AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:25

Eh bien, bien salut ! La galerie de Divine !  - Page 7 791999698
Ces 10 derniers jours sans rien poster ont été bien chargés (beaucoup de devoirs assez importants pour le bac etc) mais j'ai enfin quelque chose à montrer ici ! La galerie de Divine !  - Page 7 3970116340
Voici une requête très très exceptionnelle de Merrkury ! Son OC qui m'a donné bien du fil à retordre, mais du fun aussi ! La galerie de Divine !  - Page 7 2085074178
Spoiler:
Oh oui, j'ai changé de signature aussi ! ^o^ Bref voilà ce sera malheureusement tout pour aujourd'hui !
On se verra bientôt pendant les (ou mes) vacances ! La galerie de Divine !  - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

Bonsoir tout le monde ! *vent du nord, du sud et de tous les continents* O_O ah euh oki pas de souci ! ^^'''' Pas de commentaire pendant presque 2 semaines, hehe no problem ! rainbowdash ...... *va aller pleurer sur des cailloux*
Je viens poster un dessin ! Yaaaaaay. Bon j'aime bien (voire beaucoup) faire des dessins pour les gens par plaisir ! Voilà voilà La galerie de Divine !  - Page 7 2123717884  Donc vous l'avez déjà vu ce petit poney.
Oui, il a une fleur qui sort de sa corne:
Voilà je n'ai pas grand chose à dire de plus ! 'o' Je dessine beaucoup en ce moment, mais sur plusieurs choses à la fois, donc c'est pas très rapide !
Bon allez je peux aussi vous montrer le travail en progression d'un dessin pour Skriimir ! Il est très élaboré, donc j'essaye de bien m'appliquer !
Cherchez Octavia:
Voilà, à bientôt j'espère ! La galerie de Divine !  - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:32

Le deuxième dessin ! rainbowdash C'est qu'une base mais ça promet une magnifique image ! La galerie de Divine !  - Page 7 2085074178
edit: Je remarque juste que les jambes du colt est un peu bizarre, elles sont trop droites :o Et vu qu'il porte une chouette veste pourquoi ne pas dessiner une robe à SS ? La galerie de Divine !  - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Merci ^^ Ah oui tu as sans doute raison, j'arrangerai ça !
Une robe à SS ? J'y avais déjà pensé c'est amusant La galerie de Divine !  - Page 7 2085074178 Je peux toujours essayer La galerie de Divine !  - Page 7 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

Se serait vraiment cool, une jolie belle robe toute dorée (ça lui irait bien), après c'est toi l'artiste ! La galerie de Divine !  - Page 7 4278094681
La position de la robe sur SS sera pas trop dure ? Personnellement j'ai pas l'habitude de dessiner les poneys à l'envers, j'espère que se sera pas trop une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Le poulain avec la fleur qui sort de sa corne est trop mignon La galerie de Divine !  - Page 7 120129551

-Commentaire inutile-
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:25

Merci Sweety ! La galerie de Divine !  - Page 7 791999698
Du contenu ! Du contenu ! Enfin ! XD Je poste plus souvent *aaaalleluya* La galerie de Divine !  - Page 7 2123717884
Alors voici un brouillon sans importance, pour le pas perdre la main quoi La galerie de Divine !  - Page 7 2085074178 La petite Bon Bon (ou BonBon ? 'o' ) Oui je sais, pas de cutie mark, mais c'est un brouillon parbleu !
Spoiler:
Et ensuite une image qui hum, un sketch quoi La galerie de Divine !  - Page 7 3970116340 qui raconte en gros comment s'est terminé une mauvaise aventure qui m'est arrivée avant hier, du coup je vous donne le lien de l'image et le commentaire qui raconte tout ça La galerie de Divine !  - Page 7 2085074178 http://divlight.deviantart.com/art/SAI-le-demon-518115376
Voilà voilàààà ! *retourne gambader dans les fleurs*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bon pas un survivant par ici ! Je vais passer aux grands moyens.... UNE BD ! La galerie de Divine !  - Page 7 1342659158 Ca va surement réanimer le rythme cardiaque de ce topic... peut être XD
Et BOUM ! Un cadeau que j'ai fait pour Fidz, pour son anniv il n'y a pas longtemps La galerie de Divine !  - Page 7 3577569528
Attention c'est très grand:
Ah, et pour ceux qui n'arrivent pas à lire le petit texte à la fin c'est : "dire que je suis restée coincée dans ce carton pendant 3 jours..."
Hm, on ne peut pas zoomer... j'vous envoie aussi le lien Da pour que vous puissiez voir de plus "près" ! http://divlight.deviantart.com/art/Gift-Drole-de-boite-522458429
Voili voilou ! A la prochaine les zamis ! La galerie de Divine !  - Page 7 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:45

C'est super^^
Si j'avais dix pouces je les lèverais tous en l'air^^

*fayot puissance 9000*
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

Un jour, un grand sage a dit que l'OC de Fidz serait dessiné sans clope au bec.

