AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

loan2710 a écrit:

Et Dieu inventa Popcorn Time  Blabla du forum - Page 5 272392131 

Fix'd
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:26

Teleferique de Grenoble dead les câbles sont emmêler ils sont encore en train d’évacuer les passagers.

Je vois les lumières de l’hélico des pompiers depuis chez moi.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

Spoiler:
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

Félicitation Dawnio  Blabla du forum - Page 5 2085074178 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Coucou, mon niveau d'ennui est supérieur à 25 donc je suis revenu de l'Ombre pour vous parler parce que je m'ennuie mais ici il n'y à rien...
Donc je vais me contenter de vous demander ce que vous faites en ce moments, et si vous avez des anime à regarder... parce que j'ai trouvé rien d'autre que les oppenings sur la première page, et j'ai quasiment tout vu, ou alors ça m'intéresse pas, donc je me demande quels sont vos anime coup de cœur cette année.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

Love Live is best idolu animu .

Spoiler:

Blabla du forum - Page 5 8AcvGx8 who is this semen demon?
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

J'ai très bien apprécier le Seinen "Black Bullet" pour ma part, ainsi que l'Ecchi très rigolo appelé "No game no life".
Pourquoi ces deux merveilles n'ont que seulement 13 épisode ? Il y a pourtant tellement de potentiel pour faire une suite...Blabla du forum - Page 5 ThTpaOL
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Les anime c'est de la merde Blabla du forum - Page 5 346608722

Spoiler:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:46

No game no life à 13 épisodes? Je croyais qu'il y en avait que 12, ça veut dire qu'il y en aura un nouveau? J'espère quand même qu'il y aura une suite parce que je les ait beaucoup aimés.

EDIT= au fait tisacco ton image est géniale.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

Saren a écrit:
Les anime c'est de la merde Blabla du forum - Page 5 346608722

Spoiler:

Va y arrête de troller ! Blabla du forum - Page 5 UMNJfFY

Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:18

tisacco26 a écrit:
J'ai très bien apprécier le Seinen "Black Bullet" pour ma part, ainsi que l'Ecchi très rigolo appelé "No game no life".
Pourquoi ces deux merveilles n'ont que seulement 13 épisode ? Il y a pourtant tellement de potentiel pour faire une suite...Blabla du forum - Page 5 ThTpaOL

NgNl je suis sur qu'il y a une suite. Regarde comment ça se termine. C'est pas humain de terminer un anime là dessus.

De toute façon, en attendant t'as Highschool DxD saison 3 en octobre. Et RWBY volume 2 dans quelques jours.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:25

Je sais bien qu'avec la fin de no game no Life qu'on nous a donné, une suite est fortement probable, mais bon, quand les concepteur de l'anime te dise qu'il n'y aura pas de suite pour forcer les gens a aller lire le light-novel, je ne sais plus trop quoi espérer.
Sinon, il n'y a que black bullet qui a 13 épisode, NGNL en a bel et bien 12.
Il me reste plus qu'à attendre la sortie d'Agame ga kill maintenant, qui m'a l'air très prometteur.
#Tobashi
Petit nouveau
Tobashi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:18

Bon je sais que je suis hors sujet mais bon il fallait le faire

JULY FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Blabla du forum - Page 5 2085074178 
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:11

tisacco26 a écrit:

Ta gueule sale ours, mon manga préféré n'est même pas sorti en anime, alors qu'il aurait dû l'être.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

bon, Je fais un gros HS mais bon... Blabla du forum - Page 5 1374644099 

tout a l'heure je part je mon orthodontiste... Blabla du forum - Page 5 2750068867  (TIN TIN TIN Blabla du forum - Page 5 3776516532 )

pourquoi je parle de sa ici, car elle est pas normal mon orthodontiste m'voyer, genre, si on fait mal un truc, elle nous rabaissent a un point pas possible en disant la plupart du temps un tas de connerie, et le pire, c'est que ma mère crois a moitié ce qu'elle dit, donc je me fais enguirlander (pour être polie Blabla du forum - Page 5 4278094681  ) en rentrant chez moi. Blabla du forum - Page 5 2123717884 

ce calvaire...en plus, je ne sais même pas si j'ai réussi ou non le brevet, je stresse pour deux trucs du coup. Blabla du forum - Page 5 959537370 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:05

Tobashi a écrit:
Bon je sais que je suis hors sujet mais bon il fallait le faire

JULY FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Blabla du forum - Page 5 2085074178 

Merci de m'avoir fait rappeler cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

Arkeindzel a écrit:

Ta gueule sale ours, mon manga préféré n'est même pas sorti en anime, alors qu'il aurait dû l'être.

Toi, au moins tu as une suite/fin, quand on regarde juste black bullet qui fuit la trame du manga au bout du 4ème épisode et donc, logiquement la trame du light novel duquel il est issue, ça fout plus les boules qu'autre chose.
En parlant de ça, heure H-4 Blabla du forum - Page 5 2123717884
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

J'aurai bien aimer qu'il sorte un animé complet de Gunsmith cat, déjà que les OAs sont cool. Blabla du forum - Page 5 2085074178 
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:19

Scans are better than animes.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

tisacco26 a écrit:
Arkeindzel a écrit:

Toi, au moins tu as une suite/fin, quand on regarde juste black bullet qui fuit la trame du manga au bout du 4ème épisode et donc, logiquement la trame du light novel duquel il est issue, ça fout plus les boules qu'autre chose.
En parlant de ça, heure H-4 Blabla du forum - Page 5 2123717884

Bitch please, Kuroshitsuji a décidé de faire sa propre vie d'anime à partir du second ou troisième manga, mtn on a deux histoires qui n'ont aucun rapport avec plein de nouveaux persos des deux côtés, tu peux pas test clown
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

[quote="Arkeindzel"]
tisacco26 a écrit:
Bitch please, Kuroshitsuji a décidé de faire sa propre vie d'anime à partir du second ou troisième manga, mtn on a deux histoires qui n'ont aucun rapport avec plein de nouveaux persos des deux côtés, tu peux pas test clown

Tu veux dire comme les différence d'histoire entre Fullmetal alchemist en anime et en manga avant la sortie de fullmetal Alchemist brotherhood.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:45

Je viens de finir assassin's creed 2 et je suis juste dégoutté, les 3 derniers lieux a débloquer sont des dlc, j'aurais pas mon 100% Blabla du forum - Page 5 2123717884 (en plus on voit les portes de ces lieux juste pour vraiment bien me dégoutterBlabla du forum - Page 5 549412rainbowdashbeingadorablebyrainbro41d4qvs5j)
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

CapelliMan a écrit:
Je viens de finir assassin's creed 2 et je suis juste dégoutté, les 3 derniers lieux a débloquer sont des dlc, j'aurais pas mon 100% Blabla du forum - Page 5 2123717884 (en plus on voit les portes de ces lieux juste pour vraiment bien me dégoutterBlabla du forum - Page 5 549412rainbowdashbeingadorablebyrainbro41d4qvs5j)

et encore, la c'était le début d'ubisoft avec les dlc, car dans les récents... Blabla du forum - Page 5 959537370 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:42

Prog.Rattman a écrit:

et encore, la c'était le début d'ubisoft avec les dlc, car dans les récents... Blabla du forum - Page 5 959537370 

Pour quitter le tutoriel veuillez acheter les quatre DLC à 10 euros unité.

Dernière édition par tounicoon le Mer 2 Juil - 22:50, édité 1 fois
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

enjoy ton jeu à 100 pour 10h de jeu  Blabla du forum - Page 5 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant