AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Storm Bringer a écrit:
Sinon, ravalez vos exploits, votre patience et votre persévérance, j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. M'enfin j'imagine que ça ne parle à personne ici ? :<
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un.
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile.
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois
j'ai terminé I Wanna Be The Guy.

WHAAAT? Comment t'as fait? Blabla du forum - Page 38 Img-541451-5-applejack_whaaa__by_lebenitois-d48risa
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

Je reste sur mirror edge 1... Car mirror edge 2 aura un online obli + c'est un reboot alors que le 1 aurais pût avoir une suite. Blabla du forum - Page 38 2750068867
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Nope. Mirror's edge 2 n'a pas de mode online confirmer, un mode COOP est peut-être prévu.

Et je pense pas qu'il vont mettre le même scénario.

#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

LiKoZa a écrit:
Storm Bringer a écrit:
Sinon, ravalez vos exploits, votre patience et votre persévérance, j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. M'enfin j'imagine que ça ne parle à personne ici ? :<
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un.
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile.
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois
j'ai terminé I Wanna Be The Guy.

WHAAAT? Comment t'as fait? Blabla du forum - Page 38 Img-541451-5-applejack_whaaa__by_lebenitois-d48risa

Il faut être très, très persévérant. En général, c'est du par cœur, y'a pas de chance à avoir, faut faire le même passage en boucle jusqu'à ce que t'y arrives. Je ne te le cache pas, j'ai énormément ragé sur ce jeu. Et pourtant, pour une raison que j'ignore, contrairement à "The hardest game ever" et "Super Meat Boy", peut-être à cause du style 8-bit et des références à des jeux que j'apprécie, j'ai continué à y jouer et au bout d'un moment j'ai réussi. Y'a que le dernier boss qui est vraiment chiant, parce qu'il est trop long, pas intéressant et trop aléatoire. Je crois que c'est le seul moment pour lequel j'ai eu besoin de chance : la chance de ne pas avoir un certain pattern au mauvais moment, plusieurs fois de suite.

Après, quand tu l'as fini et que tu reprends au début, t'es en mode "ouah trop bien, j'ai réussi du premier coup !". C'est pour ça que je l'ai presque fini en difficile, avoir un point de sauvegarde sur deux c'est à peine gênant quand tu maîtrises déjà le niveau.

J'ai aussi fini la version Beta de I Wanna Be The Fangame. Cette version est du niveau de IWBTG à peu près, peut-être moins difficile. Par contre, la version finale est horrible.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

Ok, si il faut être aussi patient et persévérant, c'est pas moi qui le finirai. Blabla du forum - Page 38 959537370
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Hey,le retour du plus grand abruti du forum pour votre plus grand malheur !
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Cool.
Repars maintenant Blabla du forum - Page 38 2085074178
(po po po en approche Blabla du forum - Page 38 1929873797)
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:04

PO PO PO ! Comment ça c'était pas mon rôle D: ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

adridri99 a écrit:
Youhouhou on peut jouer au protoype planets cube ! rainbowdash

Sinon vous en pensez quoi de ce jeu ?
Tout ce que je sais sur ce jeu, c'est que sur un forum que je fréquente, y avait une radfem qui était convaincue que les tenues des personnages féminins étaient misogynes, parce que... Euh, non, en fait, y avait rien qui faisait vraiment "fanservice", mais bon, voilà, quoi.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

szp-claptrap a écrit:

Bonsoir très cher ami heureux de savoir que tu te porte bien
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:26

szp-claptrap a écrit:

Nah c'est moi l'abruti je proteste! Blabla du forum - Page 38 3776516532
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:53

Ponoxy mon ennemie adoré Blabla du forum - Page 38 1500273347 ! CapelliMan : ne joue aux abrutis avec moi ! Tu va perdre Blabla du forum - Page 38 1929873797
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:48

je croyais que j'était le plus détesté perso. Blabla du forum - Page 38 1929873797

sinon les vacances sont finis. (déjà? Blabla du forum - Page 38 959537370 ) avez vous passez de bonne vac? moi oui! Blabla du forum - Page 38 791999698 (j'ai pas fais grand choses mes bon... Blabla du forum - Page 38 4278094681 )
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:27

Prog.Rattman Very Happy ! Celui qui échappe à la faible GLaDoS ! Mon ami Blabla du forum - Page 38 2085074178 !
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:20

Ouais Prog.Rattman, j'ai eu de superbes vacances, par contre j'ai fait une sacrée masse de route... Blabla du forum - Page 38 959537370

