|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 16:38 | |
| Les émulateurs, c'est le mal *retourne sur µTorrent* |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 16:43 | |
| Les emulateurs PS1, c'est bien casse-burne. L'autre fois, j'ai voulu jouer à MGS parce que j'y avais jamais joué et que ça manquait à ma culture. Mais au bout d'une soirée entière, j'arrivais toujours pas à faire marcher cette merde. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 16:45 | |
| J'ai enfin fini de le dl, sniff #happy |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 17:12 | |
| - Lepifout a écrit:
- Les emulateurs PS1, c'est bien casse-burne. L'autre fois, j'ai voulu jouer à MGS parce que j'y avais jamais joué et que ça manquait à ma culture. Mais au bout d'une soirée entière, j'arrivais toujours pas à faire marcher cette merde.
C'est bizarre, ton émulateur doit être naze, car maintenant on fait même des émulateurs Wii qui tournent pas trop mal sur des configs moyennes (Après j'ai jamais testé d'émulateur ps1. ) |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 17:18 | |
| romstation ou comment jouer a goldeneye et smash bros 64 en multi...mais avec 10fps |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 17:18 | |
| Nan mais y avait plein de trucs à configurer avec les BIOs et toutes ces merdes. C'est pas mon PC qu'est en faute. J'ai déjà utilisé un emulateur Wii sans problème. À part que j'arrivais pas à connecter la Wiimote avec le PC (je sais que c'est possible mais j'ai pas réussi à trouver).
Dernière édition par Lepifout le Ven 30 Mai - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 17:21 | |
| Ah ouais trop compliqué pour moi ce genre de trucs. Je garde mon dauphin pour Gamecube/Wii. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 18:00 | |
| - Lepifout a écrit:
- Pour L4D2, je vois pas l'intérêt de le cacher parce que c'est jouer avec ses potes qui est le meilleur dans ce jeu.
M'oui, quand on a des VRAIS potes
Dernière édition par Stryker777 le Ven 30 Mai - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 18:18 | |
| Au pire, si t'as personne avec qui jouer, ça me dérangerait pas. Enfin quand je serai en vacances et que j'aurais fini mes partielles. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 19:11 | |
| - AppleJos a écrit:
- Content de savoir que je suis pas le seul mec a avoir un PC naze dans ce forum
Tu me conseillerais quoi comme jeu sur Romstation (sur Ps1) ? Pour le moment j'ai téléchargé tout des vieux jeux de PS1 et j'ai presque fini (me manque juste Crash Bandicoot 1 )
Merci d'avance ! Y a les Crash mais visiblement tu les a fini donc je peux te conseillé : Rayman , les spyro , les GT . Après moi je joue essentiellement sur romstation juste pour les console SEGA (32X , saturn , Mega -CD , game gear ... ) |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 19:32 | |
| - Lepifout a écrit:
- Au pire, si t'as personne avec qui jouer, ça me dérangerait pas. Enfin quand je serai en vacances et que j'aurais fini mes partielles.
