AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

Merci beaucoup Axerpy ! Et Glacial aussi La galerie de Divine !  - Page 9 791999698
Alors, cette fois ci je viens poster un dessin, mais celui-là était resté secret pendant un bon moment (je l'ai commencé il y a 2 mois en réalité). Le but étant de faire une bonne surprise, ce qui a été le cas ! Je vous laisse apprécier cette badassitude à l'état pur !
C'est la tempête oui:
Alors cette magnifique alicorne, sortie tout droit de Timey Wimey, a été minutieusement travaillé pendant 7h30 exactement, chrono à la main à chaque séance et photos de référence à l'appui ! Et avec l'aide de brushes fabuleux La galerie de Divine !  - Page 9 1601293786 J'espère qu'elle vous plait, en tout cas j'en suis plutôt fière pour ma part La galerie de Divine !  - Page 9 1775904540
La suite des évènements est pour très bientôt !
A la prochaine pour de nouveaux dessins ! La galerie de Divine !  - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:39

C'est juste magnifique . La galerie de Divine !  - Page 9 1775904540
Autant les effets sur les pierres que bah l'alicorne en elle même tout
est réussi et juste parfait *-* ♥️

Respect La galerie de Divine !  - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : Ile de France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:31

7h30 de labeur , mais le résultat en vaux la peine rainbowdash

une question , c'est fait par ordinateur ? si oui quel est le logiciel ?

si c'est fait main je m'incline sur ta supériorité dessinatrice La galerie de Divine !  - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:59

Coverlalo a écrit:
c'est fait par ordinateur ? si oui quel est le logiciel ?

si c'est fait main je m'incline sur ta supériorité dessinatrice
Alors dommage, mais ce n'est pas fait main ! Cela a été fait par ordinateur, avec le logiciel Paint Tool Sai La galerie de Divine !  - Page 9 3970116340
Et merci beaucoup Darky ^^ tu gagnes un hug ! La galerie de Divine !  - Page 9 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : Ile de France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:35

Ok merci pour les précisions La galerie de Divine !  - Page 9 120129551

c'est quand même un travail remarquable je suis impatient d'en voir d'autre de ta part rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

C'est magnifique, gawd La galerie de Divine !  - Page 9 1929873797 tous ces OC donut steel rouges et noirs balayés par sa beauté et sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

Ooooow, vous êtes trop mignons, allez, encore un dessin pour le plaisir !! La galerie de Divine !  - Page 9 2085074178
Attention c'est grand:
Une petite Divine avec encore quelques modifs niveau cheveux, il lui manque encore du volume mais je pense avoir trouvé la soluce La galerie de Divine !  - Page 9 1500273347 ! Du coup cette version n'est pas encore définitive La galerie de Divine !  - Page 9 3357631100
Allez à bientôt ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

Je me permettrait une ultime remarque sur ce forum, et elle est pour toi :
"This is the most freaking amaziest thing I've seen in my whole frkin life."
GG.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

J'ai remarqué que les gens ne dessinent jamais l'oreille derrière en 3/4 (oubli?),, dans le show c'est compréhensible parce que leur mane est plus grande et donc ça cache, mais ici ton OC à de plus grandes oreilles, alors attention à ces petits détails (puis les poneys sont trop cutes quand on voit bien leurs oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

Dans la plupart de ces cas là, on évite de dessiner l'oreille et on en a la possibilité car on peut supposer que l'oreille est baissée ou cachée par la crinière, on peut donc se le permettre et ça n'est pas un oublie, juste une "possibilité de rajout ou pas au dessin" La galerie de Divine !  - Page 9 4278094681

Et pour l'avant dernier dessin, woah bravo Div, j'adore tout ! rainbowdash

Pareille pour le dernier, rien à redire franchement, j'ai pas envie de chercher des erreurs avec d'aussi beaux dessins rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

C'est juste magnifique, on comprend pourquoi tu y passes beaucoup de temps sur tes dessins. La galerie de Divine !  - Page 9 791999698 C'est superbe, on dirait que tu as passé ta vie à dessiner des p'tits poneys! La galerie de Divine !  - Page 9 3007958872
Moi j'ai beaucoup de difficulté à faire les ailes des pégases, du coup forcément je trouve ça vraiment moins joli, mais les tiennes sont trop belles! *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:10

Brony Code 72 a écrit:
Dans la plupart de ces cas là, on évite de dessiner l'oreille et on en a la possibilité car on peut supposer que l'oreille est baissée ou cachée par la crinière, on peut donc se le permettre et ça n'est pas un oublie, juste une "possibilité de rajout ou pas au dessin" La galerie de Divine !  - Page 9 4278094681

Bah là je vois pas pourquoi son oreille serait baisser, t'en vois beaucoup des poneys/chevals avec une oreille replié et l'autre normal tout le reste de leur journée ? La galerie de Divine !  - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:38

Dans le show, il semble surtout que l'oreille du fond est invisible même quand la m4ne est plate et peu fournie, cela fait toujours un élément en moins à animer... Mais c'est vrai que les artistes font souvent l'impasse aussi.

Dessiner les deux permet limite de se faire remarquer, en fait La galerie de Divine !  - Page 9 1929873797 ça donne un air un peu particulier aux poneys, puisque c'est quelque chose qu'on ne voit pas dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

C'est pour cela que je parle de "rajout" mon ami ! La galerie de Divine !  - Page 9 959537370 Libre à toi de la faire ou pas, ça n'est pas une obligation dans le dessin La galerie de Divine !  - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31

C'est magnifique, j'espère que Lum et Light on vu ton dessin, *BADASS BADASS BADASS*

J'ai envie de prendre ta Divine dans mes bras x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

Merci beaucoup pour vos commentaires très sympathiques ! ^w^
C'est intéressant ce que vous racontez au sujet de l'oreille ! Ça me laisse pensive.... c'est vrai que voir que les deux oreilles ont été faites donne un certain cachet... hm je verrai bien La galerie de Divine !  - Page 9 2085074178
Alors mes ptits amis ! La galerie de Divine !  - Page 9 2123717884  C'est le moment des vacances eh oui ! Du coup je ne serai pas là pendant un bon mois je pense malheureusement La galerie de Divine !  - Page 9 3970116340 enfin, je croiserai certains d'entre vous à la Ponysouth héhé ! La galerie de Divine !  - Page 9 1312138287
J'aimerais vous dire au revoir avec un joli dessin, mais bon le seul dessin récent n'est pas jojo.... mais bon ça reste un dessin !
On va dire que c'est une version "discorded":
Oui j'ai encore changé sa frange, mais ça commence à me plaire ! Elle aura droit à encore quelques passages chez le coiffeur La galerie de Divine !  - Page 9 3357631100
Owh après oui, il y a des WIP.... des brouillons... hm
Une commission refaite sous une nouvelle version :
Pour un ami c:
Le sketch de "petit four" extrêmement propre:
Et voilàààà ! Je vous souhaite à tous de bonne vacanes, have fun ! =D
Et à bientôooot La galerie de Divine !  - Page 9 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

J'avais oublié de lire le titre du topic avant de l'ouvrir, donc j'ai fait un "MAIS C'EST TROP BEAU!" en ouvrant le premier spoiler.

Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:44

Je la trouve un peu malsaine la commission. La galerie de Divine !  - Page 9 45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:20

ILOVEYOU DIVINE LIGHT

Alicorne !!!...poney!!!.. Gnnniiaarrrggg!!!
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:28

"Je la trouve un peu malsaine la commission. La galerie de Divine !  - Page 9 45 "

-> Juste à cause des lèvres mordues? Voyons... La galerie de Divine !  - Page 9 1929873797

Mais c'est vrai qu'on ne parvient pas très bien à cerner l'action se déroulant dans ce dessin, qu'est-ce qu'il raconte en fait, Divine Light? La galerie de Divine !  - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Shira(
A la réponse
Shira(

Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Tu t'améliores depuis tes premiers posts ! Bonne continuation La galerie de Divine !  - Page 9 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://shira-hedgie.deviantart.com
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:42

Omg... Boushi...Cael...Shira... merci. Beaucoup Razz La galerie de Divine !  - Page 9 2176505670 La galerie de Divine !  - Page 9 1880113319 aaaaah
Hehe ça me rend toute heureuse tout ça ^^ Alors pour répondre à ta question Cael... hummm... ouai euh normalement c'était censé être une scène romantique à la base La galerie de Divine !  - Page 9 2907559942 mais vu que Dandy est un petit séducteur... chai pas ma tête m'a dis de lui faire cette tronche XD mais je pense que je vais lui changer la bouche si ça fait trop obscène La galerie de Divine !  - Page 9 2123717884 Oh et en gros la scène en général "serait" la rencontre entre les deux zozios dans une fête à Canterlot, un truc comme ça La galerie de Divine !  - Page 9 2085074178
Voilà voilà, à bientôt pour plus de contenu ( traduction : dans 3 semaines La galerie de Divine !  - Page 9 3680594977 )
PS : michi Cadenza rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

mdr tu sais très bien ce que je vais dire Div, alors je te laisse imaginer La galerie de Divine !  - Page 9 791999698

..............Bon je peux pas m'en empêcher, c'est superbe ! La galerie de Divine !  - Page 9 752684259

Un grand bravo rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

"mais je pense que je vais lui changer la bouche si ça fait trop obscène La galerie de Divine !  - Page 9 2123717884 "

-> C'est sûr que ça peut influer le sens original du dessin, après c'est comme ça que se construisent certaines oeuvres, elles changent en cours de route La galerie de Divine !  - Page 9 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:44

Tu gagnes un point Cael ! Justement je suis en train de bosser la colo de ce dessin ! La galerie de Divine !  - Page 9 2085074178
Hello mes petits poneys, cela faisait un sacré moment ! J'espère que ça va La galerie de Divine !  - Page 9 3970116340 De retour pour du contenu, en tout cas en août c'est sûr je posterai souvent La galerie de Divine !  - Page 9 791999698 En voici un premier, fait pour un coupain =D fait en quelques heures hmmm.... 3-4 heures ? aucune idée, je n'ai pas compté ce coup-là La galerie de Divine !  - Page 9 1427360860
Woosh:
A la base c'était juste un sketch pour tenter de faire une pose dynamique en vol en prime, et en ajoutant les ailes complexes d'un batpony, c'était bien euuuhm.... ça m'a appris des trucs on va dire La galerie de Divine !  - Page 9 399489531 Et je vénère mes nouveaux brushes... rainbowdash
Allez à très bientôt pour la suite ! ;D
yaaaay La galerie de Divine !  - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-