Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juin - 22:10
Coucou, mon niveau d'ennui est supérieur à 25 donc je suis revenu de l'Ombre pour vous parler parce que je m'ennuie mais ici il n'y à rien... Donc je vais me contenter de vous demander ce que vous faites en ce moments, et si vous avez des anime à regarder... parce que j'ai trouvé rien d'autre que les oppenings sur la première page, et j'ai quasiment tout vu, ou alors ça m'intéresse pas, donc je me demande quels sont vos anime coup de cœur cette année.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juin - 22:38
J'ai très bien apprécier le Seinen "Black Bullet" pour ma part, ainsi que l'Ecchi très rigolo appelé "No game no life". Pourquoi ces deux merveilles n'ont que seulement 13 épisode ? Il y a pourtant tellement de potentiel pour faire une suite...
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juin - 22:46
No game no life à 13 épisodes? Je croyais qu'il y en avait que 12, ça veut dire qu'il y en aura un nouveau? J'espère quand même qu'il y aura une suite parce que je les ait beaucoup aimés.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 2:18
tisacco26 a écrit:
J'ai très bien apprécier le Seinen "Black Bullet" pour ma part, ainsi que l'Ecchi très rigolo appelé "No game no life". Pourquoi ces deux merveilles n'ont que seulement 13 épisode ? Il y a pourtant tellement de potentiel pour faire une suite...
NgNl je suis sur qu'il y a une suite. Regarde comment ça se termine. C'est pas humain de terminer un anime là dessus.
De toute façon, en attendant t'as Highschool DxD saison 3 en octobre. Et RWBY volume 2 dans quelques jours.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 5:25
Je sais bien qu'avec la fin de no game no Life qu'on nous a donné, une suite est fortement probable, mais bon, quand les concepteur de l'anime te dise qu'il n'y aura pas de suite pour forcer les gens a aller lire le light-novel, je ne sais plus trop quoi espérer. Sinon, il n'y a que black bullet qui a 13 épisode, NGNL en a bel et bien 12. Il me reste plus qu'à attendre la sortie d'Agame ga kill maintenant, qui m'a l'air très prometteur.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 11:11
tisacco26 a écrit:
Ta gueule sale ours, mon manga préféré n'est même pas sorti en anime, alors qu'il aurait dû l'être.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 12:51
bon, Je fais un gros HS mais bon...
tout a l'heure je part je mon orthodontiste... (TIN TIN TIN )
pourquoi je parle de sa ici, car elle est pas normal mon orthodontiste m'voyer, genre, si on fait mal un truc, elle nous rabaissent a un point pas possible en disant la plupart du temps un tas de connerie, et le pire, c'est que ma mère crois a moitié ce qu'elle dit, donc je me fais enguirlander (pour être polie ) en rentrant chez moi.
ce calvaire...en plus, je ne sais même pas si j'ai réussi ou non le brevet, je stresse pour deux trucs du coup.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 17:10
Arkeindzel a écrit:
Ta gueule sale ours, mon manga préféré n'est même pas sorti en anime, alors qu'il aurait dû l'être.
Toi, au moins tu as une suite/fin, quand on regarde juste black bullet qui fuit la trame du manga au bout du 4ème épisode et donc, logiquement la trame du light novel duquel il est issue, ça fout plus les boules qu'autre chose. En parlant de ça, heure H-4
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Juil - 19:10
tisacco26 a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Toi, au moins tu as une suite/fin, quand on regarde juste black bullet qui fuit la trame du manga au bout du 4ème épisode et donc, logiquement la trame du light novel duquel il est issue, ça fout plus les boules qu'autre chose. En parlant de ça, heure H-4
Bitch please, Kuroshitsuji a décidé de faire sa propre vie d'anime à partir du second ou troisième manga, mtn on a deux histoires qui n'ont aucun rapport avec plein de nouveaux persos des deux côtés, tu peux pas test
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Juil - 0:04
[quote="Arkeindzel"]
tisacco26 a écrit:
Bitch please, Kuroshitsuji a décidé de faire sa propre vie d'anime à partir du second ou troisième manga, mtn on a deux histoires qui n'ont aucun rapport avec plein de nouveaux persos des deux côtés, tu peux pas test
Tu veux dire comme les différence d'histoire entre Fullmetal alchemist en anime et en manga avant la sortie de fullmetal Alchemist brotherhood.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Juil - 1:45
Je viens de finir assassin's creed 2 et je suis juste dégoutté, les 3 derniers lieux a débloquer sont des dlc, j'aurais pas mon 100% (en plus on voit les portes de ces lieux juste pour vraiment bien me dégoutter)
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Juil - 15:29
CapelliMan a écrit:
Je viens de finir assassin's creed 2 et je suis juste dégoutté, les 3 derniers lieux a débloquer sont des dlc, j'aurais pas mon 100% (en plus on voit les portes de ces lieux juste pour vraiment bien me dégoutter)
et encore, la c'était le début d'ubisoft avec les dlc, car dans les récents...