|
|
Auteur | Message |
---|
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juin - 23:53 | |
| Tellement d'Amour dans vos propos. J'en reste ébahi. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 4:42 | |
| - Spoiler:
Je veux aussi un biscuit.
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 12:00 | |
| Bon... Je dis juste au revoir à mon porte feuille une dernière fois. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 12:05 | |
| - Protokille a écrit:
- Spoiler:
OK. Met un sac de croquettes en avatar steam pour les 10 prochains jours. Ps : fous moi ça sous spoiler, ta signature dépasse la limite stipulée dans le règlement du forum. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 12:43 | |
| - Wegge a écrit:
Met un sac de croquettes en avatar steam pour les 10 prochains jours. Rofl j'ai lolé. Trouve nous une pin-up furry sur un sac à croquette Shhh, c'est pour ça que j'ai demandé un objet sans aucune connotation, arrêtez de vouloir saper mes efforts. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 15:42 | |
| Omg, j'ai tester Tf2... Et j'ai craquer. (63 euro pour une taunt soldier, la conta, les new armes, une clef pour avoir un pain, une taunt médic... ) J'ai que un seul mots a dire sur la mak : CONGA POWER YAY! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 16:28 | |
| - Wegge a écrit:
- Protokille a écrit:
- Spoiler:
OK.
Met un sac de croquettes en avatar steam pour les 10 prochains jours.
Ps : fous moi ça sous spoiler, ta signature dépasse la limite stipulée dans le règlement du forum. Voilà ça doit être bon Pour le sac de croquettes... je vais y réfléchir |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 17:17 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Omg, j'ai tester Tf2... Et j'ai craquer. (63 euro pour une taunt soldier, la conta, les new armes, une clef pour avoir un pain, une taunt médic... )
J'ai que un seul mots a dire sur la mak : CONGA POWER YAY! J-j-j'ai craqué aussi. J'ai dépenser 0€ pour craft le nouveau sniper, drop le nouveau fusils a dispersion au bout de 10 minutes de jeu et pour qu'un pote (très cool) me donne un taunt pierre-papier-ciseaux qu'il avait en trop. Perso, pour acheter les taunt, je préfère attendre les soldes de Noël, elle seront à moitié prix, même si je peux pas attendre d'avoir la conga entre mes mains... Je prévois aussi de prendre une clef, mais faut déjà que je drop une crate. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 18:45 | |
| Chanceux Sinon, les tauntt était déjà en solde pour le premier jours hier, et les caisses spécials...je crois qu'elle ne peuvent être drop, elle demande 3 hats pour un craft... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 18:55 | |
| Quand je dis crate, ce sont les nouvelle, avec les Misc apparaissant dans le Mini-film, pas les arme pain mutante.
En parlant de ça, j'ai sacrifié 3 hat pour ces armes, j'ai eu un sapper, pile ce que je voulais. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 22:05 | |
| Je suis enfin de retour après un moment d'absence je suis fier de vous retrouvez mes poneys !! |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 22:11 | |
| moi j'ai craqué et j'ai acheter le pack complet des 15 taunt + le pack des 5 nouvelle arme...et une des nouvelles clé...le tout pour 50euros environ :3
et sinon: CONGA POWER!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juin - 23:30 | |
| J'ai envie d'acheter quelque chose dans le store, mais un taunt 3.59 c'est trop pour moi qui a un minuscule budget. J'ai craft un couvre chef et j'ai eu une des nouvelles coiffures de scout avec les métaux et c'est tout pour le moment je préfère mettre mon argent sur les jeux soldés. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 1:47 | |
| Elles sont magiques les soldes Steam. Tous ces jeux auxquels vous n'avez jamais voulu jouer, et vous n'auriez jamais acheté, mais pour lesquels vous êtes prêts à dépenser entre 3 et 5 euros parce que c'est pas beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 2:09 | |
| pendants ce temps la, dans TF2... - Spoiler:
CONGA POWER YAY!
par contre, je commence a flipper moi, j'ai brevet Jeudi et Vendredi, et sa me fais les boules, surtout les math, 'jai pris des cours particulier, mais je stresse car j'ai presque pas bosser de l'année (en partie a cause de TF2 et de ma bronyfication, mais sa je peux rien n'y faire... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 2:54 | |
| Stressé pour le brevet ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 2:59 | |
| |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 8:19 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- Omg, j'ai tester Tf2... Et j'ai craquer. (63 euro pour une taunt soldier, la conta, les new armes, une clef pour avoir un pain, une taunt médic... )
J'ai que un seul mots a dire sur la mak : CONGA POWER YAY! J-j-j'ai craqué aussi. J'ai dépenser 0€ pour craft le nouveau sniper, drop le nouveau fusils a dispersion au bout de 10 minutes de jeu et pour qu'un pote (très cool) me donne un taunt pierre-papier-ciseaux qu'il avait en trop. Perso, pour acheter les taunt, je préfère attendre les soldes de Noël, elle seront à moitié prix, même si je peux pas attendre d'avoir la conga entre mes mains... Je prévois aussi de prendre une clef, mais faut déjà que je drop une crate. Si c'est toujours dans le budget des 25 cts,je veux bien te le prendre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 11:23 | |
| Tu sais que les taunts vont de 3€50 à quasi-8€ au moins ? |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 11:57 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Tu sais que les taunts vont de 3€50 à quasi-8€ au moins ?
Qui t'a dit que f'sais référence aux taunts,Tiz'? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 12:28 | |
| O-oh, dommage. On en reparlera sur steam, plus tard. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 19:22 | |
| - Aliax29 a écrit:
- moi j'ai craqué et j'ai acheter le pack complet des 15 taunt + le pack des 5 nouvelle arme...et une des nouvelles clé...le tout pour 50euros environ :3
et sinon: CONGA POWER!! Et est-ce que comme 99% des joueurs de TF2 de moins de 20 ans tu te moques des joueurs de Call of qui "se font pigeonner tous les ans pour une nouvelle version de leur jeu de merde" ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 21:41 | |
| C'est une question piège ne répond pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Juin - 23:41 | |
| Ah ça, l'ironie ne sera plus la même si il n'a jamais déclaré quoique ce soit du genre, ça rendrait la question moins vicieuse qu'il n'y parait. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Juin - 9:44 | |
| Perso je n'achète pas les tauts sur n'importe quel jeux... Bon d'accord seulement sur Dead Zone ! Voilà vous êtes content ? Sinon je vais vous racontez une histoire : Il était une fois un petit claptrap qui s'échappa de french brony pour aller faire du taureau mécanique ! A plus tard chers,chères bronies ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|