AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

La galerie de Divine !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:13

ouah.. vraiment tes dessins sont sublimes j'aime ça ! La galerie de Divine !  - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Eeeeeeet bonjour à tous ! La galerie de Divine !  - Page 4 1601293786  Je ne suis pas morte non !
Je suis venue pour enfin vous montrer, une des fameuses... vieilles suggestions que je vous avais proposé La galerie de Divine !  - Page 4 2907559942  Voici celle de flyhtwi, qui, pour me pardonner de l'éternité pour l'attente, a gagné un dessin tout bien colorié La galerie de Divine !  - Page 4 2123717884
J'ai vraiment hésité à mettre un décor, mais pas d'idée ^^:
Voilà avec donc son OC Flyhtwi, une de ses amies Soft Rain, et bien sur Twilight, passionnée par le morceau de guitare La galerie de Divine !  - Page 4 1775904540
Un autre dessin arrivera bientôt ! La galerie de Divine !  - Page 4 399489531
Sur ce à la prochaine ! La galerie de Divine !  - Page 4 1312138287
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

Pas mal du tout! La galerie de Divine !  - Page 4 3007958872

Par contre, je n'sais pas si c'est voulu, mais la bouche de Twilight fait vraiment humain pour le coup. x)
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

Ooooohhh il est très chouette ! La galerie de Divine !  - Page 4 752684259

Voilà pertinence 0. La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Il est génial, je l'adore, merci beaucoup, comme quoi parfois ça vaux vraiment la peine d'attendre La galerie de Divine !  - Page 4 752684259
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:39

Héhé! Pas mal du tout ce petit trio! La colo est très nette, ça fait très pro! La direction des ombres est aussi très bien respecté!  La galerie de Divine !  - Page 4 791999698
Et bien joué pour la guitare! ( je déteste dessiner des guitare ou tout autre objet avec des bordures en courbes... je me comprend! )

Par contre ya quelques détails qui m'interpellent:

-Pour le coup sur ce dessin, l'anatomie des poneys est ma foi... assez humaine. ( poses, articulations des jambes, etc etc )

-La patte avant droite du poney à gauche est trèèèès longue: quasi la taille de son corp si déplié.
Petit rappel anatomique: Pour un être humain avec le bras déplié, le bout de la main doit arriver à peu prêt en haut du milieu de la cuisse et le coude juste au dessus du nombril. Après je sais pas si c'est adaptable aux poneys type mlp...

-Les dents de ce même poney m'ont l'air un chouilla trop avancées. ( ou son menton trop reculé )

-Et je plussoie LiKoZa, la bouche de Twilight fait très/trop humaine.

M'enfin, cela étant dis, dans l'ensemble c'est très sympa! La galerie de Divine !  - Page 4 3007958872
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:56

Alors alors ! La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681
LiKoZa a écrit:
Par contre, je n'sais pas si c'est voulu, mais la bouche de Twilight fait vraiment humain pour le coup
Eh bien, oui la bouche c'est fait exprès ! (même si ce n'était pas mon idée au départ...), c'est vrai que ça donne un effet étrange, un peu anime.
Fidz a écrit:
Et bien joué pour la guitare!
Héhé comment dire... j'ai repassé sur une photo ! XD En la tournant un peu, voilà j'ai juste repassé sur les traits (je sais ce n'est pas du tout sérieux La galerie de Divine !  - Page 4 3680594977 mais dans le désespoir de finir le dessin avant la rentrée...)
Et je suis entièrement d'accord pour les dents et la patte La galerie de Divine !  - Page 4 2123717884 j'ai du fermer un peu les yeux sur l'anatomie, tellement je voulais le finir ce pauvre dessin...ma foi je ferai plus attention, les pattes, c'est toujours à revoir !
Sinon merci pour vos commentaires La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178