Et puisque claptrap est de retour, on ne me prêtera plus attention... Blabla du forum - Page 38 2123717884
Hamdulilah comment j'fais la victime x)

Bref, moi je go au lycée dans 10 minutes, la vache, le temps passe vite Blabla du forum - Page 38 1342659158
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:25

LiKoZa a écrit:

Bref, moi je go au lycée dans 10 minutes, la vache, le temps passe vite Blabla du forum - Page 38 1342659158

je go dans 20-30min...je flippe un peu je sais pas pourquoi. Blabla du forum - Page 38 4278094681

szp-claptrap a écrit:
Prog.Rattman Very Happy ! Celui qui échappe à la faible GLaDoS ! Mon ami Blabla du forum - Page 38 2085074178 !

*mode roleplay on* j'ai sauvé Chell qui ta tuer. Blabla du forum - Page 38 1929873797 *mode roleplay off*

vite, je dois trouver un sujet de discut avant de partir....a voila, vous lisez vous les commentaires des trucs du MLP officiel sur facebook? moi oui, et certaine images (posté par les bronies ) sont hilarantes. Blabla du forum - Page 38 791999698
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:22

Dire que moi c'est le 15 la rentrée Blabla du forum - Page 38 Pinkamena_deal_with_it__remastered__by_bobbyishere-d6d3k3w
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Prog.Rattman a écrit:
je croyais que j'était le plus détesté perso. Blabla du forum - Page 38 1929873797

sinon les vacances sont finis. (déjà? Blabla du forum - Page 38 959537370  ) avez vous passez de bonne vac? moi oui! Blabla du forum - Page 38 791999698  (j'ai pas fais grand choses mes bon... Blabla du forum - Page 38 4278094681  )

Je croyais que j'étais le plus d"testé moi aussi.
Moi mes vacances étaient géniales j'ai enfin pu voi les chutes de tayacapla sur la 7ème lune de cannna et je susi rentourné sur ma planête ça faisait longtemps que 'y était pas allé.
Mais la vie sur terre est plus calme et reposante à vrai dire.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:03

Ponoxy, t'as déjà un averto, ça serait con que t'en ai un deuxième pour la même raison, qui est "fait du rp en dehors de la section du même nom", en plus un rp qui est ininteressant au possible.
A bon entendeur.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:10

Vacance au top perso même si le ramadan ma fait dormir pendent la moitié des vacances c' m'enfin bref cool quand même.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Mes vacances se résume à : jeux,poneys,jeux,poneys,jeux,poneys,plage,jeux,poneys,convention Blabla du forum - Page 38 2085074178
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:12

Vacances trop géniales, moi je dirais: P. magasin. O. piscine/plages. N Parc d'attractions. E. Visites. Y
Ouais en gros, y'avait des poneys partout Blabla du forum - Page 38 1374644099
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:22

szp-claptrap a écrit:
Mes vacances se résume à : jeux,poneys,jeux,poneys,jeux,poneys,plage,jeux,poneys,convention Blabla du forum - Page 38 2085074178
♫ Ponies&Ponies&Ponies&Ponies&Ponies... ♫ Blabla du forum - Page 38 120129551 :

Perso j'ai jamais eu d'aussi bonnes vacances, j'ai été grave occupé, entre mon stage, ma semaine a Auron, le karting, la foire, le bowling, le kayak, piscine/plage, les réunions de familles, jeux vidéos, poneys etc... j'ai jamais été aussi occupé pendant des vacances Blabla du forum - Page 38 3007958872

Stryker777 a écrit:
Dire que moi c'est le 15 la rentrée Blabla du forum - Page 38 Pinkamena_deal_with_it__remastered__by_bobbyishere-d6d3k3w
What did you just said ? Blabla du forum - Page 38 3776516532 :
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

Tiens, sur le journal s'était dit que les Italiens prenaient le 15... Et ils ont que 2 semaines de vacances!
Je préfère quand même avoir plein de vacances que rentrer le 15 Blabla du forum - Page 38 1374644099
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:35

D'après ce que j'ai su d'une prof d'italien au collège, les italiens bossent que le matin, ils ont leur aprèm de libre, par contre ils bossent aussi le samedi matin Blabla du forum - Page 38 399489531
Mais du coup c'est plus benef, ils sont pas crevés par les longues journées de cours vu qu'ils n'en n'ont pas Blabla du forum - Page 38 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant