Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 1 Sep - 19:34
Storm Bringer a écrit:
Sinon, ravalez vos exploits, votre patience et votre persévérance, j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. M'enfin j'imagine que ça ne parle à personne ici ? :<
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois j'ai terminé I Wanna Be The Guy. WHAAAT? Comment t'as fait?
Sinon, ravalez vos exploits, votre patience et votre persévérance, j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. M'enfin j'imagine que ça ne parle à personne ici ? :<
j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. Et avec tous les objets cachés sauf un. j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois, plus une demie-fois en difficile. j'ai terminé I Wanna Be The Guy. Trois fois j'ai terminé I Wanna Be The Guy. WHAAAT? Comment t'as fait?
Il faut être très, très persévérant. En général, c'est du par cœur, y'a pas de chance à avoir, faut faire le même passage en boucle jusqu'à ce que t'y arrives. Je ne te le cache pas, j'ai énormément ragé sur ce jeu. Et pourtant, pour une raison que j'ignore, contrairement à "The hardest game ever" et "Super Meat Boy", peut-être à cause du style 8-bit et des références à des jeux que j'apprécie, j'ai continué à y jouer et au bout d'un moment j'ai réussi. Y'a que le dernier boss qui est vraiment chiant, parce qu'il est trop long, pas intéressant et trop aléatoire. Je crois que c'est le seul moment pour lequel j'ai eu besoin de chance : la chance de ne pas avoir un certain pattern au mauvais moment, plusieurs fois de suite.
Après, quand tu l'as fini et que tu reprends au début, t'es en mode "ouah trop bien, j'ai réussi du premier coup !". C'est pour ça que je l'ai presque fini en difficile, avoir un point de sauvegarde sur deux c'est à peine gênant quand tu maîtrises déjà le niveau.
J'ai aussi fini la version Beta de I Wanna Be The Fangame. Cette version est du niveau de IWBTG à peu près, peut-être moins difficile. Par contre, la version finale est horrible.
Youhouhou on peut jouer au protoype planets cube !
Sinon vous en pensez quoi de ce jeu ?
Tout ce que je sais sur ce jeu, c'est que sur un forum que je fréquente, y avait une radfem qui était convaincue que les tenues des personnages féminins étaient misogynes, parce que... Euh, non, en fait, y avait rien qui faisait vraiment "fanservice", mais bon, voilà, quoi.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 7:25
LiKoZa a écrit:
Bref, moi je go au lycée dans 10 minutes, la vache, le temps passe vite
je go dans 20-30min...je flippe un peu je sais pas pourquoi.
szp-claptrap a écrit:
Prog.Rattman ! Celui qui échappe à la faible GLaDoS ! Mon ami !
*mode roleplay on* j'ai sauvé Chell qui ta tuer. *mode roleplay off*
vite, je dois trouver un sujet de discut avant de partir....a voila, vous lisez vous les commentaires des trucs du MLP officiel sur facebook? moi oui, et certaine images (posté par les bronies ) sont hilarantes.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 10:32
Prog.Rattman a écrit:
je croyais que j'était le plus détesté perso.
sinon les vacances sont finis. (déjà? ) avez vous passez de bonne vac? moi oui! (j'ai pas fais grand choses mes bon... )
Je croyais que j'étais le plus d"testé moi aussi. Moi mes vacances étaient géniales j'ai enfin pu voi les chutes de tayacapla sur la 7ème lune de cannna et je susi rentourné sur ma planête ça faisait longtemps que 'y était pas allé. Mais la vie sur terre est plus calme et reposante à vrai dire.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 11:03
Ponoxy, t'as déjà un averto, ça serait con que t'en ai un deuxième pour la même raison, qui est "fait du rp en dehors de la section du même nom", en plus un rp qui est ininteressant au possible. A bon entendeur.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 13:22
szp-claptrap a écrit:
Mes vacances se résume à : jeux,poneys,jeux,poneys,jeux,poneys,plage,jeux,poneys,convention
♫ Ponies&Ponies&Ponies&Ponies&Ponies... ♫ :
Regardez la en entière, c'est pas ce que vous croyez
Perso j'ai jamais eu d'aussi bonnes vacances, j'ai été grave occupé, entre mon stage, ma semaine a Auron, le karting, la foire, le bowling, le kayak, piscine/plage, les réunions de familles, jeux vidéos, poneys etc... j'ai jamais été aussi occupé pendant des vacances
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 13:26
Tiens, sur le journal s'était dit que les Italiens prenaient le 15... Et ils ont que 2 semaines de vacances! Je préfère quand même avoir plein de vacances que rentrer le 15
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Sep - 13:35
D'après ce que j'ai su d'une prof d'italien au collège, les italiens bossent que le matin, ils ont leur aprèm de libre, par contre ils bossent aussi le samedi matin Mais du coup c'est plus benef, ils sont pas crevés par les longues journées de cours vu qu'ils n'en n'ont pas