Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Dim 20 Nov - 16:32
Solylok a écrit:
Cette fois ? Elle se cache souvent dans les épisodes ?
Tous les épisodes de la saison 2 pour le moment. 1 : Cloudsdale pendant l'hypnotisme de Rainbow Dash 2 : dans le public de la cérémonie à la fin 3 : combat avec le maire pour la poupée 4 : enlève le bouchon du jeu des pommes flottantes 5 : public de la compétition 6 : Mini-Derpy quand Applebloom fait son show de hoola-hoop 7 : dans le poulailler à la fin de la chanson générique : dans le train
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Dim 20 Nov - 20:25
Je tiens à ne pas écouter cette chanson qui serait issue d'une "fuite" de chez Hasbro pour ne pas me spoiler au cas où elle sera vraiment dans un épisode.
Je suis donc content que l'on ai enfin eu une chanson pour cette saison ! Certes, ce n'était pas la meilleure, mais c'est très loin d'être la moins bonne à mon goût. Pour l'épisode en lui même, je dois bien avouer être plutôt déçu, il était prévisible (Sans blagues ? C'est pas comme si tout le monde l'avait déjà dit...) et j'espère que cette tortue ne deviendra pas un personnage récurrent, j'aurais vraiment aimé que Rainbow prenne la chauve souris. Par contre j'ai bien aimé revoir le hiboux de Twilight ^^ (Même si je ne vais pas écrire son nom, parce que je ne serais jamais capable de l'orthographier correctement.).
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Dim 20 Nov - 23:02
Citation :
j'espère que cette tortue ne deviendra pas un personnage récurrent, j'aurais vraiment aimé que Rainbow prenne la chauve souris.
Il y avait pleins d'animaux qui aurait collé 100X mieux à Rainbow, en plus ils avaient tous leur petites personalité et leur propres skills du coup on s'y attache, c'était pas juste la tortue looser contre tous les autres winner, j'aimais bien le faucon et la chauve-souris (elle était originale).
C'est là qu'on se dit que c'est dommage qu'ils doivent se cantoner à des morales et tout, le coup du lièvre et la tortue ça a été repris plein de fois, il y avait tellement mieux comme possibilités
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 0:36
bon, c'est interdit aux oreilles sensible (- de 18 ans on va dire) mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent ! celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 11:22
yosegaman a écrit:
mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent ! celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !
J'ai pensé la même chose =)
J'ai bien aimé cette épisode même si RD se comporte comme une connasse et puis THANKS GOD, enfin une chanson !! je commençais à désespérer..
Bon, elle est pas awesome mais bon.. (en même temps, la première fois que j'ai écouté Winter Wrap-up, j'ai dit la même chose) Du coup, j'attends les remix avec impatience =)
En tout cas, je suis content que la série ne se limite pas à des clins d'oeils aux bronies. La référence aux petshop m'a fait rire (je me suis dit "tiens, c'pas pour les bronies ça" xD)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 12:49
yosegaman a écrit:
bon, c'est interdit aux oreilles sensible (- de 18 ans on va dire) mais LA scène de full metal jacket inoubliable c'est bien celle du sergent ! celle donc qui a inspiré je pense RD devant les animaux alignés !
Spoiler:
Hum, le concept du poney qui marche devant plein d'autres au garde à vous, ça a déjà été exploité dans plein d'épisodes.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 15:30
Jakojako a écrit:
yosegaman a écrit:
Spoiler:
Hum, le concept du poney qui marche devant plein d'autres au garde à vous, ça a déjà été exploité dans plein d'épisodes.
L'épisode 7 de la saison 1,je crois. C’était un bon épisode,enfin une chanson (cela manquait pendant 6 épisodes) ,malgré que la petite tortue était prévisible .
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 17:32
Je l'ai trouvé sympas sans être un des meilleurs. Je trouve que le passage avec les murènes, ressemble furieusement à un passage du jeu metal slug 3, ou justement on fait un slalome entre des murènes géante qui sorte et rentre de leur cachettes
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Lun 21 Nov - 19:37
Quantum Loon a écrit:
J'ai bien aimé cette épisode même si RD se comporte comme une connasse et puis THANKS GOD, enfin une chanson !! je commençais à désespérer..
Bon, elle est pas awesome mais bon.. (en même temps, la première fois que j'ai écouté Winter Wrap-up, j'ai dit la même chose) Du coup, j'attends les remix avec impatience =)
à fond ! j’aimai moyennement winter wrap up et c'est à force d'écouter des remix que j'ai fini par apprécier l'originale ! ^^
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E07 : May the Best Pet Win! Mar 22 Nov - 22:34
Oliver a écrit:
Je l'ai trouvé sympas sans être un des meilleurs. Je trouve que le passage avec les murènes, ressemble furieusement à un passage du jeu metal slug 3, ou justement on fait un slalome entre des murènes géante qui sorte et rentre de leur cachettes
Nan, moi ca ma fait penser a Mario 64, le niveau dans l'eau, et a NSMB, un niveau dans l'eau aussi.