Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 19:18
Par contre, j'ai l'impression que le pente est encore plus penchée que ce que la vidéo pourrait nous laisser croire. J'ai aussi l'impression d'avoir une fausse perception des distances. C'est assez étrange.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 19:34
Moi aussi, si j'doit me casser un bras ou une jambe, ce sera dans ce jeu Et puis le Fromage, c'est bon pour la santé. Tiens, sondage! Quel est le meilleur fromage? Pour moi la place revient entre l'Espoisse et le Bleu de Bresse!
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 19:52
Roquefort et fromage de chèvre (surtout quand il est fondu sur une train de pain de mie avec un peu de miel *bave*).
.... J'arrive pas à croire que je suis en train de passer mon temps sur forum à parler de choses totalement débiles comme mon fromage préféré alors que j'ai mes partielles dans deux semaines ...
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 20:12
S'ta dire que je suis en prépa intégré en école d'ingé, que j'ai une grosse lacune sur le dernier gros chapitre de Physique (matière au plus gros coef) et je si je me plante aux partielles, je suis recalé. Et moi, comme un con, je passe mes journées à glander sur Internet :/ .
Je pense d'ailleurs que je vais arrêter de parler ici pour ce soir.
Ah oui c'est sur c'est du haut level là. C'est vrai que j'ai toujours tendance à croire que les gens font des études de branleurs comme moi l'an dernier.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 22:39
Fêtons les jus de fruit et le Champomi !
Et pour la page Désencyclopédie, faudrait qu'on arrive à la remplir un peu plus ('fin moi j'aimerais bien le faire) mais c'est vraiment assez dur de trouver des trucs drôles à dire.
(Et oui, j'ai arrêté de travailler parce que la Thermodynamique, c'est chiant)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 23:41
Nulle cette définition de la désenc' ...
On dirait presque que c'est un bro' qui l'a fait pour éviter que la commu' en prenne plein la gueule. C'est bidon comparé à ce qu'on lit sur la désenc' en temps normal.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Mai - 0:31
J'avais vu une vidéo il y a un moment un "sport" en chine, qui consiste a dévaler une pente raide plus vite que des troncs d'arbres qui descendent la pente plus vite que toi et sur la même trajectoire. Donc.. Soit tu trace soit t'as mal.