Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Aoû - 2:43
pour reprendre une discutions sensé
je me suis fais attaquer dans dayz (standalone) par un zombie invisible et je saigne, malheureusement, j'ai pas de quoi me faire des bandage, donc comme j'ai pas envie de perdre un perso assez bien stuffer a cause d'un bug (mon dernier perso a finie comme sa, je me faisait poursuivre par un zombie, et j'ai sautez du port pour le semer, j'avais déjà fais sa et j'avais rien eu, je le fais donc, le jeux crois que l'eau est le sol, je meurs...), vous connaissez moyen de me redonner mon sang et arrêter le saignement en fouillant dans les fichier? je sais que c'est possible mais bon je sais pas ou c'est.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Aoû - 11:06
ponoxy a écrit:
Bonjour il me semble que ce lieu est toujours dénué de sens je ne vais donc pas vous prévenir de la fin du monde qui approche à grands pas ni de l'effondrement de votre société imminent. Alors de quoi on parle ici ?
Tu parle du fait que la terre vit a "crédit" ? Dans le sens que l'on a exploité en 8 mois ce qu'elle renouvelle en 1 an. Ouai, on va être dans la merde Mais bon, il semblerais que personne en ai quoi que ce soit a foutre, si ca se trouve les médias n'en ont pas parlé, ca m'étonnerais même pas
Prog.Rattman a écrit:
pour résumé le bla-bla maintenant :
Spoiler:
Spoiler:
Dire que en ce moment je me refais The Walking Dead... coincidence ? Sinon pour ton probleme sur DayZ, c'est pas bien de tricher
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Aoû - 11:29
ImmortalGamer a écrit:
ponoxy a écrit:
Bonjour il me semble que ce lieu est toujours dénué de sens je ne vais donc pas vous prévenir de la fin du monde qui approche à grands pas ni de l'effondrement de votre société imminent. Alors de quoi on parle ici ?
Tu parle du fait que la terre vit a "crédit" ? Dans le sens que l'on a exploité en 8 mois ce qu'elle renouvelle en 1 an. Ouai, on va être dans la merde Mais bon, il semblerais que personne en ai quoi que ce soit a foutre, si ca se trouve les médias n'en ont pas parlé, ca m'étonnerais même pas
Je doute que les médias en aient parlé, enfin les médias parlent de choses vraiment importantes comme la coupe du monde de football, pas d’événements mineurs comme celui là. Sinon DayZ c'est quoi ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Aoû - 20:55
Monolithique a écrit:
ponoxy, je ne comprend rien a ce que tu veux dire, et je m'en aspire les parties avec un Dyson
Et il me semble que c'est pareil pour pas mal de monde ici
Il me semblait juste ironique qu'un humain dise que je sors d'une caverne. Disons que les humains ont beaucoup plus vécu dans les cavernes que les autres espèces dans l'univers. Bien que le peuple de strytgia ait toujours vécu dans des habitations. Mais évitez de me lancer sur le sujet parce que sinon je pourrais écrire des centaines de pages sur ce que vous appelez "aliens" .
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Aoû - 22:55
arrêtez de parlez de ce jeux maudis!
sinon, vous connaissez un logiciel pour modifier les model source pour les mettre dans gmod/SFM, ou mettre un model gmod modifié dans Source Film Maker?
et vous pensez quoi de mon new avatar steam? il est surement provisoire mais bon.