|
|
Auteur | Message |
---|
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 11:30 | |
| Bonjour à tous ! Ça fait un bout de temps que j'hésite à poster mon topic dans les fanarts, et j'ai décidé aujourd'hui de commencer ! Alors vu que je travaille assez lentement, je pense que j'essaierai de remplir ma galerie le plus possible, même si ce sont de simples brouillons ! Je fais du digital, mais aussi des dessins sur papier. Alors dans l'ordre chronologique (à peu près) ça donne pour l'instant : Une colorisation d'un dessin pour un ami ( très vieux 0.0 )-> - Spoiler:
Un portait d'un OC d'une amie ( très vieux aussi) -> - Spoiler:
L'OC de Midnight Moon (pareil, vieux ) -> - Spoiler:
Une requête sur Da ( on se rapproche) -> - Spoiler:
Encore un portait d'un ami -> - Spoiler:
La référence de mon OC ! ^u^ (et oui ne me tapez pas, c'est une alicorne ) -> - Spoiler:
Un art trade sur Da ( assez récent ) -> - Spoiler:
Un ptit dessin au crayon d'un Breezie sur le cahier d'une amie ( pareil ) -> - Spoiler:
Un portait de l'OC de mon chéri >w< Sunny Hug (récent celui-là ) -> - Spoiler:
Une Divine Light tristounette :c -> - Spoiler:
Encore un art trade x) (quasi frais ! ) -> - Spoiler:
Et enfin, ENFIN le dernier, un ptit cadeau pour Fidz -> - Spoiler:
Et VOILA Je vous dit maintenant, à la prochaine !
Dernière édition par Divine Light le Dim 17 Jan - 19:46, édité 3 fois |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 12:20 | |
| Moi je trouve que c'est très bien tout ça Les points positifs:- Une bonne maîtrise des couleurs au digital, qui sont belles d'abord, pleines de vie et avec de bons effets d'ombre et de lumière. - des personnages expressifs et super mignons, il faut bien l'avouer <3 Les points négatifs:-Encore quelques cafouillages sur l'anatomie et les proportions de base, mais ça viendra avec le temps ^^ - Et bordel encore une alicorne *sort*Non pour celle-là je plaisante c: ( Avec Toxic Waste fraîchement devenue alicorne après son mariage je me vois critiquer le fait d'en avoir une ;p ) Continue comme ça en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 13:03 | |
| Eh bien merci beaucoup Vu que sa corne est cassée, et non visible, on peut la considérer comme pégase Je suis très flattée d'avoir un compliment venant de votre part, madame Toxic |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 15:24 | |
| J'aime beaucoup, je vais citer Toxic pour la colo qui est superbe. Par contre les pattes sont a travaillés, elle sont trop irrégulières/carrées. Sur le dessin pour Fidz elle sont plutôt bien par contre M'enfin, très joli, continue ! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 18:03 | |
| J'adore vraiment les yeux de tes poneys ! comme le dit Miss Toxic ci-joint, les couleurs sont pleines de vie avec d'excellents effets d'ombres et lumières ! Franchement, j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 19:00 | |
| Bon alors déja il t'en a fallut du temps hein!? =3 J'avais déja vu tes oeuvres sur DA et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par les autres donc je vais pas le répeter. - Divine Light a écrit:
- Un art trade sur Da ( assez récent ) ->
- Spoiler:
Une requête sur Da ( on se rapproche) ->
- Spoiler:
ils sont trop beaux ceux là!!! T'a vraiment réussi a faire un rendu très propre. Bravo! - Divine Light a écrit:
- Et enfin, ENFIN le dernier, un ptit cadeau pour Fitz ->
- Spoiler:
Fitz? Tu parle du modo c'est ça? ( bon dieu je vais finir par changer de pseudo)*se reprend* quoiqu'il en soit, excellent ton dessin! *instant save* Merci pour cette petite surprise bien qu'il y est eu un peu de spoil précédemment, c'est top! Cheese est mon personnage secondaire préféré! Je me demande bien pourquoi... Ya plus qu'a le mettre en couleurs! ;P En attendant avec impatience les autres 'tit dessins! Ah oui et j'oubliais... je veux voir des décors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 20:03 | |
| - Fidz a écrit:
- Fitz? Tu parle du modo c'est ça?
Ghiaaaaaah pourquoi je me suis trompée ? TT-TT Désolée je vais vite changer ça ! - Citation :
- je veux voir des décors !
Mon dieu je suis SUPER nulle pour les décors, ça me prendrait toute la vie Mais j'essaierai un jour - moilolitae a écrit:
- Par contre les pattes sont a travaillés, elle sont trop irrégulières/carrées
Oui je vois ce que tu veux dire je vais travailler ça ! Sinon merci à tous pour ces gentils commentaires |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 20:06 | |
| OMG c'est magnifique... Tu prends les requêtes d'OC ? Ah et sinon quand je lis "Divine" je pense à "Marine ma divine" de Jean-Marie le Pen dans les guignols |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 20:10 | |
| Super dessins !! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 14 Juin - 20:16 | |
| - Zebu a écrit:
- Tu prends les requêtes d'OC ?
Gnia vu le temps que je prends à finir UN dessin (sachant que j'en ai une dizaine à finir, même si certains ne sont pas urgents ), un jour je pourrai ÉVENTUELLEMENT prendre des requêtes, mais ce ne serait que des sketchs ou des dessins sans ombre, désolée pour vous - Zebu a écrit:
- quand je lis "Divine" je pense à "Marine ma divine" de Jean-Marie le Pen dans les guignols
je ne sais pas comment le prendre.... =.= |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 15 Juin - 14:50 | |
| Aaaaahh je l'attendais cette galerie, depuis que j'ai vu sur le Thread de Fidz que tu comptais en ouvrir une prochainement je guettais son apparition. Et y a rien à dire c'est juste sublime, la colo, les ombres, tout est réussi ! (En même temps avec ton pseudo j'aurais été très déçu que tu loupes les ombres. ) Mais c'est franchement beau, j'espère en voir encore plein, plein, plein. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 16 Juin - 7:56 | |
| Skriimir : Merci Je ne compte pas m'arrêter là ! Justement... je suis en plein boulot ! Voici un avancement du dessin de Fidz, AVEC UN DECOR *alleluya* Je vais surement passer aux ombres, et détailler le décor Puis évidemment je vais colorier les lignes - Spoiler:
A bientôt ! |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 16 Juin - 7:59 | |
| Oh là là super dessins Ton Breezie est super bien fait dis donc! Continue comme ça^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 16 Juin - 9:44 | |
| Ouah superbes dessins, ces couleurs, ces visages, ces yeux J'aime Continue ! |
|
| |
#Icey Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 16 Juin - 15:04 | |
| Sérieux j'adore ta colo, super propre et rafraîchissante :0 Sinon, j'aime beaucoup tes poneys, ils sont mignons ^^ Concernant le dernier, tu fais un décor, donc chapeau !
'Rah, j'ai encore rien à dire, donc continue comme ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 16 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir à tous ! Avant que mes yeux explosent, je vous ai fait un dessin pour vous remercier tous en même temps, pour ces gentils commentaires Rien que pour vous : - Spoiler:
Sur ce, bonne nuit et à la prochaine |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 1:50 | |
| - Fidz a écrit:
- Ya plus qu'a le mettre en couleurs! ;P
- Fidz a écrit:
- Ah oui et j'oubliais... je veux voir des décors !!!
- Divine Light a écrit:
- mon dieu je suis SUPER nulle pour les décors, ça me prendrait toute la vie. Mais j'essaierai un jour
- Divine Light a écrit:
- Justement... je suis en plein boulot ! Voici un avancement du dessin de Fidz, AVEC UN DECOR
Heuu ... donc tu va dessiner tout ce que je te demande? - ( :
Désolé j'ai pas pu résister... =3
En tout cas! Heureux de voir que tu t'appliques autant! Je suis très impatient de voir le résultat final! Au fait tes remerciements sont trooooop meugnons! * deceased by cuteness overflow* |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 6:51 | |
| Mon dieu je meurs XDD Naaaan je ne fais pas tout ce que tu demande non J'ai pensé que ce dessin était l'idéal pour faire un décor, et de toute façon j'ALLAIS le colorier, na ! Vive la libertéééééééééé *s'enfuit avant que Fidz ne la rattrape* |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 9:46 | |
| Oh mon dieuuuu Fidz x'D *est littéralement en train de mourir de rire* Magnifiiique tout les dessins de ce topic xD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 15:09 | |
| C'est décidé, je ship Fidz et Divine Light |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 18:42 | |
| Moilolitae, tu n'oserais pas.... En plus Divine Light est prise, na ! |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 19:43 | |
| Ça fait un petit bout de temps que j'avais plus trop regardé cette section... T'as vraiment progressé dis donc. J'aime beaucoup. Ah, apparté. - Fidz a écrit:
Heuu ... donc tu va dessiner tout ce que je te demande? - ( :
Désolé j'ai pas pu résister... =3
Fidz.... Je me sens visé. (En décors, faudrait une cathédrale. Mais pas n'importe comment, hein, avec trois couleurs, partiellement en ruine.. Et du marbre. Et une statue, et....) Moi, esclavagiste ? Nan, jamais. |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 17 Juin - 22:26 | |
| Oh, j'aime bien ta galerie Et aussi l'avant dernier dessin du premier post, les couleurs vont bien ^^ |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 18 Juin - 0:49 | |
| - Pr_Mafrost a écrit:
- Fidz.... Je me sens visé.
Non. Mais à bien y regarder... c'est vrai que ça me rappel vaguement quelquechose! Remarque que c'est moi qui te l'ai proposé aussi. Fin de l'apparté. |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 18 Juin - 6:44 | |
| Waow c'est vraiment beau *-* tu est vraiment douée ! j'espère dessiner comme ça un jour x) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |
|