|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 18:34 | |
| - DjChapica a écrit:
Oui donc, la vidéo se fait censuré (pourquoi, je sais pas), et la revoilà ici. Bon ben ok :I La censure était une erreur de ma part. Et je m'en excuse. Publiquement ( enfin sur le blabla quoi ). |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:32 | |
| - Candidat a écrit:
- Le Silver Star et le Blue Fire sont très différents en effet. Le SS joue vraiment sur la vitesse et les descentes, alors que BF joue plus sur la surprise et les loopings. Mais globalement, je pense que le SS apporte plus de sensations.
Perso je préfère le Blue Fire, les loopings c'est fort. J'avoue avoir une petite préférence pour le Blue Fire, surtout à cause de la dernière vrille qui surprend vu qu'elle n'est pas dans le même sens que les autres. Mais le Silver Star vaut le coup, rien que pour la première descente et l'air time (le moment ou tu décolles du siège) est assez important quand même (il est estimé à 20 secondes au total.) |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:35 | |
| - Candidat a écrit:
- Le Silver Star et le Blue Fire sont très différents en effet. Le SS joue vraiment sur la vitesse et les descentes, alors que BF joue plus sur la surprise et les loopings. Mais globalement, je pense que le SS apporte plus de sensations.
Perso je préfère le Blue Fire, les loopings c'est fort. Oui tu as raison. Silver Star > Vitesse/Descente Blue Fire > Looping Bon, c'est quand même pour moi les meilleures attractions de l'Europa Park |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:37 | |
| Pourquoi vous parlez tous du looping du Blue Fire sinon ? Moi je le sens pas du tout .-. à part à l'arrière où tu sens bien la décélération, mais sinon pour moi ça fait juste gagner de la vitesse. Mais oui, c'est les meilleurs attractions d'Europa Park, ça vaut le coup d'y aller pour faire les faire toute la journée. Mais le Poséidon, Wodan, Euro Mir et Eurosat sont biens funs aussi, même s'ils ne procurent pas des sensations aussi fortes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:41 | |
| OMG L'Euro Mir (c'est bien l'euro mir avec les trois immeubles et les wagons qui tournent?) ça doit faire flipper avec la descente surtout en arrière Le Poséidon est pal mal aussi, je trouve |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| Ouais l'Euro Mir c'est les grandes tours. Non ça fait pas flipper, mais c'est bien marrant et la descente, si tu tiens le Silver Star, c'est rien du tout, même en arrière. Justement, si tu fais la descente en arrière, tu fais le restes du parcours à l'endroit (ça se retourne d'un demi-tour juste après la descente.) Par contre le freinage est violent dessus, pas autant que l'Eurosat mais quand même. Le Poséidon est cool oui, même si tu te fais plus mouiller par tes copains qui te lancent de l'eau à la fin qu'après la grosse descente et l'arrivée dans la flotte. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 19:52 | |
| Perso, moi je fais les attractions qui mouillent en dernier, comme ça au moins j'suis bien tranquille pour rentrer chez moi après! Nan sérieux, rajouter les buches avec des montagnes russes c'est giga |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 20:26 | |
| perso j'aime pas trop c'est attraction, trop fort pour moi si ya un parc mlp, faut un truc plus calme avec flutthershy, pas trop, mais un peu plus calme quand même. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 20:29 | |
| Vous m'énervez, moi j'ai rien à dire parce que je suis jamais allé à Europa Park xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 20:38 | |
| LiZoka Regarde des vidéos si tu as envie de voir les superbes attractions d'Europa Park xD Prog.Rattman Oui, tant qu'à faire un manège "balade en forêt" avec des p'tis faons xD Sérieux, au parc d'attractions près de chez moi (le pal) ya ça hein |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| - Pegasistarie a écrit:
- LiZoka
Original ____________ T'inquiète, j'en ai déjà maté des vidéos d'Europa Park, et j'ai mon cousin qui y est déjà allé qui me raconte comment c'est. Mais franchement, c'est pas pareil une vidéo et faire l'attraction x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 20:58 | |
| Oups pardon désolée c'est une faute |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Pas de problème, ça me fait une petite rigolade. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 21:38 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Perso, moi je fais les attractions qui mouillent en dernier, comme ça au moins j'suis bien tranquille pour rentrer chez moi après!
Nan sérieux, rajouter les buches avec des montagnes russes c'est giga Mais non, le Silver Star c'est génial pour se sécher. Même que quand tu fais le Silver Star tout devant, tu pleures pendant les descentes tellement le train avance vite . C'est juste génial. |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 21:39 | |
| D'ailleur si quelqu'un veut j'ai une clé pour le jeu 140 que j'ai a double.
