AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

Les couleurs du dessin sur le réconfort sont géniales La galerie de Divine !  - Page 14 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:55

C'est super beau tout ça ! Les décors sont calmes et doux, ce qui offrent toute la beauté aux dessins ! La galerie de Divine !  - Page 14 120129551 Les personnages qui accompagnent les deux derniers dessins sont bien faits !

Après, je pense que sur le premier dessin, un peu d'ombrage sur la montagne derrière, en dessous de l'herbe aurait été bénéfique, car on a l’impression que l'herbe est immédiatement collée à la partie rocheuse ! La galerie de Divine !  - Page 14 4278094681 Après, ça reste mon avis, et c'est surtout ridiculement inutile ou très petit comme détail. La galerie de Divine !  - Page 14 535543054  

Et pour le deuxième dessin, on n'arrive pas trop à déterminer si les différents chemins s'arrêtent sur un plafond, ou si ils continuent plus loin, à l'infini ! Bien sûr, ça reste un rêve, et pour reproduire un rêve, c'est dur ! Very Happy

Sinon pour les trois autres je n'ai rien à dire car pour le quatrième, c'est très beau, il y a un superbe contraste, et une belle idée mise en valeur !

Et pour le cinquième, qui est déjà beau, mais qui n'est pas encore fini ! La galerie de Divine !  - Page 14 791999698

Bon travail ! La galerie de Divine !  - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:49

C'est magnifique tout ça, autant les couleurs que le dessin en lui même,c'est super beau.
Tu monte au lvl supérieur là ! La galerie de Divine !  - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:32

whouah!!!

j'adore tes dessins c'est super beau La galerie de Divine !  - Page 14 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:36

Merci encore pour vos commentaires ! La galerie de Divine !  - Page 14 791999698  Ca fait plaisir !
Et j'ai finalisé le dessin de l'arbre, enfin !
Dessin que voici:
En espérant que cela vous plaise ! J'ai testé plusieurs choses que je ne connaissais pas, les feuilles qui volent et la lumière les traversant, l'ombre et la lumière créée par le feuillage sur les rochers, les rochers en eux mêmes XD Et bien sur cette perspective !

EDIT : Bien bien on va remettre un peu du poney ici La galerie de Divine !  - Page 14 791999698  Bon les gens, l'heure est grave, je n'ai pas d'idée POUR UN DECOR
Vous avez une idée ? 'o' En attendant je peaufine Flutty La galerie de Divine !  - Page 14 120129551
Pleaaaaaaase:
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:17

Je trouve que la bouche de Fluttershy fait beaucoup trop humaine. Ça me donne une impression très bizarre, c'est limite flippant en fait... M'enfin ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#WinterNight
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : USG Ishimura

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:47

Waah j'adore tous tes dessins La galerie de Divine !  - Page 14 752684259

Ils sont super beaux mais c est vrai que pour le dernier , je rejoint l'avis de mon voisin du dessus ^^ ; fluttershy fait etrange avec une bouche humaine , a part ce detail il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:07

Aaaaah des critiques enfin La galerie de Divine !  - Page 14 2085074178
Je me suis rendue compte que je faisais baucoup des bouches humanisées pour mes poneys quand je voulais faire ressortir les lèvres La galerie de Divine !  - Page 14 2123717884 Là je voulais lui mettre un peu de rouge à lèvres La galerie de Divine !  - Page 14 3970116340 Mais bon aparemment c'est trop bizarre Sad alors je devrais l'enlever ? Comment faire alors ? La galerie de Divine !  - Page 14 2907559942
Toujours pas d'idées pour le décor ? :o
Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#WinterNight
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : USG Ishimura

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:18

Hmmm pour une idee de decor, pourquoi pas une foret ? Une foret avec des effets de lumieres pour la rendre "magique" , (rayon de soleil qui passe a travers les arbres )un genre de broceliande.
Je sait pas si tu vois ce que je veut dire x)

