Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 03 Sep 2014, 18:25
LiKoZa a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
Vous avez rien vu !
Spoiler:
Oh mon dieu la tartipute, il a carrément screené et envoyé en mail a Celestia ! T'facon je m'en tape, je suis bien caché elle me retrouvera pas ! *sens un poids sur son épaule* *se retourne*
Spoiler:
... I regret nothing.
Mon dieu les barres que je me suis tapé, vive le blabla
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 05 Sep 2014, 14:18
Minecraft ! Ô monde cubique qui m'a plus d'une fois mener au bord de la crise cardiaque à cause d'un p*tain de Creeper qui "pssssssht" à tes pieds, ou des zombies qui te hurlent dans les oreilles dans une grotte où t'as ni torche ni bunker pour te protéger, ou à cause d'une presque chute mortelle dans la lave ou depuis 100mètres au dessus du sol parce que t'as laché la touche "shift" ou que t'as creusé au mauvais endroit, c'est aussi le jeu qui te fait flipper tellement ta race que t'as jamais osé aller dans le Neither ou aller au dessus du niveau normal, et que après avoir perdu un stuff de 10 diamants, 64 or, 3x64 fer, 1 épée en diamant, un équipement en fer, un four, un établi, du bois...Tu te réfugies dans le Pixelart pour calmer ta rage et ton désespoir.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 05 Sep 2014, 15:43
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à Minecraft moi...
Je stresse trop à cause des sons flippants qu'ils te mettent parfois quand t'es dans une grotte et qu'il fait tout noir, j'ai l'impression que je vais me retrouver nez à nez avec un zombie, sauter, tomber dans la lave et perdre tout mon stuff...
J'm'y remettrais bien pour faire de la déco tiens!
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 05 Sep 2014, 17:27
Ah, Minecraft. Ce jeu qui partait d'un principe tout con et pourtant excellent, et sans prétention, sur lequel on pouvait s'amuser entre amis en découvrant un monde infini et unique, en explorant des cavernes et en construisant des bases toujours plus sophistiquées et imposantes. Ce jeu qui, à chaque mise à jour, détruit complètement le travail des moddeurs, ce jeu qui aurait pu être codé en C++ pour être dix fois plus performant, mais qui, pour une raison obscure (ou par simple fainéantise de Notch), reste en Java et consomme beaucoup plus de ressources qu'il ne devrait. Ce jeu qui sort sur de nombreuses plate-formes, et pour lesquelles il y aura toujours des milliers, voire des millions d'acheteurs, bien que chaque adaptation n'apporte absolument rien aux précédentes. Ce jeu qui se veut Retro, afin de justifier l'absence de travail au niveau graphique. Ce jeu dans lequel vous ne pourrez jamais changer votre pseudo, alors que vous êtes très nombreux à vous en plaindre, mais qu'il faut éviter les kikoos qui changeraient d'identité pour se faire débannir et retourner sur les serveurs publics desquels ils se font bannir, car empêcher ces kikoos de troller sur des serveurs publics passe avant votre confort, vous, joueurs intègres.
Oui, Minecraft est, à n'en pas douter, un jeu excellent. Et encore, j'oublie des choses, mais j'en ai marre de commencer des phrases en "ce jeu". Oh, et c'est codé par un gros barbu à fedora aussi. Rien que ça quoi.