Si vous voulez MP moi. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 21:54 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Pegasistarie a écrit:
- LiZoka
Original
Tiens, je viens de m'apercevoir que depuis tout ce temps, je lisais "LiZoKa" au lieu de "LiKoZa" dans ma tête. Faut pas m'en vouloir, ça me le fait souvent avec les noms propres. Je lis un mot à la va-vite, et ensuite je garde cette lecture erronée sans m'en rendre compte... J'aimerais bien aller à Europa Park vu que j'adore les manèges à sensations. Doit y avoir plus de choses qu'à Disney ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 22:39 | |
| Ça arrive très souvent avec mon pseudo d'ailleurs, j'me demande pourquoi... J'dois être touché par une sorte de malédiction marabout sorcière Findus. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| Meramus a encore frappé! (les joueurs de TF2 qui connaisse l'univers du jeux comprendrons ) |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Aoû - 23:27 | |
| Tout le monde parle des loopings et vrilles du blue fire mais l’accélération au début est aussi énorme, c'est autre chose qu'une simple pente comme sur les autres attractions plus classiques. Pour moi : blue fire > silverstar
|
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 0:09 | |
| - nathelink a écrit:
- Candidat a écrit:
- Alors on censure un LP de Five Nights at Freddy's, et juste après on tolère du EG. Mais où va le monde, je vous le demande !
+Soulja Boy, j'aime bien Crank That de lui, le reste je connais pas et d'une manière générale c'est pas mon style. Mince Retri, j'ai failli croire que t'avais arrêté d'être con.
Mate plutôt ça : http://www.french-brony.com/t6835p705-blabla-du-forum#294052 Je disais ça pour rire D: C'était pour souligner la réputation d'EG. Je connaissais même pas Five Nights d'ailleurs, ça a l'air... malsain. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 7:20 | |
| Effectivement, c'est un peu malsain, le but du jeu est tout con mais efficace. Tu travailles la nuit (évidemment) au Freddy's qui est apparament un truc d'amusement pour les enfants (classique quoi) et y'a des espèces d'animaux animatroniques. Sauf qu'à partir d'une certain heure de la nuit, ils te reconnaissent plus et ils veulent te manger (assez littéralement si je me souviens bien, même si le jeu le montre pas.) Donc t'es dans ta pauvre pièce, tu peux pas bouger, t'as deux portes qui restent ouvertent, mais tu peux les fermer quelques secondes pour te protéger, et ces portes donnent sur deux couloirs sur les côtés droite et gauche de la pièce, et bien sûr ces couloirs ne sont que éclairés par petits intervalles réguliers (même si tu vois les yeux des animatroniques dans le noir.) Sinon tu peux aussi regarder le reste de l'établissement grâce aux caméras, histoire de voir où les bestioles se balladent tranquillement. Oh et si c'était pas assez comme ça, t'es limité en électricité, donc utiliser l'espèce de tablette pour regarder à travers les caméras et fermer les portes ça bouffe de l'énergie, qui descend graduellement au cours de la nuit. Et si t'en as plus, y'a une musique toute gentille qui commence à se faire entendre et t'as plus qu'à mourir. Ou alors t'as du bol et tu survis. Sinon j'aime pas tourner le dos à ma porte |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 8:04 | |
| - Yoshi a écrit:
- J'aimerais bien aller à Europa Park vu que j'adore les manèges à sensations. Doit y avoir plus de choses qu'à Disney !
Il me semble qu'il y doit avoir au moins dix attractions de montagnes russes à Europa Park Je ne sais plus |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 8:21 | |
| Il y en a exactement 12 en fait, et 3 vraiment grosses attractions (si tu comptes le Wodan.) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 9:16 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Effectivement, c'est un peu malsain, le but du jeu est tout con mais efficace. Tu travailles la nuit (évidemment) au Freddy's qui est apparament un truc d'amusement pour les enfants (classique quoi) et y'a des espèces d'animaux animatroniques. Sauf qu'à partir d'une certain heure de la nuit, ils te reconnaissent plus et ils veulent te manger (assez littéralement si je me souviens bien, même si le jeu le montre pas.) Donc t'es dans ta pauvre pièce, tu peux pas bouger, t'as deux portes qui restent ouvertent, mais tu peux les fermer quelques secondes pour te protéger, et ces portes donnent sur deux couloirs sur les côtés droite et gauche de la pièce, et bien sûr ces couloirs ne sont que éclairés par petits intervalles réguliers (même si tu vois les yeux des animatroniques dans le noir.) Sinon tu peux aussi regarder le reste de l'établissement grâce aux caméras, histoire de voir où les bestioles se balladent tranquillement. Oh et si c'était pas assez comme ça, t'es limité en électricité, donc utiliser l'espèce de tablette pour regarder à travers les caméras et fermer les portes ça bouffe de l'énergie, qui descend graduellement au cours de la nuit. Et si t'en as plus, y'a une musique toute gentille qui commence à se faire entendre et t'as plus qu'à mourir. Ou alors t'as du bol et tu survis.
Sinon j'aime pas tourner le dos à ma porte Déjà que j'ai peur des p'tits jeux d'horreur de m*rde, là, celui qui veut que j'y joue va se faire cuire un œuf. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Aoû - 9:21 | |
| C'est surtout que y'a des trucs sournois dedans. Genre le renard, il s'approche tranquillement de ta pièce, mais c'est toujours des images fixes. Puis d'un coup il court et bam, screamer. Ca c'était méchant Surtout que y'a plusieurs de ces machins dans les nuits suivantes. Giggle at the ghostly |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|