AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:36

Merciii ça fait cro plaisiir ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2176505670

Mais le truc c'est que si je fais tourner l'image, ça sera Cadence qui sera penchée. ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3828426745 [edit] oh, et puis encore..? O.° Mouais, je verrais bien. ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 791999698

Raah, merfi encore, ça fait cro plaisir ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 1574364447

Au fait, j'aurai besoin de votre aide pour déterminer mon niveau pour les concours. Parce que moi,j 'ai du mal à me déterminer. Alors, à votre avis, quel est mon niveau svp ? :3

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40

Coucou !

Je pense que si tu fais un dessin détaillé comme celui-là :
~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Toutenregistrericiv

Et que tu le colorises joliment comme celui-là :
~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Derpy_colorisee_by_blackrose_notsun-d4xb1zp

Tu pourrais te mettre en intermédiaire. Wink

En étant organisatrice je m'aperçois moi-même que les oeuvres que je reçois sont parfois difficiles à placer précisément dans une catégorie, mais tout sera plus clair quand j'aurais reçu un maximum d'oeuvres, le niveau général apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

M**** Shocked Moi aussi je participe le concours J'ai pas encore terminer mon dessin .... C'est quand la fin de poster nos œuvres ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2554839287

Après Luna Tu t'améliore C'est positif je continuerai de voir ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

Derpytrooper, la clôture c'est le 9 juin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

LovelyRain a écrit:
Derpytrooper, la clôture c'est le 9 juin Wink !

ouf merci Razz je croyais que c' était à la fin du mois .
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Je suis tellement débile que je ne suis pas allée voir mon propre topic. Des explications ? ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2554839287

Enfin que soit, j'arrive avec un nouveau perso, cette fois-ci une licorne : Konémy (Surtout Konemy, mais c'est pour accentuer le " é " parce que voilà ^^" )
Bion, après si vous voyez un peu le crossover, c'est géééénial !!! ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 120129551

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Konemy


C'est rigolo, Filmsy, parce que tu viens d'associer mon plus vieux dessin avec un beaucoup plus récent. Comme ça, entre temps, je fais de la bouse, niark niark niark. ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3828426745
Derpytrooper : Aaah, merfi, ça fait cro plaisir que tu viennes voir mes dessins ! *.* Je te passerai un bout d'intestin si tu veux. o/

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340

Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

It's simply lovely ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2176505670 !

Par contre, je pense qu'un petit travail sur les proportions (notamment la tête) ne seraient pas inutiles. En tout cas, continue comme ça, sis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

La tête est un petit peu trop grande, c'est ça ? ^^"
Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à proportionner la tête au reste, faut pas chercher. ><

Sinon, merci, contente que ça te plaise. o/

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

Zomg, comment un si petit cou peut supporter une si grosse tête oO

L'éventail claque par contre ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 174144324

EDIT: Pis y a un manche de sa robe qu'est gros et l'autre non. C'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

*Regarde le cou* Ah ouais, pas faux. XD J'ai du me planter en coloriant les crins. scratch

Merci pour l'éventail ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 791999698

Que veux-tu dire pas "manche de la robe" ? Parce que je ne comprends pas ce mot. ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

En gros le manche de la patte avant droite ne m'a pas l'air d’être pareil que le manche de la patte avant gauche ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Ah, oki. *regarde une seconde*

En fait, c'était pour un soucis de perspective parce qu'elle a sa patte avant droite un peu plus courte pour la perspective. Donc tout ce qui s'en suit. Mais je t'avoue que la manche est de ce fait, inexistante. XD

*Voilou, je viens de la corriger de mon côté.* Alors s'il y a encore des défauts mineurs, je vous les fait vite-fait et je rescanne le dessins. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Je suis d'accord au nievaus du cou / tête une oreille un peu petite non ?
Sinon apart ca très zoli , c'est un oc que tu as crée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Skune : Oki ,je viens de tenter de refaire son oreille et oui, c'est un OC totalement fait par mes soins. C'est très simple, à chaque fois que j'essaie de dessiner un poney de la série ou l'oc de quelqu'un d'autre, c'est un allé simple pour le "foirage ultiiime". Razz

