AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

Merci, c'est super génial !!! ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 1574364447
Je pourrais faire une tuto pour les crins. Mais c'est long. x_x
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Tu as trouver ton style ,et ta technique s'améliore de dessin en dessin ! Bravo :3 C'est super joli , les effets sont bien fait et tout et tout ,bref , bonne continuation :3 ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 4278094681
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Yaaay, merci ! Contente que ça plaise, franchement. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3001705613
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:26

Hum, double post à intervalle trop étroit, désoulée. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3970116340

Mais c'est pour vous dire que je viens de me mettre à bosser sur un dessin que je viens de faire et bon, vu l'heure, je prends une petite pause.
Oui, parce que ce truc va me prendre un sacré temps je pense. Mais au moins, j'ai commencé sur de bonnes bases, il me restera à bien peaufiner et bon, faire le reste.
M'enfin que soit, en gros, je ressors une petite fois mes vieilles techniques de colorisations toutes droites sorties des limbes de ma boîte à cerveau et donc, voici une petite étape de mon merdier =>>>

Spoiler:

Vous en pensez déjà quoi ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 752684259

Bion, bonne nuit aussi ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Tes progrès en colorisation et volume se voient beaucoup dans ce dernier dessin.
Franchement bravo c'est du bon.

Reste plus qu'à voir le dessin finalisé. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 791999698
Les proportions m'ont l'air bien.
Le seul défaut que je trouve c'est que les yeux manquent de rondeur, mais j'attends de voir ce que ça va donner colorisé. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2554839287
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Merci bien. ^_^
Sauf que mon truc est vachtelong. J'en ai perdu son inspiration. C'est pas nouveau.
Alors, je teste différentes colorisation jusqu'à ce que ça soit valide et que ça me convienne alors voici un nouveau dessin tout beau tout frais. :3

Spoiler:

Mon DeviantArt =>> ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3717568122

[EDIT] Image éditée.

Dernière édition par Princess_*Luna* le Lun 30 Juil - 15:14, édité 1 fois
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:33

Impressionnant...j'ai juste du mal à discerner la CM...sinon je me demandais, c'est bien une faux qu'il tient non ?

Quoiqu'il en soit, tu t'améliores de jour en jour, bravo ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 1500273347 !
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:58

Sur mon DA tu pourras trouver réponse à tes questions. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3842120668
Et sinon, oui, il(M'fin, elle) tient une faux. Mais j'ai pas regardé d'images. xDDD
Et sinon, merciii . ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 1500273347
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

Annnw trop d4ark >.<
Non sérieux j'aime beaucoup , mais je comprend pas sa CM ? .__.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

J'ai voulu un peu représenter une âme comme je le dis sur mon DA. ^_^
Je voulais tester un truc très vague et vaporeux. :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

C'est moi ou la CM ressemble au logo d'Opeth en couleurs ?
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

A quoi ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2907559942
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Bravo, tu me semble avoir un vrai bon coup de sabot.
Tu as de bonne notion en terme de proportions et tu as un talent indéniable dans les nuances.
Un talents qui demande qu'à s'épanouir et se développé... ^^

Sur ton dernier, tres sombre, bon travail d'ombres, sur les détails (les crins notement) et le rendu générale du poney en est très bon.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la faux qui aurrait méritée d'être aussi détaillé et net que le poney, c'est dommage pour le coup.

Je te souhaites une bonne continuation. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

Princess_*Luna* a écrit:
A quoi ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2907559942
apparemment, c'était non voulu...
Je pensais à ça :
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Nero Quiet Observer a écrit:
Bravo, tu me semble avoir un vrai bon coup de sabot.
Tu as de bonne notion en terme de proportions et tu as un talent indéniable dans les nuances.
Un talents qui demande qu'à s'épanouir et se développé... ^^

Sur ton dernier, tres sombre, bon travail d'ombres, sur les détails (les crins notement) et le rendu générale du poney en est très bon.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la faux qui aurrait méritée d'être aussi détaillé et net que le poney, c'est dommage pour le coup.

Je te souhaites une bonne continuation. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178

Yaay, merci, ça fait plaisir de te voir ici. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 4278094681 Z'aime bien ton commentaire constructif. rainbowdash
Héhé, désoulée pour la faux. J'aurais peut être pu, mais je vois pas trop comment. M'enfin, je peux éditer ma colo à tout moment donc si une meilleure idée me vient pour l'améliorer ça sera super ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 120129551

Metark : Pas du tout. ^_^' M'enfin, je vais peut être la refaire sa CM. ^_^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Th_onion09-6081fb Ce n'est pas Juste ! Tu fait mieux que moi pour les cheveux même les ombres ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 4279923920 .
Mais franchement un grand bravo ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Bravo-db29a pour ton amélioration en espérant que tu continues comme sa Wink .
Et moi je devrais avancé sur mes dessins ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2554839287

Edit : problème à la sorte de ... corne de cette ponette ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 4264413705
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Oh, désolée. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3970116340
Oui, elle est un peu trop fine mais c'est fait un peu exprès qu'elle soit tordue par contre. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178 Je le referai aussi quand j'aurai de l'idée. xD
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12

Hello ! Je viens de tester Photoshop. C'est classe. o/
Alors j'innove même si je patauge avec l'anglais. xD

Spoiler:

Mon DA => ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 3717568122
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

moins bien que celui d'avant ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178 cependant la crinière est toujours de très bonne qualité Smile cependant cette qualité fait tâches comparé aux autres détailles cependant reste bon . (lol le Triple cependant ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 120129551 )
Par contre ce Oc est un peu trop gros ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 1929873797 .
Et L'épée est la moins réussi sur ce dessin , déjà il n'est pas du tout équilibré ( cependant je me souviens plus les différentes nom d' épées , je voulais "critiquer" un peu mieux sur ceci , désoler . ) et la "poignée" de l'épée est vraiment mal proportionné .
Par contre l'idée est là , le dessin reste raisonnable et bon .
Aller bonne continuation Wink
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:19

Mercii, De toutes façons, c'est mon premier dessin sur Photoshop et en Anglais en plus alors c'est pas grave. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178 Je préfère Gimp. xD Mais avec Toshop, les traits sont super fluides. *-*
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Princess_*Luna* a écrit:
Mercii, De toutes façons, c'est mon premier dessin sur Photoshop et en Anglais en plus alors c'est pas grave. ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 2085074178 Je préfère Gimp. xD Mais avec Toshop, les traits sont super fluides. *-*

pour te dire t'es meilleur que moi pour le fond Wink
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:05

Sérieux ? Okey xD
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:33

Ooops, double post ^^"
Mais bon, je viens de faire un dessin, mais je reconnais totalement qu'il est foireux. J'essaie de m'améliorer sur Photoshop, mais c'est tellement foireux que je ne l'ai pas mis sur mon DA et puis, je n'y arrive tout simplement pas alors tant pis, je retournerai sur Gimp toute pépère. xD

Spoiler:
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

il est tout zoli celui ci ^-^
Mais le haut du torce me semple bizarre , le fait que tu ai séparer les deux parties du corp '-'
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

J'ai vu ton DA: Faut que tu m'explique comment tu fait pour faire des dessins qui sont bien. C’est a dire lui:
Spoiler:
Pour ensuite en faire un qui euh... Fait vraiment très débutant en dessin.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 7 Icon_minitime

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant