent à capter aucune attention de ta part, ça va leur foutre les boules. (Bon par contre s'ils continuent à surenchérir, tu peux les buter Et vous votre rentrée? - Page 4 1929873797 (Fait au collège, un type m'a saoulé toute l'année, je n'ai fait que l'ignorer, il n'a jamais arrêté, un jour il me mettait des petites tapes dans le dos, je me suis retourné, je lui ai mis une magnifique droite dans la gueule. Et vous votre rentrée? - Page 4 959537370  Il ne m'a plus jamais emmerdé de toute ma vie. )

Sinon moi ma rentrée, comme d'hab depuis 2 ans, c'était bien cool, on déconne toujours autant, on fout toujours autant rien, tout le monde sait que je suis un Brony, avec les stickers de Twilight sur mon PC, c'est pas trop dur à deviner. Et vous votre rentrée? - Page 4 272392131
http://needforponies.fr
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:46

moi aussi sa vas je m'entend avec toute ma magnifique classe de 3eme prépa pro (oui j'ai redoubler je suis un ignorent total) mais pas grand monde sait que je suis brony apar mes nouveau pote et aparament ils s'en foute complet Et vous votre rentrée? - Page 4 2085074178 
http://theo46.deviantart.com/
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:09

Mes amis sont dans ma classe, les profs que je détestaient ont été remplacés, mon prof préféré est resté alors qu'il devait changer d'école et c'est ma dernière année de secondaires, l'année prochaine, a moi l'unnif Very Happy ... A part un horaire fort chargé, tout va bien !

Ca tient en un mot : Binaize
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:00

Pour l'instant l'année s'annonce très bonne Et vous votre rentrée? - Page 4 2085074178 
On a de bons horaires avec pleins d'heures de fourche, les bons profs de l'année passée,...
Bon malheureusement beaucoup de gens super sympas ont redoublés leur année et c'est dommage, ça fait un peu plus vide (en même temps, ce sont pour la plupart des wesh donc, sans trop entrer dans les clichés, c'était prévisible Et vous votre rentrée? - Page 4 2123717884 )

En tout cas pour le reste, cette rentrée était super.
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:12

Pour moi l'emploi du temps est un pavé (l'année dernière c'était du gruyere Et vous votre rentrée? - Page 4 120129551 )
Je me la joue discret et personne dans ma classe n'est brony ou ne sait que j'en suis un ( je n'ai aucun t-shirt ni accessoires mlp donc c'est dur de le montrer)
Je pense que l'année va être longue...et ennuyeuse malheureusement, sauf si des gens dans mon lycée montrent subitement qu'ils sont brony Et vous votre rentrée? - Page 4 2195924526
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:17

En BTS, j'ai cours de 8h du maths jusqu'à 17h30 avec 1heure pour manger et en tout j'ai que 4 heures "d'études" dans la semaine Et vous votre rentrée? - Page 4 174144324 ...
Ce qui nous fait 38 heures de cours par semaine Et vous votre rentrée? - Page 4 4278094681 

Je .... b*rdel de m*rde ....
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 4 Icon_minitime

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant