Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mai - 3:44
Oh moi et les noms tu sais, j'ai que vu la fin, là où sweetie belle veut AJ comme nouvelle sœur avec la course de fin et tout, d'ailleurs sa voix en VF est juste horrible, même celle dAJ est passable à côté.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mai - 19:35
Ça c'est la spécialité des chaînes de dessin animé, te passer en boucle les mêmes épisodes. Le nombre de fois que j'ai vu encore et toujours le même épisode quand je tombais sur mlp en zappant sur tiji ou gulli, abusé.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mai - 20:03
Oui et d'envoyer des camions entiers des mêmes séries (Quoi de neuf Scoobidoo, Titeuf, Marsupilami...) en laissant les machins plus intéressants à leur dose syndicale (Wakfu, Digimon,...)... Ceci dit, c'est un schéma qui date d'aussi loin que je connaisse: passer tout une flopée de trucs pas forcément chouettes en doublon voire triplette pour finalement atteindre UN épisode de la SEULE série qui t’intéresse. En fin de matinée.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mai - 20:22
Ouaip, va savoir pourquoi, mais les vrai dessins animés, ceux qui sont intéressant, sont diffusés non seulement rarement mais en plus sous une courte durée, mais ceux qui sont plus que merdique sont diffusés pendant des années, les même épisodes en boucle....
Encore un abruti de chien qui va gâcher encore un peu plus la réputation de notre plus fidèle animal de compagnie. Vous saviez que le premier animal domestiqué par l'Homme fut le chien justement?
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 9:53
Les chiens ils puent, ils sont bruyants et ils laissent leur merde sur tous les trottoirs. Le chat il est mignon et il tient sur les genoux. En plus il est doux. Et il pue pas.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 12:59
Le chien ne pue pas, sauf lorsqu'il commence à atteindre un certain âge, c'est-à-dire lorsqu'il est vieux. Le chat lui est encore plus sale que le chien car les mâles pissent absolument partout (quand j'étais gosse, absolument tous les jouets d'un ami sentait la pisse de chat, alors qu'ils se trouvaient sur de grandes étagères). Le chat se barre à la première occasion, le chat est un gros faux cul. Il se lèche tout le corps, c'est juste dégueulasse de savoir que tu caresses un tas de bave. Sa litière est absolument dégueulasse et dangereuse pour une femme enceinte. Le chat peut dormir sur un nourrisson jusqu'à l'étouffer, un chat c'est peut être moins bruyant qu'un chien, mais ça reste quand même chiant quand une nué de chats en chaleurs miaulent toute la nuit etc.
D'ailleurs je voudrais préciser que la merde des chiens ça se ramasse, comme la litière des chats. Après si vous en trouvez, faut gueuler sur le maître et sur votre ville qui est pas capable de distribuer les sacs qu'il faut.
Les chats et les chiens ont leurs bon et mauvais côtés, aucun des deux ne sont parfait, mais si vous voulez jouer à ce jeu, on peut y jouer avec votre saloperie.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 14:49
Albino Ice a écrit:
Nope, l'être humain est en haut de la chaîne alimentaire désolé. Pour le reste on s'en fou (oui j'ai la flemme de prendre à la rigolade le sujet).
J'avais lu un truc qui disait que l'Homme, si on devait vraiment le représenter dans la chaîne, ne serait qu'au milieux. Bien loin derrière les supers prédateurs.
EDIT : après 10 secondes de recherche : c'est ici.
Bah, si tu parles de chaîne alimentaire en matière de niveau trophique, on est évidemment pas au dessus.
Pour être au dessus, faudrait qu'une grosse partie de notre alimentation soit composée d'animaux, voire mieux, d'animaux carnivores. Et franchement, mis à part peut-être un bout de bœuf très douteux .. vous mangez souvent des animaux carnivores, vous ? (en fait, on mange souvent du cochon. Mais bref)
Tiens, d'ailleurs. Spike qui se nourrit presque exclusivement de gemmes aurait un niveau trophique d'environ 1. Étonnant non ?
Nan, quand le commun des mortels dit que l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire, je crois qu'il entend par là qu'il est le prédateur de toute chose. C'est mal dit, mais il a bien raison.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 15:06
Le niveau dans la chaîne alimentaire ne se résume pas à la consommation de viande, encore moins de celle d'autres prédateurs.
L'être humain est capable de faire disparaître toutes les espèces de la planète, de les chasser, les tuer, pour le plaisir ou les manger, c'est ce qu'on appel un super prédateur (on est même obligé d'inventer des créatures dans les films pour nous faire peur tellement qu'il y a rien sur Terre, à par l'Homme lui-même bien sûr). Sérieusement comparer l'anchois et l'être humain, ahah. Quand on me dira que l'ours polaire est capable de faire disparaître des éléphants d'Afrique ou des baleines, on en reparlera (d'ailleurs ce n'est pas à cause de l'Homme si celui-ci est en voie d'extinction?).
J'ai remarqué ici sur ce forum, que si tu postais l'une de tes vidéo bah c'est considéré comme de la pub. Faudra m'expliquer où est le mal parce que dans ce cas autant interdire les fanfic fanart et tout le reste
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 16:23
Albino Ice a écrit:
Le chat lui est encore plus sale que le chien car les mâles pissent absolument partout (quand j'étais gosse, absolument tous les jouets d'un ami sentait la pisse de chat, alors qu'ils se trouvaient sur de grandes étagères). Le chat se barre à la première occasion, le chat est un gros faux cul. Il se lèche tout le corps, c'est juste dégueulasse de savoir que tu caresses un tas de bave. Sa litière est absolument dégueulasse et dangereuse pour une femme enceinte. Le chat peut dormir sur un nourrisson jusqu'à l'étouffer, un chat c'est peut être moins bruyant qu'un chien, mais ça reste quand même chiant quand une nué de chats en chaleurs miaulent toute la nuit etc.
Je ne sais pas où tu as trouvé un chat pareil mais le mien est super cool de ce côté, j'ai rarement eu un animal aussi propre, silencieux (il n'a pas encore les coucougnettes coupées) et fidèle que lui (et j'ai eu des chiens et d'autres trucs plus exotiques, pour comparer). Si un chat pisse partout, c'est parce qu'il est stressé, que quelque chose le dérange (comme par exemple une litière trop remplie ou pas nettoyée assez régulièrement, en sachant qu'il faut enlever les crottes là-dedans chaque jour, comme pour les boxes des chevaux) ou qu'il n'a pas appris la propeté, c'est comme un gamin. Il y a des chats qui gueulent, et d'autres que l'on entend jamais. C'est une question d'éducation je suppose, j'ai eu Kathovar lorsqu'il relativement jeune et avec un peu de patience et d'amûr, il s'est transformé de boule de poils affreuse à petit chaton trop mignon. Mouais, en fait c'est surtout pour dire que je préfère les chats aux chiens. J'en ai eu des mignons, de chiens, qui venaient me sauter dessus lorsque je rentrais des cours chez moi et qui me faisaient la fête lorsque j'étais malade, mais je n'ai jamais autant eu d'affection venant de la part d'un animal qu'avec un chat, surtout avec mon p'tit dernier, même s'il me vole mon oreiller la nuit. 'fin je dis ça, peut-être que ça changera lorsque l'on pourra élever des hiboux et que je pourrais m'en servir comme bouillote pour les pieds :B