|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Aoû - 14:05 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- night_storm a écrit:
- Moi tout ce que souhaite avec leur système de création de perso c'est de pouvoir faire des zèbres je pourrai enfin faire mon oc.
Moi perso, j'ai encore à attendre pour mon OC mi changelin mi unicorn. Copieur. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Aoû - 15:29 | |
| Tu veux dire, un hybride. Still plagiat for me . |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 9:06 | |
| Youhou LoE est dispo pour télécharger Edit : youhou les serveurs sont aussi ouverts. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 10:36 | |
| Le jeux est quand anglais ou peut le trouver en français ? |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 10:46 | |
| Je crois bien qu'il n'est qu'en anglais. Mais ça reste accessible. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 11:46 | |
| Bon sang j'ai bien commencé ma journée moi... j'me lève, je vais pour sortir de ma chambre et boum, la serrure de la porte qui a sauté et donc la porte bloqué Et vas-y que je me fait chier pendant des heures a essayer de casser la serrure qui coince sans faire trop de dégats... Bon heureusement j'ai fini par y arriver et j'ai changé la serrure, mais ma journée d'anniv' a quand même super bien commencé (#racontetavie ) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| C'est vrais ou c'est juste une excuse pour perdre ta vie sur LoE? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 11:55 | |
| - CapelliMan a écrit:
- C'est vrais ou c'est juste une excuse pour perdre ta vie sur LoE?
(Jsuis pas sur que ce soit a moi que tu demande mais bon, pas grave)Nan nan, it's a true story et de toute façon j'ai pas l'intention d'y jouer a LoE ce weekend ... Hey mais, et si c'était un signe de Celestia pour me dire d'y jouer ? I see what you did there, 'Tia |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 11:58 | |
| Bonne anniversaire immortal Sinon je dl LoE cette aprèm, vous irez sur qu'elle serveur? Sinon touci va être content mon oc redevient juste une unicorn. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| En même temps on a le choix entre deux serveur pour l'instant mais je vais aller sur courbette.
J'ai le pseudo habituel night storm |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| mon père était en train de parlez d'une fille avec ma mère, il la appelez la "grosse luna"... *ta ma tete* Ta traitez Luna de grosse?! Sinon omg, les musique de certain sonic de 2000 a 2009 sont epic X 100... Sa me rend nostalgique. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 14:28 | |
| Est-ce qui il y des joueurs de Warface, Path of Exile et Heroes of Newerth dans le coin ?
Suite a l'achat d'une carte graphique, j'ai reçu un code pour avoir 110€ de crédits pour ces jeux : http://www.nvidia.fr/object/spring2014-free-to-play-bundle-fr.html# Comme je n'aime pas les jeux en ligne, ça ne me sert à rien, alors autant que ça profite à quelqu’un d'autre. Envoyez-moi un MP si vous étés intéressé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 17:04 | |
| Si ça avait était sur warthunder j'aurai pris directe |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 17:32 | |
| Argh! J'ai pas trop le temps de poster, M.Imprévu est venu ;-; Bon anniv' ImmortalGamer! |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 18:14 | |
| Bon anniv', ImmortalGamer A part ça, je me suis rendu chez le psychiatre. Verdict : en plus d'une dépression, j'ai chopé une psychose C'est génial, je vais pouvoir me faire une overdose de médocs Ce qui me fait peur, par contre, c'est que la psychiatre a insisté pour que je me fasse hospitaliser... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 19:05 | |
| Aïe, pas de chance Immortal en plus juste le jour de ton anniversaire. Certainement une façon que la porte a pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! D'ailleur, Happy Birthday ! Sinon, personnellement je suis pas trop attiré par LoE, peut-être parce qu'il est encore en développement ou que j'ai l'horrible flemme de me faire un OC . Et Stryker, j'èspere que tu ne te fera pas hospitaliser, les hôpitaux c'est pas vraiment top ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 19:10 | |
| Bon Ben Bon anniv ImmortalGamer. -Et tu as attendu que tout le monde lui souhaite bonne anniversaire pour le faire toi aussi? Euh....je...euh....n-nope. Niveau psychiatre il vos mieux que je ne passe jamais un test de stabilité mentale. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 20:44 | |
| Je suis enfin de retour bande de poneys ! Mes expériences avancent elles aussi c'est cool ! J'ai raté quelque chose ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 21:42 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- J'ai raté quelque chose ?
Un peu de chose en effet que je suit sans y répondre , il parle de Legend of Equestria et d'un truc WTF que j'ai à peine compris car j'ai la flemme de lire tout les posts Sinon , bon anniversaire ImmortalGamer (je sais c'est tard pour te le dire mais tant que l'on a pas dépassé minuit , je peut toujours te le dire donc rassure toi night_storm il y a plus en retard que toi) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 22:23 | |
| mon cousin ma fait pensé a crée un clan sur war thunder mais je sais pas si je vais en faire un.
-Dis plutôt que tu a la flemme de gérer le clan une fois ce dernier créer.
Ouai y a de ça aussi. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 22:35 | |
| - szp-claptrap a écrit:
Ta vie. |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| - Candidat a écrit:
- szp-claptrap a écrit:
Ta vie. - Spoiler:
|
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 22:59 | |
| Candidat : Je vois que ta gentillesse est remarquable... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|