... clown

Très jolie. Mais il a l'air un peu hum... 'replié' sur la chaise. Enfin, t'vois c'que j'veux dire ? La galerie de Divine !  - Page 7 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:06

Replié sur sa chaise ? O_o euuuuh, non je ne vois pas ce que tu veux dire ! ^^''' Il est juste assis, et j'ai pris une référence en plus ! o: Explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:03

J'adore le :
"C'est qui ? Le facteur ? La police ? Mince..."
Tu a quelque chose a te reprocher Fidz ? La galerie de Divine !  - Page 7 1374644099


Dernière édition par Mousstery le Sam 28 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Mousstery a écrit:
J'adore le :
"C'est qui ? Le facteur ? La police ? Mince..."
Tu a quelque chose a te reprocher Fidz ? La galerie de Divine !  - Page 7 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Mousterry,big bug... XD



c pa drol j c mem pa pk je mé 1 ixdé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Je..suis un peu bourré au cidre,ça doit être ça. La galerie de Divine !  - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

On dirait qu'il est tout écrasé sur sa chaise. Genre gravité 150% La galerie de Divine !  - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Ahw, mais je ne vois toujours pas 'o' rien ne montre qu'il s'enfonce dans la chaise ! En tout cas jle vois juste assis La galerie de Divine !  - Page 7 3371923627 Peut être que l'ombre donne cet effet là...  Bref !
Et hop ! Encore un dessin !
Zzzzzzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:19

Mais.... LUI, IL A L'AIR TOUT APLATIT COMME SI QUELQU'UN L'AVAIT PRIS ENTRE SES MAINS A LA TÊTE ET AU CORPS ET L'AVAIT ECRASSEEEEEEEEEEEEEEEE


Oh god. La galerie de Divine !  - Page 7 1342659158


EDIT: un peu comme ce poney blanc http://38.media.tumblr.com/bba364dcfc58ddf2fb8372866db8c29c/tumblr_nbut17Mb2M1qju6n5o1_1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:50

Il est, pour votre sécurité bien sûr, déconseillé de reproduire une action quelconque éprouvée dans ce sketch chez vous et dans lequel vous risqueriez une asphyxie ou une déshydratation, c'est juste ma petite théorie sur l'existence réelle ou superflue du danger voyant sans l'être, mais j'avais envie de l'exposer. La galerie de Divine !  - Page 7 1929873797

Superbe ^^ et comme je l'avais dit, les expressions sont justes....les meilleures possibles xD

Genre juste ta tête en mode "La galerie de Divine !  - Page 7 1880113319 YEEEEEAAAAAAAAAAH La galerie de Divine !  - Page 7 1880113319 " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:20

God, l'éclairage est excellent sur le dernier La galerie de Divine !  - Page 7 1929873797

+ jerry sur la BD Fidz qui ne chiffre pas ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:02

moilolitae a écrit:
Mais.... LUI, IL A L'AIR TOUT APLATIT COMME SI QUELQU'UN L'AVAIT PRIS ENTRE SES MAINS A LA TÊTE ET AU CORPS ET L'AVAIT ECRASSEEEEEEEEEEEEEEEE
Alors là, je pense que tu as un souci avec ton écran d'ordi, il doit aplatir toutes tes images c'est pas possible La galerie de Divine !  - Page 7 2907559942 je t'assure que dans mon sketch je lui ai fait une tête RONDE, un corps ROND, absolument rien d'aplati La galerie de Divine !  - Page 7 4264413705 Quelqu'un d'autre le pense aussi ? La galerie de Divine !  - Page 7 3680594977
caelacanthe a écrit:
God, l'éclairage est excellent sur le dernier

+ jerry sur la BD Fidz qui ne chiffre pas ses trucs.
Hehe merci Cael ! La galerie de Divine !  - Page 7 752684259
Et aussi merci à toi BC !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:22

*se met en boule et pleure*
Mais... mais c'est pas çaaaa.. *cherche par tout les moyens à exprimer son point de vue*

Bon tant pis, le dernier est très beau. La galerie de Divine !  - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:00

"Alors là, je pense que tu as un souci avec ton écran d'ordi, il doit aplatir toutes tes images c'est pas possible"

-> En vrai il y a aussi l'autre possibilité, c'est que l'écran de l'artiste soit à une résolution non-native et déformée et que tous les dessins qu'il produit soit déformés, j'avais déjà vu ça sur internet La galerie de Divine !  - Page 7 1929873797 Mais c'est pas forcément ton cas, c'était juste pour l'anecdote La galerie de Divine !  - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:18

Je vois je vois 'o' J'espère que ce n'est pas mon cas ^^''
Bref ! Je n'ai pas encore montré deux sketchs de Luna, l'un dessiné un jour aléatoire, l'autre fait le lendemain je crois  La galerie de Divine !  - Page 7 3357631100
Bref, enjoy ! C'est juste de l'entrainement  La galerie de Divine !  - Page 7 2123717884 L'un est plus violet que l'autre, c'est parce que j'ai du choisir mes propres couleurs sur l'un des deux !  La galerie de Divine !  - Page 7 2907559942
Donc le premier, pour travailler la plongée (extrème la plongée là quand même):
Et là hum, ne demandez pas pourquoi elle ne le tient pas avec sa magie.... x):
Ah et j'ai failli oublier ça aussi !
Spoiler:
Voilà voilàààààà, maintenant, vais faire une pause parce que je sens la tendinite revenir ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

Wah c'est super bien !
J'admire vraiment tes ombres c'est magnifique .
Par contre me dernier j'ai l'impression que la tête est plus grosse que le corps mais rien de choquant c'est toujours aussi beau *-*

*se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

Merci DarkyDashy ! La galerie de Divine !  - Page 7 399489531
Okay okay ! J'ai enfin dessiné mon perso préféré, NIGHTMARE MOON ! Mouahaha...ha... désolée La galerie de Divine !  - Page 7 3970116340 J'ai juste fait un portrait, pour la détente, car je suis en plein dans les commissions, donc voili voilou !
Attention, je vous conseille de l'ouvrir dans un nouvel onglet:
Ahlala j'aime les grandes images ^o^ J'espère que ça vous plait ! A bientôôôôôôôôôôt La galerie de Divine !  - Page 7 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-