AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

Tellement d'Amour dans vos propos. J'en reste ébahi.
Blabla du forum - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:42

Spoiler:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

Bon... Je dis juste au revoir à mon porte feuille une dernière fois.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:05

Protokille a écrit:
Spoiler:

OK.

Met un sac de croquettes en avatar steam pour les 10 prochains jours.

Blabla du forum - Page 3 1929873797

Ps : fous moi ça sous spoiler, ta signature dépasse la limite stipulée dans le règlement du forum.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

Wegge a écrit:

Rofl j'ai lolé.
Trouve nous une pin-up furry sur un sac à croquette Blabla du forum - Page 3 535543054

Shhh, c'est pour ça que j'ai demandé un objet sans aucune connotation, arrêtez de vouloir saper mes efforts.
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:42

Omg, j'ai tester Tf2... Et j'ai craquer. Blabla du forum - Page 3 4278094681  (63 euro pour une taunt soldier, la conta, les new armes, une clef pour avoir un pain, une taunt médic...Blabla du forum - Page 3 791999698 )

J'ai que un seul mots a dire sur la mak : CONGA POWER YAY! Blabla du forum - Page 3 120129551 
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:28

Wegge a écrit:
Protokille a écrit:
Spoiler:

OK.

Blabla du forum - Page 3 1929873797

Ps : fous moi ça sous spoiler, ta signature dépasse la limite stipulée dans le règlement du forum.

Voilà ça doit être bon Blabla du forum - Page 3 3371923627

Pour le sac de croquettes... je vais y réfléchir Blabla du forum - Page 3 1929873797
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:17

Prog.Rattman a écrit:
Omg, j'ai tester Tf2... Et j'ai craquer. Blabla du forum - Page 3 4278094681  (63 euro pour une taunt soldier, la conta, les new armes, une clef pour avoir un pain, une taunt médic...Blabla du forum - Page 3 791999698 )

J'ai que un seul mots a dire sur la mak : CONGA POWER YAY! Blabla du forum - Page 3 120129551 

J-j-j'ai craqué aussi.
J'ai dépenser 0€ pour craft le nouveau sniper, drop le nouveau fusils a dispersion au bout de 10 minutes de jeu et pour qu'un pote (très cool) me donne un taunt pierre-papier-ciseaux qu'il avait en trop.
Perso, pour acheter les taunt, je préfère attendre les soldes de Noël, elle seront à moitié prix, même si je peux pas attendre d'avoir la conga entre mes mains...
Je prévois aussi de prendre une clef, mais faut déjà que je drop une crate.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:45

Chanceux Blabla du forum - Page 3 4278094681 

Sinon, les tauntt était déjà en solde pour le premier jours hier, et les caisses spécials...je crois qu'elle ne peuvent être drop, elle demande 3 hats pour un craft... Blabla du forum - Page 3 959537370 
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

Quand je dis crate, ce sont les nouvelle, avec les Misc apparaissant dans le Mini-film, pas les arme pain mutante.

En parlant de ça, j'ai sacrifié 3 hat pour ces armes, j'ai eu un sapper, pile ce que je voulais.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

Je suis enfin de retour  Blabla du forum - Page 3 120129551 après un moment d'absence je suis fier de vous retrouvez mes poneys !!
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

moi j'ai craqué et j'ai acheter le pack complet des 15 taunt + le pack des 5 nouvelle arme...et une des nouvelles clé...le tout pour 50euros environ :3

et sinon: CONGA POWER!!
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:30

J'ai envie d'acheter quelque chose dans le store, mais un taunt 3.59 c'est trop pour moi qui a un minuscule budget.  Blabla du forum - Page 3 4278094681
J'ai craft un couvre chef et j'ai eu une des nouvelles coiffures de scout avec les métaux et c'est tout pour le moment je préfère mettre mon argent sur les jeux soldés.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:47

Elles sont magiques les soldes Steam.
Tous ces jeux auxquels vous n'avez jamais voulu jouer, et vous n'auriez jamais acheté, mais pour lesquels vous êtes prêts à dépenser entre 3 et 5 euros parce que c'est pas beaucoup.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:09

pendants ce temps la, dans TF2...

Spoiler:

par contre, je commence a flipper moi, j'ai brevet Jeudi et Vendredi, et sa me fais les boules, surtout les math, 'jai pris des cours particulier, mais je stresse car j'ai presque pas bosser de l'année (en partie a cause de TF2 et de ma bronyfication, mais sa je peux rien n'y faire... Blabla du forum - Page 3 1374644099  )
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:54

Stressé pour le brevet ? Blabla du forum - Page 3 1159041_1356302577167_50
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:59

Misaka lol'd:
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:19

tisacco26 a écrit:
Prog.Rattman a écrit:

J-j-j'ai craqué aussi.
J'ai dépenser 0€ pour craft le nouveau sniper, drop le nouveau fusils a dispersion au bout de 10 minutes de jeu et pour qu'un pote (très cool) me donne un taunt pierre-papier-ciseaux qu'il avait en trop.
Perso, pour acheter les taunt, je préfère attendre les soldes de Noël, elle seront à moitié prix, même si je peux pas attendre d'avoir la conga entre mes mains...
Je prévois aussi de prendre une clef, mais faut déjà que je drop une crate.

Si c'est toujours dans le budget des 25 cts,je veux bien te le prendre aussi.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

Tu sais que les taunts vont de 3€50 à quasi-8€ au moins ? clown
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:57

tisacco26 a écrit:
Tu sais que les taunts vont de 3€50 à quasi-8€ au moins ? clown

Qui t'a dit que f'sais référence aux taunts,Tiz'?
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

O-oh, dommage. What a Face
On en reparlera sur steam, plus tard.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:22

Aliax29 a écrit:
moi j'ai craqué et j'ai acheter le pack complet des 15 taunt + le pack des 5 nouvelle arme...et une des nouvelles clé...le tout pour 50euros environ :3

et sinon: CONGA POWER!!

Et est-ce que comme 99% des joueurs de TF2 de moins de 20 ans tu te moques des joueurs de Call of qui "se font pigeonner tous les ans pour une nouvelle version de leur jeu de merde" ?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

C'est une question piège ne répond pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:41

Ah ça, l'ironie ne sera plus la même si il n'a jamais déclaré quoique ce soit du genre, ça rendrait la question moins vicieuse qu'il n'y parait.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:44

Perso je n'achète pas les tauts sur n'importe quel jeux... Blabla du forum - Page 3 1374644099 Bon d'accord seulement sur Dead Zone ! Voilà vous êtes content ? Sinon je vais vous racontez une histoire : Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony pour aller faire du taureau mécanique  Blabla du forum - Page 3 3357631100 ! A plus tard chers,chères bronies !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant