|
|
Auteur | Message |
---|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 15:40 | |
| Quand j'y repense, ça faisait longtemps que j'avais été aussi occupé pendant les grandes vacances! Mois de juillet, j'ai pas fait grand chose, mais au mois d'août ça a fusé, en 2 semaines, j'suis allé à la mer, à la nuit des Chimères au Mans, à Nigloland et j'ai mangé des glaces TROP bonnes (à la madeleine, au chocolat pimenté, à la vanille et plus encore *q*). En plus, j'étais chez ma sœur qui a la fibre pour les journées où on ne sortait pas. Et j'ai trouvé une bouteille de Coca avec mon prénom! Sinon, les Italiens ne bossent pas l'après-midi mais c'est souvent pour les activités extra-scolaires, et aux vacances de Noël, ils reprennent toujours après le 6 janvier car il y a une autre tradition à fêter à cette date! EDITSelon mon emploi du temps provisoire, j'ai pas cours le vendredi aprèm'! J'espère que ça va pas changer! Par contre je finis tous les autre jours à 18h (sauf le mercredi bien sûr). |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 16:22 | |
| A 18h ? I know that feel |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 16:26 | |
| - LiKoZa a écrit:
- EDIT
Selon mon emploi du temps provisoire, j'ai pas cours le vendredi aprèm'! J'espère que ça va pas changer! Par contre je finis tous les autre jours à 18h (sauf le mercredi bien sûr). T'as de l'espoir toi, y'a un prof qui vous dira fuck à toi et toute ta classe et mettra une heure qui n'arrange que lui, pour que lui ai son après-midi |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 17:38 | |
| Moi je vais rentrer demain, ce sera amusant, et pleins de bonnes surprises |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 18:07 | |
| Les vacances c'est terrible, se lever à 13h30, manger un peu n'importe quoi, être dans le lit toute la journée, mais quand il fait soleil sortir, piscine, aller acheter des Blind Bags chez Carrefour, visiter la Suisse Normande dans l'Orne, bowling, pique-nique sur la plage avec les siciliens... Cet été a été super - ImmortalGamer a écrit:
- Stryker777 a écrit:
- Dire que moi c'est le 15 la rentrée
- What did you just said ?
Dire que moi aussi ma rentrée c'est le 15 |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 18:19 | |
| - CapelliMan a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- EDIT
Selon mon emploi du temps provisoire, j'ai pas cours le vendredi aprèm'! J'espère que ça va pas changer! Par contre je finis tous les autre jours à 18h (sauf le mercredi bien sûr). T'as de l'espoir toi, y'a un prof qui vous dira fuck à toi et toute ta classe et mettra une heure qui n'arrange que lui, pour que lui ai son après-midi Il y a des cases en trop là-dessus, genre pour l'accompagnement perso, je garde mon espoir. Wait & See. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 18:45 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Quand j'y repense, ça faisait longtemps que j'avais été aussi occupé pendant les grandes vacances!
Mois de juillet, j'ai pas fait grand chose, mais au mois d'août ça a fusé, en 2 semaines, j'suis allé à la mer, à la nuit des Chimères au Mans, à Nigloland et j'ai mangé des glaces TROP bonnes (à la madeleine, au chocolat pimenté, à la vanille et plus encore *q*).
En plus, j'étais chez ma sœur qui a la fibre pour les journées où on ne sortait pas. Et j'ai trouvé une bouteille de Coca avec mon prénom!
Sinon, les Italiens ne bossent pas l'après-midi mais c'est souvent pour les activités extra-scolaires, et aux vacances de Noël, ils reprennent toujours après le 6 janvier car il y a une autre tradition à fêter à cette date!
EDIT Selon mon emploi du temps provisoire, j'ai pas cours le vendredi aprèm'! J'espère que ça va pas changer! Par contre je finis tous les autre jours à 18h (sauf le mercredi bien sûr). Cours jusque 18h à 14 ans ? T'as pas de chance, jusqu'au lycée, j'avais cours jusque maximum 17h30. Après, à l'IUT, c'était toujours 18h, oui. M'enfin c'est tenable, largement, surtout si t'as le vendredi aprem' de libre ('tain, les week-ends que ça te fait enfoiré D: ). D'ailleurs t'es en quoi ? Perso jusqu'à ce que je trouve un logement pas trop loin de Paris, je vais devoir me lever à 5h30 pour revenir à 19h30. Au moins, j'ai 1h30 de TGV pour réviser si j'en ai le courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 19:04 | |
| En fait, je suis en seconde, j'ai sauté le CP, c'est pour ça que j'ai cours jusqu'à 18h à 14 ans. Sinon, j'ai vraiment envie d'avoir mon vendredi, j'aurais pas besoin de me faire un planning chaque soir pour gérer les devoirs et le reste... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 20:50 | |
| Putin quand je vois que tu as 2 ans de moi mais qu'on est tout les même en seconde sa me fait peur |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 21:55 | |
| Pas fait grand chose de ces vacances à par déménager |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 23:42 | |
| J'ai fait la France du Nord au Sud, et d'Ouest en Est pendant ces deux mois J'ai plus un pèze à cause de ça ... heureusement que j'ai pu bosser au mois d'Juillet |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 2:57 | |
| Je me casse pour la France demain à minuit 30, je serais là le même jour à 18h. 25 h de vol et d'escale. Ca va être lel |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 15:10 | |
| Perso j'ai rien fait pendent ces deux mois. Et pour le sujet précédent je sais comment me faire détesté en un poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:02 | |
| - night_storm a écrit:
- Et pour le sujet précédent je sais comment me faire détesté en un poste.
Nan naaaaaaaaaaaan! Tu l'as déjà dit. - Mange un donut plutôt:
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:10 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Mange un donut plutôt:
J'aimerais bien manger son donut Oh merde, ca sonne tellement mal ce que j'ai dit Vous avez rien vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:27 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Vous avez rien vu !
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:30 | |
| Oh merde R.I.P ImmortalGamer |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:31 | |
| BANNED TO THE MOON! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 16:57 | |
| Est ce que je vous inscrit une image dérangeante dans le cerveau ou pas? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 17:14 | |
| Aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 17:15 | |
| Essaye mais ça risque de ne pas marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 17:29 | |
| Si je peux garder mon sommeil après vas-y! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 17:46 | |
| Tu ne pourras jamais me retirer mon sommeil alors vas y. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Sep - 18:08 | |
| Si tu leur dit de pas se renseigner à propos de ce genre de chose, pourquoi tu en parle?
-Demopan
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|