Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Aoû - 23:32
Candidat a écrit:
szp-claptrap a écrit:
J'ai raté quelque chose ?
Ta vie.
Et... merci pour les bon anniv', c'est sympa de votre part même si ca m’embarrasse un peu
Epichico a écrit:
Aïe, pas de chance Immortal en plus juste le jour de ton anniversaire. Certainement une façon que la porte a pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
C'est la vie que me balance un gros Fuck You dans la gueule de beau matin
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 11:23
Epichico a écrit:
Et Stryker, j'èspere que tu ne te fera pas hospitaliser, les hôpitaux c'est pas vraiment top ...
Moi non plus brrrr (bon on est plus dans les années '20 où l'on mettait une camisole de force et un coup de pied au cul, mais n'empêche, ce n'est pas l'internement qui me fait peur, car de toute façon ça ne changerait rien car je sort rarement de ma grotte, mais... La nourriture La dernière fois que j'ai mangé dans un hôpital, c'était pas bon, limite c'est pour achever les petits vieux qui se trouvent à l'hosto ).
Prog.Rattman a écrit:
et tes allez chez lui pourquoi enfaite, car si il pense que c'est MLP qui fait sa...
J'ai pas trop envie d'en parler, ça me donnerait une mauvaise image de moi
LiKoZa a écrit:
Non, sérieux, pars pas, tu me fais marrer
Ne t'inquiète pas, je reste toujours présent
A part ça, j'ai lu la notice de mes antidépresseurs. Pour les effets secondaire : hallucinations, délires, paranoïa... Au lieu d'être dépressif, tu deviens malade mental Ah, les progrès de la médecine...
Mais le pire c'est la notice pour mes antipsychotropes :
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 11:44
Stryker777 a écrit:
Epichico a écrit:
Et Stryker, j'èspere que tu ne te fera pas hospitaliser, les hôpitaux c'est pas vraiment top ...
Moi non plus brrrr (bon on est plus dans les années '20 où l'on mettait une camisole de force et un coup de pied au cul, mais n'empêche, ce n'est pas l'internement qui me fait peur, car de toute façon ça ne changerait rien car je sort rarement de ma grotte, mais... La nourriture La dernière fois que j'ai mangé dans un hôpital, c'était pas bon, limite c'est pour achever les petits vieux qui se trouvent à l'hosto ).
Prog.Rattman a écrit:
et tes allez chez lui pourquoi enfaite, car si il pense que c'est MLP qui fait sa...
LiKoZa a écrit:
Non, sérieux, pars pas, tu me fais marrer
Ne t'inquiète pas, je reste toujours présent
A part ça, j'ai lu la notice de mes antidépresseurs. Pour les effets secondaire : hallucinations, délires, paranoïa... Au lieu d'être dépressif, tu deviens malade mental Ah, les progrès de la médecine...
Pour 1 personne sur 1000:
Mort soudaine inexpliquée...
Spoiler:
Dire que je suis obligé de prendre ça
si tu deviens tarrer et que tu tue quelqu'un, dis sa à ton père :
Je suis pas un malade mental papa je suis un assassin, la différence c'est que l'un est un métier l'autre c'est une maladie mental.
Sinon j'ai vue le dernier ending de naruto shippuden (numéro 30 pour être exacte ) et nomdezeusmarty il est épique.
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 12:55
Stryker777 a écrit:
Pour 1 personne sur 1000:
Mort soudaine inexpliquée...
Spoiler:
Dire que je suis obligé de prendre ça
En clair, tu va prendre un traitement pour te soigner d'un truc ... mais qui peut te rendre malade ou meme te tuer ... Dat logique Une chose à dire : Bon courage !
Prog.Rattman a écrit:
si tu deviens tarrer et que tu tue quelqu'un, dis sa à ton père :
Je suis pas un malade mental papa je suis un assassin, la différence c'est que l'un est un métier l'autre c'est une maladie mental.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 13:20
Stryker777 a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
T'inquiètes donc pas, avec ton avatar, on a déjà une mauvaise image de toi. Mais oui, montre ça à ton psychiatre, histoire qu'il sache à quoi s'en tenir.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 13:35
Je pense que c'est surtout pour parler de quelque chose, et ca ne concerne pas que les forums de poneys ...et faut pas oublier qu'on est dans le sujet du Blabla dont le principe est de parler de tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 13:52
Tout et n'importe quoi ok, mais pas sa vie privée et encore moins ses problèmes personnels (graves ou non). Faut pas croire que parce que on aime des petits poneys roses, on est tous des bisounours qui comprennent, tolèrent, et soutiennent avec toute l'empathie du monde.
