|
|
Auteur | Message |
---|
#Shira( A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 4 Avr - 0:08 | |
| Ouahouuu tu t'améliores !!!! Bonne continuation pour ton spécial 10000 vues ! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 9 Avr - 18:13 | |
| Merci encore Shira ! Je vois aussi que je progresse, mais à petit pas 'o' Je reviens pour vous montrer l'avancement de la commission avec le batpony, après avoir rectifié ses pattes arrières j'en suis aux lignes ! - Je prévois aussi un chouette décor avec des nuages:
Je reviens très prochainement avec quelques designs d'OC A pluche ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 22 Avr - 16:58 | |
| * rampe jusqu'à son fauteuil avec un effort immense* Huuuuuuuuuuh hey les gens. Je suis exténuée, crevée depuis au moins 1 semaine, je ne suis capable de rien du tout dans mon état Mais j'ai quand même deux petites choses à vous montrer Ce sont des OC que j'ai crées pour un concours où le gagnant aura une peluche de l'oc qu'il aura créé, il y a une palette imposée aussi ^^' Alors les voilà les deux petits : - Cool Beat, le mec cool quoi:
- Et la petite Twist Pop:
Voilà j'espère que ça vous plait *se frotte les yeux* ^^''' On se revoit bientôt je l'espère, ça va être plus dur mais bon ! |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 23 Avr - 18:52 | |
| AAAAWWW elle est trop cute twist pop X3
... je viens de me rendre compte que j'ai jamais fais le tour de ta galerie, bon je vais m'occuper pendant un petit moment
EDIT: ca y est, je suis jaloux XD oh et ta Mabel en pony m'a fais fondre, faut dire aussi que je viens de finir de regarder la série gravity falls |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Avr - 15:02 | |
| Aw la petite Twist Pop et trop choupi Sinon, quand je t'ai demandé pour les commandes, je demandais si tu prenais les commandes gratuites ^^ |
|
| |
#Bichette Petit nouveau
Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 21 Localisation : Au milieu d'une campagne déserte.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Avr - 15:36 | |
| Ohh, c'est magnifique ce que tu fais Divine, j'ai hâte voir la suite ! Oh, oui, ça serait bien si tu prenais les commandes, je t'envoie une demande en MP, tu me dis si tu es d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 9:27 | |
| Merci à vous les gens ! 'u' Ohhhh je suis contente de te voir ici brony53 ! ^^ je suis ta galerie depuis longtemps tu sais Je suis désolée les filles, mais je ne prends pas de commandes gratuites , le temps n'est pas de mon côté ^^' j'aurai peut être le temps d'en faire après le bac mais d'ici là ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 9:30 | |
| C'est pas grave, je comprends ^^ (Dans ce cas, je te redemande après le bac ) |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 10:41 | |
| C'est vrai que c'est très beau ce que tu fait là. Toi aussi tu as le bac a passer ? Tu nous tiens au courant ? C'est un bac quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 13:30 | |
| C'est un bac scientifique S flutterbrony, option SVT !! ^^' |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 14:15 | |
| Presque la même chose, j'aurais du m'orienter en S je pense, je suis en S STIDD option sin (Science Technologique de l'Industrie et du Développement Durable option Système d'Information et Numérique) |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 1 Mai - 16:05 | |
| oh on dirais que ma visite te fais vachement plaisir, du moins plus que je ne l'aurais imaginé bien que tes œuvres sont bien plus impressionnante que les miennes XD
(sinon pour le bac, je suis en bac S Science de l'Ingénieur bitches!.... c'est chiant et compliqué des fois ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 4 Mai - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde ! ^^ Je viens vous annoncer quelque chose de très important ! Et peut être triste pour certains d'entre vous Voilà je vais m'absenter pendant ces prochains 2 mois, à cause de mon bac. Je vais vraiment m'investir à fond et finir en beauté !!! Donc je laisse mon siège pour le moment à un moi en carton *pose une Divine en carton*Je vous dis à la prochaine les gens ! |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 4 Mai - 20:45 | |
| bien le bonjour Divine en carton, tout baigne? enfin mieux vaux pas pour toi vu que le carton prend l'eau donc disons... ça va? ...
...
ah d'accord je vais faire comme si je ne savais pas que tu es muette |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 6 Mai - 8:36 | |
| *réapparait un court instant derrière son soi en carton* Okay je suis pas encore morte ! Un petit moment de résurrection ! Je viens de terminer la der des ders de mes coms !! Enfin.... je ne dois plus que 2 dessins *s'essuie le front* La voici !! Je ne l'ai pas encore officiellement postée, donc dites moi si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs ^-^ - Hop là:
Sur ce je cède ma place à mon moi en carton |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 6 Mai - 9:40 | |
| Et pour ce petit moment de résurrection, ainsi que ce dessin qui suit, je te répondrai qu'il est super bien fait ! Bravo Divi ! Il y a rien à rajouter, un décor simpliste, ça ne peut pas faire de mal, sachant que moi même je l'ai fait ahah, et pour le personnage en lui même, pareille, super bien fait, beau travail au niveau des ombrages et lumières ! Encore un très bon travail ! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 6 Mai - 12:17 | |
| C'est peut-être fait exprès, mais il y a une délimitation au niveau de l'ombrage du petit poney ^^ Sinon, très bon dessin, j'adore celui-ci |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 7 Mai - 6:56 | |
| Ce dessin est parfait, rien à dire Deux mois? Rien que ça? Bon en tout cas bonne chance pour ton Bac, je suis sûre que tu vas y arriver |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 10 Mai - 16:19 | |
| Merci beaucoup les amis !! ^^ Et oui flutterbrony, la délimitation est faite exprès 'o' Voilà je l'ai enfin fignolé et terminé, le voici dans sa vraie version !! (il est légèrement différent sisi XD) - Enjoy les amis !:
|
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 10 Mai - 16:59 | |
| * après avoir joué au jeu des différences * tu as rajouté ta signature et du nuage sur la partie droite du dessin! c'est mon dernier mot |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 15 Mai - 7:11 | |
| Hihi ! Alors je conçois que la différence est minime, j'ai juste ajouté un petit calque incrustation en rajoutant une teine violette dans les nuages les plus foncés, et un peu de jaune dans la partie droite de l'image !! ^^' Hop, encore un tit dessin ! Ma partie pour une vieille art trade qui date ! Mais je l'ai terminée Bref voici Shade Galaxy qui appartient à Celiaurore - Alors, pégase ou batpony, à vous de choisir, c'est compliqué x):
Enjoy les amis ! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 15 Mai - 10:29 | |
| Il est tout joli J'admire vraiment ce que tu fait, c'est si joli et propre ! Y'a aucun défaut Et pis euh... Je dirais que c'est un mélange de pégase et de batpony :') |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 25 Mai - 20:56 | |
| En effet, j'adore ce qui est propre ! Aucun pixel n'échappe à mes yeux perfectionnistes ! Je reviens pour vous montrer un second art -trade (encore !) que j'ai accepté le week end dernier car je m'ennuyais un peu Voici donc Ocean Dream, que j'ai beaucoup aimé faire ! (surtout la pose qui m'a fait baver ) - Poney ! Ah nan, licorne !:
EDIT : J'ai testé l'anthro il n'y a pas longtemps !! Euhm.... ce n'est pas encore gagné ;-; je fais encore plein d'erreurs d'anatomie. J'espère m'améliorer avec le temps Attention ce dessin est un peu osé C'est juste un sketch ^^' - Oulàlà c::
|
|
| |
#Scarr A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 25 Mai - 22:15 | |
| Salut ! Beau travail ! j'apprécie beaucoup la petite mèche que tu lui à mis au dessus de l’oreille gauche de t'a licorne OH éh la cicatrice sur l’œil ! (a scar *-*) Avoue-le ! tu là fait exprès ? Pour ce qui est du deuxième , c'est un excellent début je trouve |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 26 Mai - 15:47 | |
| C'est fluide, c'est travaillé, c'est vraiment beau ! GO ON ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |