|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 24 Déc - 18:15 | |
| Still here, et je me rappelle d'absolument tout les merveilleux dessins que tu as fais en cette année de 2015 |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 24 Déc - 19:01 | |
| Une belle année avec quelques descentes et beaucoup de remontées ! Et des magnifiques dessins ainsi qu'une belle amélioration tout au long de l'année ! Bravo et bon travail Divi ! Joyeux Noël ! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 24 Déc - 22:12 | |
| Ha, des descentes tu dis BC ? Détaille, j'aimerais savoir de ce qu'il s'agit Ha et ça fait plaisir de te revoir moilolitae Et merci Agresang ! 'o' Enchanté, tu as droit à un cookie |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 24 Déc - 22:26 | |
| Des surprises quoi ! J'ai tendance à allonger mes mots mdr x') Ce que je veux dire, c'est que ça aura été une année bien mouvementée avec tout le bordel sur Skype et tout mais au fond, on aura bien rigolé de ça XD Joyeux Noël Divi ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 26 Déc - 0:50 | |
| Pas de dessin de noel? Mais c'est un scandale Non en vrai les autres compensent largement , j'espère que 2016 sera une année aussi riche en création que celle-ci pour toi |
|
| |
#Shira( A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 29 Déc - 18:58 | |
| T'as fait des progrès de dingue Divine !! Tu vas aller loin si ça continues ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 2 Jan - 22:50 | |
| Merci beaucoup les amis ! ^w^ C'est vrai qu'en regardant mes anciens dessins *hum*, on ne voit que du meilleur après Alors oui Cael, pas de dessin de Noël, MAIS, mais j'ai voulu me rattraper en faisant un dessin pour le nouvel an ! (bonne année à tous d'ailleurs ) Le souci c'est que je me suis bloquée pour l'éclairage, j'ai pris un temps fou pour trouver la source de lumière, et le fond aussi.... j'ai perdu du temps donc il va sortir un peu en retard ^^' Alors il n'est pas encore fini, mais voici un preview : https://2img.net/r/hpimg15/pics/846218Newyear.pngIl sera très simple, je voulais changer de style pour voir comment cela rendrait J'espère que cela vous plaira, et on se dit à bientôt, quand je serai rentrée chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 3 Jan - 0:25 | |
| " je voulais changer de style pour voir comment cela rendrait " -> Ca va tkt, il est déjà super Mais c'est vrai qu'un éclairage vertical comme ça pourrait éventuellement être risqué. Même pas que pour la technique, mais bien parce que si ça se trouve, il va donner au dessin une atmosphère imprévue style lampe de poche sous le menton, enfin tu verras bien, seuls des tests peuvent le valider |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 3 Jan - 20:01 | |
| Ralala ce gui de l'infini avec ses feuilles uniques x) Tellement chouette, je veux le voir fini ! |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 3 Jan - 21:56 | |
| Tout ceci est magnifique Divine mais celui là reste celui que je trouve le plus beau https://i.servimg.com/u/f68/18/78/68/29/timey_10.png
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 17 Jan - 19:55 | |
| Booooooonsoir à tous les amis ! Je fais un petit passage ici, entre tous les examens que j'ai et toutes ces fiches à faire pour le bac arrivant à grands pas J'ai enfin terminé une commission qui date de 30 aaaaaaaaaans, je suis vraiment soulagée de l'avoir terminé, elle me pesait sur le dos depuis un bon moment celle-là J'espère que ça vous plaira ! Comme d'habitude, mes images sont vraiment énormes, je vous propose donc d'aller la voir sur DeviantArt où elle aura une taille plus convenable http://divlight.deviantart.com/art/Com-Silent-Love-584956822 Je commence à prendre un style plus perso pour le visage j'ai l'impression... enfin, dites moi ce que vous en pensez ! ^^ En espérant de vous revoir bientôt ! |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 17 Jan - 23:18 | |
| C'est chouette. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 17 Jan - 23:34 | |
| Elle.. elle a un grand cou nan ?