C'est gentil, 'fin si j'ai pas de vrais potes c'est parce que je suis comme ça, hein, un éternel solitaire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 20:19 | |
| Ok, fais comme tu le sens. Mais si jamais t'as envie, n'hésite pas ^^
|
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 20:28 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- AppleJos a écrit:
- Content de savoir que je suis pas le seul mec a avoir un PC naze dans ce forum
Tu me conseillerais quoi comme jeu sur Romstation (sur Ps1) ? Pour le moment j'ai téléchargé tout des vieux jeux de PS1 et j'ai presque fini (me manque juste Crash Bandicoot 1 )
Merci d'avance ! Y a les Crash mais visiblement tu les a fini donc je peux te conseillé : Rayman , les spyro , les GT . Après moi je joue essentiellement sur romstation juste pour les console SEGA (32X , saturn , Mega -CD , game gear ... ) Ah moi j'ai joué a: Crash Bandicoot 1 et 3 (le 1 j'ai pas fini) tandis que le 2 j'y ait déja joué tellement de fois que je me souviens du jeu par coeur Rayman, J'ai rager récemment car j'étais arrivé hyper loin mais je suis bloqué, plus de foutues horloge, la pilule date de février j'ai toujours pas digéré celle la Spyro ? Jamais essayé, je vois qui c'est mais je vois pas exactement en quoi consiste le truc |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 23:17 | |
| Si des personnes cherche quelqu'un pour jouer à BF3 je suis dispo C'est le genre de jeu ou je m'ennuie seul |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 23:39 | |
| - AppleJos a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- AppleJos a écrit:
Merci d'avance ! Y a les Crash mais visiblement tu les a fini donc je peux te conseillé : Rayman , les spyro , les GT . Après moi je joue essentiellement sur romstation juste pour les console SEGA (32X , saturn , Mega -CD , game gear ... ) Ah moi j'ai joué a:
Crash Bandicoot 1 et 3 (le 1 j'ai pas fini) tandis que le 2 j'y ait déja joué tellement de fois que je me souviens du jeu par coeur
Rayman, J'ai rager récemment car j'étais arrivé hyper loin mais je suis bloqué, plus de foutues horloge, la pilule date de février j'ai toujours pas digéré celle la
Spyro ? Jamais essayé, je vois qui c'est mais je vois pas exactement en quoi consiste le truc
c'est tout simplement un jeux de plate-forme , ou tu contrôle un dragon dans un monde semi-ouvert et tout sa dans un monde en 3D juste sublime pour l’époque ( conseille joue avec une manette ) . |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Mai - 23:51 | |
| Avec une manette ? Par émulateur c'est chaud, j'ai encore ma vieille PS2 qui traine mais Spyro.. ou je le trouve ?c'est la le truc..^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 0:21 | |
| A l'ancienne: Tu le télécharge et tu le grave sur un dvd. Ou sinon pas mal d'émulateur/logiciel propose une compatibilité avec une manette xbox 360/ps3 si t'as. ('fin j'dis ça mais les émulateurs ps1 semblent assez casse-couilles ) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 2:31 | |
| - Lepifout a écrit:
- Ok, fais comme tu le sens. Mais si jamais t'as envie, n'hésite pas ^^
Azy moi j'veux en faire un de L4D2. C'quoi ton steam ? - DG RainbowDash a écrit:
- Si des personnes cherche quelqu'un pour jouer à BF3 je suis dispo
C'est le genre de jeu ou je m'ennuie seul Moi ! J'veux entendre tes ptits cris quand je te back-staberai |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 7:44 | |
| moi aussi je voudrai bien jouer avec vous a L4D2 |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 11:13 | |
| Les émulateurs, c'est caca, rien ne vaut le vrais retrogaming sur les bonnes vielles consoles |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 11:20 | |
| Rock,le retro sur PC aussi c'est marrant.Les émulateurs
Dernière édition par Rainbow Slash le Sam 31 Mai - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 11:20 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Lepifout a écrit:
- Ok, fais comme tu le sens. Mais si jamais t'as envie, n'hésite pas ^^
Azy moi j'veux en faire un de L4D2. C'quoi ton steam ?
- DG RainbowDash a écrit:
- Si des personnes cherche quelqu'un pour jouer à BF3 je suis dispo
C'est le genre de jeu ou je m'ennuie seul Moi ! J'veux entendre tes ptits cris quand je te back-staberai Je suis dispo,BF3 PC et PS3. I Will BackStap Peshew |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 11:33 | |
| - Aliax29 a écrit:
- moi aussi je voudrai bien jouer avec vous a L4D2
Me three. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 11:56 | |
| Dites vous que moi, je suis obligé de le faire tourner en 800x600 pour jouer fluide |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 12:10 | |
| - Peshmelba a écrit:
Moi ! J'veux entendre tes ptits cris quand je te back-staberai Je te Chon à la tronche cordialement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|