|
|
Auteur | Message |
---|
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 13:24 | |
| Nourrissez-la que diable, nourrissez-la ! Mais bon, à part ce léger défaut, je trouve que tu nous proposes là un dessin ma foi très joli. J'aime particulièrement la rais de lumière traversant l'eau ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 13:38 | |
| En même temps, j'ai toujours eu un peu de mal de faire des SeaPonies donc bon.. Et puis elle n'a pas de côte apparentes. Donc elle est juste petite avec une tête un peu grande. Mouais okey, mon dessin est foireux. Mais c'est l’intention qui compte ! Bon, ok je sors. XD |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 13:58 | |
| WoaW! Mais tu es complètement Badassen dessin *Se lève et se prosterne devant son écran* |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 14 Juil - 14:22 | |
| Ah bah heu si tu le dis bah heu merci ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 19:54 | |
| Hello ! :3 Ze viens de faire un petit wallpaper histoire de m'entraîner un petit peu. J'ai trop galéré pour la posture, et ça se voit. XDD - Spoiler:
Retrouvez l'image en plus grand son mon DeviantArt =>> http://blackrose-notsun.deviantart.com/ |
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:01 | |
| Effectivement, y'a un problème de positionnement (au niveau de la tête je pense...) Mais bon, ça reste particulièrement zouli :3 ! Z'aime bien le background ! Penses-tu faire une version améliorée de ce wallpaper ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:07 | |
| Merfiiiii :3 Sinon, que veux-tu dire par "Version améliorée", en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:09 | |
| Z'est simple, je voulais juste dire avec de petites retouches ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:10 | |
| Bah oui mais quoi comme retouches ? Mon dessin est pourri, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Naoooooon ! Je n'ai pas dit ça, je voulais juste dire en corrigeant tes petites erreurs (ici, au niveau de la tête !). Mais désolé si je t'ai vexée, ce n'était pas mon attention, c'est vrai que j'ai pas été assez clair ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:14 | |
| Ah, oukiii. Pas grave ! Sinon, baaah, aux dernières nouvelles, non, sinon je l'aurais précisé, en fait. Et je ne suis pas du genre à rectifier sinon je fais pire que mieux. Même si je met mes dessins toujours sous leur format avec les calques. X) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:15 | |
| Pas mal , dont le fond est réussi pour moi tu as trouvé ton style par contre il faut l'améliorer . (les proportions ) Tu avances et sa fait plaisir je trouve
Dernière édition par Derpytrooper le Mar 17 Juil - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:15 | |
| Ok no problem. Bon ba, je te souhaite bon courage pour tes autres créations dans ce cas-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 20:17 | |
| Merci Beaucoup. :3 Par contre, le truc, c'est que c'est peut être mon style, mais il y a des moments ou je n'en suis pas si satisfaite que ça. Et ça me désole de voir que je ne sais pas faire mieux. Bah tant pis, on verra bien après. X) Mais bon... S"triste. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 22:13 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Merci Beaucoup. :3
Par contre, le truc, c'est que c'est peut être mon style, mais il y a des moments ou je n'en suis pas si satisfaite que ça. Et ça me désole de voir que je ne sais pas faire mieux. Bah tant pis, on verra bien après. X) Mais bon... S"triste. Mais c'est tout à fait normal , même moi sa le fait , il n'a pas que toi qui a ce même probl' ... Mais suivre ton style, tu dois . sans t'obliger bien sûr Aller bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 17 Juil - 22:45 | |
| Z'irais mieux après sans doutes. :3 Merci quand même. ^_^ C'est super sympa. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 23 Juil - 23:41 | |
| Hello. ^_^ Je remonte encore le topic avec une nouvelle image. :3 - Spoiler:
Mon DeviantArt =>> http://blackrose-notsun.deviantart.com/
Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 24 Juil - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 23 Juil - 23:58 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Hello. ^_^
Je remonte encore le topic avec une nouvelle image. :3
- Spoiler:
Mon DeviantArt =>> http://blackrose-notsun.deviantart.com/ Beau et triste |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 0:56 | |
| Vi, c'était le but. ^^" M'enfin bon. Et je remarque que j'ai fail sur l'oreille, attendez un peu... >_<" |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 10:22 | |
| Je viens de regarder tous tes dessins et... OMG quelle évolution !! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 10:29 | |
| Pourquoi est-ce que Lyra est devenue une seapony ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 10:32 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Je viens de regarder tous tes dessins et... OMG quelle évolution !!
J'approuve totalement, tu t'es grandement améliorée ! Très joli dessin donc, c'est original de représenter Lyra en Sea Pony ! En tout cas, c'est assez émouvant, j'aime particulièrement l'effet de la lumière qui provient de la surface. Continue comme ça, je pense que tu as trouvé ton style ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 11:26 | |
| Yaaaaaaay, merci, ça m'a fait super plaisir de voir vos réponses !! Lyra est en SeaPony parce que parfois, les gens se mettent à la représenter en SeaPony et je trouve ça sympatoche. ^_^ |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Moi aussi je t'encourage, dessins sympa, continue d'avancer. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mar 24 Juil - 23:40 | |
| Luna je te félicite pour ton amélioration dans tes dessins en particulier les crinières qui sont de bonnes qualités ( j'aimerai dessiner des crinères comme sa ) J'attends attentivement tes prochains dessins |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ | |
| |
|
| |
|