|
|
Auteur | Message |
---|
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 14 Juin - 21:57 | |
| Merci beaucoup Axerpy ! Et Glacial aussi Alors, cette fois ci je viens poster un dessin, mais celui-là était resté secret pendant un bon moment (je l'ai commencé il y a 2 mois en réalité). Le but étant de faire une bonne surprise, ce qui a été le cas ! Je vous laisse apprécier cette badassitude à l'état pur ! - C'est la tempête oui:
Alors cette magnifique alicorne, sortie tout droit de Timey Wimey, a été minutieusement travaillé pendant 7h30 exactement, chrono à la main à chaque séance et photos de référence à l'appui ! Et avec l'aide de brushes fabuleux J'espère qu'elle vous plait, en tout cas j'en suis plutôt fière pour ma part La suite des évènements est pour très bientôt ! A la prochaine pour de nouveaux dessins ! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 15 Juin - 6:39 | |
| C'est juste magnifique . Autant les effets sur les pierres que bah l'alicorne en elle même tout est réussi et juste parfait *-* Respect |
|
| |
#Coverlalo A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 15 Juin - 7:31 | |
| 7h30 de labeur , mais le résultat en vaux la peine une question , c'est fait par ordinateur ? si oui quel est le logiciel ? si c'est fait main je m'incline sur ta supériorité dessinatrice |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 15 Juin - 9:59 | |
| - Coverlalo a écrit:
- c'est fait par ordinateur ? si oui quel est le logiciel ?
si c'est fait main je m'incline sur ta supériorité dessinatrice Alors dommage, mais ce n'est pas fait main ! Cela a été fait par ordinateur, avec le logiciel Paint Tool Sai Et merci beaucoup Darky ^^ tu gagnes un hug ! |
|
| |
#Coverlalo A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 15 Juin - 16:35 | |
| Ok merci pour les précisions c'est quand même un travail remarquable je suis impatient d'en voir d'autre de ta part |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 15 Juin - 21:23 | |
| C'est magnifique, gawd tous ces OC donut steel rouges et noirs balayés par sa beauté et sa prestance. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 18:44 | |
| Ooooow, vous êtes trop mignons, allez, encore un dessin pour le plaisir !! - Attention c'est grand:
Une petite Divine avec encore quelques modifs niveau cheveux, il lui manque encore du volume mais je pense avoir trouvé la soluce ! Du coup cette version n'est pas encore définitive Allez à bientôt ! /o/ |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 18:52 | |
| Je me permettrait une ultime remarque sur ce forum, et elle est pour toi : "This is the most freaking amaziest thing I've seen in my whole frkin life." GG. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 19:06 | |
| J'ai remarqué que les gens ne dessinent jamais l'oreille derrière en 3/4 (oubli?),, dans le show c'est compréhensible parce que leur mane est plus grande et donc ça cache, mais ici ton OC à de plus grandes oreilles, alors attention à ces petits détails (puis les poneys sont trop cutes quand on voit bien leurs oreilles) |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 19:29 | |
| Dans la plupart de ces cas là, on évite de dessiner l'oreille et on en a la possibilité car on peut supposer que l'oreille est baissée ou cachée par la crinière, on peut donc se le permettre et ça n'est pas un oublie, juste une "possibilité de rajout ou pas au dessin" Et pour l'avant dernier dessin, woah bravo Div, j'adore tout ! Pareille pour le dernier, rien à redire franchement, j'ai pas envie de chercher des erreurs avec d'aussi beaux dessins |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 20:08 | |
| C'est juste magnifique, on comprend pourquoi tu y passes beaucoup de temps sur tes dessins. C'est superbe, on dirait que tu as passé ta vie à dessiner des p'tits poneys! Moi j'ai beaucoup de difficulté à faire les ailes des pégases, du coup forcément je trouve ça vraiment moins joli, mais les tiennes sont trop belles! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 20:10 | |
| - Brony Code 72 a écrit:
- Dans la plupart de ces cas là, on évite de dessiner l'oreille et on en a la possibilité car on peut supposer que l'oreille est baissée ou cachée par la crinière, on peut donc se le permettre et ça n'est pas un oublie, juste une "possibilité de rajout ou pas au dessin"
Bah là je vois pas pourquoi son oreille serait baisser, t'en vois beaucoup des poneys/chevals avec une oreille replié et l'autre normal tout le reste de leur journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 21:38 | |
