AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Berrysong
Petit nouveau
Berrysong

Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Vieux chateau abandonné

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:54

J'ai connu l'existence de cette série grave a SLG, qui utilise une partie de l'intro pour l'une de ses rubriques, et de la...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Mon premier contact avec Mon Petit Poney (appelé comme ça pour différencier les anciennes gen et notre G4) remonte en 1998 (j'avais 5 ans) et c'était en regardant le film en cassette vidéo avec ma cousine que j'ai gaspillé 1H de ma vie a avoir vu cette "chose" (disons que j'ai tenu 10 min devant ça).

Mais bon c'était la G1 donc la moins pire mais cela m'a suffit pour considéré Mon Petit Poney comme l'Enfer rose
(à l'époque, car aujourd'hui c'est le Paradis pastel).

Donc, voila mais avec les spots TV sur les jouets et la musique d'arrière-plan des ces dernière, je les ai encore en souvenir, en TRES Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 4279923920  mauvais souvenir (d'ailleurs vu que Noël approche, on va avoir des pub sur les jouets de la G4, je voudrais bien voir se que ça va donner? Genre avec Twilight Sparkle(s) ou encore avec Pinkie Pi(e)
Revenir en haut Aller en bas
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:14

la première fois que j'ai vu mlp c'est quant je zapper et qu'il annoncait une nouvelle génération de mlp sur tiji et je me suis dit "putain c'est pas mort ce truc Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2750068867 " et quelque semaine plus tard je re-zapeer et je tombais sur un épsiode et j'ai regardé 2 mnutes on me disant quel truc chiant ça doit être et par contre je me suis dit qu' il ya avait un putain d'effort d'animation et de dessin dans ce mlp, et après le reste c'est sur le topic "comment je suis devenu Brony"
Revenir en haut Aller en bas
#Eki
Petit nouveau
Eki

Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Entrer du texte ici

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

Je ne vais pas rentrer trop dans les détails car vous allez vous retrouver avec un roman Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551

Je ne sais plus à quand remonte mon premier contact avec Mon Petit Poney,  je devais avoir environ... 4-5 ans ?
J'ai toujours aimé les jouets et la série qui sortait avec (d'ailleurs j'ai un DVD de la G1), mais c'est vrai que j'ai un peu délaissé pendant bien 4 ans.
J'avais pas mal de jouets Mon Petit Poney G1 et G2, j'ai eu un set de la G3 mais jusqu'à mes 9 ans, personne ne pouvait m'arracher mes petits poneys des mains.

 Cet été quand je traînais sur le Play Store j'ai téléchargé le jeu vidéo qui allait avec la série, et voilà mon premier contact avec MLP:FiM Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2085074178, mais il me semble que j'avais déjà brièvement vu un trailer de la série, mais dans ma tête c'était "Pff... Une série commerciale, youpla." (il semble donc que j'ai reconsidéré la série entre temps Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pelegal
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:31

En cours d'histoire et sociologie d'Internet! Je me suis demandé ce qui poussait des mecs de ma tranche d'âge à aimer autant MLP et ca a marché à fond sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:05

moi qui adore le jeu phoenix wright, je suis un jour tombé sur les vidéos "phoenix wright turnabout storm"
j'ai trouvé ça marrant, Wright avec des ponys, j'ai ensuite lu les commentaire et y avait un mot qui revenait souvent: "Bronie"/"Brony" du coup je me suis renseigné et Bam me voila, mais ça c'est une autre histoire
oh! je me rappelle même qu'à l'époque, je n'avais pas vraiment comprit que RD était une jument XD
(bon je me posait comme même des questions quant les persos de la vidéo disait "elle")
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

La première fois que j'ai été en contact avec MLP c'était sur le site lelombrik, une PMV sur la bande-annonce de Batman: The Dark Knight. J'avais même pas fait gaffe que c'était MLP d'ailleurs, tellement ça ressemblait pas graphiquement aux anciennes générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:16

Cette vidéo, postée sur un site généraliste de JV. Ma première réaction était que les musiques de Two Steps From Hell (le groupe qui fait les musiques ultra-classes de bande-annonce) étaient tellement cool qu'elles pouvaient rendre des putains de poneys pastel badass.



Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai compris que c'étaient les poneys qui rendaient la musique cool (exemple ici de ce que je veux dire). :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Minecraft
Petit nouveau
Minecraft

Date d'inscription : 18/11/2014

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:40

Ma première réaction ? Sérieux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon premier contact   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:27

Bien avant que je sois conscient du phénomène Brony, mon premier contact avec MLP fut sur Deviantart. Vers fin 2011 début 2012, je commençais a voir beaucoup de fan arts. cela me ne me faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Moi, ma première fois c'était il y a 3 ans. Mon petit frère qui m'oblige à regarder les dessins animés. On tombe sur l'épisode "Dragonshy" où je vois Fluttershy qui combat un dragon qui fait 1000 fois sa taille Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 3776516532 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

de mon coté c'est Simple
Elarcis a tout fait Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551

Elarcis a changer ma vie grace a un tweet O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:37

Comme beaucoup de petites filles, j'avais quelques petits poneys G1 dénichés en brocante, dont un que j'adorais vraiment (Posey il me semble), jaune avec les crins bleus, les yeux tristes à la Fluttershy et des gouttes de pluie en Cutie Mark. J'en avais 2-3 autres aussi, mais celui-ci était vraiment mon préféré. J'ai toujours aimé les petits poneys, je ne les voyaient pas comme des jouets débiles pour fillettes écervelées, pour moi c'était vraiment des héros qui vivaient des aventures pleines d'action et d'émotion.
A l'époque je ne connaissais pas les dessins animés, je ne savais même pas qu'ils existaient. FIM a été un peu la révélation à ce sujet ("quoi ?? Il y a des dessins animés pour les poneys ?? O_o").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

Si mes souvenirs ne me font pas défaut, je dirais que mon touuuuuut premier contact avec MLP date des années 90 quand j'étais touuuuuute petite. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551
C'était avec les poneys de la première génération, mes parents m'avaient amené au Mcdo et dans le Happy Meal, il y avait des jouets poneys, des figurines. Je me souviens même de leurs noms Very Happy Coquine, Précieuse, Gourmande (alias Pinkie Wink ) et Soleïa (je sais plus comment ça s'écrit). Mais j'ai commencé avec Gourmande et j'ai réussi à avoir ces quatre poneys. Disons que c'était vraiment mon premier contact avec MLP, pas le MLP de maintenant, c'est sûr. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:47

Je regarde mlp depuis que j'ai 4 ans...

et tout ce temps la mon poney préféré a été Arc-en-Ciel ( ou rainbow dash )

Maintenant...Ben... ça l'est toujours ! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 1656547184 !
Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:05

foxtail992 a écrit:
Je regarde mlp depuis que j'ai 4 ans...

et tout ce temps la mon poney préféré a été Arc-en-Ciel ( ou rainbow dash )

Maintenant...Ben... ça l'est toujours ! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 1656547184 !

Tu m'as tué... Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Loin, trés loin

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

Jusqu'à fin 2013 j'ai toujours était ignorant de ce monde peuplé de petit poney
Certe le nom (My little Pony / Mon petit poney) m'a toujours parlé mais jamais je ne serais allé voir par moi même pour moi c'était juste pour les filles donc bon.  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2123717884  
Étant un gros fan de Youtube Poop, je regardais tous ce qui me tombé sous la main. Et puis un beau jour je suis tombé sur des YTP de MLP, au début j'ai un peu évité puis je me suis dis "JUSTE POUR VOIR".  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 1601293786  
Finalement je me suis enchaîné  ces YTP, j'ai directement accroché au style plutôt mignon des personnages  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 752684259  mais je suis devenu brony plus tard. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:34

ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum et ça fait plaisir de voir des sujets comme celui-ci Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 3136166433

Mon premier contact avec MLP c'était quand je testais la vidéo à la demande chez un pote qui avait reçu sa box...grand fan de dessin animé, je zappais sur guilli et je suis tombé sur "green isn't your color", j'ai tout de suite accroché malgré la VF  que je trouve pas super    Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 4264413705  C'est en regardant "winter wrap up" par la suite en VO sur internet que j'ai craqué

Ah oui... et depuis ce jour mon pote me considère comme "spécial" mais je ne lui en veux pas Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11

Une youtubepoop de Mental4. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2085074178

Mental est JDG sont les deux à m'avoir donner envie de regarder mlp, et donc devenir brony. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:22

Un gif de Trixie sur le groupe de la promo de mon IUT.

Sur le coup, je me suis dis mais c'est quoi cette m**** ?
Après mon avis était vite biaisé parce que c'était le mec que je pouvais piffer le moins dans le groupe qui avait poster le gif.

Maintenant je regrette un peu d'avoir pensé ça.

parce que Trixie Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

Bonjour !

Je me souviens que mon tout premier contact avec le monde des poneys était en 2012, à l'époque ou avec des gens du lycée, on aimait déconner devant quelques youtube-poop (des montages vidéos complètement pourris mais pouvant être assez marrant). Un après midi on est tombé sur une YTP nommée "les poneys c'est magique" (je ne la retrouve plus depuis...) c'était tout simplement quatre bonnes minutes de délire où les protagonistes s'échangeaient des dialogues vulgaires et débiles... (et dire que je me suis tapé un fou rire, j'ai honte.)

Voilà voilà ! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Mon tous premier contacte remonte a... 2013 facilement, j’étais tomber sur des image steampunk de twilight celestia que j'avais beaucoup aimé, et plus tard, en 2014 (beaucoup plus tard oui) un pote m'avais envoyer la vidéo "PFUDOR" de fluffy mixer et c'est la que j'ai commencer a tourner autour du fandom avant la série elle meme
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

LeBarde a écrit:
un pote m'avais envoyer la vidéo "PFUDOR" de fluffy mixer et c'est la que j'ai commencer a tourner autour du fandom avant la série elle meme

Idem, c'est aussi en partie grâce à Fluffle Puff que je suis devenue brony. :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:11

Quand j'étais toute petite j'avais des jouets G2 à coiffer (d'ailleurs je les ai encore) et j'avais des VHS de pas mal de vieux épisodes, c'est donc comme ça que j'ai connu MLP au tout début !

*Il est sympa si sympa qu'on voudrait,
Être comme ça comme mon petit poneeey*
Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 2195924526

Et sinon pour la G4 c'est pas original puisque j'avais vu comme beaucoup plusieurs images drôles avec du MLP genre sur 9Gag rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Eyoyin
Petit nouveau
Eyoyin

Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur ma moto (Je ment me faut d'abord 18 ans :'( )

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53

Sa faisait un moment que sur internet je voyais des images de poney et sans connaitre j'aimais bien les personnages (j'avais mis un skin de rainbow

dash sur minecraft sans savoir ce que c'était vraiment je trouvais sa stylé) ensuite un moment aprés je suis tombé sur cette vidéo exactement :

VOSTF PMV Join The Herd VOSTF de Brony French Translate (désolé jpeut pas encore mettre de lien) et sa m'a trop intrigué qu'il parle de la série

comme sa je me suis dit bon autant essayer, ducoup j'ai téléchargé la saison 1 j'ai regardé le 1er épisode et la j'ai bien aimé franchement (sauf la

musique du générique a chaque fois que je l'entendais jme disait bon sa craint quand même) mais en fait a force bah j'en suis devenu totalement

fan jusqu'a regarder plus de 5 fois les 4 premières saisons et acheter quelques goodies mlp (que j'achète toujours aujourd'hui quand j'ai envie)

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)
» Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)
» 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-