|
|
Auteur | Message |
---|
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 5 Juil - 17:44 | |
| Aaaaah Mais c'est de plus en plus beau ! Je te déteste tu as trop de talent Même tes décors sont beaux Nan je serais pas constructif dans mon commentaire, mais c'est vraiment classe |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 5 Juil - 22:05 | |
| Bon dieu si j'avais su faire ce genre de dessin à ton âge... Cela étant dis merci pour ce fabuleux cadeau!!! Je trouve très déplacé de faire des critiques sur un dessin "gift" donc je n'en ferais aucune cette fois ci! Mais sache que je l'adore! Le décor est vraiment très joli et tu as représenté mon OC de manière tout a fait conforme! ( pas trop galéré pour la queue? ) Halala qu'est ce que ce sera dans quelques années!!! |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Lun 7 Juil - 19:44 | |
| Je viens de faire un tour sur LPB et dans l'Instant Cute de ce dimanche, il y a ton dessin avec Fluttershy dans le lot, félicitations ! Lien : Ici Ils ont bien raison de la mettre, elle est tellement mignonne. Je dirais même que tous tes dessins sont magnifiques, bravo ! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 10 Juil - 9:35 | |
| Bonjour bonjour ! Alors j'ai quelques trucs à vous dire 1) OMG mon....dessin...sur... LPB ?! J'y crois pas *meurt sous l'émotion* Merci beaucoup pour l'info Stephan 2) Merci merci merci ENCORE pour tous ces supers commentaires, ça me fait très plaisir 3) Eeeeet, la mauvaise nouvelle, je resterai inactive pendant un bon moment et oui les vacances toussa toussa.... mais quand je reviendrai, je vous promet de vous montrer une belle brochette de dessins Sur ce, à bientôt, je reviendrai |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Aoû - 8:07 | |
| Bonjour à tous !! Enfin, ENFIN je suis rentrée chez moi, eeeeet comme promis, je vous montre..... rien en fait je n'ai pas eu l'inspiration pendant ces vacances-là et j'en suis triste Mais je compte absolument me rattraper . C'est pour quoi, je compte faire des SKETCHS dont les idées viendront de vous les amis ! Peut importe le nombre de demandes, je les ferai ! o/) Alors n'hésitez pas ! Et à bientôt EDIT : oui pardon je n'ai pas précisé quel TYPE de sketch je peux faire Alors tout ce qui est du MLP, OC, y'a pas de souci (la limite des persos pas image sera de... 3 allez ) Je ne fais pas de -18, pas de gore, et pas de bd X) Et pas de hors poney :C Voilà voilà ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| "Je ne fais pas de -18, pas de gore" -> Alors, que reste t-il... Pourquoi pas des OC en train de regarder vers la gauche avec un air b@dass? |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Aoû - 16:11 | |
| J'ai toujours rien à dire, ah si, j'aime beaucoup les yeux ! toujours super, voir même perfect !
Dernière édition par Brony Code 72 le Dim 31 Aoû - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 30 Aoû - 22:45 | |
| Ton dessin de Fluttershy est trop cute! <3 Est-ce que tu serais capable de dessiner un arrière-plan genre paysage si je faisais une demande d'OC? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Aoû - 11:02 | |
| Rebonjour - LiKoZa a écrit:
- Est-ce que tu serais capable de dessiner un arrière-plan genre paysage si je faisais une demande d'OC?
Désolée, les paysages c'est que pour les dessins travaillés et coloriés Alors merci pour les quelques suggestions reçues, je pense que cela va largement suffire En attendant, je me suis fait un challenge perso, qui était de dessiner uniquement sur Paint, et, voilà. Je précise que je l'ai fait il y a déjà...allez 4-5 jours. - Une petite Flitter contente:
Sur ce, je vais maintenant me mettre au travail A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Aoû - 12:19 | |
| Fais donc Princesse Celestia en train de boire une pleine bouteille de rhum à grandes gorgées bruyantes, et Fillight Sparkle regardant cette scène de déchéance avec de grands yeux car elle sait qu'après la beuverie se succèdent la joie, les larmes, et enfin la Violence. |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| Bon du coup tu as l'air d'avoir ce qu'il faut en suggestions de dessins! J'avais une petite idée/exercice à te proposer mais je la garde pour une prochaine fois alors! Concernant ton dernier dessin: la colo est sublime comme d'habitude. Je ne comprendrais jamais comment certains peuvent faire ce genre de chose sous paint, faut être patient(e)! Le dessin est très clean, les ombres et lumières sont bien placées et avec un visuel agréable. Par contre, anatomiquement deux choses: une mâchoire un peu basse et carré et un bug d'articulation dans la patte avant gauche. Et aussi je suis pas trop fan de l'angle de tout ses sabots mais ça c'est question de goûts ^^. En te souhaitant bon courage pour tes requêtes! |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Dim 31 Aoû - 21:13 | |
| - Divine Light a écrit:
- Désolée, les paysages c'est que pour les dessins travaillés et coloriés
Y a pas de 'blême, y a toujours des chances que je fasse une demande, je verrai. Et GG pour ton dessin sur Paint! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 2 Sep - 6:55 | |
| Bonjour bonjour ! Je commence à attaquer les suggestions ! Et on commence par celle de Brony Code 72 Juste son OC, rien de super incroyable - *réfléchit*:
Et je retourne bosser maintenant A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 2 Sep - 7:23 | |
| Pas mal l'OC! Par contre, l’œil est pas un peu flou par rapport au reste?