Bion, une version finale sera bientôt postée. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

Hello ! o/

Dionc, j'ai corrigé le premier dessin de Konemy. =>
Spoiler:

Et je viens de faire un deuxième et cette fois-ci, coloré. o/ =>

Spoiler:


Vous en pensez quoiiiiiii ? :3



~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Effectivement, y'a de l'amélioration Very Happy ! Et toujours aussi lovely, je la trouve très élégante.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder tes dessins, you have all my congratulations, sis' cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Merci, ça fait super plaisir de lire ça de mes dessins ! o/

N'oubliez pas de jeter un œil à ma page DeviantArt, elle est faite pour ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

So good Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

Yaay. Bion, voici le face cachée de Konemy. Parce que j'aime compliquer les choses. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:08

Pas mal J'aime beaucoup Very Happy . Est ce qu'il aura une suite ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

Derpytrooper a écrit:
Pas mal J'aime beaucoup Very Happy . Est ce qu'il aura une suite ? rainbowdash

Yaaay, merfi. *.*

A vrai dire, je n'en n'ai absolument aucune idée. Peut être des dessins en vrac de du-du-du-duels avec trois lignes à la rigueur. Mais je n'ai pas trop envie de faire forcément du Self-Insert, c'est mal vu. lol! Alors voilà. ^^'

Merfi quand mêêêêême. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:17

je veux la suite please , avec un joile dessin ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:34

Draskar a écrit:
je veux la suite please , avec un joile dessin ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 4205929361 ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 1574364447

Muuuh, ah bah flute alors, c'était pas prévu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

It's simply lovely ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3371923627 (OUI je dis ça tout le temps, mais je suis sincère !!!)

Sinon, cette histoire m'a l'air très intéressante, en effet ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2554839287 Fais-en une fanfic, MOUAHAHAHA ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3828426745 !!! Non non je plaisante, tu fais comme tu veux. Mais si tu décides de développer un peu plus le passé de notre chère Konemy, ça pourrait éveiller ma curiosité ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340 !

Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

LovelyRain a écrit:
It's simply lovely ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3371923627 (OUI je dis ça tout le temps, mais je suis sincère !!!)

Sinon, cette histoire m'a l'air très intéressante, en effet ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2554839287 Fais-en une fanfic, MOUAHAHAHA ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3828426745 !!! Non non je plaisante, tu fais comme tu veux. Mais si tu décides de développer un peu plus le passé de notre chère Konemy, ça pourrait éveiller ma curiosité ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 3970116340 !



Merfiii. rainbowdash

Nah, une fanfic ça sera surement quand ça sera vraiment bien avancé. Et quand j'en aurai envie/je serai motivée. ^_^
Mais sinon, développer le passé de Konemy.. Maiiiis...
*grablarhblarhblarh* Mais avec plaisiiiiiiiiiiiir. ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 2176505670

M'enfin, après faut que je voie mais justement, j'avais préféré développer le passé de Konemy plutôt que son avenir. Parce qu'en plus, ça se passerait à ponyville donc, self-insert pas cool. ^^"

Enfin, quand j'arriverai aussi à faire des éléments de décor parce que c'est d'un éternel foireux pour le moment et ça me saoule. Donc faire un éventuel format BD sera un véritable défi.

Mais bon, je préfère ne rien promettre car c'est très simple : il est super rare que je garde une promesse jusqu'au bout. Je le fais vraiment quand je suis motivée, que j'en ai follement envie et que j'aie le temps. Je verrai pendant les vacances, mais là c'est ma période d'examens, ça ma saoule, je ne peux plus dessiner sur mes cours ! ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Nos fan arts... spéciaux?
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-