Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 19:11
Je vais t'aider, je suis ça. Ce n'est pas la première fois que ce lien se retrouve sur le blabla, et ce, posté par moi. Faudrait que je trouve un moyen de mettre tout le monde "au courant", peut-être en le glissant dans ma signature ou autre.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 19:22
J'pense que c'est un peu ta vie privée en fait, t'as pas à te sentir obligé de le dire ouvertement.
'fin bon dans tous les cas t'es grand, t'fais ce que tu veux et j'vois même pas pourquoi j'essayerais de te donner des conseils. Mais simplement j'me souviens d'une ou deux fois où des personnes t'ont attaqué directement et publiquement sur ce sujet, donc bon ...
+
Ça vous donne pas complètement envie d'être 15 ans dans l'futur ?
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 19:32
Ah j'y avais pensé mais plus dans l'autre sens parce que c'est ce que j'ai le plus l'habitude de voir. Cela rend les choses encore plus intéressantes en fait parce que je me souviens pas avoir eu l'expérience de connaître quelqu'un dans ce cas. Je me disais bien qu'il y avait un truc compliqué à ce niveau-là vis à vis des réactions que j'avais eu sur la CB et le message de Peshmelba tout à l'heure.
Mais faut dire aussi que tes avatars nous amènent facilement à penser que t'es une fille au début.
@Pehmelba : Ça a l'air d'être une putain d'idée de génie de malade mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il doit y avoir une couille dans le potage.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 19:55
Arkeindzel > Etant donné que je suis un des plus nouveaux sur ce tread j'apporte ma lumière, tu as clairement quelque chose de mystérieux, ton ancien avatar (et même celui-ci un peu) ont un regard hautain ( ), assez distants en fait, détaché, lointain même dans le thême ce qui colle bien avec ton rôle de modo au passage et de plus ton adresse Vatican je n'arrive pas à la prendre au sérieux quoi (désolé si c'est la vraie hein ) et ça rajoute encore du mystère selon moi. En fait en regardant ton profil, on en sait pas plus sur toi que si on ne l'avait pas vue. De plus tes interventions sont toujours courtes et concises et claires laissant peu de place à l'interprétation je trouve. Après tu n'es pas obligé de changer quelque chose sur ton profil hein, c'est ton reflet, reste qui tu es comme tu es hein c'est le plus important!
Du coup une question, pour les personnes de ton type (ou genre je sais pas trop, peut-être qu'un de ses termes et pas approprié/insultant désolé ) on emploie le féminin ou le masculin?
Bon CapelliMan a dit tout ce que je pensais. Mais je pense aussi que si on a autant du mal à te cerner Ark' (diminutif au pif, dis-moi si ça te gêne ) ça tient aussi à ton style d'écriture. C'est formel, efficace mais un peu... strict, pas de double sens, c'est droit au but. Du coup ben c'est efficace mais ça a un côté... Terminator un peu. Du coup j'ai presque envie de dire que des smileys ben, même si ça pourri la Mise en page c'est sympa.
CapelliMan > Après déduction je pense que le masculin est plus approprié et correspondant à ce qu'est réellement Ark'.
(Et là j'ai tout faux: pan ! Perma ban à l'infini )
Edit: Peshmelba > C'est vrai que ça à l'air cool mais ça doit coûter un bras et mine de rien au niveau de l'entretien ça doit picoter aussi.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 20:20
Skriimir > Oui mais des fois la logique n'est pas la meilleure des solutions donc je préfère demander. Par rapport à ta réponse à Peshmelba nan ça coûte rien tu produis de l'électricité que tu revends, même si elle devient abondante et perds de son prix les panneaux produiront assez de profit pour leur rénovation
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 20:30
Tu peux employer des pronoms masculins avec moi CapelliMan, pas de soucis. Skriimir, Ark est un diminutif beaucoup utilisé sur French-Brony, pas de soucis, appelle-moi comme ça, c'est plus simple et plus court.
Et ne t'en "fais pas" Peshmelba, je le dis de mon plein gré. C'est vrai que j'ai eu des sortes de soucis face à ça dans le passé, mais je pense avoir un peu grandi de ce côté là depuis, même si c'est plus récent qu'on ne le pense. Plusieurs personnes avaient tenté de me blesser en me parlant au féminin et en me traitant de tous les noms, sans oublier de dire que ce n'était qu'une passade au vu de mon âge et que je ne pouvais pas savoir ce que je voulais avant d'avoir eu plusieurs relations sexuelles avec des personnes du même genre au mien, le tout sur la CB, alors que je n'avais fait que répondre à des questions à ce sujet (n'en ayant jamais parlé auparavant) et ça avait réussi car je l'ai très mal pris et ai quitté le forum pendant plus de deux mois. Mais entre temps, j'ai eu le temps de repenser à ça, de prendre de la distance face à l'événement alors que j'aurai tout simplement pu insulter ceux qui ne s'étaient pas gênés pour en faire de même et supprimer mon compte; et au lieu de ça, j'ai simplement dit que je ne voulais plus en discuter et suis parti passer ma "rage" ailleurs que sur Internet. C'est sans doute une des choses les plus intelligentes que j'ai fait de ma vie avec du recul, car grâce à ça j'ai pu enfin apprendre à m'accepter et ai compris que si l'image que j'avais de moi était bonne, celle que les autres avaient ne m'importait plus, du moins plus autant qu'avant. Et je pense que sans ça, je ne serais même pas passé modérateur du forum, j'étais bien trop sur la défensive et à sang chaud avant. Ca m'a permis de devenir un peu plus calme envers les gens, et de leur expliquer ce qu'il faut avec patience. Une patience que je n'avais pas, que je n'ai toujours pas entièrement acquéri (mais j'y travaille chaque jour), et que d'autres membres de French-Brony n'ont malheureusement pas non plus. Je ne vise personne en disant ça, loin de moi cette idée, mais mine de rien, on est plus vite poussé à bout sur Internet qu'on ne le pense, et encore plus sur les forums dont la population a à peu près notre âge. Il est important de savoir s'arrêter à un moment, plutôt que de dire des choses que l'on regrettera plus tard.
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 21:20
C'est vraiment sympa de ta part de nous parler comme ça de ta situation. Ça doit pas forcément être facile de parler de ça comme ça. La façon dont tu t'es comportée face à tous ces événements, je trouve ça respectable et que ça demande une certaine force de l'esprit de réagir comme comme tu l'as fait.
J'adore vraiment parler comme ça et je commence à vraiment beaucoup apprécier de pouvoir discuter ici aussi librement. Je pense que c'est ce genre de conversations qui vont m'encourager à m'intégrer davantage dans ce forum. Je me sens heureux là et c'est bien pour ça que j'aime tellement Internet, pour le partage que ça permet.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 1:18
Je me souvient de la soirée dans laquelle j'ai le plus imbibé d'alcool, j'était à la limite du décès, la tête dans les mains. Mais encore une fonction vitale fonctionnait: je trouvait le moyen de sortir des blagues pourries par moments, alors que j'était trop mal pour ne serait ce qu'ouvrir la bouche
Comme quoi, c'est encore et toujours l'humour qui me fait vivre
Sinon, j'ai promis que je ne parlerai pas d'un évier cassé (donc je n'en parle pas).
Ça vous donne pas complètement envie d'être 15 ans dans l'futur ?
Spoiler:
Ne soit pas si enthousiaste, dans 15 ans les routes seront toujours en goudron, ce truc n'a aucune chance d'être déployé à grande échèle. Les dalles sont censé se rembourser elles-mêmes en produisant de l'électricité, BULLSHIT ! La dalle sera HS bien avant d'avoir produit assez d'électricité pour se rembourser, surtout si l'électricité produite est utilisé pour en faire un sapin de noël ou faire fondre la neige en hiver (ce qui est d’ailleurs impossible en utilisant seulement l'énergie produite par les panneaux). Je doute égalent de l'adhérence de ces dalles en verre par temps de pluie. Ceci dit, la présentation est marante.
Dernière édition par nerdtron le Mar 27 Mai - 2:15, édité 1 fois
PPS : bon et sinon est-ce que vous avez des anecdotes de soirées alcoolisées (ou pas) marrantes à raconter ?
Une fois je me suis réveiller dans une baignoire, sans savoir comment j'y suis arrivé. J'étais habillé, pas trempé, avec un peu de vomis sur moi. Puis quand j'ai voulu sortir, bah j'étais pas tous seul, mais eux par contre était pas habillé... :s
Je suis rester une heure de plus dans ma baignoire à attendre d'être seule.
(Non, c'était pas la fois chez Jay où là aussi j'ai fini dans la salle de bain)
Moi j'ai un défaut (enfin une qualité plutôt) c'est que peu importe mon degré d'alcoolémie je me souviens de TOUT ! Quand on m'a trainé jusqu'à chez moi où j'ai dormi pendant 3h dans mon jardin par exemple... ben malgré que je ne tenais pas debout (littéralement) je me souviens de tout ce que j'ai dis.
Bon sinon une fois je me suis réveillé dans un appart' inconnu, enfin je me souviens du trajet, de ce que j'ai dis ou fait mais impossible de savoir où j'étais exactement. (Qui regarde le nom des rues à 3h du mat' aussi ?)
Depuis je bois avec mon copain modération tellement ça m'a marqué :party:L'alcool c'est mal m'voyez.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 10:23
Je ne bois pas et je ne fume pas. .3. Quand je dis ça à des gens sur Internet, ils me disent toujours "C'est nul, tu ne profites pas de ta jeunesse.". Je n'ai pas besoin de boire ou du fumer pour profiter de ma vie à 100%. .3.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Mai - 12:03
Une bière de temps en temps ça ne fait pas de mal, mais je n'ai jamais pris de cuite, et je n'en vois pas l'intérêt. Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir accepté dans une soirée, surtout que je ne vais pas aux soirées "olol on est tous bourrés c'est trop mdr" et que franchement, de ce qu'on m'en dit, ça ne vaut carrément pas le coup.
D'autant que j'ai déjà vu des mecs bourrés, là où les gens "normaux" sont morts de rire, moi ça m'énerve. Lol, il dance sur la table en gueulant, c'est rigolo. Ahah, il est mort de rire dès qu'il dit une connerie. Oh regardez-le celui-là, il a fait un coma éthylique. Quel boute-en-train. Grosse ambiance.