|
|
Auteur | Message |
---|
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 23:49 | |
| Merci, c'est super génial !!! Je pourrais faire une tuto pour les crins. Mais c'est long. x_x |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 26 Juil - 0:17 | |
| Tu as trouver ton style ,et ta technique s'améliore de dessin en dessin ! Bravo :3 C'est super joli , les effets sont bien fait et tout et tout ,bref , bonne continuation :3 |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Jeu 26 Juil - 0:18 | |
| Yaaay, merci ! Contente que ça plaise, franchement. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 27 Juil - 2:26 | |
| Hum, double post à intervalle trop étroit, désoulée. Mais c'est pour vous dire que je viens de me mettre à bosser sur un dessin que je viens de faire et bon, vu l'heure, je prends une petite pause. Oui, parce que ce truc va me prendre un sacré temps je pense. Mais au moins, j'ai commencé sur de bonnes bases, il me restera à bien peaufiner et bon, faire le reste. M'enfin que soit, en gros, je ressors une petite fois mes vieilles techniques de colorisations toutes droites sorties des limbes de ma boîte à cerveau et donc, voici une petite étape de mon merdier =>>> - Spoiler:
Vous en pensez déjà quoi ? Bion, bonne nuit aussi ! |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 27 Juil - 11:28 | |
| Tes progrès en colorisation et volume se voient beaucoup dans ce dernier dessin. Franchement bravo c'est du bon. Reste plus qu'à voir le dessin finalisé. Les proportions m'ont l'air bien. Le seul défaut que je trouve c'est que les yeux manquent de rondeur, mais j'attends de voir ce que ça va donner colorisé. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 2:37 | |
| Merci bien. ^_^ Sauf que mon truc est vachtelong. J'en ai perdu son inspiration. C'est pas nouveau. Alors, je teste différentes colorisation jusqu'à ce que ça soit valide et que ça me convienne alors voici un nouveau dessin tout beau tout frais. :3 - Spoiler:
Mon DeviantArt =>> [EDIT] Image éditée.
Dernière édition par Princess_*Luna* le Lun 30 Juil - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 10:33 | |
| Impressionnant...j'ai juste du mal à discerner la CM...sinon je me demandais, c'est bien une faux qu'il tient non ? Quoiqu'il en soit, tu t'améliores de jour en jour, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 10:58 | |
| Sur mon DA tu pourras trouver réponse à tes questions. Et sinon, oui, il(M'fin, elle) tient une faux. Mais j'ai pas regardé d'images. xDDD Et sinon, merciii . |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 17:30 | |
| Annnw trop d4ark >.< Non sérieux j'aime beaucoup , mais je comprend pas sa CM ? .__. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 17:41 | |
| J'ai voulu un peu représenter une âme comme je le dis sur mon DA. ^_^ Je voulais tester un truc très vague et vaporeux. :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 17:49 | |
| C'est moi ou la CM ressemble au logo d'Opeth en couleurs ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 18:28 | |
| A quoi ? |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 18:39 | |
| Bravo, tu me semble avoir un vrai bon coup de sabot. Tu as de bonne notion en terme de proportions et tu as un talent indéniable dans les nuances. Un talents qui demande qu'à s'épanouir et se développé... ^^ Sur ton dernier, tres sombre, bon travail d'ombres, sur les détails (les crins notement) et le rendu générale du poney en est très bon. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la faux qui aurrait méritée d'être aussi détaillé et net que le poney, c'est dommage pour le coup. Je te souhaites une bonne continuation. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 18:49 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- A quoi ?
apparemment, c'était non voulu... - Je pensais à ça :
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 19:33 | |
| - Nero Quiet Observer a écrit:
- Bravo, tu me semble avoir un vrai bon coup de sabot.
Tu as de bonne notion en terme de proportions et tu as un talent indéniable dans les nuances. Un talents qui demande qu'à s'épanouir et se développé... ^^
Sur ton dernier, tres sombre, bon travail d'ombres, sur les détails (les crins notement) et le rendu générale du poney en est très bon.
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la faux qui aurrait méritée d'être aussi détaillé et net que le poney, c'est dommage pour le coup.
Je te souhaites une bonne continuation. Yaay, merci, ça fait plaisir de te voir ici. Z'aime bien ton commentaire constructif. Héhé, désoulée pour la faux. J'aurais peut être pu, mais je vois pas trop comment. M'enfin, je peux éditer ma colo à tout moment donc si une meilleure idée me vient pour l'améliorer ça sera super ! Metark : Pas du tout. ^_^' M'enfin, je vais peut être la refaire sa CM. ^_^ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 19:34 | |
| Ce n'est pas Juste ! Tu fait mieux que moi pour les cheveux même les ombres . Mais franchement un grand bravo pour ton amélioration en espérant que tu continues comme sa . Et moi je devrais avancé sur mes dessins Edit : problème à la sorte de ... corne de cette ponette |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 30 Juil - 19:43 | |
| Oh, désolée. Oui, elle est un peu trop fine mais c'est fait un peu exprès qu'elle soit tordue par contre. Je le referai aussi quand j'aurai de l'idée. xD |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 4 Aoû - 1:12 | |
| Hello ! Je viens de tester Photoshop. C'est classe. o/ Alors j'innove même si je patauge avec l'anglais. xD - Spoiler:
Mon DA => |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 4 Aoû - 13:48 | |
| moins bien que celui d'avant cependant la crinière est toujours de très bonne qualité cependant cette qualité fait tâches comparé aux autres détailles cependant reste bon . (lol le Triple cependant ) Par contre ce Oc est un peu trop gros . Et L'épée est la moins réussi sur ce dessin , déjà il n'est pas du tout équilibré ( cependant je me souviens plus les différentes nom d' épées , je voulais "critiquer" un peu mieux sur ceci , désoler . ) et la "poignée" de l'épée est vraiment mal proportionné . Par contre l'idée est là , le dessin reste raisonnable et bon . Aller bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 4 Aoû - 14:19 | |
| Mercii, De toutes façons, c'est mon premier dessin sur Photoshop et en Anglais en plus alors c'est pas grave. Je préfère Gimp. xD Mais avec Toshop, les traits sont super fluides. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 4 Aoû - 14:20 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Mercii, De toutes façons, c'est mon premier dessin sur Photoshop et en Anglais en plus alors c'est pas grave. Je préfère Gimp. xD Mais avec Toshop, les traits sont super fluides. *-*
pour te dire t'es meilleur que moi pour le fond |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 4 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| Ooops, double post ^^" Mais bon, je viens de faire un dessin, mais je reconnais totalement qu'il est foireux. J'essaie de m'améliorer sur Photoshop, mais c'est tellement foireux que je ne l'ai pas mis sur mon DA et puis, je n'y arrive tout simplement pas alors tant pis, je retournerai sur Gimp toute pépère. xD - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 5 Aoû - 12:44 | |
| il est tout zoli celui ci ^-^ Mais le haut du torce me semple bizarre , le fait que tu ai séparer les deux parties du corp '-' |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 5 Aoû - 13:10 | |
| J'ai vu ton DA: Faut que tu m'explique comment tu fait pour faire des dessins qui sont bien. C’est a dire lui: - Spoiler:
Pour ensuite en faire un qui euh... Fait vraiment très débutant en dessin. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ | |
| |
|
| |
|