|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 0:10 | |
| Pas rentrer encore je sais meme pas quand ses officiellement la rentrer |
|
| |
#Louispoulet A la réponse
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 0:10 | |
| Moi je rentre vendredi prochain et j'ai heures de cours |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 0:18 | |
| - Arty a écrit:
- Erchestik a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le kirikou? Laisse tomber ça doit être une insulte de la génération 2000
EDIT : Quoi que Kirikou ça date pas d'hier En fait ... en fait c'est de la merde , voilà ! ..... N'empêche que j'ai toujours pas compris! |
|
| |
#Louispoulet A la réponse
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 0:23 | |
| C'est peut être que les gars de sa classe sont bête et qu'il pensait que son oc était kirikou (improbable ) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 0:26 | |
| - Louispoulet a écrit:
- C'est peut être que les gars de sa classe sont bête et qu'il pensait que son oc était kirikou (improbable )
Nan mais là ce serait grave ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 4:48 | |
| Moi la rentrée sera le 10 septembre Je vais débuter ma 3ème année de Fac...sans grande joie, mais quand faut y aller, faut y aller! En espérant qu'ils nous mettront pas Comptabilité le vendredi matin à 8h pétantes comme l'an dernier |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 5:52 | |
| Moi je pensse que c'est ça pour la blague de mon cahier de texte...ou j'ai pas compris |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 8:46 | |
| Si j'ai pas de problèmes d'inscriptions (moi et l'administration...) je commence fin septembre une année d’étude en Italie... Je vais rencontrer pleins de poneys italiens |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 8:57 | |
| Poney marron = Kirikou, je vois pas en quoi c'est insultant ? Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant |
|
| |
#bronyhammer Hérétique du dimanche
Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 8:57 | |
| moi j'attend lundi pour ma deuxième année de fac à dijon mais bon j'ai repérer personne susceptible d'être un brony dijonnais sur le fofo |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 10:40 | |
| Moi je rentre aujourd'hui à 15h en 1ère S. Je ne vais évidemment pas porter de t-shirt brony, ni prendre d'agenda brony parce que je ne suis pas un brony J'ai juste un t-shirt Lamb of God et je suis content. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 11:57 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Si j'ai pas de problèmes d'inscriptions (moi et l'administration...) je commence fin septembre une année d’étude en Italie... Je vais rencontrer pleins de poneys italiens
T'inquiete pas ils sont comme nous, sauf pour la langue... *chuchote* fait gaffe, il ont quelque chose de different! - Spoiler:
|
|
| |
#Miette Petit nouveau
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 13:06 | |
| Je suis dans une classe composée à 75% de geeks, d'otaku et de bronies. Sans déconner, je suis heureuse. Et je suis avec tout mon petit groupe d'amies, donc je vois pas quoi demander de mieux. *w*
(Et on a tous mis des persos de MLP sur nos cartes de self. C'est trop fabulous.)
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 13:17 | |
| - Miette a écrit:
- Je suis dans une classe composée à 75% de geeks, d'otaku et de bronies. Sans déconner, je suis heureuse.
Et je suis avec tout mon petit groupe d'amies, donc je vois pas quoi demander de mieux. *w*
(Et on a tous mis des persos de MLP sur nos cartes de self. C'est trop fabulous.)
Tu dis ça pour nous rendre jaloux hein ? Enfoiré ! |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 14:00 | |
| Mon lycée = trou pommer du trou pommer Je mettrai peut être un T-shirt (le temps qu'il arrive) mais je pense que je suis alone - Spoiler:
Par hasard, quelqu'un à loudéac dans le lycée de St-Joseph ? |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 14:24 | |
| De mon coté, rien, personne. Juste quelque rire dans ma classe à cause de mon T-shirt, mais sinon personne. Mais je conte refaire sa demain, on c'est jamais. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 15:19 | |
| - Miette a écrit:
- Je suis dans une classe composée à 75% de geeks, d'otaku et de bronies. Sans déconner, je suis heureuse.
Et je suis avec tout mon petit groupe d'amies, donc je vois pas quoi demander de mieux. *w*
J'aimerais tellement que ma classe soit pareil Le problème c'est que les geeks dans le jura c'est déjà rare, alors les brony encore plus. Mais j'en ai repéré deux ou trois que je pense pouvoir bronifier (je les connais pas encore mais qu'importe ) |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 15:42 | |
| Aujourd'hui en cours de cuisine (je sais pas si vous avez aussi ça en france...) La prof nous a dit qu on ferait des muffins au chocolat alors moi j ai sorti un "muffiiiin" a la derpy pour voir si quelqu un allait réagir mais sans succès...Logic... Mais faudrait créer un topic pour faire des rencontre dans les lycée école et autre qui sait peut être que sans le savoir on se connait déjà tous lol ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:08 | |
| Aujourd'hui rentrée, classe de merde remplie de wesh et de pouffes J'ai pourtant laisser traîner mon agenda personnalisé, aucune réaction T_T T'façon c'est mort dans ma classe, y'a que des footeux, et je doute qu'il y ait réellement un/une brony dans mon collège :/ Mais juste au cas où : des brony/pegasis' aux alentours de Thiers (63) ? :X |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:19 | |
| Voila un débriefing de ma rentrée :j'ai passé 1H assis sur un banc en bois le temps que le directeur finisse son discourt
Dans la classe je suis avec 1 de mes amis mais le reste c'est quasiment tous des guignols
lors de la distribution des livres je n'ai eu que 4 livres car mon nom est vers la fin de l’alphabet
j'ai un emploie du temps vraiment nul et incompréhensible
pas un brony en vu dans tout le lycée... Pour résumer la rentrée a été nul. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:38 | |
| Moi je m'étais fait des potes avant la rentrée, car c'était un lycée que je connaissais pas. Je me suis bien entendu avec mon voisin pendant que le prof principal parlait, j'ai été un des premiers à adhérer à l’association des étudiants, ma classe est remplie de gens assez sympa, mais qui s'en foutent des cours ce qui fait que je peux me faire des potes ET être apprécié des profs pour mon travail régulier.
Pour résumer, la rentrée à été cool. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:42 | |
| Plus je lis les messages, plus j'ai l'impression que dans la plupart des classes, y'a que des weshwesh et des pouffes |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:48 | |
| Y'a que ça en ïle de france. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:50 | |
| "Axelerre Mer 4 Sep - 17:42 Plus je lis les messages, plus j'ai l'impression que dans la plupart des classes, y'a que des weshwesh et des pouffes " Je crois que c'est pareil partout en faites... Sinon pendant toute la visite du lycée, ma prof principale a passé 60% du temps a loucher sur mon T-shirt. Pegasis' ou juste étonné... je sais pas... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 4 Sep - 16:52 | |
| - Instanz a écrit:
- Y'a que ça en ïle de france.
Et pourtant, dans mon lycée qui est en, c'est presque pareil @Skydnox : Je dirais juste surprise
Dernière édition par Axelerre le Dim 22 Oct - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? | |
| |
|
| |
|