|
|
Auteur | Message |
---|
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 19 Déc - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires mes petits amis Je viens apporter des nouvelles, et bon il y a deux types de nouvelles : - les bonnes : je vais surement poster une "brochette" de dessins et pas un seul, pendant les vacances, très probablement ! Et puis je participe également au concours de Noël - LA mauvaise : je ne sais pas comment je me suis fait ça, mais je me suis fait un peu bobo au bras ( une tendinite au fait ), et malheureusement au bras avec lequel je dessine, du coup vaut mieux que je fasse doucement les dessins se feront un peu plus lentement que d'habitude Merci encore et à bientôt everypony ! |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 20 Déc - 4:01 | |
| Temps de réponse = ∞ ... désolé - Divine Light a écrit:
- Comment ça, monsieur ne reconnaît pas un tutu ? ...je l'ai mal fait ?
C'est bien ce que je pensais! J'avais reconnu la chose donc non tu ne l'as pas mal fait. Cela étant dit ça confirme ce que je voulais dire: je trouve le placement du tutu très étrange, pourquoi le placer sous la "queue de pie" de la veste de Skriimir? Il me semble qu'un tutu s'enfile comme une jupe, non? ( ou alors je n'y connais vraiment rien en danse classique! ) Et bon rétablissement à toi! C'est pas drôle les tendinites, tu t'es fais ça comment? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 20 Déc - 7:49 | |
| - Fidz a écrit:
- pourquoi le placer sous la "queue de pie" de la veste de Skriimir?
Euuuuh, bah....comme ça ! Je trouvais ça plus facile, et ça ressemble un peu à un froufrou de cette manière - Fidz a écrit:
- C'est pas drôle les tendinites, tu t'es fais ça comment?
Alors je ne sais pas du tout, c'est arrivé d'un coup pendant les cours, mais je suppose que c'est la cause d'une heure assise recroquevillée en jouant sur le téléphone...sans bouger. Ouai du coup j'ai du forcer un peu le bras, mais aujourd'hui ça va déjà un peu mieux |
|
| |
#Freedom Petit nouveau
Date d'inscription : 19/12/2014 Localisation : Quelque part, flânant à Ponyville
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 20 Déc - 8:33 | |
| Aïe... C'est pas bien drôle ça.... Ceci dit après avoir un peu feuilleté ta galerie..... Vraiment, beau travail! J'aime beaucoup ce que tu fais ! |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 20 Déc - 16:00 | |
| C'est vraiment magnifique !
J'adore c: |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 28 Déc - 10:58 | |
| ENFIN RENTREE ! *^* Je vais enfin pouvoir poster ma brochette mes deux dessins ! Tout d'abord la requête d'arko1997, dans mon 2e style, plus simple - Je l'ai appelé "gameur dans le noir" x):
Et sinon, après des jours de travail, et une grosse peur aussi, voici le dessin que j'ai fait pour le concours de Noël du forum ! (je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer maintenant par contre mais bon ! ) - Eh oui, je n'ai pu en faire que 3:
Ah oui, le mieux serait de l'ouvrir dans un nouvel onglet, car elle est TRES GRANDE, je voulais un maximum de résolution ! Ce dessin m'a offert une tendinite prolongée, mais là ça va mieux maintenant ! :ouf: A bientôt pour de nouvelles aventures nouveaux dessins ! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 28 Déc - 11:04 | |
| C'est tellement classique mais : 11h: je me réveille 11h02: je suis sur french brony et j'ouvre les nouveaux messages de la galerie fan-art 11h03: un sourire heureux, prometteur X) Super dessin pour le concours de Noël je me serais fait balayé Il me manque la colo et le repassage xD |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 28 Déc - 11:34 | |
| Magnifique ton sapin c: J'aime beaucoup ce que tu as fait finalement Louiliam (+) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 29 Déc - 22:46 | |
| - Divine Light a écrit:
- [spoiler="Eh oui, je n'ai pu en faire que 3"]
NAMBRAMAMI que c'est cute! J'adore! C'est hyper adorable, on sent l'esprit des fêtes! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 31 Déc - 12:25 | |
| Merci merci ! - LiKoZa a écrit:
- NAMBRAMAMI
Que signifie ce drôle de mot ? Enfin bref Hier j'ai eu un bon feeling pour le dessin, alors j'ai fait une Trixie ! - Finie en 2 jours, plutôt contente de moi x):
Et voici aussi un dessin que j'ai fait peu après Noël, quand j'ai reçu des crayons pastel de Faber Castel (la rime ! ) Et vu que il n'y avait que du papier "imprimante" bah le pastel dessus....c'est un peu galère, c'est ça qui fait l'effet très granulé horrible - Au bout d'un moment, j'ai galéré, alors le bleu foncé voilà... :c:
Voilà voilà Ah oui j'oubliais ! J'aime beaucoup tous les compliments que vous me faites, c'est super gentil, mais les critiques constructives sont très recommandées aussi ! Ca me ferait bien progresser J'aime bien avoir des avis détaillés, oui oui Allez à bientôt ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 31 Déc - 13:03 | |
| Ta Octavia est adorable mais il y'a quelques petites erreurs. :/
- Son museau est un peu petit pour un visage de profil.
- La cutie mark ne ressemble pas trop à celle d'Octavia, bon c'est juste une clé de sol mais ce genre de détails me frustre un peu m'voyez ? C'est comme si quelqu'un dessinait 2 pommes au lieu de 3 pour Applejack (ou pire, 4. )
- Et enfin, les jambes.... Partie anatomique assez difficile je le conçois, mais voilà, les deux jambes derrières sont trop droites et figés, ça fait pas naturel, on a plus l'impression qu'elle va tomber.
Sinon j'adore ta Trixie...Mais son chapeau est bizarre. En faite j'aime surtout tes colorations, elles sont magnifiques.... Quel est ton secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 31 Déc - 13:12 | |
| Merci Instanz pour ce commentaire Alors pour répondre à tes questions : - pour ce qui est du petit museau ( je le trouve normal pour moi )et des jambes euh...spéciales, c'était juste un test pour un nouveau style, et puis euh les pattes...ah ouai je vois :/ en fait je pensais la faire trottiner Pour ce qui est de la cutie mark, celle d'Octavia est bien une clé de sol, je ne vois pas le problème 'o' peut être la spirale du mileu pas assez...spiralée - Spoiler:
Voilà c'est juste une question de forme de la clé :/ - pour le chapeau de Trixie, c'est à dire que je n'ai pas trouvé de référence potable, du coup j'ai fait avec et aussi le bord du chapeau est relevé pour info EDIT : le secret le secret ! pardon j'ai oublié XD Alors aloooors je vais essayer de donner certaines astuces : - pour les ombres, j'essaie d'aller le moins possible vers le "noir" les couleurs désaturées. Par exemple, pour ombrer un bleu clair, j'utilise un bleu foncé, puis je vais de plus en plus vers le violet ! pour le jaune, c'est vers le orange etc - après j'utilise beaucoup l'outil "aéro" (j'utilise Sai par ailleurs), j'y vais progressivement, tout doux. - ensuite, pour ajouter des nuances, j'utilise un calque de style "incrustation", je mets 2-3 points de couleurs là où je veux, je floute, je le rend moins visible...et voilà ! Je n'ai pas d'autre idées à l'esprit pour l'instant |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 1 Jan - 2:25 | |
| Cette Octavia est juste..... sublime |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 2 Jan - 15:07 | |
- LiKoZa a écrit:
- NAMBRAMAMI
Que signifie ce drôle de mot ? C'est une injure du schtroumpf peintre dans le dessin animé que je regardais beaucoup quand j'étais petit, je l'utilise toujours aujourd'hui. Dans le contexte, c'est pas méchant hein! C'est pour accentuer sur la beauté de ton oeuvre! Et bien sinon, sur tes derniers dessins, à part ce que les autres ont remarqué, je ne note aucune autre erreur. Toujours aussi beaux! |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 2 Jan - 23:03 | |
| Je n'avais jamais vu ta galerie auparavant, je me demande d'ailleurs comment j'ai fait!!! J'en aurai loupé des choses!!! C'est juste génial!!! Les mots m'en manque!!! Ton dessin de Trixie m'a réconcilié avec elle et puis cette Octavia... Elle est superbe! Au contraire je trouve que le fait que l'on voye le grain du papier donne une sorte de petit effet "rétro" une chose attire mon attention en revanche, j'ai une impression que la patte avant gauche est beaucoup trop fine! Après c'est peut être moi!!! Sur ce je vais te suivre de très près! Je suis fan!!
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 17:17 | |
| Bonjour à tous mes euuuuuh, non c'est pas abonnés non x) MES AMIIIS Bon, l'école a repris, le temps est parti, mais le dessin continue aussi ! Enfin, beaucoup moins vite logiquement Mais bon, pour quand même remplir cette galerie, je vais vous montrer quand même un petit dessin que j'ai fait pour un ami Je l'ai fini assez vite. Le voici - oui je sais il ressemble beaucoup à une personne de ce forum ^^:
Alors si ça se voit mal, c'est un nosekiss ! Bon je pense que je vais aussi mettre des sketchs dans cette galerie hein ! :p vu le temps que je prends à en finir un en entier.... Bref, à bientôt ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 17:28 | |
| ooh c'est CHEW |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 19:02 | |
| Awww que c'est mignon! - J'ai juste remarqué ce petit rien du tout...:
La crinière est transparente? owo (dans le rond rouge)
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 19:48 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Awww que c'est mignon!
- J'ai juste remarqué ce petit rien du tout...:
La crinière est transparente? owo (dans le rond rouge)
Les cils qui dépassent les cheveux (appart si c'était involontaire) c'est pas très grave. Personnellement je le fais tout le temps sur mes dessins (style manga). |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 20:04 | |
| C'est fait tout à fait exprès ^-^ ce n'est pas une erreur de ma part pour la zone translucide non plus. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 20:07 | |
| Sont vachement méchants les gens à vouloir chercher un défaut, purée |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 13 Jan - 23:11 | |
- Bonjour à tous mes euuuuuh, non c'est pas abonnés non x) MES AMIIIS
Bon, l'école a repris, le temps est parti, mais le dessin continue aussi ! Enfin, beaucoup moins vite logiquement Mais bon, pour quand même remplir cette galerie, je vais vous montrer quand même un petit dessin que j'ai fait pour un ami Je l'ai fini assez vite. Le voici
- oui je sais il ressemble beaucoup à une personne de ce forum ^^:
Alors si ça se voit mal, c'est un nosekiss ! Bon je pense que je vais aussi mettre des sketchs dans cette galerie hein ! :p vu le temps que je prends à en finir un en entier.... Bref, à bientôt ! Je ne peux qu'être d'accord avec mes VDD, cuteness overload J'adore le style graphique |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 14 Jan - 16:01 | |
| - Yoshi a écrit:
- Je ne peux qu'être d'accord avec mes VDD
Que veut dire VDD ? 'o' Sinon merci encore pour tout J'ai trouvé une idée afin de mettre plus de contenu dans ma galerie : comme dit le post précédent, je vais aussi mettre mes sketchs ici Mais ! mais mais mais... j'aimerais que vous m'aidiez sur le thème de ces sketchs ! Par exemple je vais faire une grand feuille de sketch sur un seul perso par exemple ! Et en ce moment je suis très "vilains de mlp" donc alors, selon vous, qui devrais-je sketcher ? |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 14 Jan - 17:53 | |
| Chrysalis! Chrysalis! Chrysalis!!! Silteplait! :3 Ça changera de tout ces stupides Discord et elle au moins elle a la classe en plus avec ton style ça rendrait pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 14 Jan - 20:13 | |
| Bon... premier arrivé, premier servi ! C'est parti pour Chryssi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |