AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Et vous votre rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:23

theos046 a écrit:
onettement quand mes potes on vus sa il ont dit "tien un ane" ou "regarde ce beau mulet" Et vous votre rentrée? - Page 6 2750068867 pas de bronies dans ma classe maintenant c'est confirmer

Spoiler:
par contre fait gaffe, si il te reparle de mulet quand ils voient un violon, ils sont peut etre en train de fantasmer sur une chemise blanc cassée
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:03

Moi mes horaires sont plutôt merdique (vous avez de la chance en France...)
Lundi et mardi : 7:45 a 11:50
Mercredi : 7:45 a 12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...)
Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25
Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25
Voilà !
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Megami-chan a écrit:
Jeudi : 7:45 a 11:50 ensuite je recommence avec la gym à 12:50 (je peux pas rentre du coup je dois me faire chier en ville) jusqu a 15:25
Vendredi: 7:46 a 11:05 et je recommence à 12:00 (je dois encore me faire chier en ville ...) jusqu a 15:25
Voilà !
Euuuh... tu appelles ça merdique ?! Et vous votre rentrée? - Page 6 2907559942 Tu finis maximum à 15h25, c'est extra :O
T'es en quoi ??
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:41

Megami-chan a écrit:
plutôt merdique
11:50
12:50 (j ai la cuisine du coup je mange à l école...)
15:25
15:25
"Merdique".
Je fait juste du 16h30 + 30min bus tout les soir , c'est pas merdique mais c'est pas le pied non plus.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:55

En fac, j'avais des cours jusqu'à 20h.

plus une demi heure de tram. plus 20 minutes de train. plus 20 minutes de voiture.

Alors je t'INTERDIS d'appeler "MERDIQUE", une journée OU TU FINIS A 15h25! Et vous votre rentrée? - Page 6 3776516532 Et vous votre rentrée? - Page 6 3776516532
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:59

Megami-chan a écrit:
Voilà !
Ah ? Tu veux dire qu'on a la chance de finir plus tard ? clown Même au collège j'ai jamais eu des horaires aussi bien (à part en 4e,la en 3e c'est un peu pourri).
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:09

pour moi ça vas j'ai trouver un sujet a bronyfier il a regarder ce matin sans que je lui demande... SANS QUE JE LUI DEMANDE et il as plutôt bien aimer il m'as dit...il as vus l'episode ou flutershy essaye de rendre discord jentil
http://theo46.deviantart.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:22

Megami-chan a écrit:
Voilà !
Oui. On a beaucoup de chance en France de finir à 18h, plus 1h30 de trajet (pour ma part seulement).
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:23

Bitch please, je suis qu'à ma première semaine et je fais déjà du 7h30-20h! Et les colles ont pas encore commencées!

Et ces horaires ne prennent pas l'heure perdue chaque jours pour se déplacer! (30 minutes aller)

Et pourtant je ne suis qu'en sup. L'année prochaine je crois que je n'aurai plus d'interraction sociale! Et vous votre rentrée? - Page 6 4278094681 
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Noirou
A la réponse
Noirou

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:06

Pour ma part, bonne rentrée, je rentre en 3ème, et je n'ai pas de signes caractéristiques de Brony, à pars ma carte de cantine personnalisée avec la tête de Derpy et écris "Keep calm and Brony on" .. Aucun Brony ne s'est manifesté donc je la sors de plus en plus dans l'espoir d'en trouver un.à Malheuresement l'Alsace ... Sinon, en allemand quelqu'un à toqué et le prof à répondu "Eeyup !" .. Mes yeux ont brillés jusqu'à ce que je comprenne qu'il avait dit un magnifique "YAAAA?" avec un belle accent en carton .. Dommage, aucun Brony en vue :/ J'attends de rentrer au lycée avec impatience pour chercher d'autres Brony !
[ Si quelqu'un est en Alsace, faites le moi savoir o/ ]
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:54

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:18

Quand je vois tout ceux en études supérieur qui se tapent des 7h-20 ou plus tout les jours, je me dis que la fac c'est franchement pas si mal.
Surtout avec mon emploi du temps :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuJCEMj0iIModEdvLWcxR1ZhTnF5MXI1YXR5TGlUZGc&usp=sharing
Surtout que je suis rémunéré 500€ par mois pour aller en cours.
Surtout que si tout va bien dans 2 ans, on me paye tout les frais pour aller m'installer à l'étranger.
Surtout que je connais bien mes profs vu que je me suis déjà mis plusieurs caisses avec.
Surtout que élèves, professeurs et administration, tout le monde m'adore et me respecte comme un grand frère.
Surtout que je suis un centre d'attention pour toutes celles de sexe feminin, même celles en couple (professional hearthbreaker)
Surtout que je fous rien.

Pour faire simple : Cours intéressants + popularité + une bonne paye + grasses matinées + être moi = Une bonne rentrée dans l'ensemble Et vous votre rentrée? - Page 6 959537370
#WavingRainbow
Petit nouveau
WavingRainbow

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:10

Moi, j'ai eu une bonne rentrée. Et vous votre rentrée? - Page 6 3357631100 
Je me suis retrouvé avec beaucoup de monde que je connais Et vous votre rentrée? - Page 6 3007958872 
Mais mon emploi du temps est... mauvais. Et vous votre rentrée? - Page 6 1342659158 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? - Page 6 Icon_minitime

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6