|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 22:12 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Aaarg t'as changé d'avatar!
J'm'étais habitué à ton OC en Derpy Nyan Nyan xD Eh ouais, j'avais envie de changer d'avatar T'inquiète, je le remettrais peut être un jour si ca te choque autant :3 - rainbow the hedgehog a écrit:
- Les serveur re-ouvriront pour combien de temps ?
Ils ouvrent pour le weekend du 8 août (le jour de mon anniv ) au 10 août |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 22:39 | |
| Non, ça me choque pas, loin de là! C'est juste que je vais faire "Mais il est où ImmortalGamer???" à chaque fois. T'inquiète, je m'habituerai à celui-là jusqu'à que tu changes encore! Et je m'enferme dans un bunker à 42m sous terre protégé par 3 couches de gelée aux fruits tropicaux ainsi qu'un système de défense composé de tourelles livrées par Aperture Science avant de vous déclarer ceci : Je n'ai toujours pas joué à LoE |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 22:48 | |
| - LiKoZa a écrit:
- C'est juste que je vais faire "Mais il est où ImmortalGamer???" à chaque fois.
Je dois admettre que moi même j'ai eu un peu de mal a retrouver mes messages quand j'ai changé d'avatar... Wait... - LiKoZa a écrit:
- Et je m'enferme dans un bunker à 42m sous terre protégé par 3 couches de gelée aux fruits tropicaux ainsi qu'un système de défense composé de tourelles livrées par Aperture Science avant de vous déclarer ceci :
Je n'ai toujours pas joué à LoE WHAT ? *se teleporte dans le bunker de Likoza* TU VA TELECHARGER ET JOUER A LoE TOUT DE SUITE ! ... Enfin, quand les serveurs seront ouvert |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 23:18 | |
| dommage je pourrais pas y jouer ( pas de wifi ) , en tout cas je suis impatient de l'ouverture du jeux pour un temps illimité |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 23:34 | |
| Yeah c'est vrai que LoE re-ouvre ses portes ce Week-End ! J'espère que les pauvres terrestres auront un truc pour se déplacer plus vite. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 5 Aoû - 23:38 | |
| Je suis le seul à pas avoir trouvé ça incroyable comme jeux? oO (c'est bien foutue pour du fan hein je dis pas le contraire) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 0:03 | |
| Moi aussi je trouve le jeux pas incroyable , mais faut avouer que se balader dans equestria et interagir avec les gens c'est énorme |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 2:44 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Non mais oh! On dit "S'il te plaît".
Et puisqu'on est dans mon bunker, viens on va faire des choses! *voix du patron activer* Bien-sûr que ça me plait gamin on va s'éclater toi et moi juste le temps de prendre mon fouet. *voix du patron désactiver* C'était quoi ça |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 9:50 | |
| J'peux participer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 10:44 | |
| Ben allez, venez tous! J'ai une quatrième manette! |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 12:56 | |
| LoE va être jouable ? Super, on pourra se promener dans le décor, faire des quêtes inexistantes et admirer les 10 000 copies de Button's Mom et de Woona. Youpi.
Et ces 10 000 copies appartiennent probablement à des mecs qui se moquent des OC Alicornes. Hypocrisie quand tu nous tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 13:30 | |
| - Candidat a écrit:
- LoE va être jouable ? Super, on pourra se promener dans le décor, faire des quêtes inexistantes et admirer les 10 000 copies de Button's Mom et de Woona. Youpi.
Et ces 10 000 copies appartiennent probablement à des mecs qui se moquent des OC Alicornes. Hypocrisie quand tu nous tiens. Que t'es de mauvaise foi... Y'a aussi ceux qui se font passer pour The Living Tombstone, WoodenToaster ou les mane 6 |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 16:44 | |
| - night_storm a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Non mais oh! On dit "S'il te plaît".
Et puisqu'on est dans mon bunker, viens on va faire des choses! *voix du patron activer*
Bien-sûr que ça me plait gamin on va s'éclater toi et moi juste le temps de prendre mon fouet.
