|
|
Auteur | Message |
---|
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 27 Mai - 15:00 | |
| Tes dessins sont tellement propres, cette licorne me fait penser à un bonbon J'adooreuhh |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 3 Juin - 20:42 | |
| Ouaaaaah merci OhPonyBoy ! c: *brohoof* Et merci Darky =3 Haha j'aime la propreté ~ Décidément en ce moment j'adore faire des art trades XD en voici une autre encore que j'ai faite avec monsieur Nightfire bien connu de tous je crois '^' M'enfin voilà ! Un joli dessin romantique c: - C'était très chouette de faire ce décor, je suis fière de moi ^^:
|
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 3 Juin - 20:57 | |
| Ouah, c'est beau ^^ Et ça rends super bien au final ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 4 Juin - 9:29 | |
| Ohh ils sont mignons Et super décor ^^ |
|
| |
#Scarr A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 4 Juin - 12:06 | |
| C'est vrai que la Glycine que tu à dessiner est simple et efficace ! Trés beau dessin ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 8 Juin - 17:29 | |
| Merci merci les gens !! Allez encore un autre ! Mon deuxième essai d'anthro, je pense avoir fait mieux que le premier mais, meh.... c'est pas encore ça, toujours autant d'erreurs Je vais m'entrainer ! - Alors elle est habillée, elle est en combinaison, je n'ai juste pas foncé l'habit donc on dirait qu'elle est quasi nue x):
Enjoy ! :3 |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 8 Juin - 23:59 | |
| Coucou Divi ! ^u^ Moi ça reste de mon avis personnel, mais je trouve toujours ta première plus belle ! Même si celle là a des avantages sur certains points ! Si il y a un truc que je reprocherai, ce serait sa main gauche, que je trouve bizarre, du moins, la façon dont elle est basculée ! Sinon comme d'hab' j'ai envie de dire, génial ! Mention spéciale aux ailes, Qui sont su-perbes ! Du beau travail ! (oui j'adore sauter des lignes, ça fait beau et tout) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 19 Juin - 9:25 | |
| Merci BC, comme toujours En voici un troisième ! J'ai essayé de faire un nouveau style de tête, et une pose différente, hmm... je sais pas quoi trop en penser. Certains disent que la tête colle pas avec le corps, moi j'aime bien... qu'en pensez vous les gens ? Je vais poster le lien vers l'image au cas où je ferais un scandale avec celle là Je ne mets pas vraiment de vêtements à mes anthros pour l'instant car je focus plus sur l'anatomie.... donc ça doit être forcément vu comme un peu obscène Enjoy en tout cas http://divlight.deviantart.com/art/Anthro-no-3-616136612 |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 21 Juin - 20:35 | |
| Mais... l’obscène nous intéresse aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 2 Juil - 17:24 | |
| Je retiens alors Sozo x) Je retiens Me revoilà !! Alors c'est... plutôt c'était un dessin d'anniversaire pour Imalou, dont son anniversaire était hier !!! ^w^ Je me suis beaucoup amusée avec les lunettes de soleil et l'atéba J'aime beaucoup les espèces de rosaces que j'ai faites aussi J'espère que ça vous plait !! 'u' - Bloup:
EDIT : Hop un petit art trade avec Roxy !! - Tout ce que je fais est mignon scrogneugneu:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 27 Juil - 7:40 | |
| *enlève la poussière en soupirant* Quelle tristesse de voir que ce forum est quasi mort M'enfin, j'ai toujours des choses à vous montrer ! C'est pas du MLP mais... '^' c'est un gros dessin quoi, enfin j'espère que vous l'aimez. Ah oui, et excusez cette taille exubérante x) - Blibloubloublblblb:
EDIT : Oh j'ai oublié de vous montrer ça ! C'est un dessin sur papier jaune que je me suis amusée à faire il n'y a pas longtemps ! c: - Flutty et BonBon c::
|
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 4 Aoû - 1:15 | |
| Ouh, c'est beau le dessin papier ^^ J'adore, je sais pas comment tu fais Et pour la taverne, je l'avais déjà vu et t'avais déjà dit que j'aimais x) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 30 Oct - 8:48 | |
| *enlève l'accumulation de 3 mois de poussière* KHOF KHOF OMG cette poussière !! D: Sorry les amis ! Cette année est vraiment chargée pour moi, les dessins de poney, ou même sur tablette en général sont passés au second plan ! ^^''' CEPENDANT je vais un chouilla rafraîchir cet endroit avec quelques dessins Je vais commencer par ce qui est du poney '^' Alors en tradi, j'ai ces deux-là - Un des OCs de Brony F avec son lapin mimi:
- Moi avec monsieur Tardifice, l'instant bretzel:
Ensuite du bon digital comme j'aime - Un art trade avec Lycania sur Da:
- Et mon dessin d'Halloween dont je suis SUPER fière:
Et puis j'ai aussi un gros dessin en digital dont je suis fière, mais pas du MLP - Une belle forêt faite avec une photo référence:
Et voilà pour le moment !! J'espère que ça vous plait et on se revoit un de ces jours !! |
|
| |
#sinjou A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 30 Oct - 9:59 | |
| Hey !tout d'abords bravo ensuite félicitations puis ..... Bref tout sa pour dire que c manifiaque ma chérie Le dessin Halloween est parfait et le décort de la fores t et impressionant je suis devenue fan de toi je te suivrais partout (sauf si il faut aller plus loin que ma chaise et mon bureaux) Donc voilà ce commentaire ne va servir a rien sauf a te dire que j'adore. tes dessin son net propre a croire que tu passe du messieurs propre dessus avant de le poster donc voili voilou je te souhaite bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 30 Oct - 14:13 | |
| Je te le dis déjà sur deviantArt, mais tout tes dessins sont juste sublime ! Il y a juste quelque chose qui me gêne sur l'art trade, en fait je comprends pas vraiment pourquoi tu as laisser les traits de brouillon. M'enfin c'est très beau quand même |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 31 Oct - 0:45 | |
| Merci beaucoup à toi sinjou, tu me flattes beaucoup trop pour la petite ponette que je suis >w< Et Darky tu as l'oeil !!! Tu as un très bon oeil, paske oui j'ai laissé des traits de brouillon Mais je les ai laissés comme ça car je voulais pas trop me fouler, paske le dessin que j'ai reçu moi.... bref XD c'était du basique. J'allais pas faire un dessin full détail ! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 2 Nov - 10:41 | |
| C'est magnifique ! Il y a pas mal de détails sur le dessin de la forêt (notamment l'herbe), tu aurais peut-être du flouter un peu moins les arbres '-' Et le dessin d'halloween Il est tellement bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |
|