AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Citation :
Je verrai pendant les vacances, mais là c'est ma période d'examens, ça ma saoule, je ne peux plus dessiner sur mes cours ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 535543054

Eh bien dans ce cas, va donc réviser jeune fille ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 535543054 !

Mais n'oublie pas de continuer à nous fournir de bô dessins Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Progression ! J'aime bien le dernier , il est tout zoli , en fait , c'est une sorte de Sakura Konami ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:28

Franchement ton "OC" est vraiment de bonne qualité ... ne la vas pas gâcher Very Happy .... Mais les études avant tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

Skune a écrit:
Progression ! J'aime bien le dernier , il est tout zoli , en fait , c'est une sorte de Sakura Konami ? 'o'

Sakura Konami ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2554839287 ... *google*

Hum, nah, il n'y a pas de référence à une certaine Sakura. Mais "Konami", oui, mais franchement, faut être moi pour y trouver la moindre référence. XD M'enfin avec ce que j'ai posté à la rigueur, ça pourrait aider. ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2085074178


Et vous avez raison ! Les études avant tout !! study ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 791999698

......

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 4279923920 J'aime pas l'école.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

C'est les vacaaaaaances. o/

Dionc, je vous ai scannés deux dessins. o/

Bon, pour le premier, faut connaître le référence je pense. Mais franchement vous gérez dans ce cas. J'ai eu du mal à lui trouver une ressemblance.
Spoiler:

Spoiler:

En somme, j'ai réellement fait mieux niveau colo... J'étais surement pressée. Ca me saoule. T_T

Luna"

Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:41

Les pattes sont un peu trop petites , mais les couleur sont sympas Wink
je vois bien fait un smiley avec La 2eme Very Happy
swag Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

Un smiley ? Muh, ça serait fort ça. O.°
Mais sinon, merfii. rainbowdash

Wait..; Les pattes un peu fines ? .. Moui, pas si faux que ça. Mais son antérieur gauche est totalement foiré. Erf erf erf. >3<
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:11

Effectivement, un travail sur les proportions serait nécessaire ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2554839287

Cependant...TES DESSINS SONT TROP CHOUPIS ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2176505670 ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2176505670 ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2176505670 ET TA SUCCUBE EST CROOOOOOOO MIGNONNE ^w^ !!!

Voilà voilà ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

Gnaaaah, merfi, ça fait cro plaisir. *.*
Je vais en faire un dessin en entier pour avoir une meilleure idée d'elle alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

c'est vrais que avec les pattes de la bonne forme ça rendrais tout de suite mieux, prend une image directement issu de la série ça aidera, elle sont pas très compliquer a faire
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Oukii =D En même temps, j'ai déjà totalement encré mon dessin, c'est mort là. lol!

Bion, voici deux nouveaux dessins tout beaux ! :3


Spoiler:


Spoiler:

En règle générale, ça se voit, j'ai déjà été plus motivée. ^_^
Z'en pensez quoiiii ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 1574364447

Le DeviantArt qui va bien. ^_^

http://blackrose-notsun.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

Tes deux dessins sont très réussis. On sent une véritable amélioration au niveau des proportions Very Happy !

Le premier est assez mignon je trouve, elle est toute mimi Lilith avec ces ailes ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2176505670

Le deuxième transpire le swag, j'aime l'air de ton pony-cyborg (je peux l'appeler comme ça ?). Juste une chose...qu'est-ce qui pend au-dessus de S ? Ce sont des cordes Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

LovelyRain a écrit:
Spoiler:

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 120129551 Merci cro bien ! :3

Des poneys avec des ailes comme ça, c'est vrai que ça rend bien. Et on n'en voit pas souvent. ^_^
Et sinon, pour mon Cyborg (vas-y, fais péter le mot, c'est zouli. ^^), oui, se sont des cables électriques. Il y en a même un relié à elle. Mais apparemment, ils sont plus foireux que je ne le pensais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:35

Bon allez j'endosse le rôle du méchant critiqueur, j'ai l'habitude ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 272392131

Les proportions de tes poneys ont pas mal de défauts, et je vais prendre ta lilith comme exemple.

Déjà le premier truc qui va pas c'est la tête. Je ne sais pas si tu cherches à vraiment te rapprocher du canon, mais le museau est bien trop grand, sans parler de la touffe de crin qui se balade toute seule à l'arrière, comme si elle était rattachée à son oreille. Pense toujours à harmoniser l'ensemble, et ne pas dessiner toutes les parties du corps séparément.
Je vais passer sur les pattes trop maigres, car je pense que c'était voulu, sans non plus en avoir la certitude. La forme du corps n'est pas bonne non plus car en plus de la poitrine trop raide, elle semble s'étirer sur la patte avant droite, au lieu de former une belle patate bien régulière, comme tous les corps de poneys ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 1929873797
J'ai la nette impression, en voyant le trait effacé juste à côté de la poitrine, que tu as réadapté le corps pour qu'il colle sur les pattes au lieu de chercher à harmoniser l'ensemble, ce qui t'aurait obligé à tout gommer et recommencer.
C'est là l'importance de bien définir la forme globale du personnage à coups de traits de construction légers, avant de réellement s'attaquer à un tracé au crayon bien marqué. Si tu te précipites trop dans ton crayonné, tu dois tout gommer intensivement pour recommencer dès qu'il y a une irrégularité trop conséquente dans l'exécution de ton dessin.

True story ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55

Princess_*Luna* a écrit:
Oukii =D En même temps, j'ai déjà totalement encré mon dessin, c'est mort là. lol!

Bion, voici deux nouveaux dessins tout beaux ! :3


Spoiler:


Spoiler:

En règle générale, ça se voit, j'ai déjà été plus motivée. ^_^
Z'en pensez quoiiii ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 1574364447

Le DeviantArt qui va bien. ^_^

http://blackrose-notsun.deviantart.com/

love ... j'aime bien la Lilith , elle et mignionne , Comme la dit MagicPixel ..... ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2554839287 ..... j'ai pas suivis ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Dash
J'ai décrocher .. bref je trouve le torse un peu trop long par rapport au corps ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 3371923627 , mais je kiffe les ailes ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2176505670 (on en voie pas souvent study )
La 2eme et juste swag Cool , je trouve les cheveux cool ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 4205929361 , et le dessin a un style de steamPunk ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 3357631100
Continue moi je te suit ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Image
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

Magicpixel a écrit:
Spoiler:

Okey, au moins ça a le mérite d'être clair. =P
Pour les crins, c'est pas faux. ^^ Et pour la poitrine. Je sais pas, je trouvais qu'avec la perspective, ça aurait rendu mieux en fait mais nah. Bion après, j'ai beaucoup appuyé sur le crayon mais c'était pour le rendu final en fait. Mais c'était que je n'y étais pas allée de main morte pour ce dessin.
Et en effet, les longues pattes, c'est bien, j'aime beaucoup ça en fait mon style.

Après, justement en parlant de style. Je n'aime pas tout faire au pied de la lettre. Sauf une recette de cuisine. Et encore, si j'avais l'occasion de customiser tout ça, je le ferai. De ce fait, j'explique que je me base d'abord à la série pour avoir des bases(You don't say ? ) puis c'est du bon custom et au final, j'en viens à faire mon style et je suis contente.
Donc, même à ma propre déception mais à mon bonheur quand même, vous n'aurez des dessins forcément fidèles à la série. C'est pourquoi je galère à faire les mane 6. Elles ne rentrent pas des masses das mon style. Quoique j'ai pu faire une RainbowDash très jolie mais je ne pourrai pas vous la présenter. Il y a juste Depy que j'adore faire et que je trouve toute Daaaaw.
Par contre, je n'arrive pas à faire les poneys mâles et les poulains. C'est curieux et à la fois UltraRelou. ^^"

Bon après, ceux qui n'aiment pas mes dessins ne se manifestent pas. Ca veut dire qu'il n'y a pas grand monde de personnes qui aiment mes dessins. Nah, je veux vous montrer de beaux dessins mais personne ne m'aiiimeuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:09

Citation :
Bon après, ceux qui n'aiment pas mes dessins ne se manifestent pas. Ca veut dire qu'il n'y a pas grand monde de personnes qui aiment mes dessins. Nah, je veux vous montrer de beaux dessins mais personne ne m'aiiimeuh !

Continue à dessiner et je te promet que après il y aura plus de monde sur ta galerie , fait moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

Draskar a écrit:
Spoiler:

Vi, je sais, je vais toujours continuer à dessiner quand j'en aurai l'inspiration. C'est mon loisir, je vais pas le laisser tomber parce que personne ne regarde ma galerie non plus. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:23

Princess_*Luna* a écrit:
Draskar a écrit:
Spoiler:

Vi, je sais, je vais toujours continuer à dessiner quand j'en aurai l'inspiration. C'est mon loisir, je vais pas le laisser tomber parce que personne ne regarde ma galerie non plus. ^_^

I'm so sorry , je ne voulais pas t'offenser ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Mlp-octtiny-sad
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

Draskar a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Draskar a écrit:
Spoiler:

Vi, je sais, je vais toujours continuer à dessiner quand j'en aurai l'inspiration. C'est mon loisir, je vais pas le laisser tomber parce que personne ne regarde ma galerie non plus. ^_^

I'm so sorry , je ne voulais pas t'offenser ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Mlp-octtiny-sad


Maiiiis je ne suis pas offensée, bien au contraire, ça fait plaisir d'être encouragée de la sorte ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Sad_pinkie_stamp_by_jewlecho-d3kxcme
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:14

effectivement ça serais con de s’arrêter, je ne suis pas un grand critique mais en mon œil de dessinateur amateur je vois l’amélioration à chaque dessin, il ne faut pas arrêter en pleine pente: c'est un risque à se casser la gueule, métaphoriquement parlent
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:20

Ouii, je sais, ne vous en faites pas, évidemment que je continuerai, j'adore le dessin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Hello ! :3
Je viens de faire un dessin. Mais je ne suis pas très sure que je puisse le mettre sur le forum parce qu'il est un tout petit peu saignant. M'enfin, plus creepy de "poétique" que saignant sans être pour autant gore à souhait donc je vous demanderais de jeter un oeil dessus sur ma page DeviantArt pour voir si c'est quand même valide, merfii. rainbowdash

Lien du dessin ici
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:41

Coucou ! :3

Voilou, je viens de faire Fluttershy et avec ma tablette. *.* Faut que j'en profite, je ne l'ai que pendant le mois de juillet/aout. En septembre, je peux lui dire au revoir. ><
Mais bon, voilà. J'ai essayé les persos de la série. Le tout premier étant Twillight dans le dessin précédent.
Je veux bien que les traits sont tout brouillonnés, mais justement, c'est mon petit style et ça rend le dessin tout choupii ! *.*

Spoiler:
L'oeil est foireux puissance 10. ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:47

Tout à la tablette ? Sympa !
C'est vrai qu'il y a un œil mal placé ^^
Je trouve aussi le visage trop carré.

Les ailes sont bien !

C'est très cute sinon ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Nmmluv
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Nos fan arts... spéciaux?
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-