AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:22

Merci Reixi et victoreach ! La galerie de Divine !  - Page 11 791999698
Bon les amis, le drame est arrivé, c'est bientôt la rentrée (oh la rime La galerie de Divine !  - Page 11 1929873797 ) Hahaaaa, et je rentre en terminale en plus ! Du coup bah voilà, révisons avant les.... dessins. Ouai pas de rime là x)
Je vais devoir me concentrer beaucoup plus sur mes révisions de bac que mes dessins La galerie de Divine !  - Page 11 3680594977 Mais je n'arrêterai pas de dessiner pour autant ! J'essaierai de garder la main en dessinant au moins 1h par jour ! Ca n'aboutira pas tout le temps à un dessin par jour hein ^^'' Mais bon vous m'avez compris
Je serai donc moins active cette année La galerie de Divine !  - Page 11 1775904540
Bon, j'ai quand même fait un truc il n'y a pas longtemps ! Voire deux.... mais le premier est un peu NSFW, donc si vous voulez le voir, MP les enfants La galerie de Divine !  - Page 11 1929873797
Le 2e est un brouillon pour le moment mais j'y travaille dessus, une vieille com' que je dois finir
Ca va être une purge les draps:
Oui parce que les pattes arrières sont SOUS le drap ^^''' je n'ai pas encore attaqué les vrais plis ici
Voilà bon j'espère vous revoir bientôt ^^ brohoof La galerie de Divine !  - Page 11 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:35

Courage, c'est l'année la plus chiante, avec les profs qui te mettent mass pression comme si t'en avais pas déjà assez, couplé au fait que tu dois passer un diplôme qui est ESSENTIEL pour ton avenir, mais qui en même temps est complètement useless ( La galerie de Divine !  - Page 11 4278094681 ).

Le BAC c'est donné, qu'importe la filière La galerie de Divine !  - Page 11 3371923627

oublie pas de dessiner quand même, ça peut beaucoup aider en périodes de crise La galerie de Divine !  - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:56

Tu t'es améliorée, Divi'. C'est bien mieux au niveau du corps que ce que tu faisais jadis !
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

Hey les gens ! Quoi de neuf par ici ? La galerie de Divine !  - Page 11 2085074178
Bien bien bien, attention, voici... une COLLAB *tin tin tiiiiin* Huhu avec mon ami Brony F, nous avons confectionné cette zolie chambre qui fera office d'illustration de sa fic ! 'o' Donc lui a évidemment fait tout le crayonné, et j'ai colorié façon aquarelle comme il le désirait ! Je pense que l'effet est plutôt pas mal, ce fut une première !
L'image est vraiment immense alors je la met sous forme de lien ^^:
Ne vous en faites pas, il signera aussi, et j'éditerai ce message par la suite ! La galerie de Divine !  - Page 11 1312138287
Sinon voyons voir... ah oui la pégase dans ses draps y est toujours x) Le drapé est assez complexe, faut beaucoup de patience pour ombre tout ça !
Petit aperçu de la chose:
Mais ça avance *s'essuie le front*
Allez à bientôt les amis, j'espère ! La galerie de Divine !  - Page 11 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

Ben dis donc, y'a de l'amélioration ! C'est très encourageant !! Tu t'inspires du style d'Artyl pour les ailes on dirait, hihi !

Ton style est très intéressant, mais c'est plat =)
Beaucoup font ça inconsciemment, c'est un travail de tous les jours de faire en sorte de sortir du volume par ses traits !   La galerie de Divine !  - Page 11 3007958872  
Je ne peux pas te donner de critique constructive parce que j'ai des difficulté pour m'exprimer par écrit, si tu veux je t'expliquerai par dessin!!

Concernant ta colo (toujours aussi bien niveau progrès) c'est un peu sombre, vivement plus de lumière !  La galerie de Divine !  - Page 11 2085074178 Ca rajoutera du volume par la même occasion !!!

Continue comme ça Divine, tu apprends très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:16

Elle est génial ta pégase, ça promet un magnifique dessin.

La chambre aussi et la colo est vraiment réussi bravo ^^ La galerie de Divine !  - Page 11 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:39

Wow. Le drapé est juste bluffant. Chapeau l'artiste La galerie de Divine !  - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:13

Merci beaucoup Sozo et bronystios ! Et pour répondre à Shira ^^ :
Shira a écrit:
Tu t'inspires du style d'Artyl pour les ailes on dirait, hihi !
Ah je ne m'en étais pas rendu compte, mais c'est vrai ! J'aime les ailes bien détaillés et fluffy La galerie de Divine !  - Page 11 1601293786
Shira a écrit:
Ton style est très intéressant, mais c'est plat =)
Oui en regardant encore mes dessins, je n'en suis pas encore satisfaite parce qu'effectivement il manque un truc La galerie de Divine !  - Page 11 2123717884 , mes lignes sont fines, j'aime beaucoup, mais ça n'apporte pas de vie on dirait, donc je fais de plus en plus l'effort d'épaissir encore et encore La galerie de Divine !  - Page 11 3970116340
Shira a écrit:
c'est un peu sombre, vivement plus de lumière !
Oui là je n'en suis qu'aux ombres ! =D Je rajoute toujours les lumières après ! Histoire de ne pas me perdre... La galerie de Divine !  - Page 11 4278094681
Et merci aussi, c'est vraiment chouette d'entendre que l'on fait des progrès à vue d'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

C'est mignon que tu prennes aussi bien les critiques Divine La galerie de Divine !  - Page 11 2085074178 Ah oui tu progresses à vue d'oeil ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:48

Ce style La galerie de Divine !  - Page 11 959537370


toi et moi on va bien s'entendre La galerie de Divine !  - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:44

"donc je fais de plus en plus l'effort d'épaissir encore et encore La galerie de Divine !  - Page 11 3970116340 "

-> C'est une orientation à ne pas prendre à la légère, tu devrais browser un peu des boards d'images pour trouver quelle option offre les meilleurs résultats. La galerie de Divine !  - Page 11 2554839287

j'en ai massacré avec des traits trop épais, et le tien de Rustbutt était superbe et pourtant on aurait juré qu'il n'y avait pas de traits La galerie de Divine !  - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

C'est une bonne idée Cael La galerie de Divine !  - Page 11 2907559942 Pas bête. Et.... Rustbutt ? Aaaaaah oui tout à fait ! J'aime donner l'impression de lineless également, du coup mon avis est partagé La galerie de Divine !  - Page 11 3970116340  Entre un dessin avec les lignes qui lui donnent du volume ou du lineless qui donne son volume par lui même La galerie de Divine !  - Page 11 959537370
Et aussi... vouiiii je prends toute les critiques et je les exploite après pour m'améloirer ! De toute façon, s'en plaindre est une perte de temps La galerie de Divine !  - Page 11 1601293786
*pat pat Jekijet* mais oui on va s'entendre ! ^^

EDIT : Un petit dessin pour remonter le moral à un ami ^^ vous l'avez déjà vu ce perso auparavant
Hug:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:46

ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *overdose de cuteness*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:08

Trop mignoooooon La galerie de Divine !  - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

Hehehe c: J'aime tuer les gens d'overcuteness La galerie de Divine !  - Page 11 1601293786
Salut les amis ! ^^ J'apporte une bonne nouvelle image La galerie de Divine !  - Page 11 3577569528 Cte famuse pégase dans son lit est enfin terminée ! Rahlala...enfin =D
Allez, dites "bonjour c:":
Voilà voilàààààà /o/
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53

Woaw! Mais c'est excessivement magnifique tout ça! Décidément, je suis toujours aussi agréablement surpris de voir tant d'artistes extrêmement doués! Franchement, chapeau, j'adore. Smile

Petite question : est-ce que tu prends des commissions ? Je ne demande pas ça pour un simple OC (j'entends par là, une demande personnelle), mais surtout pour un éventuel artwork pour une chanson. Je suis en train de travailler en collaboration avec Modern Bard et Decibelle sur un projet que nous comptons soumettre au quatrième album de Balloon Party et nous voudrions publier cette musique sur YouTube après la sortie de l'album (donc, après le 5 mars). Sachant que ce serait encore plus agréable d'écouter une chanson en regardant un magnifique artwork, nous espérons trouver un(e) artiste acceptant de faire ledit artwork.

Bon, après, c'est juste une question et je comprendrai parfaitement si tu refuses car tu n'as pas le temps / d'autres projets / ne fait pas de commission. ^^

En tout cas, je le redis : tes dessins sont magnifiques ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39

Les pliements de la couverture font plus vaisseaux sanguins n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

Instanz a écrit:
Les pliements de la couverture font plus vaisseaux sanguins n'empêche

'm'suis fait la même réflexion, wep.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:19

En même temps les couvertures ça fait n'importe quoi de base La galerie de Divine !  - Page 11 2425210183

M'enfin moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:50

Pour du drapé, c'est correct... Il y a de meilleurs drapés, certes, mais il y a tellement de manières de les rater La galerie de Divine !  - Page 11 1929873797

Après il existe certainement des tutoriels dédiés, tout le monde finit par y être confronté, c'est un classique La galerie de Divine !  - Page 11 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:40

Haaaa oui je vois ce que vous voulez dire pour le truc "vaisseau sanguin", c'est surtout sur la zone de la cuisse La galerie de Divine !  - Page 11 2907559942 J'ai fait des recherches pour les draps mais impossible de trouver une simple femme avec les jambes sous la couverture quoi, c'était rageant >.< Et pas de tuto non plus, humpf La galerie de Divine !  - Page 11 4264413705 , du coup bah j'ai fait avec mes 2 pauvres photos de ref à peu près potables et je me suis lancée, je ferai mieux la prochaine fois La galerie de Divine !  - Page 11 1374644099

Pour répondre à Jycrow, je viens juste d'ouvrir mes commissions sur deviantart ! Avec des points bien sur La galerie de Divine !  - Page 11 2123717884 Mais voilà c'est déjà ça La galerie de Divine !  - Page 11 1656547184
Voilà c'était l'info du jour La galerie de Divine !  - Page 11 791999698
A très bientôt !


Dernière édition par Divine Light le Lun 14 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

Des points DA? Excuse-moi, mais je ne sais pas ce que c'est ni comment en obtenir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:10

Une espèce de sous-monnaie en vogue sur deviantart... Tu les achète avec du vrai argent et tu peux acheter des gadgets en plastique sur le site ou des trucs d'autres artistes. Limite les gens feraient mieux de payer les artistes directement, ça enlève un intermédiaire La galerie de Divine !  - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

Je pense que Deviantart se fait une petite marge dessus
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:16

c'est même pas une question de marge, c'est pour inciter les gens à donner leur argent. Ceux qui ont la chance d'avoir la possibilité de payer par internet achéteront les points, pour payer d'autres artistes ou whatever, sauf que ceux-ci ne pourront, au final, que dépenser les points dans la marchandise de deviantart. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-