AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Et vous votre rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:10

Pas rentrer encore je sais meme pas quand ses officiellement la rentrer
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:10

Moi je rentre vendredi prochain et j'ai heures de cours Et vous votre rentrée? - Page 2 1656547184 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:18

Arty a écrit:
Erchestik a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer le kirikou?
Laisse tomber ça doit être une insulte de la génération 2000 Et vous votre rentrée? - Page 2 3371923627

EDIT : Quoi que Kirikou ça date pas d'hier scratch 
En fait ... en fait c'est de la merde , voilà ! Et vous votre rentrée? - Page 2 1929873797 
.....
N'empêche que j'ai toujours pas compris!
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:23

C'est peut être que les gars de sa classe sont bête et qu'il pensait que son oc était kirikou (improbable Et vous votre rentrée? - Page 2 3776516532 )
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:26

Louispoulet a écrit:
C'est peut être que les gars de sa classe sont bête et qu'il pensait que son oc était kirikou (improbable Et vous votre rentrée? - Page 2 3776516532 )
Nan mais là ce serait grave ! Et vous votre rentrée? - Page 2 2350145110 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:48

Moi la rentrée sera le 10 septembre Et vous votre rentrée? - Page 2 4278094681 

Je vais débuter ma 3ème année de Fac...sans grande joie, mais quand faut y aller, faut y aller!
En espérant qu'ils nous mettront pas Comptabilité le vendredi matin à 8h pétantes comme l'an dernier Et vous votre rentrée? - Page 2 4264413705 
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:52

Moi je pensse que c'est ça pour la blague de mon cahier de texte...ou j'ai pas compris
http://theo46.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:46

Si j'ai pas de problèmes d'inscriptions (moi et l'administration...) je commence fin septembre une année d’étude en Italie... Je vais rencontrer pleins de poneys italiens Et vous votre rentrée? - Page 2 2085074178 
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:57

Poney marron = Kirikou, je vois pas en quoi c'est insultant ?

Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant Et vous votre rentrée? - Page 2 959537370 

#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:57

moi j'attend lundi pour ma deuxième année de fac à dijon mais bon j'ai repérer personne susceptible d'être un brony dijonnais sur le fofo
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:40

Moi je rentre aujourd'hui à 15h en 1ère S. Je ne vais évidemment pas porter de t-shirt brony, ni prendre d'agenda brony parce que je ne suis pas un brony Et vous votre rentrée? - Page 2 1929873797

J'ai juste un t-shirt Lamb of God et je suis content.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:57

poney rêveur a écrit:
Si j'ai pas de problèmes d'inscriptions (moi et l'administration...) je commence fin septembre une année d’étude en Italie... Je vais rencontrer pleins de poneys italiens Et vous votre rentrée? - Page 2 2085074178 
T'inquiete pas ils sont comme nous, sauf pour la langue...
*chuchote* fait gaffe, il ont quelque chose de different!
Spoiler:
#Miette
Petit nouveau
Miette

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:06

Je suis dans une classe composée à 75% de geeks, d'otaku et de bronies. Sans déconner, je suis heureuse.
Et je suis avec tout mon petit groupe d'amies, donc je vois pas quoi demander de mieux. *w*

(Et on a tous mis des persos de MLP sur nos cartes de self. C'est trop fabulous.)
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:17

Miette a écrit:
Je suis dans une classe composée à 75% de geeks, d'otaku et de bronies. Sans déconner, je suis heureuse.
Et je suis avec tout mon petit groupe d'amies, donc je vois pas quoi demander de mieux. *w*

(Et on a tous mis des persos de MLP sur nos cartes de self. C'est trop fabulous.)

