|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Aoû - 20:41 | |
| MSN please. http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/ies135-la-semaine-du-1-aout-en-images#image=24 |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Aoû - 23:34 | |
| - moilolitae a écrit:
- MSN please. http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/ies135-la-semaine-du-1-aout-en-images#image=24
MSN ? Ca existe toujours ca ? Sinon, le cosplay de Celestia est joli je trouve |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Aoû - 15:29 | |
| OMG j'ai rêvé que je dialoguais avec des amis sur MSN. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 15:00 | |
| - Instanz a écrit:
- OMG j'ai rêvé que je dialoguais avec des amis sur MSN.
MSN n'existe plus.... TIME PARADOX! sinon je reviens de tunisie, c'était super...et vous avez bien ignorez mes messages. (un peu inutile, avouons le. ) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 17:46 | |
| Les chercheurs Américains me feront toujours rire. http://www.20minutes.fr/high-tech/1425143-jeux-video-rendraient-agressifs-alcooliques-fous-volant |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 17:56 | |
| Rien qu'à voir l'URL de l'article, ça a l'air bien marrant! EDIT - Citation :
- Les auteurs de l’étude ont par ailleurs distingué une sorte de trinité des jeux violents qui, si l’on joue aux trois, a un impact particulièrement fort: «Grand Theft Auto», «Manhunt» et «Spiderman».
x999 Les études toujours incapables de comprendre qu'on a besoin de s'évader dans d'autres univers. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| Ah la la, je pensais que c'etait fini ce bon vieux débat du jeu qui rend violent, mais on dirait que non... Et d'un autre coté, un type a continué a vivre grâce a ca : http://hitek.fr/actualite/ouganda-ps2_3447 Enfin bon, faut toujours que les médias puissent accuser quelque chose : les hippies, les otakus, les films violents, les motards... je me demande ce que sera plus tard quand les jeux vidéos seront normalisé et que il n'y aura plus de polémique dessus... les maçons peut être ? Genre, les maçons ils font des maisons et c'est parce qu'ils en font pas assez que y'a des SDF... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 23:13 | |
| Peut être qu'ils accuseront les brony de talibans d'internet |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 23:21 | |
| Genre on ferait des attentats au câlin dans divers endroits du monde ? Tu pourrais détourner des avions en faisant des câlins, et genre tu te crash sur des immeubles ensuite (Non, ca ne fait pas du tout référence a quelque chose... ) |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 4 Aoû - 23:42 | |
| Moi je pense qu'ils nous verront comme les créateurs d'un complot, genre quand les gens verront un high five dans des films ils vont crier au brohoof qui serait un signe de complicité avec la tromperie. Comment ça ça existe déjà avec des triangles? N'empêche que ça ne me déplairait pas de faire des rush câlins! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| Je propose de créer une société secrète dont le but serait de mettre une sorte de symbole occulte partout, en privilégiant les médias, et les endroits associés au pouvoir politique. Non, absolument rien d'autre. Juste ça. Ah, non, attendez. Ensuite, on crée un blog sur cette société secrète, en disant que son but est de prendre le pouvoir absolu sur le monde. Ensuite, on n'a plus qu'à regarder jusqu'où la panique paranoïaque va. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 12:56 | |
| - domirossi a écrit:
- Je propose de créer une société secrète dont le but serait de mettre une sorte de symbole occulte partout, en privilégiant les médias, et les endroits associés au pouvoir politique.
Non, absolument rien d'autre. Juste ça. Ah, non, attendez. Ensuite, on crée un blog sur cette société secrète, en disant que son but est de prendre le pouvoir absolu sur le monde. Ensuite, on n'a plus qu'à regarder jusqu'où la panique paranoïaque va. Tu repars dans le même délire que la dernière fois. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| - Adri34 a écrit:
- Les chercheurs Américains me feront toujours rire.
Les Américains exagèrent toujours un peu, depuis quand jouer à trois jeux particuliers nous rends alcoolo, fou ou violent ? J'ai jamais vu ça perso - domirossi a écrit:
- regarder jusqu'où la panique paranoïaque va.
Si ce projet aboutit, ça risque de finir comme le 21 décembre 2012 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 18:05 | |
| Une raison de plus de le faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 18:19 | |
| Si ça se trouve, on aura quelques suicides collectifs... C'est cool, ça, la sélection naturelle en action. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 18:27 | |
| - Adri34 a écrit:
- Les chercheurs Américains me feront toujours rire.
http://www.20minutes.fr/high-tech/1425143-jeux-video-rendraient-agressifs-alcooliques-fous-volant Je joue à GTA, Postal, Manhunt, Carmageddon, ect... Et je n'ai encore tué personne Bon à part ça personne ne connaît de jeu sur la première guerre mondiale ? Et pas un jeu de stratégie, hein, c'est un FPS que je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 19:14 | |
| En cherchant "fps première guerre mondiale", j'obtiens ceci : Tu as The Trench, je ne sais pas si il est sorti en fait, le site est un peu bizarre mais j'ai cru comprendre qu'il était programmé pour 2011. Sinon, j'ai trouvé NecroVisioN qui est pas mal conseillé dans les forums, par contre le scénario est au niveau d'Excalibur 2055. Allez, va faire dodo maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 19:19 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Bon à part ça personne ne connaît de jeu sur la première guerre mondiale ?
Et pas un jeu de stratégie, hein, c'est un FPS que je cherche. Sur Steam y'a Verdun, mais il est encore en accès anticipé donc non fini. Par contre je sais pas si il est bon ou non, j'ai jamais essayé Sinon y'a Red orchestra 2 : Heroes of Stalingrad pour la seconde guerre mondiale qui vaut grave le coup, c'est un FPS tactique particulièrement réaliste (tu meurs en 1 ou 2 balles la plupart du temps et si tu te fait toucher faut faire des bandages sinon tu te vide de ton sang et tout ) EDIT : J'ai comme l'impression que le jeu dont tu parle LiKoZa est ce qui doit etre maintenant Verdun, les deux se passent pendant la bataille de Verdun en 1916 et graphiquement ca ressemble, ils ont peut etre changé de nom |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 19:29 | |
| Aaarg t'as changé d'avatar! J'm'étais habitué à ton OC en Derpy Nyan Nyan xD Sinon, je ne pense pas que mon jeu et Verdun sont les mêmes, sur un site, j'ai vu qu'ils étaient bel et bien différents comme jeux. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 20:23 | |
| Voilà.
Des fois, je me demande si je devrais pas faire ce genre de trucs à la con... Naaaaan. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 21:14 | |
| Plus que trois jours avant LoE plus que trois jours. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 21:19 | |
| - night_storm a écrit:
- Plus que trois jours avant LoE plus que trois jours.
C'est quoi ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 21:39 | |
| Legend of Equestria le jeu fait des Bronies |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| Les serveur re-ouvriront pour combien de temps ? |
|