Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 12:20
On a pas dit que se déchirer c'était bien, et d'ailleurs je suis d'accord, trop ça gâche une soirée, mais ça permet d'être plus joyeux. Après, c'est à chacun de savoir s'arrêter. et puis il y en a qui aiment ça, c'est comme ça ^^
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 12:21
Franchement, je suis pas vraiment ami avec l'alccol et le tabac. J'évite souvent les fêtes bien alcoolisés (un peu comme l'a décrit Candidat). Mais c'est vrai que quand je suis avec des bons potes, qu'on veut juste une petite ambiance sympa et rester posés, une petite bière ou deux ne peuvent pas faire de mal.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 14:58
Un jour je prendrai une photo de mon garage. Imaginez un garage rempli de bouteilles de bière artisanale, allant de la blanche à la noire en passant par la blonde, l'ambrée, la rousse, la brune, la bière de Noël, et la bière au malt de whisky (qui, au passage, est très bizarre, voire dégueulasse pour beaucoup) et la bière d'Abbaye.
En fait c'est bien simple, le garage ne sert plus qu'à ça - on n'a pas rentré de voiture dedans depuis quelques années. Ah et y'a de l'Hydromel aussi mais mon beau-père a arrêté d'en faire parce que ça se vend mal.
J'ai appris à aimer la bonne bière du coup. Moi qui ne connaissais que la Kro et la Despe, ça m'a changé.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 15:09
Candidat a écrit:
+Dawnio, c'est Qwerty qu'on voit au fond ?
Oops, je me suis trompé de photo, normalement on aurait du voir personne dessus! Voila j'ai remis la bonne. (et oui on ne publie pas de photos de gens sans leur autorisation).
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 15:26
Ah merci tounicoon, j'avais vu plusieurs vidéo de lui, notamment son poisson d'avril très réussi ^^. Je suppose que si t'aimes les vidéos comme ça et que tu te débrouilles en anglais, tu dois connaître Vsauce sur youtube.
Mais maintenant, à tous ceux qui me cassent les oreilles en disant qu'il faut boire une bière quand on a la gueule de bois, je leur montrerai cette vidéo.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 16:51
Oh, tu sais, entre les slowpokes et les agents de la SNCF, et ceux qui regardent en boucle ou alors qui passent encore ça en soirée..... Tu en as bien pour 1 000 000 de plus