Pour la bouche pourquoi ne pas essayer de faire tout simplement une bouche "normale" je pense que ca ne devrait pas faire trop pourri mais voila j ai pas trop d idee moi La galerie de Divine !  - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Pour le décor pourquoi pas sur le pont de ponyville avec un effet claire lune
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

Essaye avec des lèvres de cheval? La galerie de Divine !  - Page 14 272392131

Moi je trouve que ça ne choque pas mais c'est vrai qu'elle fait plus humain et que ça la démarque de l'average fanart La galerie de Divine !  - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:43

Alors alors ! La galerie de Divine !  - Page 14 791999698
J'ai tenté tant bien que mal d'arranger le museau, car j'avais l'impression que cela jouait beaucoup également, et voici donc :
Mettez l'ancienne image à côté pour bien voir la différence:
Est-ce que cela fait moins bizarre ? Si c'est toujours le cas, je vais finir par faire le museau basique avec le petit trait et c'est terminé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

Le museau est un peu mieux, c'est vrai.

Après c'est pas une question de bizarrerie, enfin si, vu que ça dépend énormément des goûts et des couleurs, juste que les plans de face sont assez rares et qu'on peine à trouver ses repères... La galerie de Divine !  - Page 14 1929873797

Pour régler la question des lèvres, tu pourrais essayer de lui coller un rouge à lèvre bien visible, ça ferait cheval-qui-a-mis-du-rouge au lieu d'humain... à essayer La galerie de Divine !  - Page 14 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:50

Bonjour à tous ! 'u' La galerie de Divine !  - Page 14 791999698 Cela fait un petit moment, les choses sérieuses arrivent à grands pas ! Bac blanc, puis les 23h de la bd, puis le vrai bac aussi XD
J'ai laissé Fluttershy de côté, mais pour l'instant elle ressemble à ça :
j'ai abandonné l'idée de la corriger encore, elle sera comme ça point ! XD:
Et puis pour me remettre aux poneys (parce que j'ai vraiment des choses urgentes à finir La galerie de Divine !  - Page 14 2123717884 ), j'ai fait cette petite Mabel version poney ! La galerie de Divine !  - Page 14 1500273347
elle est cute quand même:
Je n'ai jamais regardé Gravity Falls mais bon La galerie de Divine !  - Page 14 1775904540
J'espère que cela vous plait, et on se revoit bientôt !
Sishoof ! La galerie de Divine !  - Page 14 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:04

Bonne chance pour tes études ! Ca va tu t'y plait? ^^

Sinon tu progresses tellement vite! Bon taff, c'est encourageant La galerie de Divine !  - Page 14 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:46

Je vais m'y plaire Shira, je vais m'y plaire si j'arrive à passer les concours d'entrée et tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:45

Ah? Quelles études parce que là je vois pas de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:27

Hello Divine.

Pour en revenir sur ton dessin de Fluttershy, que je trouve très beau à regarder du à sa netteté et sa propreté, je dirais que le problème ne viens pas de la bouche (je préférai la deuxième version perso), mais plutôt de l'ombrage du museau. En fait tel quel, ça donne le le profil d'un nez humain, car l'ombre s'arrête juste au dessus de la bouche, sous entendant que le profil de la bouche s'expose plus à la lumière que la zone des nasaux.

Après, j'ai testé vite fait de mon coté voir ce que ça donnerai si on prenait ce détail en compte, et je suis obligé de constaté que ça donne un effet barbu. Le profil du menton n'aide pas à diminuer cet effet, car en théorie, il ne devrai même pas avoir une ligne de démarcation aussi franche. Et c'est là qu'on se rend tout de suite compte que les vue de face avec des ombres sont tout de suite une grosse galère, particulièrement si on fait lever le menton.

