|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 6 Avr - 19:40 | |
| Wow c'est impressionnant! Elle est magnifique. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 6 Avr - 21:32 | |
| J'ai l'image retournée de 90°, c'est normal? |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 12 Avr - 7:14 | |
| Haha voui c'est normal ^^'' beaucoup de gens ont été étonnés par cette compo étrange, mais c'est bien comme ça ! (c'est vrai que cela marcherait aussi si je faisais une rotation 90° ) EDIT : Okay okay enfin une commission terminée ! J'en ai bien bavé car il y a des objets provenant de Team Fortress 2 ! ( c'est à dire des lunettes + un dispenser ) J'ai du foirer un peu la perspective, mais bon, on va s’entraîner ! - Voili voilou:
Donc là le monsieur voulait que je le fasse dans mon style cell shading, yup Y'à toujours un truc qui me plait pas dedans, mais s'il l'aime comme ça, ça me va ! On se retrouvera, pour de nouvelles aventures ! *flies to da sun* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 12 Avr - 9:00 | |
| Comme tu peux ne pas l'aimer ? C'est super(califragilisteee) |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 12 Avr - 19:57 | |
| Haha, mes amis sur Steam ont étés émerveillés par ce dessin de mon OC. Du coup je l'ai pris pour mon avatar sur le forum + ma bannière YouTube (avec une mention dans la description) et je verrais pour m'en faire un tee-shirt . Encore une fois, merci et continue comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 11:06 | |
| Oh my, vraiment ? What an honnor ! *squee* Eh bien, contente que cela te plaise à toi et tes petits amis Je compte bien continuer haha !!! Yeaaaaaah !!! Et Mousstery, c'eeeeeeest supercalifragilisticexpialidocious ! EDIT : Aaaaaaw décidément je n 'aime pas éditer les messages Mais bon, contenu contenu !!! Alors, j'ai tout d'abord testé les poulains, parce que j'en ai pas vraiment dessiné pour l'instant, alors, voici les CMC comme entrainement Fait en 1h environ (en prenant en compte le temps passé pour chercher quelques refs) - Perso, ma préférée est Scootaloo entre les trois:
Donc dans l'ordre de réalisation, c'est de gauche à droite Ensuite ! Vous vous souvenez de cet...OC...ahum... un petit peu hum....mon OC quoi ! - Ce truc:
Bon j'y ai bien réfléchi, et jme dis que je pourrais quand même faire mieux que ça, alors j'ai fait des recherches, pour son nouveau design. La rendre plus épurée quoi ! Je voulais vous partager ces recherches - J'ai d'abord cherché pour la gestion de ses couleurs (et j'ai ajouté un accessoire):
- Ensuite, après avoir trouvé des couleurs qui me plaisaient, je suis passée à la coiffure:
Bon, je n'ai pas encore décidé de la couleur de ce collier, mais je réfléchis encore ! Par contre niveau coiffure j'ai déjà trouvé l'idée ! Et cela ne ressemble à aucune des coiffures ci-dessus Bien j'espère que cela divertira vos yeux A bientôt ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 11:51 | |
| Ton oc ... avec ces couleurs et cette coiffure, on dirait la ponyfication d'un flan au caramel. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 11:52 | |
| - tounicoon a écrit:
- Ton oc ... avec ces couleurs et cette coiffure, on dirait la ponyfication d'un flan au caramel.
