AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:01

Bah moi, niveau Steam, j'ai craqué sur Grid 2, The Witcher 2 et Skyrim.... Blabla du forum - Page 4 791999698
Pour moins de 20€ !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:47

szp-claptrap a écrit:
Perso je n'achète pas les tauts sur n'importe quel jeux... Blabla du forum - Page 4 1374644099 Bon d'accord seulement sur Dead Zone ! Voilà vous êtes content ? Sinon je vais vous racontez une histoire : Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony pour aller faire du taureau mécanique  Blabla du forum - Page 4 3357631100 ! A plus tard chers,chères bronies !

Les tauts.

Hmm.....nan.

szp-claptrap a écrit:
Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony

Owai.

Dernière édition par Rainbow Slash le Dim 22 Juin - 10:48, édité 1 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:47

Perso pour l'instant j'ai prit que Walking Dead Season 2 a -50%.
Après me restera a prendre The Wolf Among Us, Goat Simulator et Dayz Blabla du forum - Page 4 3357631100 

Cette année j'ai pas des masses de jeux a m'acheter pour les soldes, comparé aux soldes d'été dernier ou j'avais acheté environ 20 jeux et que j'ai prit au moins 4 mois a tous les faire Blabla du forum - Page 4 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:48

Personnellement, je m'approche des 300 heures de jeu sur TF2 et j'ai pas encore dépensé un seul centimes. Je pensais juste dépenser quelques centimes pour l'objet le moins cher juste pour passer en premium parce que c'est quand même chiant d'avoir seulement un stack d'armes. Mais après, je vois vraiment pas l'intérêt de payer plus de 50 centimes pour un chapeau ou une taunt. En vendant ça, ils doivent quand même se faire des couilles en or.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

Lepifout, imagine ceux qui vendent les Bill's Hat (6 clés) ou les Earbuds (17 clés), c'est les deux truc les plus cher de tf2 Blabla du forum - Page 4 2085074178
Et encore la c'est dans la qualitée normale, je te laisse imaginer leur valeur dans les autres qualitées Blabla du forum - Page 4 2195924526 
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

De mon côté je n'achète du contenu de jeu qu'avec l'argent que je gagne avec les jeux.
Jouant pas mal à CS:GO, je gagne souvent des caisses que je revend sur le market. Au final ça me fait quelques euros que je peux réinvestir en armes sur CS:GO ou pour débloquer des slots d'armes sur tf2.
Par contre sur des grosses sommes comme celle de l'image qui suit, je pense pouvoir m'acheter pas mal de jeux  Blabla du forum - Page 4 3007958872 
ak-47:
http://www.bronystuff.fr
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22

Et dire qu'il doit y avoir plein de gens qui achètent ça -_-'
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Je m'absente un week-end, je revient, et je vois l'activité qu'il y a eu

Ma réaction:

Je ne lirais pas, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais plein de topics ont eu une avalanche d'affreux pavés  Blabla du forum - Page 4 959537370

Dernière édition par Monolithique le Lun 23 Juin - 19:13, édité 1 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

Cadeau : Blabla du forum - Page 4 Mlp_resource__bag_of_popcorn_by_lahirien-d771hmj

Blabla du forum - Page 4 2085074178
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Monolithique a écrit:
Je m'absente un week-end, je revient, et je vois l'activité qu'il y a eu

Ma réaction:

Je ne lirais, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais plein de topics ont eu une avalanche d'affreux pavés  Blabla du forum - Page 4 959537370 

C'est comme ça un forum, les gens t'attendent pas pour parler de ce qu'ils veulent. C'est comme la vie en fait.
Et vu que ce forum est assez fréquenté, je vois pas en quoi c'est surprenant qu'il y ait beaucoup de messages en peu de temps.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

Ca peut en intéresser certain :

Spoiler:

Après , je sais pas si c'est un fake ou pas .
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Moi j'étais déjà au courant. Je ne pense pas que ce soit un fake, un de mes amis Otaku m'a assuré que cela aura bien lieu (j'espère en tout cas Blabla du forum - Page 4 791999698 )
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Lunar Brightness a écrit:
Moi j'étais déjà au courant. Je ne pense pas que ce soit un fake, un de mes amis Otaku m'a assuré que cela aura bien lieu (j'espère en tout cas Blabla du forum - Page 4 791999698 )

J'espère aussi .
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Je confirme, c'est malheureusement vrais.

