AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:49

La posture est franchement pas mal, le seul défaut c'est le visage carré et l'oeil placé trop haut comme l'a déjà dit lightning helix.
Le fond est très bien Smile Continue comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Effectivement, tu as encore un peu de mal avec les proportions Wink !

Cependant, ton dessin reste choupi, comme tous les autres d'ailleurs. Allez, persévère sis' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

Merci à vous, ça fait cro plaisir ! :3

Et voici une petite Derpy que j'ai faite, je vais la montrer à Kahas. =P


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Effectivement, y'a un petit problème avec les pattes antérieures (2 angles Shocked ?). Je lui aurais aussi fait une crinière un peu plus grande, mais ça, c'est plutôt une question de style.

Cependant, ça reste un très beau dessin, soooooo....Derpy ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

LovelyRain a écrit:
Effectivement, y'a un petit problème avec les pattes antérieures (2 angles Shocked ?). Je lui aurais aussi fait une crinière un peu plus grande, mais ça, c'est plutôt une question de style.

Cependant, ça reste un très beau dessin, soooooo....Derpy ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2176505670


Aaah, merci, je me disais aussi que ça faisait abusivement bizarre. Je lui ai fait des pattes d'humaine/Anthro sans le faire exprès. XD *Pasfrapper* Lyra approved, en fait. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3371923627

Mais merci quand même. *.* Derppppyyy. :3
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

La double articulations des pattes avant est normal, c'est même super courant, non, le problème est comme tu l'a dit : elle sont comme des faux ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3828426745 . Il aurait fallu que chaque section de la patte soient à peut près de taille identique, alors que là on a le double au triple de longueur.

Mais à part ça rien à reproche, c'est très derpyesque comme dessin ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Ouki merfi. rainbowdash
En même temps, les longues papattes, c'est zouli. ^^ Mais c'est vrai que là elles sont disproportionnées. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

Mon commentaire est le même que les précédent , (problème au niveau des pattes)
Mais je vais rajouter une couche de :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

Draskar a écrit:
Mon commentaire est le même que les précédent , (problème au niveau des pattes)
Mais je vais rajouter une couche de :
Spoiler:


Oooow, merfiii ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

Mais c'est quel est sympa ta Derpy, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

Très mignonne et un jolie style continue ... J'aime bien ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2176505670
(même si des problèmes encore sur les proportions et la construction ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:33

Merci à vous, ça fait cro plaisir. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2176505670
Ze sais, j'essaierai de m'améliorer au niveau des proportions mais j'imagine que c'est avec la pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Hello ! =D
Je viens de faire un nouveau dessin. Mais bon, le truc, c'est que je pense que c'est plus pratique que vous alliez le voir directement sur mon DeviantArt. Parce qu'il ne sert un peu à rien, là. pale

Mon DA => Clique ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Coucou ! ^^
Désolée du double post, mais voici un nouveau dessin que je viens de terminer. ^_^

Spoiler:

Lien de mon DeviantArt =>> http://blackrose-notsun.deviantart.com/

Gros bisous! :3
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:34

Gorgeous ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3371923627

Tu mérites ceci :

Spoiler:

Lorsque je compare tes débuts avec tes dessins les plus récents, je sens une très nette amélioration. C'est de la qualité que tu nous proposes là. A cela, je ne peux que te dire de continuer comme ça cheers !

Hug Princess_*Luna*



PS : juste une chose, j'ai eu petit peu de mal à discerner l'oeil droit de RD...Il est dans le prolongement du museau c'est ça ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:44

aaaaaah, mais je te réponds.


Spoiler:

Merfii, ça fait super plaisir de voir que l'on constate mon progrès.

Hug !
Spoiler:

Et donc, oui malheureusement, je chipote un peu avec son oeil. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3970116340

Mais mercii quand mêêême, ça fait supeeer plaisiiir. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:44

HNNNNNNG Tu veux pas que je t'engages comme coloriste? rainbowdash

C'est très mignon sinon ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 791999698 mais les ailes, c'est pas trop ton truc, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Keentao a écrit:
HNNNNNNG Tu veux pas que je t'engages comme coloriste? rainbowdash

C'est très mignon sinon ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 791999698 mais les ailes, c'est pas trop ton truc, pas vrai?

Coucou, ça fait plaisir de te voir passer dans mon topic. :3
Mais m'engager comme coloriste ? Ze sais pas. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 535543054 Peut être si tu veux. M'enfin je bosse surtout au niveau de l'inspiration. J'ai du mal à faire quelque chose sur demande. Mais si ça m'éclate, je pourrais parfaitement coloriser un de tes dessins que je trouverais éventuellement sympatoche. ^^"

Mais, ah bon ? Les ailes ne sont pas mon truc ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3970116340 M'enfin, je le reconnais totalement, elles ont été faites plus à l'arrache qu'autre chose. Ce sont surtout les ailes dont les plumes font toutes une certaine rotation, là oui, je galère à 600%. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

waah , le dernier est superbe *o* .
Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

Merfii, ça fait plaisiiir. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:57

Coucou ! :3
Voilà, encore et toujours un double post, désoulée. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3970116340
Mais bion, je viens de poster un nouveau dessin sur mon DA. ^_^

Spoiler:

Mon DeviantArt => http://blackrose-notsun.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:40

Flutterfish :o omg tu est affreusement maigre!
/me cours chercher de la bouffe pour poisson

J'aime bien les dessin aquatiques fait la un peu moins squelettique plz ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Ah, oui pas faux. ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 3828426745
XD
Muuh, dommage, je lui donnais juste un air fin et joli. Oui, bah c'est raté. XD
Mais bon, c'est pas Flutterfish. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

naaa Fluttershy a les yeux bleu-vert ça peut pas être elle, mais comme dit Double V elle est juste un peu trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Très réussi les cheveux Smile je dit bravo mais après le corps de flutterfish est mal proportionnés ..... ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 1929873797 je pense de tu sais déjà ...
J'espère que tu vas continué ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Nos fan arts... spéciaux?
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-