Désolé, j'ai pas le temps de faire un commentaire constructif, 8 minutes avant d'aller bosser ;_; |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 2 Sep - 8:10 | |
| WWooouuuaaaaa !!! Super beau !!!! Mais vous lisez dans les pensés de Brony Code pour lui trouvez les faits et gestes ou quoi ? x) Super bien fait ! Rien à redire, ah si.....Merchi ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 2 Sep - 9:20 | |
| - Brony Code 72 a écrit:
- Rien à redire, ah si.....Merchi !
Mais y'a pas de quoi - LiKoZa a écrit:
- Par contre, l’œil est pas un peu flou par rapport au reste?
Que veut-tu dire par "flou" ? 'o' Je ne comprends pas très bien ^^'' Tu parles du blanc de l'oeil ? C'est vrai que j'aurais pu mettre juste une petite ombre dedans |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 2 Sep - 15:47 | |
| - Divine Light a écrit:
- LiKoZa a écrit:
- Par contre, l’œil est pas un peu flou par rapport au reste?
Que veut-tu dire par "flou" ? 'o' Je ne comprends pas très bien ^^'' En fait, j'ai l'impression que les contours dans l’œil sont moins net que ceux du reste. Après ce n'est qu'un détail. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 10 Sep - 13:55 | |
| Bonjour bonjour ! Alors voilà, le lycée a repris, donc les suggestions vont avancer lentement Mais voici en compensation un dessin en guise de cadeau pour une amie ! Le style est assez simple, et puis je l'ai fait rapidement, donc l'anatomie, j'ai regardé un peu de travers - Son OC est à moitié dragon, donc les écailles sur le ventre, c'est normal (les cornes aussi):
Tout le monde devine de qui vient le cadeau Et voilà je vous dis à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Ven 12 Sep - 11:48 | |
| Ah oué, un cadeau d'Applejack! C'est spécial comme OC ça! Mais j'aime bien. J'ai un p'tit problème avec le corps qui est aussi fin que le cou, ça fait un peu bizarre mais bon...c'est pas si grave! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 30 Sep - 16:12 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'ai un p'tit problème avec le corps qui est aussi fin que le cou, ça fait un peu bizarre mais bon...c'est pas si grave!
Oui c'est vrai, mais voilà j'y suis allée un peu à la va vite, histoire de le finir à temps Bonjour à tous ! Je suis DESOLEE d'être si lente que ça, je m'exaspère moi même pour ça Mais ce lycée est un vrai boulet pour mes dessins T^T Mais bon j'ai eu moins un ptit truc pour vous Un petit dessin fait pour Midnight Moon ^^ vraiment fait sur le coup, mais j'aime bien ces cheveux....je devrais peut être les faire tout le temps comme ça... vous les préférez comment dites moi - Alors voilà le dessin oui x) Je l'ai un peu redesigné:
Je l'ai fini il y a un bon moment déjà. Voilà j'espère que ça vous plait, et patience pour la suite |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mar 30 Sep - 18:00 | |
| Commentaire utile : C'est beau ! Bravo. (j'aime les reflets ) |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Mer 1 Oct - 21:39 | |
| Salut ! sympas tes oc, mais je me poser une question (désolé si cela a été poster) utilisez-vous un logiciel spécial ou quelque chose pour que vos dessin fasse presque comme des poneys de la série? car j'aimerais bien essayer de faire des dessin, mais je ne sais pas trop quoi utiliser x) (encore désolé si ce n'est pas vraiment le bon topic pour cette question ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 2 Oct - 16:53 | |
| Hey bonjour à toi Jjji ! Alors, je n'utilise QUE Paint Tool Sai, rien de plus ! C'est un logiciel plutôt simple à utiliser, bien plus facile que Photoshop c'est sur ^^ Je ne fais rien de particulier pour faire en sorte que mes dessins ressemblent à la serie ! Justement, j'essaye de trouver mon propre style 'u' Je pense que mes poneys sont très "fidèles" à la série parce que j'essaye tout simplement d'avoir les meilleures proportions possibles Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question, et si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Jeu 2 Oct - 20:04 | |
| Pour les faire vraiment comme la série, le plus adapté serait en réalité un éditeur d'images vectorielles. Comme Inkscape Mais le style de la série lui-même est assez limité, autant chercher à viser au dessus. |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! Sam 11 Oct - 0:37 | |
| D'accord, merci de vos réponses, j'essayerais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Divine ! | |
| |
|
| |