*fuit* |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 18 Jan - 22:02 | |
| Tu as peut être raison moilolitae '^' En même temps il est assez vieux ce dessin, je veux dire je l'ai commencé y'à un moment ^^ Mais c'est vrai que je commence à faire des cous assez longs :/ Merci ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 18 Jan - 22:14 | |
| Au pire, c'est un cheval, il lui faut bien atteindre l'herbe Mais c'est vrai que c'est assez facile de se faire piéger avec la taille du cou... Oh, et à part ça, le shadin' est superbe et on ne voit pas les contours ou presque, c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Jan - 16:28 | |
| Salut à vous les amis !! Mais.... que vois-je ? (PS il faut regarder à droite) - DUN DUN DUUUUUUN:
9999 vues sur ma galerie !! XD Hilarant, qui sera la 10000 ème vue ? Ahum, je ne viens pas vraiment pour ça, c'est juste une agréable coïncidence Mais j'ai quand même fait euh.... 1 dessin ? Récemment, une tite collab histoire de décompresser entre 3 contrôles de physique et de maths. Et encore une fois passé sur Eqd ! o_o - Pourtant ce n'est pas si incroyable:
Un petit Thunderlane tout simplement ^^ Je me demandais aussi.... sommes nous dans le hors sujet si nous postons des dessins hors mlp ? C'est à dire que ce serait sympa si je vous les montrais également. En tout cas, je prépare bientôt un beau gros dessin pour ces 10000 vues ! (ou les 250 watchers dépassés sur Da on peut choisir) A très bientôt dans ce cas ! |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Jan - 17:01 | |
| Ah il est pas mal celui-là, tu commences à mieux gérer tes ombres ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Jan - 18:28 | |
| - Divine Light a écrit:
- Je me demandais aussi.... sommes nous dans le hors sujet si nous postons des dessins hors mlp ?
Non |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Jan - 14:23 | |
| Ha très bien alors ! Je vous montrerai alors TOUT ce que je fais ! XD Alors voilà j'ai déjà posé mon idée sur le dessin spécial 10000 vues ! Donc vous inquiétez pas les fleurs rajoutées façon photoshop est tout à fait normal. Je voulais voir ce que ça donnait et si ce n'était pas trop chargé ^^ Avis ? - Bling:
|
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Jan - 15:51 | |
| Ton dessin est magnifique! Tous tes dessins sont magnifiques! Tout ce que tu fais est magnifique! Absolument tout est magnifique! La vie est magnifique! C'était la minute constructive |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Jan - 19:40 | |
| Ça serait mieux sans voir les traits de brouillon. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Jan - 21:50 | |
| Merci pour cette réponse constructive Plume d'Encre ^^ Et désolée Agresang, c'est encore un brouillon, je nettoierai quand j'aurai l'idée bien posée
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Jan - 22:38 | |
| Il faudrait qu'il y ait un 10000 marqué quelque part mais sinon c'est prometteur. Oh, et ce thundurrlane est confirmé magnifique, certains dessins ne se font vraiment mal-aimer que par leur auteur |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 7 Fév - 18:06 | |
| Je vois, c'est pas faux pour le 10000, je pense savoir comment l'intégrer ^-^ Et merci encore ! Avant que je ne parte en vacances, j'aimerais vous montrer mes trucs non-mlp (on m'a dit qu'on pouvait, donc je blâme la personne qui a dit ça si un admin vient se plaindre après ! D:). J'ai quelques décors, et quelques humains aussi je croiiiiiiis, donc bon on y va ! - Un décor de falaises avec des fleurs et un drapeau:
- Une cave que j'ai vue en rêve:
- Cette chose adorable XD:
- Quand tu es triste et que les gens veulent te réconforter mais que ça ne marche pas:
Ce dernier dessin je ne l'ai posté nulle part pour le moment, mais il est un peu triste quand même ^^' Voire un peu exutoire. Il date un peu quand même ! Et enfin, un dessin presque fini, encore quelques détails à finir sur celui-là ! - Spoiler:
Bref j'espère que cela vous plait en tout cas ! Et je vous dis à bientôt ! |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 7 Fév - 18:32 | |
| Waouh! C'est magnifique tout ça! J'adore ton dernier dessin en particulier Quelle artiste Rien à redire, et même si c'était le cas j'ai pas l'expérience nécessaire pour critiquer de façon constructive. En parlant de constructivité, tu as vu, ce message est plus contructif que mon dernier posté sur ta galerie Bref, continue comme ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |
|