Auteur Message # night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 23:25 j'vais test ça.
Pourquoi je suis trop content que ma construction minecraft soir bientôt fini je pige pas.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 0:13 Les peluches cancéreuses de l'attrape-couillon d'nantes
# Oskilla Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2013Age : 27Localisation : Nantes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 6:48 Peshmelba a écrit: Les peluches cancéreuses de l'attrape-couillon d'nantes on leur avait donné du fric ce jour là
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 11:48 Une histoire très intéressante : The end.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 12:50 Les Ku Klux Khan c'est trop hasbeen, le gang des pingouins c'est mieux tavu
Spoiler: Wesh
Dernière édition par ImmortalGamer le Mar 26 Aoû - 18:08, édité 1 fois
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 18:03 Et moi je viens d'apprendre qui va avoir un Cœur de Dragon 3, j'ai mal à mon enfance
.
# Ringo~Star Brony squatteurDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas ! Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 18:34 Aujourd'hui j'ai acheté un ticket à gratter, je l'ai gratté.
ET...
Déroulez pour le savoir bande de curieux: Bah j'ai rien gagné
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Aoû - 23:03 Je suis en train de me faire chier en ce moment donc j'ai decidé de faire un tour sur Omegle pour m'amuser, voila ce que ca donne
Spoiler: Spoiler: -Stranger: Hi -You: Hi -Stranger: Cava? -You: Ouai et toi ? -Stranger: Oui:) -You: T'aime les poneys ? -Stranger: Non? -You: Et le jambon ? -Stranger: :$ -Stranger: Oui -You: Et le jambon de poney ? -Stranger: N'oui -You: Le jambon de poney c'est trop bon -You: wesh -Stranger: Tes une fille? -You: Nan jsuis un mec -You: et j'aime le jambon de poney Stranger has disconnected.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 2:09 Le jambon de poney!?
sinon, vous connaisez peut etre le jeux de telltale "Poker Night"?
Je pense que dans le 3eme volet, il y aura un perso de MLP, sa pourrais vraiment le faire (qu'il soit en forme EG ou non ).
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 9:35 Prog.Rattman a écrit: Je pense que dans le 3eme volet, il y aura un perso de MLP, sa pourrais vraiment le faire (qu'il soit en forme EG ou non ). D'ou est-ce que tu tiens cette source ?
Déja que j'ai jamais entendu parler d'un Poker Night 3...
Sinon oui, le jambon de poney.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 10:38 ImmortalGamer a écrit: Prog.Rattman a écrit: Je pense que dans le 3eme volet, il y aura un perso de MLP, sa pourrais vraiment le faire (qu'il soit en forme EG ou non ). D'ou est-ce que tu tiens cette source ? Déja que j'ai jamais entendu parler d'un Poker Night 3... Sinon oui, le jambon de poney. Poker night 3 est plus que prévisible
et pour le perso de MLP, c'est surtout car a chaque table y'a un perso de jeux,de film,de série,de bd.
Donc il pourrais y avoir rainbow dash dedans (je vois plus en faire du poker.
) ou Discord a la place de GlaDoS du 2.
(...je viens de remarquez que le correcteur auto détruit certain nom de perso de MLP.
)
Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 11:29 Ce serait énorme qu'il y ait Discord, il foutrait tellement le bordel!
Je ne connaissais pas mais je me suis renseigné vite fait là-dessus et la présence d'un perso de MLP, j'suis pour!
Y a tellement de bonnes idées à exploiter!
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 21:11 Y'a des maitres de l'inception dans ce monde
http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/these-23-photos-are-so-meta-they-might-blow-your-mind
Et biensur, la musique qui va avec : VIDEO
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Aoû - 23:52 C'est aussi perturbant que de chercher Google dans Google : une dernière ^^:
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 14:34
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 15:26 ImmortalGamer a écrit: Y'a des maitres de l'inception dans ce monde http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/these-23-photos-are-so-meta-they-might-blow-your-mindEt biensur, la musique qui va avec VIDEO
Spoiler:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 19:03 BaBoulîînet a écrit: une dernière ^^: Spoiler: J'ai l'impression que le sujet du blabla a tourné sur les images et les gifs
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 19:11
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 20:05 CapelliMan a écrit: Spoiler: Spoiler: (Par contre je viens de penser, est-ce que ca compterais pas comme du flood de poster juste des images comme ca ?
)
# adridri99 A la réponseDate d'inscription : 13/05/2014Age : 25Localisation : Suisse Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 20:08 Euh si je me trompe pas le flood est autorisé sur le blabla
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 20:20 J'arrive sur le blabla et j'ai une question.VIDEO
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 20:24 Bah le blabla qui reste le blabla quoi
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 21:01 Adri34 a écrit: J'arrive sur le blabla et j'ai une question.VIDEO Il se passe des trucs... et des choses, comme d'hab ! :
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 22:27 Bonjour il me semble que ce lieu est toujours dénué de sens je ne vais donc pas vous prévenir de la fin du monde qui approche à grands pas ni de l'effondrement de votre société imminent. Alors de quoi on parle ici ?
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Aoû - 23:54 pour résumé le bla-bla maintenant :
Spoiler: VIDEO
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum