| My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#starscream Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mer 23 Nov - 17:48 | |
| J'ai adoré cet épisode. Elle a fait pitié la tortue lors de la chanson j'étais heureuse lorsque qu'elle a "gagné". J4ai adoré le coup de l'hécoptère. Très très bon épisode. |
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mer 23 Nov - 20:40 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Oliver a écrit:
- Je l'ai trouvé sympas sans être un des meilleurs.
Je trouve que le passage avec les murènes, ressemble furieusement à un passage du jeu metal slug 3, ou justement on fait un slalome entre des murènes géante qui sorte et rentre de leur cachettes Nan, moi ca ma fait penser a Mario 64, le niveau dans l'eau, et a NSMB, un niveau dans l'eau aussi. +100000 Mario 64 |
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mer 23 Nov - 23:15 | |
| Épisode bien aimé! > Enfin! Enfin! Une chanson! De plus est, j'adore la voix de Rainbow Dash et de Fluttershy lorsqu'elles chantent! > Justement! Fluttershy est de retour, elle me manquait! > Un nouvel animal de compagnie TROP craquant! La petite tortue m'a tellement fait chaud au coeur tout l'épisode! Je suis contente qu'elle ait gagnée! > Trouvée Derpy, dans un endroit ouf! On voit bien que les scénaristes jouent le jeu! < Sinon, c'était un épisode trop prévisible. Dès que j'ai vue la petite tortue, j'ai pensée à la fable et je me suis dit: "Elle gagnera!" < Rainbow Dash a définitivement descendue dans mon estime, particulièrement car elle rejetait sa tortue... < D'un autre côté, j'aurais voulue qu'elle choisisse le petit chaton trop trognon! Mais je sais pourquoi elle ne l'a pas pris: Rarity en a déja un et cela ferait 2 chats, ce que pour rien au monde les scénaristes ne voudraient! Rainbow Dash mérite son propre animal de compagnie! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 24 Nov - 1:26 | |
| Personne n'a une pensé pour le pauvre faucon qui s'est démené pour gagner la course et qui se fait chourer la victoire par cette foutue tortue, au moins il est fair play.
Au fait, c'est quoi la différence entre turtle et tortoise ? |
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 24 Nov - 1:33 | |
| Turtle = tortue marine Tortoise = tortue terrestre
En gros quoi, mais les différences vont encore plus loin.
Chiant à retranscrire ce jeu de mot en français, notre langue ne fait pas la distinction entre les deux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 24 Nov - 1:35 | |
| Une histoire d'espèces et de nom vernaculaire.
http://en.wikipedia.org/wiki/Tortoise#Use_of_the_term_.22tortoise.22 http://en.wikipedia.org/wiki/Turtle#Turtle.2C_tortoise.2C_or_terrapin |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 24 Nov - 12:39 | |
| - Tanukki a écrit:
- D'un autre côté, j'aurais voulue qu'elle choisisse le petit chaton trop trognon! Mais je sais pourquoi elle ne l'a pas pris: Rarity en a déja un et cela ferait 2 chats, ce que pour rien au monde les scénaristes ne voudraient! Rainbow Dash mérite son propre animal de compagnie!
Heu je pense que c'est plutôt parce qu'un chaton et Rainbow Dash ça va pas ensemble... La tortue non plus mais au moins à la fin elle vole et tout. |
|
| |
#Tsuchi Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Ven 25 Nov - 7:49 | |
| Attention message très complexe. J'ai adoré l'épisode, j'ai adoré la chanson, j'ai adoré la tortue car je SURKIFFEGRAVE les tortues. Malgré la prévisibilité du truc, l'épisode était incontestablement de qualité. non et puis voilà quoi, à la fin TORTOISECOPTER. TORTOISECOPTER.
TORTOISE.COPTER. |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Ven 25 Nov - 10:48 | |
| On voit ton enthousiasme. |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Sam 26 Nov - 0:14 | |
| Je ne pense pas avoir été le seul à voir le petit clin d'oeil à Fullmetal jacket. J'ai fait ça à l'instant car c'était juste trop... X') - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Sam 26 Nov - 2:21 | |
| Ben c'est vrai qui sont pas humain...
au fait, Fluttershy a dut retourner en douce à canterlot pour voler des animaux, il y a le flaman rose et le vautour et l'otarie aussi (sa se trouve pas dans la foret ces bètes là) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Sam 26 Nov - 11:45 | |
| Y a pas de vautours qui buzzent |
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 22 Déc - 19:29 | |
| J'aime remonter les topics. J'ai vu une "erreur d'animation" - Spoiler:
Et maintenant, RD est 20% plus cool depuis qu'elle "traverse" les canard. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Jeu 22 Déc - 20:54 | |
| Tiens en parlant d'erreur d'animation, j'en ai repérer une autre sur pratiquement la même scène, regarder bien ces trois images : - Spoiler:
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 5 Mar - 17:00 | |
| - Kahas a écrit:
- Y a pas de vautours qui buzzent
Tiens moi aussi sa ma fait bizzard que le vautour ne participe pas à la compétition mais il devai sans doute tenir company à Mr. Waddle,Mr. Greenhooves et Granny Smith Ahhhh c'est-il pas beau la loyauté d'un annimal. Sinon j'ai addoré la chanson surtout quand sa change de rythme à la fin. Et bonne journée. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 5 Mar - 17:06 | |
| Même si tu donnes (un peu) d'information sur ce que tu as trouvé de l'épisode, essaye de ne pas faire trop de nécroposts. D'avance, merci. ~ Tomseigneur |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 6 Mar - 0:13 | |
| Oups désolé,j'le refait plus(trop souvent),c'est promi. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 6 Mar - 12:46 | |
| De quoi? On peut plus parler de la mort? Alors qu'on a eu l'Easter Egg avec le poney cancéreux et l'enterrement dans l'épisode d'après? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Morway, tu t'es trompé d'épisode, je crois. C'est "May the best pet win", pas "Read it machinchose". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 6 Mar - 22:01 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- Même si tu donnes (un peu) d'information sur ce que tu as trouvé de l'épisode, essaye de ne pas faire trop de nécroposts. D'avance, merci. ~ Tomseigneur
Peut-être faisait-elle de l'humour |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Pfiou, je suis fatigué, moi. Je vais me coucher. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mer 7 Mar - 16:02 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! | |
|