|
|
Auteur | Message |
---|
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 9 Mar - 15:57 | |
| Merci de tes bon conseils. ^^ Je ne peux pas m'empêcher de dessiner sur mes fardes et intercalaires de toutes façons. x) Et le soir, je met une musique pour l'ambiance et je dessine, je gribouille puis je pense à un truc et je le dessine. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Sam 17 Mar - 14:33 | |
| Et voilà, avec ma musique d'ambiance, j'ai fait un dessin tout mimion. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 20 Avr - 17:46 | |
| Coucou ! =D J'ai voulu faire du mignon, alors j'ai fait du Derpy. ^^ Kahas, si un jour tu passe par là...C'est directement dédicacé. :3 |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 20 Avr - 17:50 | |
| j'aime bien tes dessins |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Ven 20 Avr - 17:55 | |
| Merfiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 17:09 | |
| Je me sens seule sur mon topic ! XD Mais bion, j'ai fait une derpy que j'ai colorisée. Je sais que la technique n'est pas géniale. Mais bon, je l'ai faite à la souris et je trouve le rendu mignon. ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 17:15 | |
| Allez, je viens te tenir compagnie ! Déjà qu'elle était mignonne lorsqu'elle n'était pas coloriée, mais là...un pur concentré de d'awwwwesque (je la trouve juste un peu bouboule. No offense hein !) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 17:43 | |
| Aaaaw, merfi ! /)
C'est cro gentil. J'ai vraiment voulu lui donner un véééritable effet mignon. Mais c'est vrai que j'ai un peu raté sa bouille qui est vraiment trop ronde. ^^" Mais je suis assez contente quand même parce que c'était la première fois que j'ai fait cette posture juste après un faible brouillon. ^_^
Et puis, évidemment que je ne serai pas offensée. Je progresse avec mes erreur que je reconnais puis que j'assume totalement. =) |
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 17:53 | |
| En tout cas, continue, c'est un vrai plaisir de regarder tes dessins ! Surtout que j'ai un petit faible pour Derpy...et pour RD bien entendu ! D'ailleurs, as-tu pour projet de la dessiner ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 18:08 | |
| AAaaaaaw, merfiii ! Un fan ! Sinon, j'évite de dessiner les poneys officiels de peur de les déformer dans leur intégralité. Alors je préfère faire de simple oc / des os qui sont sencés être badass mais qui ressemblent à du flan. X) M'enfin, après tout, avec un peu d'entraînement, je vais peut être pouvoir mieux les dessiner. ^_^ De plus, mon scanner va très bientôt être à proximité de ma zone de dessin, c'est à dire que j'aurai déjà le plus de temps d'en scanner. o/ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Cette derpy ressamble à BouBou |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 19:20 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Cette derpy ressamble à BouBou
C'est quoi ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 19:23 | |
| - Spoiler:
Quoi, CE BouBou ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 19:24 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Spoiler:
Quoi, CE BouBou ? WTF ??? O.° |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 19:25 | |
| Ca doit être le côté "bonne bouille" |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 20:04 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Ca doit être le côté "bonne bouille"
En attendant, l'autre a une sale bouille XD |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 20:49 | |
| Non il a pris l'image de BouBou (ou plutôt buubuu ) méchant quand il était méchant (c'est vrai qui est sadique comme sa) moi j'ai dis quand il est gentil . C'est pas comme kid buu . Et Désolé pour ton choc j'aime bien ton dessin si tu n'avais pas compris continu comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 22 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mer 9 Mai - 18:44 | |
| Coucou ! =D J'ai réalisé 3 nouveaux dessins. ^^ Et je met également à disposition mon DeviantArt. Je l'ai vraiment officiellement ouvert après un petit nettoyage. o/ Ma page DeviantArtEt mes dessins tout beaux. ^_^ - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mer 9 Mai - 18:54 | |
| Comme c'est tout kawaii ! J'aime ta pitite derpy endormie ! Bonne continuation :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mer 9 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mer 9 Mai - 20:03 | |
| ahhh pourquoi j'ai la flemme de poster , merde je suis dans la galerie de luna : tres bo trvaille j'approuve le dessins de derpy meme si elle a pas l'air plus joyeuse que sa en fesait ces petits bubules ^^
edit : celon magnuclean je dis de la merde , donc je vais dire de la merde ....
j'y arrive pas c'est trop beau ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Mer 9 Mai - 20:46 | |
| MR_DC62 : Ca va être compliqué de te comprendre. Nah, je rigole. =P Merci beaucoup pour mes dessins. Ca fait vraiment super plaisir. Et oui, pour la Derpy, c'était l'idée. Rendre ça à la fois mignon mais triste, surtout triste. Parce que ça m'a fait repenser à la fic Bubbles alors voilà, j'ai poursuivi sur cette lancée . =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Dim 13 Mai - 21:29 | |
| Coucou ! =) J'ai décidé de faire quelques nouveaux dessins alors en voici deux tout neufs. - Spoiler:
(J'ai du utiliser un modèle pour sa posture, sinon j'aurai galéré ^^" Par contre, c'est chiant, il est penché XD )
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ Lun 14 Mai - 5:37 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Luna's arts ~~ | |
| |
|