AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:10

Moi perso, avant que mon amie me parle de ça, yavait des pubs à la télé des jouets (genre le train de l'amitié ou autre  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 959537370 ) puis après, c'est l'histoire de "comment je suis devenue un brony"
Voilà, pas grand chose de mon côté  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Pour la G4, mes premiers contacts ont été les ytp, et forcément apères avoir vu un truc comme la vidéo qui suit, y'a de quoi être curieux de voir un peu la série d'où les images sont tirées :

Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

lel, c'est amusant, l'autre jour je pensais à ça. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 959537370 

Bref, moi je me souviens qu'un jour, il y a assez longtemps sur le PSN, un gars m'a envoyé cette image
image:
J'ai pas trop compris mais je m'en foutais un peu. Mais je l'ai quand même garder dans ma PS3 et quand je l'ai retrouvée, j'étais déjà devenu Brony.
Un autre jour, c'est un pote IRL qui m'a envoyé un swf avec le générique de MLP version Hitler.  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 120129551 
Ca m'avais fait marrer.
Bizarrement, c'était pas un brony non plus. 

Voilà, après y'a surement eu d'autre situations ou j'ai été "confronté" à la commu Brony sans le savoir mais ça m'a pas marqué et j'ai oublié.  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

Je connais MLP depuis mon plus jeune âge mais je n’avais jamais réussi à supporter se dessin animer surtout, cas la base, c’est destiné aux petites filles. Et j’aimais plus Action Man, Tom et Jerry ou même Dora l’exploratrice.

Au collège, je pensais tout simplement que c’était mort.

Et au lycée, en seconde, je connaissais l’existence des Brony ainsi que de leur passion mais je ne voulais pas chercher à comprendre
Par contre, en première, ce fut le début de la Bonification pour ma part grâce à de nombreuses vidéos sur YouTube.

Voilà.  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:12

Night Field a écrit:
Pour la G4, mes premiers contacts ont été les ytp, et forcément apères avoir vu un truc comme la vidéo qui suit, y'a de quoi être curieux de voir un peu la série d'où les images sont tirées :
Spoiler:

Je viens de retrouver une des YTPMV que j'avais vue lors de mes premiers contact avec MLP y'a quelques ans de ca grâce a toi Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2907559942 
Merci Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178 

Et la première vidéo que j'avais vu que j'ai cité dans mon message plus haut était celle la :


J'ai de ces sensations en revoyant ces vidéos j'vous jure... comme de la nostalgie ou jsais pas trop quoi, c'est vraiment bizarre Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4278094681
Bordayl j'étais vraiment loin de douter à l'époque qu'un jour j'allais regarder MLP et que j'allais trouver ca énorme Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Mon premier contacte avec MLP etait lorsque cela s'appelait "mon petit poney" qui avait pour slogan "mon petit poney emmène moi dans ton pays magique" c'etait des jouets que l'on aimait beaucoup avec ma soeur ... Voila pour la génération 2 qui etait ma premiere génération Wink

MLP:FIM c'est lorsque j'etait en vacances en juin , je regardais ce dessin animé pour faire plaisir à ma cousine de 8 ans les midis sur gulli ( et le soir aussi \o/ ) , j'ai accroché de suite , les dessins sont tellement mignons , les références très biens placés dans les différentes histoires , de vrais méchants qui font presques peurs ... bref ca a plus à ma cousine mais à moi aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Mon 1er contact fut avec les anciens poney en plastiques des anciennes générations du temps où ça s'appelais Mon Petit Poney. Je reconnais que c'était les jouets de mon enfance  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:31

il y a un ans...un ans et demi, je trainer pas mal sur Deviant Art, et tous le monde le sait, apres sonic, mlp a pris le pouvoir sur Deviant Art, j'etait obliger de tomber dessu, et j'ai bien aimer le dessin des perso, apres, je suis tomber sur le show deux ou 3 fois sur tiji, pas besoin de dire la suite o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Moi c'était il y a deux ans quand j'ai vu la vidéo de Pewdiepie sur la map Amnesia The Small Horse 2
que j'ai eu mon premier contact avec MLP. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 3007958872
Après je sais pas si ça compte mais j'avais déjà vu des vieux MLP lorsque j'étais tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

Mon premier contact avec MLP c'était quand j'avais...Hum...Peut être 8ans, ou 9...Bref c'était jadis Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4264413705 et ma grand-mère Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 3371923627 avait une cassette VHS de My Little Pony des années 80 (par contre incapable de dire si c'était la G1 ou G2, mais je me souviens qu'il y avait des humains avec eux (je suis dresseur de poneys et je viens du Bourg-Palette Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 959537370 )

Mais putain c'que j'adorais cette cassette, ça et les Carebears.

Après à la fête foraine à la pêche aux canards je prenais toujours en lots des petits poneys à coiffer, toussa, j'en ai eu plusieurs avec des figurines aussi.