Il serait temps de l'avoir remarqué. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 12:09 | |
| Hum, de quelle version de l'OC tu parles tounicoon ? 'o' L'ancienne (donc la première) ?? C'est à cause de la couleur du pelage ? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 13:00 | |
| C'est pas pour rien que j'aime bien ce pokemon en particulier Moilolitae |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 15:51 | |
| perso j'aime bien la trois ( elle fais penser à une déesse du flan au caramel) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 17:25 | |
| Je ne comprends pas cette histoire de flan au caramel ;A; expliquez moi please |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Avr - 18:17 | |
| C'est rapport aux couleurs de ton OC je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 14:19 | |
| Hiiiii everypony !! Bon, j'ai été outragée d'entendre ces histoires de flan au caramel, de plus j'ai horreur de ce dessert, il fallait que je fasse quelque chose Joke les amis, mais bon maintenant on ne se moquera plus de mon OC de la sorte Donc j'ai fait cette petite image de profil ^u^ - Qui veut lui faire un hug ? ^^:
Donc c'est sa nouvelle version, je ferais d'autres gribouillis avec le corps en entier, profil etc....voire une référence sheet du coup ! Ah oui, donc j'ai fait ça ave Sai, c'est pas le meilleur plan pour du vecto, mais Illustrator me rendait folle, et je ne m'y connais pas encore assez Ensuite, ensuiiiiite, aaah voui, je ne peux pas encore vous le montrer, mais je posterai la semaine prochaine un petit truc un peu différent Alors à la semaine prochaine ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 14:23 | |
| Moi je veux bien lui faire un calin En tout cas c'est meugnon comme tout |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 14:24 | |
| Effectivement, maintenant on ne dirait plus un flan au caramel... Mais une glace chocolat vanille. *Très joli sinon :3* |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 15:01 | |
| Moilolitae...je vais te.... run, now Sinon merci ! ^-^ Alors avant que quelqu'un ne le dise, je tiens à dire que sa coiffure, (bien qu'elle ressemble beaucoup à celle de l'OC de ILoveKimPossibleALot -> http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/186/8/9/oh_my_gawd___ew____by_riquis101-d6c3qrr.png ) n'a rien à voir avec cette dernière, je ne me suis même pas inspirée de sa coiffure ! C'est une pure coïncidence Voilà voilà |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 15:06 | |
| Qu'elle est belle. |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 29 Avr - 17:09 | |
| C'est vraiment beau ^^ (aucun commentaire constructif sorry) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 1 Mai - 14:39 | |
| Bien bien bieeeeeen ! Eh bien merci à tous ( encore une fois ) pour ces gentils commentaires ! Je suis vraiment contente qu'ellle vous plaise autant Alors donc ! Ce fameux truc que je ne pouvais pas poster héhé ^^ maintenant je peux ! C'est en fait une bannière que j'ai faite pour Le Poney Blanc ! C'est une bannière spéciale 1er Mai hihi - Behold, the bannière !:
Et aussi, un dessin que j'ai fait avec mon instinct, sans réfléchir, qui n'est pas du tout du mlp ^^ voilà voilà, je voulais voir si je pouvais faire quelquechose de potable en une vingtaine de minutes - Bloup:
J'espère que tout cela vous plaira, et à la prochaine ! |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 2 Mai - 12:22 | |
| En effet elle ne ressemble plus du tout à un flamby ( désolé de vous avoir vexée ma chère c'était affectueux car j'adore ce dessert )
mais sachez qu'elle me fais penser à un cappuccino caramel bien chaud que l'on boit le matin pour se réveiller avant de faire une dure journée de travail
sinon elle est trop trop trop trop trop cute *câliiiiinnnnn* |
|
| |
#Jekijet A la réponse
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 30 Localisation : Alsace:Haut-Rhin
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 5 Mai - 9:49 | |
| Mon dieu cette bannière Franchement un grand respect à toi |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Mai - 11:26 | |
| Je vous remercie mes petits amis ! =3 Alors malheureusement je ne viens pas pour poster des dessins, mais pour vous informer un peu de ce qui va se passer prochainement Alors J'AI des dessins en cours, voire beaucoup.... 3-4 (sisi c'est beaucoup ), mais les choses font que ça n'avance pas très très vite ^^' En effet, c'est bientôt the baaaaac, du coup je préfère me focaliser sur ça que sur le dessin. Du coup il y aura surement un gros vide pendant 1 mois (parfois je posterai quelques brouillons si ça me chante ) ! Après, je vous donne des indices pour mes prochains dessins : baignoire, petit four, sunset shimmer, phénix Je ne dis rien de plus Eh bien à la prochaine ! |
|
| |
#Glacial Wrath Petit nouveau
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Mai - 11:47 | |
| Oua c'est magniifique *^* |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Mai - 16:17 | |
| - Divine Light a écrit:
- je vous donne des indices pour mes prochains dessins : baignoire, petit four, sunset shimmer, phénix
Je...Tu...Que... *part débrancher son imagination* Sa va mieux. Ah et sinon : BORDEL JE SURKIFFE Tes desseins sont magnifique tu mérite un - cookie:
Vraiment c'est que du plaisir. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |
|