AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

Je suis passée de Gimp à Toshop. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3371923627
Mais je te rassure, je vais retourner sur mon Gimpounet. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2085074178
Et puis bon, je trouvais le dernier assez sympatoche mais j'avais pas beaucoup d'idée non plus et j'essayais de prendre en main le logiciel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Ok
Reste sous photoshop.
Prend le en main et fait nous des beau truc Wink . J’attends ça
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

Roh nah, je préfère Gimp ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3970116340
J'apprendrai peut être une fois de temps en temps avec Toshop, mais quand j'ai vraiment de l'idée, je vais sur Gimp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:23

Je le répète encore et toujours, mais gimp est bien mieux pour des dessinateurs débutants car il est plus facile à prendre en main.
Les outils et possibilités supplémentaires qu'on peut trouver dans toshop resteront inexploitées tant qu'on n'a pas la maîtrise du logiciel. Et franchement ça sert à rien de passer sur un logiciel plus complexe tant qu'on ne fait pas des dessins plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:47

Magicpixel a écrit:
Je le répète encore et toujours, mais gimp est bien mieux pour des dessinateurs débutants car il est plus facile à prendre en main.
Les outils et possibilités supplémentaires qu'on peut trouver dans toshop resteront inexploitées tant qu'on n'a pas la maîtrise du logiciel. Et franchement ça sert à rien de passer sur un logiciel plus complexe tant qu'on ne fait pas des dessins plus complexes.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4264413705 et moi alors je suis sur photoshop alors je dois aller sur Gimp ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4264413705 , pfff je suis trop fainéant , mon gros problème reste les traits pas droits ce qui commence à m'énerver mais d'une force ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4264413705 J'arrête le HS ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 110
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:42

Hmmpf, perso j'ai toujours utilisé 'Toshop, et sur Gimp je ne trouve rien c'est la totale galère. Donc bon, je préfère utiliser quelque chose où je trouve mes outils quoi. Après, pour ceux qui débutent et n'ont jamais rien utilisés, peut-être, même si Gimp m'a pas l'air très intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:07

Entre Gimp et Toshop, rien n'est fixable. Ceux qui ont mis les premiers pieds sur Gimp et ont réussi à trouver ses fonctionnalités en se renseignant correctement le trouvent au final très simple. C'est clair. Alors dès qu'ils testent Photoshop, ils se sentent paumés dans un merdier pas possible. (Vécu)
Donc, on sait facilement savoir qui est Gimpeux ou Photoshopeux en suivant leurs conseils/critiques par rapport au logiciel décrit. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:23

Bion, voici une nouvelle. ^-^

Et dire que je ne faisais que de la bouze pendant la journée, ce soir, je prends ma tablette et je commence à gribouiller jusqu'à ne plus m'en arrêter et je tombe enfin sur quelque chose de relativement potable. aaah, je suis contente ! :3
Donc, pour le moment, je prends en main photoshop. Je suis totalement consciente des erreurs et de certains endroits foireux mais je trouvais la colorisation tellement bien faite que vous la montre quand même. ^3^
Et donc oui, en parlant de bugs, mon photoshop déconne assez bien avez ses traits blancs que je ne peux pas du tout virer. >_<
M'enfin que soit, au moins je vous montre ce dont je suis contente. ^_^
Gros bisous ! =D

Spoiler:

Mon DA => ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

Très belles ailes, j'aime beaucoup leur colorisation.
La texture un peu luisante du corps me plaît bien, ça donne le sentiment d'un corps lisse et doux.

Un poney-fée, c'est une idée à développer. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 959537370

Pour le dessin lui-même je remarque que tu n'arrives pas à intégrer la mâchoire dans le visage :
- la bouche n'est pas intégrée dans le volume du visage, mais plutôt dessinée par dessus
- le bas du visage remonte trop haut sur un cou très fin

Bon tu me diras, c'est MLP aussi, mais le bas du visage ne remonte pas comme ça, et le rond de la tête est ancrée sur un cou plus large :
~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTlfdkdMU8qKJJuHqVZ_nWfDQBwUDMad9ZQKTFPao6Emvz6iaPp3eb76qx2
On voit ici que le cou démarre à peu près au milieu du rond de la tête :
~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRH39eprq9ypZMPlYbFjYnXjyjaPDLdm51WfZUcm9B7WWxjWq44IfPUdVT19g

Sinon pour mieux intégrer la bouche il faut t'inspirer de ça :
~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQnmb83NxBkmGfA2XwQTei-c5nRvl1dL8lCSlU-ATPgTxIpRp0Tcgx3iWNlMg

La bouche quand elle s'ouvre, vu de profil, est triangulaire et pas ronde.
C'est le petit détail qui pourrait améliorer tes visages je pense. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 791999698

Du reste bravo pour tes progrès en colorisation, et surtout en créativité, on te sent de plus en plus inspirée, et ça promets.