EDIT : Élan d'inspiration ! *tintintintiiiiiin* Et voici... un chibi ! La galerie de Divine !  - Page 4 1500273347
Pour une première fois dans le chibi, je trouve ça plutôt réussi:
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Bonsoir les amis ! La galerie de Divine !  - Page 4 791999698  (quoi ? encore un double post ? La galerie de Divine !  - Page 4 3680594977 )
Alors, je viens ici pour poster 2 ptits trucs La galerie de Divine !  - Page 4 120129551 D'abord un cadeau d'anniversaire pour un ami (a qui je lui ai déjà fait un dessin d'ailleurs La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178 ), datant deeeee.... allez un mois ou deux
J'y ai passé un temps fou:
Oui je sais, il regarde une bougie, c'est pas très original, mais il parait que ça fait bien ressortir le caractère du personnage ! La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681
Et ensuite, un dessin trad ! *youpiiii* Mais bon je n'ai pas encore la technique pour donner un bon rendu (photo prise avec le téléphone ;-; + modifs photoshop par milliers), mais voici :
The LiL Miss Rarity !:
Malheureusement, je ne pourrais pas la colorier avec des crayons de couleur car... je l'ai mouillée sans faire exprès T^T du coup c'est tout gondolé. Mais j'en ferais une version digitale ! La galerie de Divine !  - Page 4 3136166433
Et voilà à bientôt ! La galerie de Divine !  - Page 4 1500273347 PS : d'autres dessins vont surement arriver bientôt La galerie de Divine !  - Page 4 399489531
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

Lil Miss rarity...M'a rappeler certaine chose dont il ne faudrait mieux pas que je me rapelle...
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Joli travail sur tes 3 dernières œuvres! Le chibi est kro'mignooon La galerie de Divine !  - Page 4 752684259
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:50

Merci LiKoZa La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178 ouf ah je pensais que personne n'allait le voir ce chibi, j'ai hésité à le déplacer vers le post suivant La galerie de Divine !  - Page 4 2123717884
foxtail992 a écrit:
Lil Miss rarity...M'a rappeler certaine chose dont il ne faudrait mieux pas que je me rapelle...
Alors elle fait vraiment peur ? Ouah, eh bien je ne pensais pas qu'elle ramènerait autant de traumatismes.... je prends ça pour un compliment La galerie de Divine !  - Page 4 3577569528
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:22

Sur "l'image kdo" le rendu du décors est vraiment cool! Tu as un très bon rendu au niveau des zones d'ombres/lumières c'est prenant! La galerie de Divine !  - Page 4 791999698
Tu m'étonnes que tu as du y passer du temps ... combien de temps d'ailleurs? :3
Ya juste deux détails qui m'interpellent un peu sur l'OC: la taille du cou ( qui me semble un peu trop gros ) et le(s) "mollet" de la patte arrière ( qui parait justement un peu trop en arrière ) mais je chipote!

Le dessin trad est intéressant aussi, tu devrais en faire plus! En attente de la version numérique sinon!

En tout cas tu progresse bien, dis donc, par rapport à tes débuts! Continue activement sur cette voie! La galerie de Divine !  - Page 4 1500273347
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:44

Fidz a écrit:
Tu m'étonnes que tu as du y passer du temps ... combien de temps d'ailleurs? :3
Cela faisait longtemps monsieur Fidz La galerie de Divine !  - Page 4 1601293786
Alors j'y ai passé moins de temps que je ne le pensais La galerie de Divine !  - Page 4 2907559942 bon je travaille toujours par morceaux de temps, donc je ne peux pas trop savoir quel est le temps "total" mais, sinon j'y ai consacré plusieurs semaines !
A propos du cou, oui c'est vrai en regardant La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681 par contre les mollets je vois pas 'o'.....
Moi ? M'améliorer ? Mais ça motive ça >w<
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:30

Divine Light a écrit:
Cela faisait longtemps monsieur Fidz

Je dessine malheureusement de moins en moins et passe également de moins en moins de temps sur internet... la faute à mon nouveau boulot qui use mes mains et qui détruit mon rythme de vie ( je peux commencer un soir à 20h et le surlendemain à 4h30 ... ). Tu peux pas savoir à quel point ça me déprime... mais bon on fait avec... faut bien manger.

Divine Light a écrit:
par contre les mollets je vois pas

Ou les talons ( l'étalon!!! Haha! ... je sors? ) enfin je vois pas trop comment s'appelle cette partie de la jambe du cheval. Bref c'est un détail. ^^

Et oui tu progresse ... dangereusement vite d'ailleurs pour ton âge. Je me répète mais ça me troue le *** à chaque fois quand je me dis que tu n'as que 16 ans. La galerie de Divine !  - Page 4 2907559942
#Chanek
A la réponse
Chanek

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:39

"J'y ai passé un temps fou":

Oh! C'est chouette, ça! La compo est aérée, bien équilibrée, et la focale lumineuse est vraiment délicate... J'aime tout particulièrement le rendu du crin! J’espère que ton ami t'a fait un gros bisous pour te remercier de ce chouette cadeau!

