|
|
Auteur | Message |
---|
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 1 Juil - 12:49 | |
| La posture est franchement pas mal, le seul défaut c'est le visage carré et l'oeil placé trop haut comme l'a déjà dit lightning helix. Le fond est très bien Continue comme ça ^_^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 1 Juil - 12:51 | |
| Effectivement, tu as encore un peu de mal avec les proportions ! Cependant, ton dessin reste choupi, comme tous les autres d'ailleurs. Allez, persévère sis' ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 19:44 | |
| Merci à vous, ça fait cro plaisir ! :3 Et voici une petite Derpy que j'ai faite, je vais la montrer à Kahas. =P - Spoiler:
Par contre, elle a les pattes avant comme des faux. XD
|
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 19:49 | |
| Effectivement, y'a un petit problème avec les pattes antérieures (2 angles ?). Je lui aurais aussi fait une crinière un peu plus grande, mais ça, c'est plutôt une question de style. Cependant, ça reste un très beau dessin, soooooo....Derpy |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 19:52 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Effectivement, y'a un petit problème avec les pattes antérieures (2 angles ?). Je lui aurais aussi fait une crinière un peu plus grande, mais ça, c'est plutôt une question de style.
Cependant, ça reste un très beau dessin, soooooo....Derpy Aaah, merci, je me disais aussi que ça faisait abusivement bizarre. Je lui ai fait des pattes d'humaine/Anthro sans le faire exprès. XD *Pasfrapper* Lyra approved, en fait. Mais merci quand même. *.* Derppppyyy. :3 |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| La double articulations des pattes avant est normal, c'est même super courant, non, le problème est comme tu l'a dit : elle sont comme des faux . Il aurait fallu que chaque section de la patte soient à peut près de taille identique, alors que là on a le double au triple de longueur. Mais à part ça rien à reproche, c'est très derpyesque comme dessin . |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| Ouki merfi. En même temps, les longues papattes, c'est zouli. ^^ Mais c'est vrai que là elles sont disproportionnées. XD |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| Mon commentaire est le même que les précédent , (problème au niveau des pattes) Mais je vais rajouter une couche de : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 5 Juil - 23:22 | |
| - Draskar a écrit:
- Mon commentaire est le même que les précédent , (problème au niveau des pattes)
Mais je vais rajouter une couche de :
- Spoiler:
Oooow, merfiii ! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 6 Juil - 19:32 | |
| Mais c'est quel est sympa ta Derpy, bravo! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 6 Juil - 20:03 | |
| Très mignonne et un jolie style continue ... J'aime bien (même si des problèmes encore sur les proportions et la construction ) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 6 Juil - 20:33 | |
| Merci à vous, ça fait cro plaisir. Ze sais, j'essaierai de m'améliorer au niveau des proportions mais j'imagine que c'est avec la pratique. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 10 Juil - 15:31 | |
| Hello ! =D Je viens de faire un nouveau dessin. Mais bon, le truc, c'est que je pense que c'est plus pratique que vous alliez le voir directement sur mon DeviantArt. Parce qu'il ne sert un peu à rien, là. Mon DA => Clique ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| Coucou ! ^^ Désolée du double post, mais voici un nouveau dessin que je viens de terminer. ^_^ - Spoiler:
Lien de mon DeviantArt =>> http://blackrose-notsun.deviantart.com/ Gros bisous! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 12 Juil - 17:34 | |
| Gorgeous Tu mérites ceci : - Spoiler:
Lorsque je compare tes débuts avec tes dessins les plus récents, je sens une très nette amélioration. C'est de la qualité que tu nous proposes là. A cela, je ne peux que te dire de continuer comme ça ! Hug Princess_*Luna*PS : juste une chose, j'ai eu petit peu de mal à discerner l'oeil droit de RD...Il est dans le prolongement du museau c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| aaaaaah, mais je te réponds. - Spoiler:
SO AWESOME !!(C'est pas de moi. XD )
Merfii, ça fait super plaisir de voir que l'on constate mon progrès. Hug ! - Spoiler:
C'est pas de moi. XD
Et donc, oui malheureusement, je chipote un peu avec son oeil. Mais mercii quand mêêême, ça fait supeeer plaisiiir. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| HNNNNNNG Tu veux pas que je t'engages comme coloriste? C'est très mignon sinon mais les ailes, c'est pas trop ton truc, pas vrai? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| - Keentao a écrit:
- HNNNNNNG Tu veux pas que je t'engages comme coloriste?
C'est très mignon sinon mais les ailes, c'est pas trop ton truc, pas vrai? Coucou, ça fait plaisir de te voir passer dans mon topic. :3 Mais m'engager comme coloriste ? Ze sais pas. Peut être si tu veux. M'enfin je bosse surtout au niveau de l'inspiration. J'ai du mal à faire quelque chose sur demande. Mais si ça m'éclate, je pourrais parfaitement coloriser un de tes dessins que je trouverais éventuellement sympatoche. ^^" Mais, ah bon ? Les ailes ne sont pas mon truc ? M'enfin, je le reconnais totalement, elles ont été faites plus à l'arrache qu'autre chose. Ce sont surtout les ailes dont les plumes font toutes une certaine rotation, là oui, je galère à 600%. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 13 Juil - 14:44 | |
| waah , le dernier est superbe *o* . Bonne continuation o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 13 Juil - 15:45 | |
| Merfii, ça fait plaisiiir. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 2:57 | |
| Coucou ! :3 Voilà, encore et toujours un double post, désoulée. Mais bion, je viens de poster un nouveau dessin sur mon DA. ^_^ - Spoiler:
Mon DeviantArt => http://blackrose-notsun.deviantart.com/ |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 11:40 | |
| Flutterfish :o omg tu est affreusement maigre! /me cours chercher de la bouffe pour poisson J'aime bien les dessin aquatiques fait la un peu moins squelettique plz |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 11:49 | |
| Ah, oui pas faux. XD Muuh, dommage, je lui donnais juste un air fin et joli. Oui, bah c'est raté. XD Mais bon, c'est pas Flutterfish. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 13:20 | |
| naaa Fluttershy a les yeux bleu-vert ça peut pas être elle, mais comme dit Double V elle est juste un peu trop maigre |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 13:22 | |
| Très réussi les cheveux je dit bravo mais après le corps de flutterfish est mal proportionnés ..... je pense de tu sais déjà ... J'espère que tu vas continué |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ | |
| |
|
| |
|