Donc si t'as pas envie d'être casé à jamais en tant que "Monsieur problème", garde ta vie pour tes amis. On a déjà des "Monsieurs Asperger", quelques "Monsieurs ma famille me déteste", un "Monsieur je fais de la planche à voile", un autre "Monsieur 40 ans toujours puceau", une chiée de "Monsieurs cri evrinight", et pleins d'autres monsieurs que j'oublie.
Après, à toi de voir si tu veux devenir un des "Monsieur la névrose qui fini en HP".
Bref, on est sur un forum public. Faites gaffe aux infos sur vous que vous partagez.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 16:10
Peshmelba a écrit:
Après, à toi de voir si tu veux devenir un des "Monsieur la névrose qui fini en HP".
Bref, on est sur un forum public. Faites gaffe aux infos sur vous que vous partagez.
Rule 8 et rule 12. J'assume ce que je poste ainsi que mes actes. Il n'y a pas de sujet spécifique dans un blabla, on peut dire à peu près ce qu'on veut.
Moi j'aime bien lire la vie de Stryker. Déjà parce que ça permet de relativiser sur son degré de folie. C'est comme une série: J'attends la suite de ses aventures. Va-t-il finir en HP ? Ses cachetons vont-ils le tuer d'une manière totalement gratuite ? Les gens qui vendent des pulls à manches longues vont-ils venir chez lui ?
Et sinon Deadpool quoi ! Le super-pas-héros trolleur !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 17:20
domirossi a écrit:
Au moins, t'as pas la grippe, t'as vu les effets secondaires du Tamiflu?
Ouais, il y en a certains que j'en ai déjà vu quelque part... Ce qui me fait rire, c'est que j'ai lu dans la notice de mes antidépresseurs que cela peut te rendre... Dépressif Autant rire de ses propres malheurs, au moins ça passe mieux
Mais le tamiflu ça donne les symptômes de la grippe en fait ? Du coup ça soigne rien du tout en fait ce truc. Sinon dans la catégorie des pires effets secondaires y a l'Ofloxacine aussi.
. exceptionnellement : érythème polymorphe, syndrome de Stevens-Johnson, syndrome de Lyell.
- Atteintes de l'appareil locomoteur : douleurs musculaires et/ou articulaires, tendinites et ruptures du tendon d'Achille qui peuvent survenir dès les premières 48 heures de traitement et devenir bilatérales (voir contre-indications, mises en garde et précautions d'emploi).
- Manifestations neurologiques : convulsions (voir précautions d'emploi), confusion mentale, hallucinations, céphalées, troubles visuels, vertiges, paresthésies, troubles du sommeil, possible aggravation de myasthénie (voir précautions d'emploi).
- Manifestations allergiques : urticaire, exceptionnellement : oedème de Quincke et choc de type anaphylactique.
- Thrombopénie, leucopénie, quelques rares cas d'hyperéosinophilie réversible à l'arrêt du traitement.
- Augmentation de la créatininémie, exceptionnellement insuffisance rénale aiguë.
- Augmentation modérée des transaminases, exceptionnellement hépatite.
- De plus, chez l'enfant : arthropathies (voir mises en garde et précautions d'emploi).
Si y a des pros en science qui peuvent m'expliquer ce qui peut provoquer le passage en gras/souligné d'ailleurs je suis preneur.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Aoû - 18:34
Stryker777 a écrit:
Peshmelba a écrit:
Rule 8 et rule 12. J'assume ce que je poste ainsi que mes actes. Il n'y a pas de sujet spécifique dans un blabla, on peut dire à peu près ce qu'on veut.
Ce que Pesh a voulu dire, si je ne me trompe pas, c'est que tes problèmes mentaux on s'en branle, mais à trois mains quoi. En fait non, si ce n'était que ça, ce ne serait pas un problème, tu descendrais juste au rang de Ponoxy, Claptrap ou Rattman. Là c'est encore pire, dès que tu postes un truc, on voit un avatar de Fluttershy prostituée et on s'imagine le mec psychologiquement instable derrière. Alors au nom de tout ce qui est sain et inoffensif, arrête de déballer ta vie ici. S'il te plaît.
Oh, et des fois que l'envie t'en prenne, ne poste pas d'image de toi avec un poney photoshoppé à côté. Merci d'avance.