Je te souhaite de retenter le coup avec un autre dessin, ne prenons pas le risque de corrompre celui là qui est vrai très beau. Par contre, un conseil, procure toi un volume avec une forme qui se rapproche des petit poneys, et expose le à une bonne lampe pour te rendre compte des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

Alors pour te répondre Shira, je vais bientôt entrer dans le monde merveilleux de la MANAA La galerie de Divine !  - Page 14 120129551 Vive les nuits sans sommeil qui m'attendent ~
Aussi merci beaucoup pour ton commentaire lord-angelos ! La galerie de Divine !  - Page 14 791999698 Je garderai ça dans un coin de ma tête, et tu as raison, les visages de poney de face OMBRES c'est la vraie galère ! XD Et je testerai également ta technique de la figurine éclairée 'o' pour voir
La semaine du bac blanc est enfin terminée ! Je vais pouvoir me focaliser un peu plus sur mes dessins ^^' enfin, si ma main arrêtait de faire mal
Brefeuh, à bientôt ! La galerie de Divine !  - Page 14 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:06

HAN ah ouais en esperant que ça te plaise !! =D J'ai connu des gens qui se sont moyen moyen épanouis dedans niveau dessin mais sinon c'est super mega enrichissant ! Have fun ! La galerie de Divine !  - Page 14 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:22

Hi Divine La galerie de Divine !  - Page 14 2085074178 Dis moi...tu prendrais pas les commandes par hasard? La galerie de Divine !  - Page 14 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:56

Salut à tous les gens !! ^^
Après 2 semaine environ d'inactivité niveau dessin (j'ai été écrasée par les voeux post bac avec les dossiers à remplir, la semaine du bac blanc, les 23h de la BD...), me revoici pour vous montrer quelques petits trucs sympas ! La galerie de Divine !  - Page 14 791999698
Pour te répondre Plume d'Encre, que veux-tu dire par commission ? Une demande payante ou gratuite ? 'o'
J'ai décidé de rafraîchir mon image de profil, au gout du jour quoi !! La galerie de Divine !  - Page 14 2085074178 Donc voici mon nouvel icone !
Les gens se trompent souvent avec la coiffure de mon OC, voici sa VRAIE coiffure:
Voilà, et ensuite vu que maintenant c'est les vacances pour moi, je vais pouvoir enfin terminer la dernière commission que je garde depuis des mois dans un placard, coincée dans sa poussière. C'est dingue comment ça m'a manqué de dessiner !  rainbowdash
Je l'ai fait en une matinée seulement ! Il sera bien sur terminé bien proprement:
Et à propos de mon dessin spécial 10000 vues ?? euhm ^^'
Il avance de façon relative et aléatoire, c'est du boulot !:
Mvoilà, j'espère que tout cela vous plait ! La galerie de Divine !  - Page 14 1312138287 Et on se revoit bientôt ! La galerie de Divine !  - Page 14 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 22
Localisation : Sous ton lit, la nuit :3

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:58

J'adore tes dessin et j'adore comment tu fait les poney exemple mabel dans gravity falls rainbowdash
Esque tu prends les commandes ? La galerie de Divine !  - Page 14 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:22

Ton OC est trop mignon c'est fou  La galerie de Divine !  - Page 14 791999698
Le deuxième va être super sympa, mais quelque chose me dérange quand je le regarde, au niveau de ses hanches (enfin ses cuisses.. Enfin voilà quoi), j'ai l'impression qu'elles sont trop placées éloignées l'une de l'autre La galerie de Divine !  - Page 14 174144324
Et pour le dernier ben, pressée de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:07

Eh bien Vivi si tu parles de commission payantes, non mais je les réouvrirai bientôt, de toute façon je préviendrai La galerie de Divine !  - Page 14 1601293786
Sinon Darky je vois ce que tu veux dire La galerie de Divine !  - Page 14 4278094681 moi aussi ça me gêne un peu mais je sais pas comment rectifier La galerie de Divine !  - Page 14 2123717884
Et merci à vous deux, Divine sautille dans son coin =D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-