| Dans le show, il semble surtout que l'oreille du fond est invisible même quand la m4ne est plate et peu fournie, cela fait toujours un élément en moins à animer... Mais c'est vrai que les artistes font souvent l'impasse aussi. Dessiner les deux permet limite de se faire remarquer, en fait ça donne un air un peu particulier aux poneys, puisque c'est quelque chose qu'on ne voit pas dans le dessin animé. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 16 Juin - 22:38 | |
| C'est pour cela que je parle de "rajout" mon ami ! Libre à toi de la faire ou pas, ça n'est pas une obligation dans le dessin |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 24 Juin - 12:31 | |
| C'est magnifique, j'espère que Lum et Light on vu ton dessin, *BADASS BADASS BADASS*
J'ai envie de prendre ta Divine dans mes bras x) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 26 Juin - 17:32 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires très sympathiques ! ^w^ C'est intéressant ce que vous racontez au sujet de l'oreille ! Ça me laisse pensive.... c'est vrai que voir que les deux oreilles ont été faites donne un certain cachet... hm je verrai bien Alors mes ptits amis ! C'est le moment des vacances eh oui ! Du coup je ne serai pas là pendant un bon mois je pense malheureusement enfin, je croiserai certains d'entre vous à la Ponysouth héhé ! J'aimerais vous dire au revoir avec un joli dessin, mais bon le seul dessin récent n'est pas jojo.... mais bon ça reste un dessin ! - On va dire que c'est une version "discorded":
Oui j'ai encore changé sa frange, mais ça commence à me plaire ! Elle aura droit à encore quelques passages chez le coiffeur Owh après oui, il y a des WIP.... des brouillons... hm - Une commission refaite sous une nouvelle version :
- Pour un ami c:
- Le sketch de "petit four" extrêmement propre:
Et voilàààà ! Je vous souhaite à tous de bonne vacanes, have fun ! =D Et à bientôooot |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 26 Juin - 19:55 | |
| J'avais oublié de lire le titre du topic avant de l'ouvrir, donc j'ai fait un "MAIS C'EST TROP BEAU!" en ouvrant le premier spoiler.
Woaw. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 27 Juin - 11:44 | |
| Je la trouve un peu malsaine la commission. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 27 Juin - 12:20 | |
| ILOVEYOU DIVINE LIGHT
Alicorne !!!...poney!!!.. Gnnniiaarrrggg!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 27 Juin - 12:28 | |
| "Je la trouve un peu malsaine la commission. " -> Juste à cause des lèvres mordues? Voyons... Mais c'est vrai qu'on ne parvient pas très bien à cerner l'action se déroulant dans ce dessin, qu'est-ce qu'il raconte en fait, Divine Light? |
|
| |
#Shira( A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 29 Juin - 11:44 | |
| Tu t'améliores depuis tes premiers posts ! Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 2 Juil - 6:42 | |
| Omg... Boushi...Cael...Shira... merci. Beaucoup aaaaah Hehe ça me rend toute heureuse tout ça ^^ Alors pour répondre à ta question Cael... hummm... ouai euh normalement c'était censé être une scène romantique à la base mais vu que Dandy est un petit séducteur... chai pas ma tête m'a dis de lui faire cette tronche XD mais je pense que je vais lui changer la bouche si ça fait trop obscène Oh et en gros la scène en général "serait" la rencontre entre les deux zozios dans une fête à Canterlot, un truc comme ça Voilà voilà, à bientôt pour plus de contenu ( traduction : dans 3 semaines ) PS : michi Cadenza |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 2 Juil - 12:02 | |
| mdr tu sais très bien ce que je vais dire Div, alors je te laisse imaginer ..............Bon je peux pas m'en empêcher, c'est superbe ! Un grand bravo |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 2 Juil - 18:29 | |
| "mais je pense que je vais lui changer la bouche si ça fait trop obscène " -> C'est sûr que ça peut influer le sens original du dessin, après c'est comme ça que se construisent certaines oeuvres, elles changent en cours de route |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 22 Juil - 19:44 | |
| Tu gagnes un point Cael ! Justement je suis en train de bosser la colo de ce dessin ! Hello mes petits poneys, cela faisait un sacré moment ! J'espère que ça va De retour pour du contenu, en tout cas en août c'est sûr je posterai souvent En voici un premier, fait pour un coupain =D fait en quelques heures hmmm.... 3-4 heures ? aucune idée, je n'ai pas compté ce coup-là - Woosh:
A la base c'était juste un sketch pour tenter de faire une pose dynamique en vol en prime, et en ajoutant les ailes complexes d'un batpony, c'était bien euuuhm.... ça m'a appris des trucs on va dire Et je vénère mes nouveaux brushes... Allez à très bientôt pour la suite ! ;D yaaaay |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |
|