Cette VF va être une vraie boucherie, pour rester dans le contexte.
J'attends quand même plus la saison deux en Jap qui arrivera en 2015 en attendant.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

tisacco26 a écrit:

J'attends quand même plus la saison deux en Jap qui arrivera en 2015 en attendant.

SnK , j'ai déjà vue les 3 premiers épisodes . C'est aussi pour le concert de Hatsune Miku .
Et je confirme la VF de SnK est à ch*er .
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

Avons nous une heure exacte pour les épisodes, et surtout pour le concert?

Edit: Owait, j'ai rien dit, juste mal vu.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:02

tisacco26 a écrit:

Bah moi je veux même pas l'écouter la VF, c'est mieux comme ça dans ma tête c'est "les doublages sont bons", dans le doute Blabla du forum - Page 4 3371923627
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:45

bon sa n'a rien a voir, mes je vais avoir dans quelque minute un cours de math de 2H bien soulant  Blabla du forum - Page 4 3680594977 

en parlant de revoir, vous dites souvent que "ouai, pas besoin de revoir pour le brevet" sauf que quand ta 68 points a rattrapés c'est galère  Blabla du forum - Page 4 3776516532  (bon, si il y aurais eu la vie de classe qui compterais a nouveaux, j'aurais au moins 58 point mais bon. Blabla du forum - Page 4 959537370 )

Pour parlez sérieux, je dois vraiment bossez a fond pour le brevet? Sachant que c'est dans 2 jours, certain me dis que c'est plus simple que les brevet blanc, mais je doute... Blabla du forum - Page 4 4264413705
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

Bosses les maths et l'histoire, en français on te demande pas grand chose.  Blabla du forum - Page 4 4278094681
D'ailleurs le ministre de l'éducation nationale veut supprimer le brevet des écoles.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:57

RainbowBrony a écrit:

SnK

Supai no Kudeta D:
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:14

Prog.Rattman a écrit:
Pour parlez sérieux, je dois vraiment bossez a fond pour le brevet? Sachant que c'est dans 2 jours, certain me dis que c'est plus simple que les brevet blanc, mais je doute...

Ma prof de math me disait que je n'aurais jamais mon brevet en travaillant comme ça (j'étais à 8 de moyenne dans sa matière et au brevet blanc j'avais eu 6/20, pour le reste c'est vrai que j'avais déjà le brevet avant de le passer  Blabla du forum - Page 4 791999698 ), ben au final j'ai eu 17,75/20 en math en mode easy.  Blabla du forum - Page 4 2085074178 
Alors coup de chance ou sujet plus simple ? Je ne sais pas mais la logique veut que les sujets blancs soient souvent plus difficiles que ceux du jour J. Mais dans le doute bosse ! Ca serait balot de le rater par flemme non?  rainbowdash
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:33

Bon j'ai enfin vue le film Lego, c'était génial. Et je pense, comme tout les Bronies de cette planète, j'ai craquer sur un personnage en particulier. Pas la peine de dire lequel vous savez de qui je veux parler.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39

EVERYTHING IS AWESOOOOME ! Blabla du forum - Page 4 2085074178 
Ah bordel tu me l'a mise en tête Adri Blabla du forum - Page 4 3776516532 

Anyway, je me baladais sur My Little Brony quand soudain je suis tombé sur ca :
Spoiler:
It's... beautiful Blabla du forum - Page 4 752684259

Par contre, je parie que c'est Pinkie Pie qui est dans ce costume... Blabla du forum - Page 4 399489531 
Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:59

LEGO : le film,  trop envie de l'acheter mais trop cher en blu-ray,  25 balles quoi,  sa va autant le voir au cinéma( même si il n'y es plus) .
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

rainbow the hedgehog a écrit:
LEGO : le film,  trop envie de l'acheter mais trop cher en blu-ray,  25 balles quoi,  sa va autant le voir au cinéma( même si il n'y es plus) .

Et Dieu inventa µtorrent  Blabla du forum - Page 4 272392131 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant