Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juin - 12:03
Ouaip ! J'ai jouer à dota jusqu'à ce qu'il sorte ce trailer, et bien pas du tout déçu. Faut bien lire les comics avant, y'a deux trois trucs qui s'en rapporte, notamment le Scout qui veut sortir avec miss Pauling.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juin - 13:10
En parlant de Pauline, je suis le seul a pensez qu'elle pourrais devenir une civilise dans une map? Enfin, "civilian", elle pourrait avoir son flingue a 2 coups en armes principal, le pompe en secondaire, et une barre en fer comme armes corps à corps, comme hat, il pourrait y avoir son casque de moto.
Pour parlez du court métrage en question:
That...was.... (je suis le seul a remarquer que nolan north a fait la voix de l'engi, un peu petit peu du soldier, et du demo? Sa fait bizarre ...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juin - 18:17
Ce moment où la meilleur classe confirme le fait que c'est la plus stupide des neuf, à plusieurs reprise.
J'ai bien ris devant ce court métrage, j'avais déjà remarqué les tranches de pains qui apparaissaient aux téléporteurs, mais je ne m'attendais pas à que ça prenne une ampleur pareil. Hâte de voir les autres partie de l'annonce.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juin - 19:44
Medic : "Tumors" *Heavy qui regarde son sandwich avec un air douteux* Engie : Y'a know what this means right ? Soldier : AAAH WE CAN'T TELEPORT BREAD ANYMORE
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juin - 7:35
Y A DES NOUVELLES ARMES!!! YEAAAAAAAHHHHHH!!!!
edit: après être passer sur tf2 se matin, je me rends compte qu'on est passer de team fortress 2 à taunt simulator 2014 xD tout le monde ne fait plus que des taunts ("des" parce que maintenant on peu faire jusqu'à 8 taunts grâce a un nouvel onglet) bref, 15 nouveaux taunts, des dizaines de nouvelles armes. mais je pense que demain on aura le droit a quelque chose d'encore plus fou!