Si tu as besoin de conseils sur Photoshop, ou des questions (filtres, incrustation de calques entre eux, pinceaux personnalisés etc.) n'hésite pas à me demander, j'utilise le logiciel depuis pas mal de temps, et il a de fantastiques raccourci pour créer l'éclairage d'une scène, peindre des milliers d'étoiles etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Hey merci de ton gros conseil ça pourra vraiment bien m'aider je pense ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 120129551
Même si je préfère garder mon propre style, je n'oublie pas de rendre ça un peu plus MLP que possible à l'aide de petits détails par exemple. ^-^ Donc, merci, c'est super cool !
Sinon, si tu en as l'envie et le temps, tu pourrais faire un Tuto pour initier les noobs comme moi à Photoshop ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 752684259
Par contre, oui, j'ai adoré mon progrès que j'ai fait sur Photoshop, au niveau de la colorisation. Surtout le rendu de la tête, alors ça, c'est OP ! C'est exactement le genre de colorisation que j'adore(rais) faire !! ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 1500273347

Merci encore pour tes précieux conseils. Ils me seront très souvent utiles ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3007958872

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42


Je pense qu'avec un meilleur appui sur les proportions du corps, ton style prendra peu à peu de l'ampleur. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2085074178

Je vais peut-être bosser sur un tuto Photoshop ce week-end... ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2554839287
Il pourrait s'avérer utile à beaucoup.
Si c'est pas ce week-end, je ferais ce tuto dès que j'ai un moment de libre.

Au plaisir de voir encore d'autres colorisations !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Merci Filmsy. :3

Bion, sinon, nouveau dessiiiiin. :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

T'a beau dire que les crins c'est le merdier, tu les réussi admirablement bien, on a vraiment l'impression qu'il s'agit de poil ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 1500273347 (et non d'un bloc de poil maintenu au gel extrafort comme moi ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2750068867 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

Le cou ça va pas du tout.
Je ne sais pas pourquoi tu t'évertues à les faire aussi extrêmement fins.

Tu devrais vraiment limite faire du recopiage ou du décalquage de dessins provenant de tutos ou autres, ça te permettrait d'assimiler un peu mieux la morphologie des poneys.

Je veux que tu cherches à progresser dans tes prochains dessins, tu en es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Muuuh, on me l'a déjà dit pour le cou. Pourtant que le trouvais déjà assez gros. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4278094681
Bion, et en même temps, je préfère développer mon propre style. Mais bon... ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Princess_*Luna* a écrit:

Bion, et en même temps, je préfère développer mon propre style. Mais bon... ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2750068867

Avant de se définir un style propre à soi il faut déjà maîtriser son dessin un minimum.

En voyant la manière dont tu fais tes cous, qui est quand même très bizarre il faut dire ce qui est, je constate que c'est plus une flagrante erreur anatomique qu'un style particulier, c'est tout.

Je ne te jette pas de fleurs, c'est sûr, mais je ne peux pas te laisser penser que tes poneys sont très bien comme ça.
Ce serait une non-assistance à artiste en danger ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

J'admire tes crinière *o* .. Elles ont l'air soyeuse douces et tout :3 Et tes yeux aussi .. Annw j'adore ^-^
Bonne continuation o//
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

Magicpixel a écrit:
Spoiler:

Maiheu, faut pas abuser non plus. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 120129551 Mais bon, j'essaierai de retravailler un peu l'anatomie de mon pney alors. De toute manière, le dernier que je viens de faire a justement une anatomie un peu botteuse mais bon. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

Coucou ! :3
Je reviens avec un nouveau dessin. Je ne l'ai pas colorisé, il reste entre le brouillon et le trait fini mais je l'aime bien comme ça. ^-^
Donc, une petite Applejack steampunk. :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

C'est Applejack ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 2907559942 Defuck !!
Mais après vraiment réussi ton brouillon ... J'adore ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3007958872....
~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3357631100 Cependant la tête reste encore trop grosse comparé au corps mais c'est mon avis ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 399489531 ceci dit je ne voudrais pas d'enlever ton style, qu'il est tout de fois original et sympathique .
J'attends voir tes prochains dessins ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 752684259
Tu as bien progresser dans le crayonné ( quand on revoit le début ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Derpytrooper a tout dit ... hâte de voir la suite ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:32

Derpytrooper a écrit:
Spoiler:

C'est vrai que là on peut la considérer comme un poney random. ^^' Mais au début, je voulais lui faire des crins bouclés mais ça a un peu foiré donc au final, voilou. ^^' J'aurais peut être pu rajouter une pomme je pense. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4278094681

Bon, et après, mon éternelle tête un peu trop grosse.... Tant pis. xD


Et sinon, merfiiiiiii. ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Derpytrooper a écrit:
Cependant la tête reste encore trop grosse comparé au corps mais c'est mon avis

Le problème ne vient pas de la grosseur de la tête, c'est le placement et les proportions du museau, ainsi que des yeux, qui ne sont pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:53

Déterrage de topiiiiiiiiiiiiic !!1!1! ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 3776516532

M'enfin que soit. J'ai terminé un dessin dans l'après-midi alors je vous le montre. ^-^

Spoiler:

Z'en pensez quoi ? Hein ? Hein ?? ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 4278094681
Remarque, pour ma part, le truc que j'ai bien loupé, c'est sa queue mais après si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas à préciser. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Nos fan arts... spéciaux?
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-