Tu dis ça pour nous rendre jaloux hein ? Enfoiré ! Et vous votre rentrée? - Page 2 2750068867 
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:00

Mon lycée = trou pommer du trou pommer Et vous votre rentrée? - Page 2 3828426745

Je mettrai peut être un T-shirt (le temps qu'il arrive) mais je pense que je suis Et vous votre rentrée? - Page 2 2868854660 alone
Spoiler:

Par hasard, quelqu'un à loudéac dans le lycée de St-Joseph ?
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:24

De mon coté, rien, personne. Juste quelque rire dans ma classe à cause de mon T-shirt, mais sinon personne. Et vous votre rentrée? - Page 2 2123717884
Mais je conte refaire sa demain, on c'est jamais. Et vous votre rentrée? - Page 2 959537370
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:19

Miette a écrit:

J'aimerais tellement que ma classe soit pareil Et vous votre rentrée? - Page 2 3680594977 
Le problème c'est que les geeks dans le jura c'est déjà rare, alors les brony encore plus.
Mais j'en ai repéré deux ou trois que je pense pouvoir bronifier (je les connais pas encore mais qu'importe Et vous votre rentrée? - Page 2 399489531 )
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:42

Aujourd'hui en cours de cuisine (je sais pas si vous avez aussi ça en france...)
La prof nous a dit qu on ferait des muffins au chocolat alors moi j ai sorti un "muffiiiin" a la derpy pour voir si quelqu un allait réagir mais sans succès...Logic...
Mais faudrait créer un topic pour faire des rencontre dans les lycée école et autre qui sait peut être que sans le savoir on se connait déjà tous lol !
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08

Aujourd'hui rentrée, classe de merde remplie de wesh et de pouffes Et vous votre rentrée? - Page 2 174144324 
J'ai pourtant laisser traîner mon agenda personnalisé, aucune réaction T_T
T'façon c'est mort dans ma classe, y'a que des footeux, et je doute qu'il y ait réellement un/une brony dans mon collège :/

Mais juste au cas où : des brony/pegasis' aux alentours de Thiers (63) ? :X
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:19

Voila un débriefing de ma rentrée :j'ai passé 1H assis sur un banc en bois le temps que le directeur finisse son discourt

Dans la classe je suis avec 1 de mes amis mais le reste c'est quasiment tous des guignols

lors de la distribution des livres je n'ai eu que 4 livres car mon nom est vers la fin de l’alphabet

j'ai un emploie du temps vraiment nul et incompréhensible

pas un brony en vu dans tout le lycée...
Pour résumer la rentrée a été nul.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:38

Moi je m'étais fait des potes avant la rentrée, car c'était un lycée que je connaissais pas. Je me suis bien entendu avec mon voisin pendant que le prof principal parlait, j'ai été un des premiers à adhérer à l’association des étudiants, ma classe est remplie de gens assez sympa, mais qui s'en foutent des cours ce qui fait que je peux me faire des potes ET être apprécié des profs pour mon travail régulier.

Pour résumer, la rentrée à été cool.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:42

Plus je lis les messages, plus j'ai l'impression que dans la plupart des classes, y'a que des weshwesh et des pouffes Et vous votre rentrée? - Page 2 2554839287
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:48

Y'a que ça en ïle de france.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:50

"Axelerre
Mer 4 Sep - 17:42
Plus je lis les messages, plus j'ai l'impression que dans la plupart des classes, y'a que des weshwesh et des pouffes "
Je crois que c'est pareil partout en faites...

Sinon pendant toute la visite du lycée, ma prof principale a passé 60% du temps a loucher sur mon T-shirt.
Pegasis' ou juste étonné... je sais pas...Et vous votre rentrée? - Page 2 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:52

Instanz a écrit:
Y'a que ça en ïle de france.
Et pourtant, dans mon lycée qui est en, c'est presque pareil Et vous votre rentrée? - Page 2 3371923627

@Skydnox : Je dirais juste surprise Et vous votre rentrée? - Page 2 959537370

Dernière édition par Axelerre le Dim 22 Oct - 21:27, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 2 Icon_minitime

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant