Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Juil - 22:42
Bon, j'ai une co de m.erde dans mon club, je post donc un message court, j'ai vue une parodie de mlp version chameau (pour rappel, je suis en Tunisie) j'ai hurlez à la parodie de Twilight. bon je dois déjà partir, à plus.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Juil - 14:28
Il doit y avoir un paquet de monde sur terre, dont des juifs, qui roulent en coccinelle. Mais je suis sûr qu'ils ignorent tous que c'est Hitler qui a dessiné les plans originels de cette voiture allemande.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Juil - 14:39
night_storm a écrit:
Il doit y avoir un paquet de monde sur terre, dont des juifs, qui roulent en coccinelle. Mais je suis sûr qu'ils ignorent tous que c'est Hitler qui a dessiné les plans originels de cette voiture allemande.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 31 Juil - 16:47
Stryker777 a écrit:
night_storm a écrit:
S'ils le savaient, ils brûleraient leur voiture.
Mais non, c'est des juifs.
Oh purée pardon, j'peux pas résister Ne me tuez pas
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Aoû - 4:25
le gars qui s’arrête a la ligne d'arrivé pour ne pas battre le record de son père, me rappel speed racer qui ralenti en course pour ne pas effacer le record de son frère rex racer.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Aoû - 5:08
Adri34 a écrit:
C'est quoi cette voix Carlo ?
C'est sa nouvelle voix depuis la saison 7, je croix que son doubleur (Henri Courseaux) a arrêté de doubler Carlo à peu près en même qu'il a arrêté de doubler M. Garrison dans South Park