|
|
Auteur | Message |
---|
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Lun 9 Sep - 19:23 | |
| - theos046 a écrit:
- onettement quand mes potes on vus sa il ont dit "tien un ane" ou "regarde ce beau mulet" pas de bronies dans ma classe maintenant c'est confirmer
- Spoiler:
par contre fait gaffe, si il te reparle de mulet quand ils voient un violon, ils sont peut etre en train de fantasmer sur une chemise blanc cassée |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mar 10 Sep - 15:03 | |
| Moi mes horaires sont plutôt merdique (vous avez de la chance en France...) Lundi et mardi : 7:45 a 11:50 Mercredi : 7:45 a 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...) Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25 Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25 Voilà ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 11 Sep - 13:02 | |
| - Megami-chan a écrit:
- Moi mes horaires sont plutôt merdique (vous avez de la chance en France...)
Lundi et mardi : 7:45 a 11:50 Mercredi : 7:45 a 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...) Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25 Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25 Voilà ! Euuuh... tu appelles ça merdique ?! Tu finis maximum à 15h25, c'est extra :O T'es en quoi ?? |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 11 Sep - 16:41 | |
| - Megami-chan a écrit:
- plutôt merdique
11:50 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...) 15:25 15:25 "Merdique". Je fait juste du 16h30 + 30min bus tout les soir , c'est pas merdique mais c'est pas le pied non plus. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Mer 11 Sep - 20:55 | |
| En fac, j'avais des cours jusqu'à 20h. plus une demi heure de tram. plus 20 minutes de train. plus 20 minutes de voiture. Alors je t'INTERDIS d'appeler "MERDIQUE", une journée OU TU FINIS A 15h25! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 11:59 | |
| - Megami-chan a écrit:
Lundi et mardi : 7:45 a 11:50 Mercredi : 7:45 a 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...) Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25 Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25 Voilà ! Ah ? Tu veux dire qu'on a la chance de finir plus tard ? Même au collège j'ai jamais eu des horaires aussi bien (à part en 4e,la en 3e c'est un peu pourri). |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 16:09 | |
| pour moi ça vas j'ai trouver un sujet a bronyfier il a regarder ce matin sans que je lui demande... SANS QUE JE LUI DEMANDE et il as plutôt bien aimer il m'as dit...il as vus l'episode ou flutershy essaye de rendre discord jentil |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 19:22 | |
| - Megami-chan a écrit:
Lundi et mardi : 7:45 a 11:50 Mercredi : 7:45 a 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...) Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25 Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25 Voilà ! Oui. On a beaucoup de chance en France de finir à 18h, plus 1h30 de trajet (pour ma part seulement). |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 20:23 | |
| Bitch please, je suis qu'à ma première semaine et je fais déjà du 7h30-20h! Et les colles ont pas encore commencées! Et ces horaires ne prennent pas l'heure perdue chaque jours pour se déplacer! (30 minutes aller) Et pourtant je ne suis qu'en sup. L'année prochaine je crois que je n'aurai plus d'interraction sociale! |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 21:06 | |
| Pour ma part, bonne rentrée, je rentre en 3ème, et je n'ai pas de signes caractéristiques de Brony, à pars ma carte de cantine personnalisée avec la tête de Derpy et écris "Keep calm and Brony on" .. Aucun Brony ne s'est manifesté donc je la sors de plus en plus dans l'espoir d'en trouver un.à Malheuresement l'Alsace ... Sinon, en allemand quelqu'un à toqué et le prof à répondu "Eeyup !" .. Mes yeux ont brillés jusqu'à ce que je comprenne qu'il avait dit un magnifique "YAAAA?" avec un belle accent en carton .. Dommage, aucun Brony en vue :/ J'attends de rentrer au lycée avec impatience pour chercher d'autres Brony ! [ Si quelqu'un est en Alsace, faites le moi savoir o/ ] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Jeu 12 Sep - 21:54 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Ven 13 Sep - 0:18 | |
| Quand je vois tout ceux en études supérieur qui se tapent des 7h-20 ou plus tout les jours, je me dis que la fac c'est franchement pas si mal. Surtout avec mon emploi du temps :https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuJCEMj0iIModEdvLWcxR1ZhTnF5MXI1YXR5TGlUZGc&usp=sharing Surtout que je suis rémunéré 500€ par mois pour aller en cours. Surtout que si tout va bien dans 2 ans, on me paye tout les frais pour aller m'installer à l'étranger. Surtout que je connais bien mes profs vu que je me suis déjà mis plusieurs caisses avec. Surtout que élèves, professeurs et administration, tout le monde m'adore et me respecte comme un grand frère. Surtout que je suis un centre d'attention pour toutes celles de sexe feminin, même celles en couple (professional hearthbreaker) Surtout que je fous rien. Pour faire simple : Cours intéressants + popularité + une bonne paye + grasses matinées + être moi = Une bonne rentrée dans l'ensemble |
|
| |
#WavingRainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Un univers inconnu
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? Ven 13 Sep - 6:10 | |
| Moi, j'ai eu une bonne rentrée. Je me suis retrouvé avec beaucoup de monde que je connais Mais mon emploi du temps est... mauvais. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous votre rentrée? | |
| |
|
| |
|