Oh. Ce fut mon début de mon addiction dans mon subconscient pour MLP Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Ringo~Star a écrit:
Mon premier contact avec MLP c'était quand j'avais...Hum...Peut être 8ans, ou 9...Bref c'était jadis Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4264413705 et ma grand-mère Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 3371923627 avait une cassette VHS de My Little Pony des années 80 (par contre incapable de dire si c'était la G1 ou G2, mais je me souviens qu'il y avait des humains avec eux)

Je crois que dans la G1 (du moins, ce que j'ai su avec Joueur du Grenier Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 1374644099 ) y'avais des humains Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:14

Moi c'était un peu étrange, c'était en 2011.
Je parlais souvent avec deux brony (Leur pseudo : Jboujenah, Pirotechnique11)(oui ils étaient jeunes.)
Et a force de me parler de leur "poneys" j'ai commencé a hate MLP Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4278094681

Quand je me dit que maintenant je suis complètement fan Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:25

ImmortalGamer a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Mon premier contact avec MLP c'était quand j'avais...Hum...Peut être 8ans, ou 9...Bref c'était jadis Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4264413705 et ma grand-mère Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 3371923627 avait une cassette VHS de My Little Pony des années 80 (par contre incapable de dire si c'était la G1 ou G2, mais je me souviens qu'il y avait des humains avec eux)

Je crois que dans la G1 (du moins, ce que j'ai su avec Joueur du Grenier Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 1374644099 ) y'avais des humains Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178

Aaah le JDG...Ce mec *-*

Ah et j'ai oublié de mentionner les memes qu'on m'a mis sous le nez pendant des jours et des jours à propos de MLP et que je comprenais comme une grosse plaisanterie, et qui m'ont poussé à regarder la série. Merci, amie québécoise Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

Ouche ça date mais si je me trompe pas c'etait sur twitter avec elarcis mais cetait tres peut puis le net en as etait ravager
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:05

Je me souviens que quand j'étais jeune, MLP était pour moi des jouets pour filles, rien de plus
Et j'en avais absolument rien a faire.

Si on parle du fandom et de FiM, il me semble que c'est cette parodie (Que j'ai d'ailleurs déjà posté sur "Comment êtes vous devenu un brony"

Spoiler:
Sinon je me souvient avoir vu du R34 MLP en 2011-2012, pas de quoi me donner un bon opinion de la communauté Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:22

Mon premier contacte avec MLP remonte à l'an passé. Un de mes amis aime beaucoup regardé des parodies sur tout et un jour il m'a envoyer les ".MOV". Bref, un ans plus tard je fus bronifier par ce non-brony...
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

Si je me trompes pas, mon premier contact avec le show fut les ponyfications qu'un ami faisait.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:40

Depuis le début du topic je me creusais la tête pour savoir quand j'ai la première fois vus mlp et j'ai enfin retrouvé (tellement vieux que je ne m'en rappelais plus), au début je pensais que monj premier contact avait été avec les poney caché dans jdg ou le générique dans slg mais non j'ai trouvé encore plus vieux. Il fut un temps ou j'écoutais tout le temps du nightcore du genre il y a 3 ans en gros et j'ai découvert you're gonna go far kid, en normal puis en nightcore et la version de rainbow dash devait traîner dans les miniatures d'une de ces deux vidéos j'ai dus regarder 1 ou deux minutes avant de dire ouais plus lent que l'original moins rapide que la nightcore sans prêter plus d'intention à la chose Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

Avec mon cousin on à dit de mettre un poney en image skype, puis ça à lentement évolué, avant j'ignorais totalement l'existence de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

J'ai eue des jouet MLP (traduit en mon petit poney avant ) quand j'avais environ entre 3 et 7 ans (c'était bien avant MLP:FIM ) Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 791999698 je me souviens qu'ils étaient plus gros
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Pour ma part les poneys des anciennes générations de série me faisait vraiment flipper. Je les trouvais immonde même encore aujourd'hui. Ils n'ont rien de mignons, juste une tête qui me donne des sueurs froides comme lorsque je vois un clown. Je ne sais pas comment décrire exactement ce sentiment de dégoûts ou de frayeurs, quoi qu'il en soit mon premier contact ressemble plus à un traumatisme, qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Moi un jour j'ai touché le bras d'un Brony.
Trois heures plus tard, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:44

Premier contact ? Comme pas mal de gens ici, les pubs de jouets "Mon Petit Poney" dans les années 90', et bon Dieu que ça me répugnait, et me répugne toujours aujourd'hui, vraiment rien à voir avec FiM.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50

Je crois que mon premier contact avec MLP, c'était un film animé, le long métrage, de l’ancienne génération là, j'me souvient plus du titre du film :')
J'avais regarder ça avec ma cousine, mais j'étais vraiment toute petite, donc bon, j'ai peu de souvenirs de ce moment là, mais je pense que ce film m'avais quand même plus :')
Un peu comme 99% des dessins animés que je regardais.... :a:
D'ailleurs elle l'as toujours en dvd pis elle adore ce film, pourtant elle a un an de moins que moi, elle est bizarre ma cousine ._.
Ça me rappelle le jour où elle m'as vraiment taper sur les nerfs et que j'lui ai montrer Cupcake, puis Smile HD, haha, c'était marrant, je l'avais traumatiser ce jour là :')
Hahaha, ha... ha? Ahum, hem.. ._.
c:

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:23

"Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony."

Euh... aucun. En fait j'ai apris l'existence de la série en même temps que celle du fandom, et deux jours après je regardais la série. Et deux semaine après, j'ai fini la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)
» Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)
» 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-