*voix du patron désactiver*
C'était quoi ça *voix du hippie on * Il en a beaucoup trop PPPPRRRRIIIITTT!!! *voix du hippie off* Sinon, j'ai hâte de jouer à LoE, rien que pour me balader dans equestria mais pensez vous que - Spoiler:
la treehouse sera encore la ou il y aura le château de twilie, vue le dernier épisode de la s4?
. Malheureusement la dernière fois, j'ai eu un méga bug a la dernière bêta et j'ai presque pas plus jouer..mais une question, faut tout réinstallé ou je peut encore jouer sur mon ancien launcher? (par contre, reproduire des perso et OC connue...DAT originalité ) |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 17:00 | |
| Woui ça va être énorme LoE |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 17:28 | |
| si vous voulez je vous emmène là mettez vous en pégase par-ce que je connais pas le chemin a prendre pour les licorne et les terrester. - Spoiler:
|
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 19:04 | |
| Je n'y ai jamais toucher non plus... Mais durant la courte période où les serveurs seront ouverts, je mettrai ma vie sociale en pause. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 20:14 | |
| Ben allez, j'essaye de m'y mettre aussi ce week end! Si M.Imprévu de l'été ne s'amène pas bien sûr! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 20:30 | |
| Je me demande combien de temps mettra Hasbro pour interdire le jeu. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 20:55 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Malheureusement la dernière fois, j'ai eu un méga bug a la dernière bêta et j'ai presque pas plus jouer..mais une question, faut tout réinstallé ou je peut encore jouer sur mon ancien launcher?
Il faut re-télécharger le launcher qui devrait être dispo d'ici peu (avant l'ouverture des serveurs ça c'est sur.) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 21:01 | |
| - Adri34 a écrit:
- Je me demande combien de temps mettra Hasbro pour interdire le jeu.
Il me semble qu'ils sont en toute légalité et que Hasbro peut rien faire car il n'y a pratiquement aucun élément copié de la série, genre les personnages. J'avais lu ca quelque part sur leur FAQ je crois Sinon moi je pourrais pas y jouer ce weekend malheuresement, avec tout ce que j'ai de prévu j'aurais pas le temps d'y jouer Putain de vie sociale |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 22:35 | |
| - Adri34 a écrit:
- Je me demande combien de temps mettra Hasbro pour interdire le jeu.
Hasbro interdira ce jeu en 2013. 1-Il n'y a aucun nom de la série qui est utiliser dans ce jeu. 2-Il est gratuit. 3-Il est cool même si j'aurai bien aimer qu'ils utilisent le moteur du 3d pony creator dans le jeu. Je voit pas de quoi il pourrai accuser les développeurs. PS 1: rappel que Equestria présent dans le titre du jeu n'est pas un mot inventer par hasbro. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 6 Aoû - 22:49 | |
| - night_storm a écrit:
- 3-Il est cool même si j'aurai bien aimer qu'ils utilisent le moteur du 3d pony creator dans le jeu.
Le moteur du 3d pony creator est le moteur Source de Valve, d'ailleurs ce serait génial si on pouvais créer nos persos via 3d pony creator et les implémenter sur Garry's Mod ou Source FilmMaker, parce que voila, je m'y connais pas trop en 3d modeling Sinon je trouve que le moteur Unity est plutot bien pour Legend of Equestria, en plus c'est un moteur qui a la réputation d'être assez sympa a utiliser pour les indépendants, notamment parce qu'il est gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Aoû - 2:34 | |
| Moi tout ce que souhaite avec leur système de création de perso c'est de pouvoir faire des zèbres je pourrai enfin faire mon oc. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Aoû - 14:02 | |
| - night_storm a écrit:
- Moi tout ce que souhaite avec leur système de création de perso c'est de pouvoir faire des zèbres je pourrai enfin faire mon oc.
Moi perso, j'ai encore à attendre pour mon OC mi changelin mi unicorn. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|