Et pour le dessin trad, quel dommage que tu l'ai mouillé; c'est là l'un des petits drames parsemant la vie du dessinateur trad' ... Tiens, pour ce qui est de ta photo, je me suis permis d'y ré-intervenir sous photoshop, afin d'optimiser ton rendu:

The Lill miss Rarity:

Dans tout les cas, vivement tes prochaines créas !  La galerie de Divine !  - Page 4 791999698
http://chanek.wordpress.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

Fidz a écrit:
Et oui tu progresse ... dangereusement vite d'ailleurs pour ton âge.
C'est gentil, et encourageant de lire ce genre de choses La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178 Merci
Merci Chanek pour ton "intervention" sur mon dessin La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681 et donc je suis censée rajouter les couleurs directement par dessus ? 'o' Bref merci La galerie de Divine !  - Page 4 791999698

Et voilà ! Nouveau dessin La galerie de Divine !  - Page 4 3136166433 Une (très très très très très...) vieille requête de Skriimir, qui a eu le droit de l'avoir en couleur La galerie de Divine !  - Page 4 3970116340
Bataille à la noble:
Et voilà, j'espère que ça vous plaît La galerie de Divine !  - Page 4 2123717884
A bientôt pour un nouveau dessin, la requête d'arcko La galerie de Divine !  - Page 4 399489531
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:53

Fabulous. La galerie de Divine !  - Page 4 87f8951b
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

J'adoooore La galerie de Divine !  - Page 4 791999698

Il est juste géniiiiaaaal ! Merciiiiii La galerie de Divine !  - Page 4 752684259
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

Tes colos sont de plus en plus douces et agréables à regarder!

Et je vois que toi aussi tu t'es mise à jouer de la texture? C'est cool hein?  La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178
J'en ai trouvé de très sympas aussi il y a peu, mes prochains dessins risquent d'en être très fortement changé...

Petit détail qui me titille ( je sais y'en a toujours un, TOUJOURS La galerie de Divine !  - Page 4 2195924526  ) mais avant de préciser lequel je dois être sûr: quel est cet habit(?) rose au dessus de la queue de Skriimir?

Dernière édition par Fidz le Mer 10 Déc - 19:46, édité 1 fois
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Woah...

J'ai aucun point négatif à sortir de ça, tu es une déesse du dessin *_*

C'est absolument magnifique La galerie de Divine !  - Page 4 1342659158
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:38

Alors alors ! La galerie de Divine !  - Page 4 959537370
Comment ça, monsieur ne reconnaît pas un tutu ? La galerie de Divine !  - Page 4 3136166433 ...je l'ai mal fait ? La galerie de Divine !  - Page 4 3680594977
Dis moi LiKoZa, où trouves-tu ces émoticones ? o: Je n'ai pas cette super Rarity que tu m'as postée, dis moi où la trouver ! La galerie de Divine !  - Page 4 4264413705
Et sinon merci à tous pour vos commentaires La galerie de Divine !  - Page 4 2123717884
Apple Miranda a écrit:
une déesse du dessin *_*
hehehe, loin de là ! Le jour où je pourrai faire ce qui me passe exactement à l'esprit, et en très peu de temps, LA j'en serais une La galerie de Divine !  - Page 4 3577569528
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:46

En fait c'est très simple, je cherche un vector sur Google Images avec les tags appropriés (selon l'émotion que je veux refléter) puis je fais comme si je postais une image, mais sans le spoiler et je la réduis à environ 45x45 pour que ça fasse la taille d'un émoticône. La galerie de Divine !  - Page 4 2085074178
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:35

Oaaaaaa la technique ! 'o' Merci j'essaierai un autre jour La galerie de Divine !  - Page 4 791999698
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:34

Je te l'ai déjà bien trop rappelé pour que tu ne puisse deviner ce que je vais dire ! La galerie de Divine !  - Page 4 791999698

C'est superbe, couleurs sublime, les yeux et encore les yeux qui sont fichetrement beau et puis voila. La galerie de Divine !  - Page 4 4278094681
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:27

Magnifique La galerie de Divine !  - Page 4 399489531
J'ai fais une fixation sr les ombres, elle sont si belles !
Bravoo ! °0^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 4 Icon_minitime

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant