Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 10:47
szp-claptrap a écrit:
Perso je n'achète pas les tauts sur n'importe quel jeux... Bon d'accord seulement sur Dead Zone ! Voilà vous êtes content ? Sinon je vais vous racontez une histoire : Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony pour aller faire du taureau mécanique ! A plus tard chers,chères bronies !
Les tauts.
Hmm.....nan.
szp-claptrap a écrit:
Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony
Owai.
Dernière édition par Rainbow Slash le Dim 22 Juin - 10:48, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 10:47
Perso pour l'instant j'ai prit que Walking Dead Season 2 a -50%. Après me restera a prendre The Wolf Among Us, Goat Simulator et Dayz
Cette année j'ai pas des masses de jeux a m'acheter pour les soldes, comparé aux soldes d'été dernier ou j'avais acheté environ 20 jeux et que j'ai prit au moins 4 mois a tous les faire
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 10:48
Personnellement, je m'approche des 300 heures de jeu sur TF2 et j'ai pas encore dépensé un seul centimes. Je pensais juste dépenser quelques centimes pour l'objet le moins cher juste pour passer en premium parce que c'est quand même chiant d'avoir seulement un stack d'armes. Mais après, je vois vraiment pas l'intérêt de payer plus de 50 centimes pour un chapeau ou une taunt. En vendant ça, ils doivent quand même se faire des couilles en or.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 10:52
Lepifout, imagine ceux qui vendent les Bill's Hat (6 clés) ou les Earbuds (17 clés), c'est les deux truc les plus cher de tf2 Et encore la c'est dans la qualitée normale, je te laisse imaginer leur valeur dans les autres qualitées
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 14:19
De mon côté je n'achète du contenu de jeu qu'avec l'argent que je gagne avec les jeux. Jouant pas mal à CS:GO, je gagne souvent des caisses que je revend sur le market. Au final ça me fait quelques euros que je peux réinvestir en armes sur CS:GO ou pour débloquer des slots d'armes sur tf2. Par contre sur des grosses sommes comme celle de l'image qui suit, je pense pouvoir m'acheter pas mal de jeux
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Juin - 19:15
Monolithique a écrit:
Je m'absente un week-end, je revient, et je vois l'activité qu'il y a eu
Ma réaction:
Je ne lirais, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais plein de topics ont eu une avalanche d'affreux pavés
C'est comme ça un forum, les gens t'attendent pas pour parler de ce qu'ils veulent. C'est comme la vie en fait. Et vu que ce forum est assez fréquenté, je vois pas en quoi c'est surprenant qu'il y ait beaucoup de messages en peu de temps.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Juin - 8:45
bon sa n'a rien a voir, mes je vais avoir dans quelque minute un cours de math de 2H bien soulant
en parlant de revoir, vous dites souvent que "ouai, pas besoin de revoir pour le brevet" sauf que quand ta 68 points a rattrapés c'est galère (bon, si il y aurais eu la vie de classe qui compterais a nouveaux, j'aurais au moins 58 point mais bon. )
Pour parlez sérieux, je dois vraiment bossez a fond pour le brevet? Sachant que c'est dans 2 jours, certain me dis que c'est plus simple que les brevet blanc, mais je doute...
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Juin - 10:38
Bosses les maths et l'histoire, en français on te demande pas grand chose. D'ailleurs le ministre de l'éducation nationale veut supprimer le brevet des écoles.
Pour parlez sérieux, je dois vraiment bossez a fond pour le brevet? Sachant que c'est dans 2 jours, certain me dis que c'est plus simple que les brevet blanc, mais je doute...
Ma prof de math me disait que je n'aurais jamais mon brevet en travaillant comme ça (j'étais à 8 de moyenne dans sa matière et au brevet blanc j'avais eu 6/20, pour le reste c'est vrai que j'avais déjà le brevet avant de le passer ), ben au final j'ai eu 17,75/20 en math en mode easy. Alors coup de chance ou sujet plus simple ? Je ne sais pas mais la logique veut que les sujets blancs soient souvent plus difficiles que ceux du jour J. Mais dans le doute bosse ! Ca serait balot de le rater par flemme non?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juin - 17:33
Bon j'ai enfin vue le film Lego, c'était génial. Et je pense, comme tout les Bronies de cette planète, j'ai craquer sur un personnage en particulier. Pas la peine de dire lequel vous savez de qui je veux parler.